|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
chenillou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 21:18:43 |
cassebrik RIP upsa | très chouette mary |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 21:23:50
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 21:28:55 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 21:33:27
|
pooshoo |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message édité par Faluja le 15-06-2010 à 21:42:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 21:47:44
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Wildmary, ta tenue est très jolie et bien agréable à regarder par ce temps grisâtre
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 22:14:22
|
wildmary You make my heart sing | merci merci à toutes
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 22:32:01
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
onina |
|
KapweT L'exocet. |
|
ptitemel I'm the Metatron | La pilule m'a supprimé toute douleur d'ailleurs heureusement vu comment je souffrais ma race avant...L'impression que quelqu'un essayait de me retirer l'uterus et toute la totale avec la main au travers de mon bide. Une sensation formidable Et j'ai testé qu'une pilule ou je n'ai eu qu'un effet secondaire jusqu'à maintenant, le fait que mes seins soient plus sensible. J'aime ma pilule --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 08:52:04 En même temps, on n'est heureusement pas toutes logées à l même enseigne. La pilule m'avait été prescrite à ....11 ans, au tout début de mes règles tellement elle étaient erratiques, métrorragiques et douloureuses. J'ai gardé cette pilule 2 ans, le temps que cela se calme, que je perdre le poids pris durant la période prépubertaire et puis après ça allait. Quand j'ai été grande et que j'ai repris puis arrêté la pilule, chaque arrêt voyait un reprise des douleurs. Aujourd'hui sous stérilet, j'ai des fois des douleurs, mais moindres (youpila) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 08:53:38 Petit rattrapage :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
[Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
[Topik Unik] Le Dredi | |
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik |