| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:45:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-06-2010 à 14:46:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ben je pense que c'est fini, les commandes Kiabi/Pimkie pour moi, mon point relais Kiala a fermé (et ma dernière commande Kiabi a été reroutée à la Garenne Colombes, spas hyper loin mais ça me fait chier de devoir prendre le bus pour la récupérer, quoi...)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
titounne |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
wildmary You make my heart sing | Bah sinon quand une fringue ne va pas on la renvoie et puis voila... Perso ça m'est arrivé d'avoir un article qui n'était pas comme je l'imaginais mais c'est anecdotique, ça n'est pas du tout la majorité des cas et "une habitude de la maison". --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:13:01 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:18:38 ![]() 10 € de réduc sur un soin aromatique CLARINS visage ou corps ou sur un coffret institut beauté CLARINS chez Nocibé avec l'offre suivante : http://ecm-full4.net/a/?F=7ztsjs7m [...] dz-1599300 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Kyrieleve Féministe | Un article sur les soldes privées de la redoute : --------------- Pussy that walk ! |
pooshoo |
|
pooshoo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 21:21:31 ![]() |
pooshoo |
|
ptitemel I'm the Metatron | Un truc, les chaussures de securité macdo sont une horreur pour les pieds --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 23:20:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 23:21:10 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
KapweT L'exocet. |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | toujours pas d'accessoires pour le mariage de demain --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je tente le tout pour le tout ce soir --------------- Aussie tôt ci ! |
Kyrieleve Féministe |
pooshoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |