Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22879316
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2010 à 20:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des fans de comics cherchant un bandeau pour contenir leurs veuches avec style? :o

http://hfr-rehost.net/http://www.g [...] head-2.jpg  

Et une version plus Lady Gaga-compliant:

http://hfr-rehost.net/http://www.g [...] ead-10.jpg  

Et d'autres moins comics, mais stylés toodmaÿme: http://www.etsy.com/shop/janinebasil :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 20:54:33  profilanswer

n°22879842
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-06-2010 à 21:27:59  profilanswer

Dolores a écrit :

http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/ [...] 814_03.jpg !
Elle est mieux en vrai, et sur moi, évidemment. :D

Très jolie !

n°22879993
alamanda
Posté le 08-06-2010 à 21:36:07  profilanswer

Doris13 a écrit :

je kiffe  :love:  :love:  :love:  
quel condensé !!!
tu as chopé ces infos où ???
j'ai loupé Loris et Garou qui se séparent? Mais ils devaient se marier ?  :D

Spoiler :

gala.fr  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22881122
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-06-2010 à 22:56:02  profilanswer

alamanda a écrit :

Spoiler :

gala.fr  :o

il me manquait pas grand chose, en fait toutes les grossesses ou adoptions, par magicmaman on les reçoit par mail  [:pingouino]

n°22881545
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-06-2010 à 23:31:04  profilanswer

:hello:  
Dites les filles (et les garçons  :o ) est ce que quelqu'un connaîtrait l'adresse d'une boutique/atelier/artisan sur Paris qui pourrait refaire une doublure de sac?  
Merci  :jap:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°22881615
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2010 à 23:39:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Cette ROBE  [:paradise974]

Respire, respire ! [:msaint]  

Ca t'irait plutôt bien aussi ce genre de robe. [:knahos:1]

iorhael a écrit :

T'as soit la fausse solution, le soutien-gorge à bandeau transparent. Sauf que c'est du plastique, comme les bretelles transparentes, donc en fait ça se voit beaucoup. SInon t'as des soutifs multi-positions dont le bandeau peut se placer assez bas dans le dos :

http://www.loucaline.fr/images/tn/61647_sm_1.jpg

Sinon t'as encore les machins en silicone à "coller" sur les seins, mais je ne sais pas si ça soutient...

Les bretelles et/ou bandeau transparent c'est vraiment trop laid, autant avoir les seins qui ballottent. [:tinostar]  

Pour ce qui est du soutien-gorge bandeau, ça m'intéresse beaucoup, il faudrait que je fasse des essayages. [:jean-guitou]

Elle est trop belle, c'est normal.  [:baf - flop:4]  

n°22881680
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2010 à 23:49:58  profilanswer

Dites, y a une marque de teinture de veuches mieux que les autres? (en supermarché :o)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 08-06-2010 à 23:50:20

---------------
n°22881761
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 00:04:11  answer

Gordon Shumway a écrit :

Dites, y a une marque de teinture de veuches mieux que les autres? (en supermarché :o)

Tu cherches du définitif ou une coloration qui s'estompe en quelques semaines ?

n°22881815
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 00:11:27  answer

Ouais enfin les colorations définitives sont justes censées l'être :d

n°22881899
canard rou​ge
coin coin
Posté le 09-06-2010 à 00:28:04  profilanswer

comment ça peut-il être définitif vu que les ch'feux poussent et donc poussent la coloration vers la sortie ? [:theepsilon]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 00:28:04  profilanswer

n°22883690
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2010 à 09:42:01  profilanswer

Genre qui dure quand même le plus longtemps possible... :D Et sans trop colorer le cuir chevelu avec. Sachant que je me lave les cheveux tous les deux jours, qu'ils sont fins, et que ce serait pour une teinte un peu plus foncée que ma couleur naturelle. :jap:  

---------------
n°22883855
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 09:56:59  answer

Perso, j'ai toujours été contente des produits de la gamme Schwarzkopf. :)

Sinon, la dernière colo que j'ai utilisée (il y a environ 1 mois), c'est une "Eugene Color", en ton sur ton (6-8 semaines de tenue). C'est pas cher et ça tient bien, jusqu'à présent en tout cas.

n°22883897
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 10:01:14  answer

PDB m'avait conseillé une chouette marque bio, que je n'ai pas essayée mais ai conseillé à une copine qui s'en est montrée ravie.

Sinon, je viens de recevoir mes t-shirt pour l'été :
http://www.goeland.fr/imagesproduits/TDDN17033.jpg
et  
http://www.goeland.fr/imagesproduits/TDDN19262.jpg

ET ben j'en mets un aujourd'hui, même s'il ne ait pas beau. [:thalis]

n°22883914
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2010 à 10:02:39  profilanswer

Je note... :jap:

---------------
n°22883928
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-06-2010 à 10:03:31  profilanswer

hum, c'est super chouette ces Tshirts!

n°22884303
Dolores
Posté le 09-06-2010 à 10:36:30  profilanswer

Tiens, je savais pas que goeland s'était mis aux dos-nus. :o
Bon, j'ai pas jeté un oeil au site depuis mes 17 ans aussi, donc bon. [:joce]

n°22884315
mootmoot
Posté le 09-06-2010 à 10:37:31  profilanswer

Je cherche une tenue raccoleuse :o (robe transparente, courte et moulante. En noir, dentelles possibles, pas de rembourrage, pas à porter sans soutif donc avec bretelles et pas de décolleté ultra méga plongeant ouvert ni de dos nu), et je trouve RIEN  :cry:  et en plus tout ce que j'ai vu est cheap et hors de pris pour ce que c'est !  :heink:  

Des pistes ?  :o  

n°22884328
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-06-2010 à 10:38:36  profilanswer

Robe transparete courte et moulante ... euh tu as regardé sur les sites web de sexshop ?

Spoiler :

http://image.esecure-transaction.com/ImagesProduits/S/S12243-1a.jpg

Message édité par sigma_me le 09-06-2010 à 10:41:20

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22884382
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 10:41:37  answer

mootmoot a écrit :

Je cherche une tenue raccoleuse :o (robe transparente, courte et moulante. En noir, dentelles possibles, pas de rembourrage, pas à porter sans soutif donc avec bretelles et pas de décolleté ultra méga plongeant ouvert ni de dos nu), et je trouve RIEN  :cry:  et en plus tout ce que j'ai vu est cheap et hors de pris pour ce que c'est !  :heink:  

Des pistes ?  :o  

Ebay: recherche internationale avec les mots-clés du style: club wear mini dress black. Y a plein de gens à Hong Kong qui font ça ;)
Par contre ce sera cheap (la qualité aussi).

n°22884611
mootmoot
Posté le 09-06-2010 à 11:02:03  profilanswer

Alors :  

- j'ai déjà regardé sur ebay et sex-shop en ligne (de toute manière on retrouve grosso modo les mêmes modèles), et ce que j'ai vu ne me plait pas trop, car comme dit : soit trop cheap, soit trop cher pour ce que c'est, soit vraiment trop laid/ne correspond pas à ce que je recherche
(bien vu Sigma_me, j'avais déjà remarqué cette robe, mais bof)

- j'avais vu une robe sur WickedWeasel, mais un peu chère en comptant les frais de port, le délai long, + le fait qu'elle soit bustier qui n'est pas pratique (vu 2 autres robes transparentes sur le même site, mais moins jolies et font plus plage)

- pas de matière genre vinyl/simili cuir ou autre

- potentiellement chez H&M ou Zara, j'ai vu quelques trucs assez osés la dernière fois, mais y'avait trop de peuple pour que j'aie le courage de regarder en détail pour cette recherche spécifique + des fringues casual

*soupir*

n°22884706
pooshoo
Posté le 09-06-2010 à 11:10:08  profilanswer

Oh putain la barre de rire que je viens de me taper!  :lol:  

En lisant des infos sur ma pilule (Qlaira), je tombe là-dessus:  

Citation :

Certains médicaments ainsi que le jus de pamplemousse peuvent augmenter la concentration du principe actif de Qlaira dans le sang. Informez votre médecin si vous prenez l’un des médicaments suivants ou du jus de pamplemousse: des antimycotiques contenant du kétoconazole ou des principes actifs similaires,
des antibiotiques contenant de l’érythromycine ou des principes actifs similaires
ou
des médicaments contenant l’un des principes actifs suivants ou appartenant à la classe de médicaments suivante:
cimétidine, vérapamil, diltiazem ou antidépresseurs.

Lien: http://www.qlaira.ch/scripts/pages [...] /index.php

Passée une période, je me shootais au jus de pamplemousse!  :D  

Donc les filles, surtout n'oubliez pas de dire à votre médecin que vous buvez du jus de pamplemousse en parallèle de la prise de votre pilule  :o

n°22884734
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 11:11:43  answer

mootmoot a écrit :

Alors :  

- j'ai déjà regardé sur ebay et sex-shop en ligne (de toute manière on retrouve grosso modo les mêmes modèles), et ce que j'ai vu ne me plait pas trop, car comme dit : soit trop cheap, soit trop cher pour ce que c'est, soit vraiment trop laid/ne correspond pas à ce que je recherche
(bien vu Sigma_me, j'avais déjà remarqué cette robe, mais bof)

- j'avais vu une robe sur WickedWeasel, mais un peu chère en comptant les frais de port, le délai long, + le fait qu'elle soit bustier qui n'est pas pratique (vu 2 autres robes transparentes sur le même site, mais moins jolies et font plus plage)

- pas de matière genre vinyl/simili cuir ou autre

- potentiellement chez H&M ou Zara, j'ai vu quelques trucs assez osés la dernière fois, mais y'avait trop de peuple pour que j'aie le courage de regarder en détail pour cette recherche spécifique + des fringues casual

*soupir*

http://www.asos.com/Asos/Asos-Mesh [...] &clr=Black

pooshoo a écrit :

Oh putain la barre de rire que je viens de me taper!  :lol:  

En lisant des infos sur ma pilule (Qlaira), je tombe là-dessus:  

Citation :

Certains médicaments ainsi que le jus de pamplemousse peuvent augmenter la concentration du principe actif de Qlaira dans le sang. Informez votre médecin si vous prenez l’un des médicaments suivants ou du jus de pamplemousse: des antimycotiques contenant du kétoconazole ou des principes actifs similaires,
des antibiotiques contenant de l’érythromycine ou des principes actifs similaires
ou
des médicaments contenant l’un des principes actifs suivants ou appartenant à la classe de médicaments suivante:
cimétidine, vérapamil, diltiazem ou antidépresseurs.

Lien: http://www.qlaira.ch/scripts/pages [...] /index.php

Passée une période, je me shootais au jus de pamplemousse!  :D  

Donc les filles, surtout n'oubliez pas de dire à votre médecin que vous buvez du jus de pamplemousse en parallèle de la prise de votre pilule  :o

Oh merde  [:petrus75]

n°22884752
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-06-2010 à 11:13:19  profilanswer

De manière générale, c'est déconseillé de combiner le jus de pamplemousse et les médicaments, ça augmente la vitesse d'absorption de certains d'entre eux, je crois.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22884763
mootmoot
Posté le 09-06-2010 à 11:14:34  profilanswer

[:wam]

Ah et sinon ça me fait penser à ma pilule cerazette :

Au bout du 2ème mois de prise de cette pillule, j'avais eu plusieurs fois mes règles, et de façon abondante qui plus est...

Au départ j'étais décidée à changer de méthode contraceptive (les pilules classiques ne me convenant plus de toute manière).

Mais après une recherche sur le net, j'ai vu que certaines filles ont vécu la même chose (même pire), puis qu'à partir du 3ème mois MIRACLE tout s'arrangeait, car il faut 3 mois en moyenne à l'organisme pour s'adapter.

Bref, et tout ça pour dire qu'effectivement j'en suis au 3ème mois et je n'ai plus mes règles du tout, comme prévu... Et aucune des contre-indications (libido normale, pas de poussées de boutons, pas de gonflements, pas de maux de tête...). [:fatidik972]

Je croise les doigts.

n°22884784
pooshoo
Posté le 09-06-2010 à 11:16:11  profilanswer

Ouais, hein!   :D  

Tillow a écrit :

De manière générale, c'est déconseillé de combiner le jus de pamplemousse et les médicaments, ça augmente la vitesse d'absorption de certains d'entre eux, je crois.

Ah tiens, j'aurais appris quelque chose!  :)  

Par rapport à la pilule, ça entrainerait quel risque alors? Qu'elle soit moins efficace je suppose?

n°22884790
mootmoot
Posté le 09-06-2010 à 11:16:23  profilanswer

[:cerveau kukron]

I love You.

J'aime beaucoup celle-ci. Par contre faut que je réflechisse à l'aspect soutif. [:cerveau skyzor]

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 09-06-2010 à 11:17:48
n°22884822
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-06-2010 à 11:19:16  profilanswer

Elles sont vraiment sympa ces robes  :ouch:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22884842
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-06-2010 à 11:20:33  profilanswer

pooshoo a écrit :

Ah tiens, j'aurais appris quelque chose!  :)  

Par rapport à la pilule, ça entrainerait quel risque alors? Qu'elle soit moins efficace je suppose?

Franchement, je ne suis pas médecin, c'est juste que j'ai appris que ça intervenait dans la vitesse d'absorption de certaines molécules par l'organisme, comme dit plus haut.
Après spécifiquement, je ne peux pas te dire quelles molécules et dans quelle mesure, mais c'est un principe de précaution à observer.
Si Kapwet passe dans le coin, elle pourra sans doute mieux te répondre que moi :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22884893
pooshoo
Posté le 09-06-2010 à 11:24:02  profilanswer

D'ailleurs, qwechtionne...

Spoiler :

Ce soir je prends le dernier comprimé de ma plaquette (composée de 28 comprimés: parmi les 4 derniers il y en a 2 rouges puis 2 blancs). Les règles sont censées arriver à partir de la prise du 2ème comprimé rouge voire après. Or, ce n'est toujours pas le cas [:petrus75]
Sachant que les derniers mois elles arrivaient au plus tard le mardi (donc avant le premier comprimé blanc), je suis censée devoir m'inquiéter? C'est trop tôt vous croyez pour faire un test urinaire?  

n°22884899
alamanda
Posté le 09-06-2010 à 11:24:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

I love You.

J'aime beaucoup celle-ci. Par contre faut que je réflechisse à l'aspect soutif. [:cerveau skyzor]

tu ne peux pas porter de soutif avec cette robe.  :)
ça tu peux par contre :  
 http://www.asos.com/Braza/Braza-St [...] &clr=Beige

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 09-06-2010 à 11:26:02

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22884904
pooshoo
Posté le 09-06-2010 à 11:25:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement, je ne suis pas médecin, c'est juste que j'ai appris que ça intervenait dans la vitesse d'absorption de certaines molécules par l'organisme, comme dit plus haut.
Après spécifiquement, je ne peux pas te dire quelles molécules et dans quelle mesure, mais c'est un principe de précaution à observer.
Si Kapwet passe dans le coin, elle pourra sans doute mieux te répondre que moi :)

n°22884905
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 11:25:11  answer

mootmoot a écrit :

I love You.

Y en a d'autres j'ai fait que la première page ;)
Prend toutes les robes et fait un filtre sur les noires.

c'est moulant court et transparent, porté avec les bonnes chaussures et la bonne attitude, c'est du 100% racolage assuré  [:vieux slip]

n°22884924
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 11:26:25  answer

WOW, trop belles !!!

Mais trop chères, une fois converties en €  :cry:

n°22884939
alamanda
Posté le 09-06-2010 à 11:27:14  profilanswer

pooshoo a écrit :

D'ailleurs, qwechtionne...

Spoiler :

Ce soir je prends le dernier comprimé de ma plaquette (composée de 28 comprimés: parmi les 4 derniers il y en a 2 rouges puis 2 blancs). Les règles sont censées arriver à partir de la prise du 2ème comprimé rouge voire après. Or, ce n'est toujours pas le cas [:petrus75]
Sachant que les derniers mois elles arrivaient au plus tard le mardi (donc avant le premier comprimé blanc), je suis censée devoir m'inquiéter? C'est trop tôt vous croyez pour faire un test urinaire?  

tu as eu un oubli? Tu prends quoi?
Lis la notice, il arrive que certaines pilules provoquent un aménorrhée.  

---------------
n°22884951
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 11:27:53  answer

alamanda a écrit :

tu ne peux pas porter de soutif avec cette robe.  :)
ça tu peux par contre :  
 http://www.asos.com/Braza/Braza-St [...] &clr=Beige

Un soutif bandeau noir avec un dos assez large et les agrafes recouvertes, je pense que ca peut le faire.

n°22884967
alamanda
Posté le 09-06-2010 à 11:29:13  profilanswer

http://images.asos.com/inv/Y/23/48/1078731/image2xl.jpg
ben elle est dos nu ça va faire moche

---------------
n°22884977
pooshoo
Posté le 09-06-2010 à 11:30:14  profilanswer

alamanda a écrit :

tu as eu un oubli? Tu prends quoi?
Lis la notice, il arrive que certaines pilules provoquent un aménorrhée.  

Je prends Qlaira. Et non, j'ai pas eu d'oubli. J'espère qu'elle ne provoque pas d'aménorrhée cette vilaine, même si  je sais que les règles sous pilule sont de "fausses" règles, ça me ferait vraiment flipper de ne plus les avoir  :(

EDIT: ah bein oui, visiblement il est fréquent de ne plus avoir de règles avec cette pilule  :)  

:cry:

Message cité 2 fois
Message édité par pooshoo le 09-06-2010 à 11:32:06
n°22884993
mootmoot
Posté le 09-06-2010 à 11:31:05  profilanswer

[:wam] Jamais testé ces soutien nénés adhésifs. C'est vraiment efficace ? réutilisable ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR