| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:37:16 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:42:50 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:44:12 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
floootheone Jack's colon | Des gilets, par un temps pareil --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:48:15 ![]()
|
mootmoot |
|
sonia Contre-pied. |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:53:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:59:59 ![]()
|
pooshoo | Je suis allée chez Sephora aujourd'hui, j'ai fait ma folle - 2 palettes de maquillage Sephora: http://www.sephora.fr/browse/produ [...] stid=51338 à 0,50€ Le tout donc pour un total de... 6,50€ Par contre quelqu'un connait la gelée liquide pour les lèvres et les joues (Lush Flush) de sephora? http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P205303 Je l'ai pris croyant qu'il était soldé lui aussi mais du coup j'hésite à le garder ou pas Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 09-07-2010 à 20:56:57 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pooshoo |
|
pooshoo | Ah, et on m'a parfumé avec Aqua di Gioia. Et bein il est à tomber ce parfum Message édité par pooshoo le 09-07-2010 à 20:59:53 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-07-2010 à 21:21:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi la robe en voile de coton violet de Kiabi étant taillée comme un sac, je l'utilise comme robe de maison que je mouille et essore toutes les heures, elle tombe mieux mouillée, en plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 22:17:10 ![]() Remets toi bien MaLu !
|
white jag | Bonsoir à tous,
|
papillonnette |
|
white jag | Interaction dans le sens baisse d'efficacité du contraceptif, pas pour le rhume |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Petite pensée pour vous, dans une boutique Lush de Stratford upon avon la semaine dernière... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 01:50:35 ![]()
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |