Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22967146
chenillou
Posté le 15-06-2010 à 21:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
super la tenue et les accessoires vraiment sympa

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 21:18:43  profilanswer

n°22967157
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-06-2010 à 21:19:24  profilanswer

très chouette mary  :)

n°22967213
pooshoo
Posté le 15-06-2010 à 21:23:03  profilanswer

Sinking a écrit :

'tain quand je pense que je n'ai essayé qu'une seule pillule !

Quelle chance!

J'ai pris Mélodia prendant 4-5 ans, pilule que j'aimais d'amour tellement elle était parfaite  [:selya] puis le dosage est apparemment devenu trop faible (j'avais des saignements entre mes règles qui devenaient de plus en plus fréquants). J'ai du donc tester d'autres pilules (sur un an et demi / deux ans) qui ne m'ont pas convaincue du tout jusqu'à trouver il y a 3 mois une pilule qui me va enfin (Qlaira)

n°22967224
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 21:23:50  answer

pooshoo a écrit :

Wildmary, ta tenue est très sympa, j'aime beaucoup la robe et les accessoires qui vont avec  :)  

Sinon, Akelinha, en ce qui me concerne, la pilule a énormément limité mes douleurs au moment des règles. Aussi, en ayant essayé différentes pilules, je peux te dire que ça dépend beaucoup de la pilule que tu prends et de si elle te convient ou pas. A l'époque avec Mélodia et maintenant avec Qlaira, j'ai quasiment pas de douleurs et mon flux est ridicule :) . Avec Jasmine, Triella et Trinordiol, je douillais ma race et je perdais autant qu'avant d'être sous pilule :sweat:  

Mais pourquoi t'as changé autant de fois...? A cause de ça, ou y'avait d'autres désagréments en plus?

Bon du coup ça vaut ptetre le coup, en fait... :o  

Et on est obligé d'aller chez le gynéco pour se la faire prescrire ou le généraliste peut s'en occuper?  
Pas que l'auscultation me dérange, je m'en fous (même si, si j'peux m'en passer, c'est un plus :d ), mais c'est surtout les délais d'attentes pour prendre un RDV gynéco quoi :o

n°22967247
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2010 à 21:24:49  profilanswer

pooshoo a écrit :

Quelle chance!

J'ai pris Mélodia prendant 4-5 ans, pilule que j'aimais d'amour tellement elle était parfaite  [:selya] puis le dosage est apparemment devenu trop faible (j'avais des saignements entre mes règles qui devenaient de plus en plus fréquants). J'ai du donc tester d'autres pilules (sur un an et demi / deux ans) qui ne m'ont pas convaincue du tout jusqu'à trouver il y a 3 mois une pilule qui me va enfin (Qlaira)

Ah tiens, la mienne m'a fait ça à quelques reprises.
Mais bon, j'en ai marre de bouffer mes cachetons, je pense que je vais faire une pause pilule d'ici cet été. Ca fait tellement longtemps que je la prends que je me souviens même plus de mes cycles d'avant, j'ai aucune idée de l'impact sur ma libido etc...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22967269
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-06-2010 à 21:26:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais bon, j'en ai marre de bouffer mes cachetons, je pense que je vais faire une pause pilule d'ici cet été. Ca fait tellement longtemps que je la prends que je me souviens même plus de mes cycles d'avant, j'ai aucune idée de l'impact sur ma libido etc...

Tu penses prendre quoi à la place par contre ?  

---------------
Pussy that walk !
n°22967294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2010 à 21:27:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Capotes.
Et si vraiment c'est galère niveau cycles, abondances de règles etc, je repasserais à la pilule.

---------------
n°22967301
alamanda
Posté le 15-06-2010 à 21:28:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Spoiler :

essai bébé peut etre  :whistle:

J'aime ta tenue Wild mais pas trop la façon dont le cachecoeur est noué.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22967311
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-06-2010 à 21:28:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Capotes.
Et si vraiment c'est galère niveau cycles, abondances de règles etc, je repasserais à la pilule.

D'acc.

---------------
Pussy that walk !
n°22967314
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-06-2010 à 21:28:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Capotes.

Pauvre lui :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 21:28:55  profilanswer

n°22967315
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2010 à 21:28:56  profilanswer

alamanda a écrit :

Spoiler :

Non ;)

---------------
n°22967331
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-06-2010 à 21:29:34  profilanswer

alamanda a écrit :

Spoiler :

J'aurai pu la taquiner la-dessus mais juste la taquiner effectivement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22967341
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2010 à 21:30:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Oh oui, pauvre chéri qui n'a jamais eu à gérer la contraception :/  
:o

---------------
n°22967384
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-06-2010 à 21:32:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Chacun son tour de gérer un peu. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22967396
pooshoo
Posté le 15-06-2010 à 21:32:46  profilanswer

Lis ma réponse faite à Sinking  ;)  

Pour celles qui me convenaient pas (entre Melodia et Qlaira, donc) j'avais beaucoup d'effets secondaires assez gênants, oui. Entre autre: migraines assez violentes, boutons d'acné,  flux très abondant, grosses douleurs au moment des règles, baisse de libido, déprime, seins hypers tendus et douloureux..........    

Moi perso, pour la pilule, je préfère passer par ma gynéco, mais c'est une question de préférence. Le généraliste peut te la prescrire  :)

n°22967400
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-06-2010 à 21:32:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Oh oui, pauvre chéri qui n'a jamais eu à gérer la contraception :/  
:o

Je critique pas du tout le fond de ta démarche, au contraire, juste que ca doit faire chier de retourner à la capote après un certains temps sans.

---------------
n°22967410
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 21:33:27  answer

Faluja a écrit :

Je critique pas du tout le fond de ta démarche, au contraire, juste que ca doit faire chier de retourner à la capote après un certains temps sans.

c'est comme le vélo :o

n°22967427
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2010 à 21:34:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Bof, c'est pas vraiment un problème.

---------------
n°22967437
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2010 à 21:35:13  profilanswer

J'aurais surtout peur de la capote qui pète, de la "mise en position" trop tardive etc... et du coup de me retrouver en cloque.

---------------
n°22967438
pooshoo
Posté le 15-06-2010 à 21:35:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je pourrais même pas l'envisager tellement je morflais avant de prendre la pilule  :sweat:  

n°22967486
alamanda
Posté le 15-06-2010 à 21:37:10  profilanswer

pooshoo a écrit :

Pour celles qui me convenaient pas (entre Melodia et Qlaira, donc) j'avais beaucoup d'effets secondaires assez gênants, oui. Entre autre: migraines assez violentes, boutons d'acné,  flux très abondant, grosses douleurs au moment des règles, baisse de libido, déprime, seins hypers tendus et douloureux..........    

Moi perso, pour la pilule, je préfère passer par ma gynéco, mais c'est une question de préférence. Le généraliste peut te la prescrire  :)

Pareil mais Mélodia a la fin ne te convenait pas pourquoi?  
parce je suis entrain de me demander si je tolère encore ma pilule.  :sweat:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22967521
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 21:39:03  answer

Mary j'adore vraiment toutes tes photos, t'es un comme un ptit tournesol au soleil!
Et en plus la tenue est cool.

Stelli: ouais ca me le fait, et là depuis une semaine ca me le fait vraiment souvent, avec le classique mal de ventre plus fort que d'habitude, à plus pouvoir rester debout à un certains moments, alors que je suis en milieu de cycle  :sweat:

n°22967541
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-06-2010 à 21:39:59  profilanswer

Sinking a écrit :

J'aurais surtout peur de la capote qui pète, de la "mise en position" trop tardive etc... et du coup de me retrouver en cloque.

Capote qui pète normalement t'es au courant et t'as "juste" à prendre la pilule du lendemain.

Mise en position tardive, je vois pas trop la, Il. est censé la mettre avant toute pénétration pour que ce soit efficace.

Message édité par Faluja le 15-06-2010 à 21:42:35

---------------
n°22967622
pooshoo
Posté le 15-06-2010 à 21:43:09  profilanswer

alamanda a écrit :

Pareil mais Mélodia a la fin ne te convenait pas pourquoi?  
parce je suis entrain de me demander si je tolère encore ma pilule.  :sweat:

A la fin avec Mélodia, j'avais mes règles presque tout le mois quoi  :o Les pertes que j'avais entre mes règles n'étaient pas aussi abondantes que pendant mes ragnagnas, mais ça faisait un peu chier quoi  :o Ma gynéco a donc conclu qu'elle était plus assez dosée et m'en a donc faite changer. Au bout de 6 mois (avec Triella, je crois, pilule qui ne me convenait pas), elle m'a repassée sous Mélodia pour voir si jamais c'était rentré dans l'ordre. J'ai passé 6 merveilleux mois puis rebelote pour les saignements entre les règles :/ J'ai du donc l'arrêter définitivement.

n°22967699
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 21:47:44  answer

pooshoo a écrit :

Merci !! :d

(Et affreux, les effets secondaires...  [:tinostar] ) (et j'aurais plus confiance en mon gynéco aussi, en y réfléchissant...)  

Putain mais c'est dû à quoi? C'est une horreur :/

n°22967789
pooshoo
Posté le 15-06-2010 à 21:52:23  profilanswer

Ah, d'ailleurs, avant ma Mélodia adorée, j'oubliais la Diane 35 que j'ai pris 4 mois aussi... 4 kilos en plus en 4 mois, acnée, et cellulite à gogo! Je ressemblais à un ballon qu'on aurait gonflé avec de l'eau  [:tinostar]

n°22967807
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 21:53:27  answer

Je sais pas :/
A priori à un kyste qui se ballade par là, je vais passer une écho vendredi. Mais en attendant rdv chez le médecin demain, parce que c'était pas possible d'attendre, gros mal de dos simultané + vertiges, maux d'estomac, baisse d'appétit, fatigue et mal de gorge. C'est certainement rien du tout, mais en attendant, ca fait chier!

n°22967984
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-06-2010 à 22:02:12  profilanswer

[:delarue3]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22968120
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-06-2010 à 22:10:04  profilanswer

Wildmary, ta tenue est très jolie et bien agréable à regarder par ce temps grisâtre :D
Puis le gif, je suis fan, c'est un peu comme dans Harry Potter :love:

n°22968185
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 22:14:22  answer

Putain :/  
Espérons qu'ils puissent te remettre de l'ordre là-dedans! :d  

Mon Greluchage Discount du jour, vu que j'suis conquise par les produits ELF, je teste un nouveau site pas cher (mais qui t'encule sur les frais de port, puisque grande contenance de tout :d )

J'ai pris :  
1 Crème Exfoliante 150ml   2.90€
1 Beurre Corporel Hydratant au Beurre de Karité et miel 200ml  4.90€
1 Huile Corporelle Hydratante au beurre de karité et miel 400ml  4.90€
1 Lait Corporel Nutri-Intense Amande Douce 500ml  2.60€
1 Gel Douche Argan 500ml  3.00€

http://www.beautydriver.com/

Et les avis de Beauté Test sont plus que satisfaisants, donc voilà :o (La marque c'est Byphasse)

n°22968262
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-06-2010 à 22:16:36  profilanswer

merci merci à toutes [:hot link]  

alamanda a écrit :

Spoiler :

Alors en fait, moi non plus, pour tout dire :D
Mais comme il y a un nœud sur le devant de la robe, je suis un peu obligée de le nouer derrière, sinon ça fait pire :/
J'essaierai en ne faisant qu'un tour et en laissant les pans longs derrière pour voir.

[:cawa]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Wildmary, ta tenue est très jolie et bien agréable à regarder par ce temps grisâtre :D
Puis le gif, je suis fan, c'est un peu comme dans Harry Potter :love:

urf, moi qui trouvais que je ressemblais à Ron l'autre soir :D
C'est vrai que ça fait rêver de s'imaginer en robe légère, faut un sacré paquet d'imagination :sweat:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22968522
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 22:32:01  answer

Tu crois vraiment que plus avoir beaucoup d'appétit m'empêche de me goinfrer? :D
Je stresse donc je mange :o

n°22969101
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-06-2010 à 23:18:12  profilanswer

Déni de grossesse.  
Classique.  
De rien.

[:lergo:3]  

n°22969106
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 23:18:25  answer

perso ca a changé ma vie, avant c'était douleurs insupportable genre 2 aiguilles enfoncées dans les ovaires, pendant 3 jours, avec (ame sensibles s'abstenir)

Spoiler :

chiasse d'enfer, plus envie de vomir en meme temps, la joie... :o

et depuis que je prend la pillule ca va bcp mieux, j'ai parfois encore des douleurs au ventre mais c'est très léger par rapport à avant. Je devais carrément me mettre en arrêt de travail, car c'est même arrivé qu'ils aient appelé les pompiers tellement la douleur était forte (en plus des désagrément ci dessus)...

la j'ai trop envie de me goinfrer de sucre : stresse de l'entretien de demain :o et en plus y a des magnums menthes dans le congèle [:alph-one].

n°22969114
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-06-2010 à 23:19:18  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais mais t'inquiète, pour toi le tuyau sera de la taille d'un melon :o
Désolée :D

Allez, pour me rattraper, séance photo [:hot link]  
Je me suis décidée à photographier la robe Sinequanone achetée le mois dernier pour mon lendemain de noce.
La voila en tenue pour le mariage auquel je vais dans 15 jours : avec mes 2èmes chaussures jaunes (celles à 25€ d'Amazon), les bijoux achetés aujourd'hui et le cache-cœur qu'une copine m'avait tricoté pour mon mariage au cas où il aurait fait frais :)
http://wildmary.net-sauvage.com/sh [...] -jaune.gif
blogueuse spirit :o
http://farm2.static.flickr.com/129 [...] c31332.jpg http://farm5.static.flickr.com/404 [...] 576a18.jpg
http://farm5.static.flickr.com/402 [...] 0b2489.jpg

Je me trouverais bien une pochette/sac à main pour compléter la tenue et m'occuper les mains mais en fait je n'ai besoin de rien maintenant que je ne fume plus et ça peut être sympa pour une fois de ne pas être encombrée [:klemton]

Toute mimi Mary.  :love:

n°22969498
onina
Posté le 16-06-2010 à 00:02:16  profilanswer

Han, j'avais les mêmes ! A chaque fois, 2-3 jours d'arrêt, en train de gerber ma race  :D  
Ca allait un peu mieux avec la pilule (toujours très mal, mais capable d'aller bosser) mais quand même pas top, donc j'ai résolu le problème en supprimant les règles (d'abord avec des plaquettes en continu, puis avec une pilule spécifique dont c'est un effet secondaire).  :love:  

n°22969865
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-06-2010 à 01:18:58  profilanswer

En fait, mon moment préféré, c'est la vaisselle pendant que le gâtal cuit....  [:eric le looser]  

En quoi c'est gênant comme question ? C'est la nature, t'en verras d'autres plus crados que ça, je te rassure. :o

Pour répondre à ta question, j'aurais une question : as-tu déjà consulté un gynéco et si oui, as-tu fais des examens "poussés" ?

n°22970319
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 16-06-2010 à 02:36:52  profilanswer

La pilule m'a supprimé toute douleur d'ailleurs heureusement vu comment je souffrais ma race avant...L'impression que quelqu'un essayait de me retirer l'uterus et toute la totale avec la main au travers de mon bide. Une sensation formidable :o Et j'ai testé qu'une pilule ou je n'ai eu qu'un effet secondaire jusqu'à maintenant, le fait que mes seins soient plus sensible. J'aime ma pilule :love:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22970766
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 08:52:04  answer

En même temps, on n'est heureusement pas toutes logées à l même enseigne. La pilule m'avait été prescrite à ....11 ans, au tout début de mes règles tellement elle étaient erratiques, métrorragiques et douloureuses. J'ai gardé cette pilule 2 ans, le temps que cela se calme, que je perdre le poids pris durant la période prépubertaire et puis après ça allait. Quand j'ai été grande et que j'ai repris puis arrêté la pilule, chaque arrêt voyait un reprise des douleurs. Aujourd'hui sous stérilet, j'ai des fois des douleurs, mais moindres (youpila)  

Mary, ce serait où s'il te plait pour t'admirer dans ta robe de mariée ? [:selya]

n°22970770
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 08:53:38  answer

Petit rattrapage :

Akelinha -> Avant de prendre la pilule, grosse douleur, à être plié en deux, j'ai même raté quelques jours de cours à cause de ça. Puis passage à la pilule, ça m'a bien aidé, les douleurs sont devenues tout à fait supportable et bien plus rares. Sauf la fois où j'ai changé de pilule et que j'étais sous le générique de Diane 35.

Mary -> Très sympa la tenue. :)

Ah et ce WE, le seul greluchage que j'ai fait, c'est l'achat du "Drainant Tonifiant" de Innéov.

n°22970875
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2010 à 09:20:50  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais mais t'inquiète, pour toi le tuyau sera de la taille d'un melon :o
Désolée :D

Allez, pour me rattraper, séance photo [:hot link]  
Je me suis décidée à photographier la robe Sinequanone achetée le mois dernier pour mon lendemain de noce.
La voila en tenue pour le mariage auquel je vais dans 15 jours : avec mes 2èmes chaussures jaunes (celles à 25€ d'Amazon), les bijoux achetés aujourd'hui et le cache-cœur qu'une copine m'avait tricoté pour mon mariage au cas où il aurait fait frais :)
http://wildmary.net-sauvage.com/sh [...] -jaune.gif
blogueuse spirit :o
http://farm2.static.flickr.com/129 [...] c31332.jpg http://farm5.static.flickr.com/404 [...] 576a18.jpg
http://farm5.static.flickr.com/402 [...] 0b2489.jpg

Je me trouverais bien une pochette/sac à main pour compléter la tenue et m'occuper les mains mais en fait je n'ai besoin de rien maintenant que je ne fume plus et ça peut être sympa pour une fois de ne pas être encombrée [:klemton]

J'adore ta tenue :love:
Ce genre de coupe de robe te va super bien !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR