|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 21:47:09 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:47:09 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 21:52:54 il y a des pochoirs à french manucure.
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 21:55:49 En même temps, il faut dire que les couleurs sont vraiment superbes. Le rouge et le orange sont d'un vif ! |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:55:49 |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 21:59:30 J'adore la manucure d'au dessus spécialement en rose et orange ! |
Kyrieleve Féministe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh | bonjour mes amies greluches ! Je suis traumatisée!!! mais complètement. je suis allée chez le coiffeur hier après midi, et j'en ai pleuré. Qu'est ce qui m'a pris ? ben j'ai demandé un dégradé plus long que mes épaules, donc c'était quoi, 20 cm à enlever ? ben il m'en a enlevé 40, mes cheveux plus long, c'est mes cheveux arrières qui s'arrète à la nuque ! j'ai pas voulu de brushing. Mais une fois rentrée chez moi je ne supportais pas, c'est un peu plus "regardable"... mais ça me fait un choc. j'ai demandé un balayage natuel, juste un ton de moins que mes cheveux, et j'ai des mèches blondes.... j'ai déjà acheté plein de barrettes, j'ai les cheveux dans les yeux, le seul avantage, c'est que mon lissage dure 10 minutes maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-06-2010 à 07:03:35 |
titounne |
Coccynelleuh | ben perdre 40 cm de cheveux psychologiquement c'est dur |
Coccynelleuh | voilà mon avant et après (mais version lissé, parce que je peux pas me voir sinon)
c'est pas bien coupé en plus, il y des petits cheveux qui partent en live, pas le même longueur... Message cité 10 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-06-2010 à 08:00:05 |
Coccynelleuh | Merci, ça me rassure un peu qu'on me dise ça quand même. lol
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Normal ça, surtout si tu t'attendais à les avoir plus longs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh |
Zeusy |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan mais la première photo ne lui rend pas justice, elle est bien plus jolie que ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zeusy |
|
Coccynelleuh |
|
Crawdge |
|
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas facile de juger sur photo, mais ça te rajeunit presque en fait. C'est sympa comme coupe, mais je comprends le choc si tu n'y étais pas préparée. Quand je pense que ma coiffeuse m'avait demandé 20 fois si j'étais sûre de vouloir sacrifier 20cm --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 09:11:31
Non mais c'est juste affreux ces trucs.
J'aime beaucoup. Je n'oserais pas tenter mais ça rend bien.
Je trouve que ta nouvelle coupe te va bien.
|
Coccynelleuh |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 09:46:44
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-06-2010 à 10:19:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |