| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 15:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 15:42:43 ![]()
Bon, c'est pas du tout mon style, je ne porterais pas ça, mais tout de même, je les trouve sympa. C'est l'effet "fermeture éclaire" qui me "plait" bien en fait.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Ne perdons pas de vue que Mais bon, ce n'est que mon avis EDIT : donc je suis d'accord avec toi, rien ne vaut le massage, et encore plus d'accord si le dit massage est effectué par Monsieur Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 07-07-2010 à 16:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:49:00 ![]()
|
mootmoot |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:05:33 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 22:27:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 22:33:50 ![]()
|
com21 real men don't click | j'avoue --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 23:42:24 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elles existent en gris aussi (et avec 30% de réduc, au lieu des 20% des noires), j'ai hésité, mais il m'en fallait des noires vu que celles que j'avais avaient expiré sur le ballast de la presqu'île du Malsaucy --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
isadora |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | C'est mon fameux sac Fossil... finalement je l'ai acheté dans un duty free à Montreal, et je suis ravie, d'autant que même en soldes à Paris, ils restent plus chers. |
pooshoo | J'aime beaucoup ton sac, Isadora! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:07:31 ![]()
Je n'arrive pas à m'y contraindre mais il va falloir.
Autant, je n'ai jamais trouvé de crème que je trouvais efficace, autant les compléments alimentaire de cette marque, je les trouve pas mal.
|
pooshoo | D'ailleurs, si vous avez des trucs contre les jambes lourdes, je suis preneuse! (sans forcément passer par la case compléments alimentaires, sauf s'ils sont super efficaces) |
wildmary You make my heart sing | http://babillages.net/2010/07/07/p [...] -la-video/
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:19:38 ![]()
J'aime assez le "sos jambes lourdes" de chez Yves Rocher. Ca soulage bien, par contre, l'odeur, pique un peu puisqu'il y a du camphre. Je commence par un jet d'eau froide, j'applique la crème et j'associe à un petit massage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 09:21:02 |
pooshoo |
|
mootmoot |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |