|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 00:15:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 00:25:24
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 00:35:36 Et lui c'est pas un empereur de l'espace, peut être?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:16:32 |
sonia Contre-pied. |
|
sigma_me Succube en herbe | Est-ce que le nouvel iPhone est un truc de greluche ?? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c'est un truc de bobo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je dirais un truc de riches ouaip --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
En effet je l'ai deja sorti pour un mariage et dans un restaurant 3* sinon en effet c'est pas évident snif snif
soutien gorge autocollant ? j'en ai un dans un sac chez moi mais jamais testé ... Message édité par sigma_me le 08-06-2010 à 14:25:01 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 14:18:55 Si c'est un dos-nu avec bretelles, y a le modèle de Maidenform...
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dolores |
|
alamanda |
Dolores |
Message édité par Dolores le 08-06-2010 à 14:43:33 |
titounne |
Dolores | Je pense que je vais faire ça... Merci pour votre aide |
titounne |
Dolores | http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/ [...] 814_03.jpg !
|
titounne |
Dolores |
|
Doris13 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a des fans de comics cherchant un bandeau pour contenir leurs veuches avec style?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |