| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 00:59:16 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 09:35:51 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Ah oui j'adore le sac vert aussi ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 09:39:24 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 09:58:34 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 10:06:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click | Clair --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
megumi La vie est une blague. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 10:52:44 ![]()
Je n'ai trouvé aucune crème qui cible ce problème. Du coup, je traite de l'intérieur avec des gellules, j'essaie de boire un peu plus et il faudrait que je reprenne un peu le sport. |
Lithal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 10:57:24 ![]() J'ai repris le sport là, et ca fait vraiment du bien à mes jambes |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 11:14:04 ![]() |
Doris13 |
|
Doris13 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 13:05:32 ![]()
Masser mes fesses, et l'arrière des cuisses, c'est pas super pratique, faut dire que ça me décourage un peu du coup.
Ah ?
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai acheté un rouleau de massage y a quelques années, mais j'ai tellement la flemme de l'utiliser de manière régulière que je pourrais pas dire si c'est efficace ou non |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, mes spartiates achetées chez Pimkie ont presque survécu aux Eurocks, sauf que le dernier soir, me suis retrouvée à faire 1,5 km sur une voie ferrée. Eh bah le ballast, j'vous le dis tout de suite, c'est la mort des semelles souples.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Cette année, c'est tongs carrouf à 6 € Je plaisante, c'est pas tant que ça la dèche à la maison mais au final, je les trouve plus confort que mes sandales. Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 07-07-2010 à 15:23:44 |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 15:32:45 ![]()
|
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |