|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:54:33 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cassebrik RIP upsa |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
KapweT L'exocet. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dites, y a une marque de teinture de veuches mieux que les autres? (en supermarché )
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-06-2010 à 23:50:20 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 00:04:11
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 00:11:27
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 00:28:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Genre qui dure quand même le plus longtemps possible... Et sans trop colorer le cuir chevelu avec. Sachant que je me lave les cheveux tous les deux jours, qu'ils sont fins, et que ce serait pour une teinte un peu plus foncée que ma couleur naturelle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:56:59 Perso, j'ai toujours été contente des produits de la gamme Schwarzkopf.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 10:41:37
|
mootmoot | Alors : |
pooshoo | Oh putain la barre de rire que je viens de me taper!
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:11:43
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | De manière générale, c'est déconseillé de combiner le jus de pamplemousse et les médicaments, ça augmente la vitesse d'absorption de certains d'entre eux, je crois. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot |
|
pooshoo |
|
mootmoot |
Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 09-06-2010 à 11:17:48 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo | D'ailleurs, qwechtionne...
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 09-06-2010 à 11:26:02 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:25:11
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:26:25
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:27:53
|
alamanda |
pooshoo |
Message cité 2 fois Message édité par pooshoo le 09-06-2010 à 11:32:06 |
mootmoot |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
[Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
[Topik Unik] Le Dredi | |
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik |