Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1654  1655  1656  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22629567
laureka
Posté le 18-05-2010 à 22:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

le kit pour démarrer 65 euros chez Sephora

Y'avait des promos il y a peu, c'est dommage...

Sinking a écrit :

Ah ouais [:matleflou]
Merci !

sinking, regarde là http://www.eyeslipsface.fr/category-83.html
Je l'utilise depuis plusieurs mois, je le trouve super.  

En fait, j'ai toute la gamme, les rouges à lèvres sont vraiment bien et les ombres à paupières aussi.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 22:13:30  profilanswer

n°22629630
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 22:17:52  answer

Mais les poudres minérales sont pailletées, non?...

n°22629765
laureka
Posté le 18-05-2010 à 22:25:02  profilanswer

Pour le fond de teint, le blush : non
les ombres à paupière : oui

n°22630141
alamanda
Posté le 18-05-2010 à 22:44:35  profilanswer

:lol:  :lol:  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22630148
mootmoot
Posté le 18-05-2010 à 22:44:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci !

Ouaip mais ça regroupe base de teint/fond de teint/correcteur/blush/poudre libre... donc t'as vraiment tout ce qui est nécessaire pour le teint...  
Quand tu veux avoir le même résultat en prenant d'autres types de produits, vu qu'en plus ça dure moins longtemps, c'est largement plus cher. Par contre c'est clair que sur le coup l'investissement fait mal aux dents. :/

n°22630177
mootmoot
Posté le 18-05-2010 à 22:46:31  profilanswer

laureka a écrit :

sinking, regarde là http://www.eyeslipsface.fr/category-83.html
Je l'utilise depuis plusieurs mois, je le trouve super.  

En fait, j'ai toute la gamme, les rouges à lèvres sont vraiment bien et les ombres à paupières aussi.

Je suis radicalement pas convaincue par les rouges à lèvres minéraux.  
Pour le teint j'avoue que je suis tellement satisfaite de BM que je préfère être sûre de la qualité que de tenter moins cher chez ELF, chez qui le résultat est toujours incertain...

n°22630304
alamanda
Posté le 18-05-2010 à 22:52:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je suis radicalement pas convaincue par les rouges à lèvres minéraux.  
Pour le teint j'avoue que je suis tellement satisfaite de BM que je préfère être sûre de la qualité que de tenter moins cher chez ELF, chez qui le résultat est toujours incertain...

clair que je ne prendrais pas du ELF si j'ai une peau sensible à l'origine. mais il n'y a pas que sephora pour le maquillage minéral, en version française il y a celui là. http://www.eclatmineral.fr/maquillage/
bon j'ai pas testé, il n'y avait pas ma teinte quand j'ai regardé, mais le kit pour tester afin de savoir si on le tolère c'est 5 euros.  :)  
le site est en maintenance en ce moment faudra attendre demain matin je pense.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22630347
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 22:55:45  answer

J'avais testé le "minerals" de l'Oréal, avec ma peau claire et sèche c'était affreux (des plaques sèches, des réactions :/) Ca m'a découragée pour investir plus dans le minerals.

Mais pour des copines à peau mixte ou grasse, ça leur a radicalement changé la vie.

n°22630388
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 22:58:12  answer

en même temps, vu les prix d'éclat mineral, forcément cela démange la greluche en moi de ré-essayer .....

n°22630433
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 23:01:48  answer

J'en ai marre des robes avec des noeuds, j'aime bien le rendu mais ca me tue le creux du dos :/

Et ma robe fétiche, déjà rafistolée à l'arrache plusieurs fois, est vraiment en train de me lâcher  [:sisicaivrai]  
Sa bretelle a claqué la dernière fois que j'ai voulu la mettre. Bon 5 ans de durée de vie pour une robe camaieu en coton non doublé c'est bien, mais quand même, j'ai jamais trouvé de coupe plus flatteuse  [:cerveau totoz] Je vais essayer de l'amener chez une couturière, au final il y a juste les bretelles à refaire, un petit trou au dessus de la fermeture, éventuellement la fermeture à changer. La couleur est encore bien, j'avais ravivé la couleur l'an dernier!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 23:01:48  profilanswer

n°22630465
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 23:04:47  answer

Si tu as une bonne couturière, et qu'elle est sympa question prix, tu lui demande dans la foulée de relever le patron et de te faire la même dans un tissu qui te plaise. Ca fera une robe un peu plus chère, mais refaisable à volonté :D
/made in china

n°22630480
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2010 à 23:05:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

Moi j'adore. Tu peux suer un max sans luire et tout, ça convient aux peaux fragiles et réactives, ça s'applique facilement et rapidement, effet naturel, économique une fois l'investissement de départ réalisé, masque incroyablement bien les rougeurs et imperfections (pas les cernes chez moi, par contre). bref  :love:

Même constat que toi pour les cernes. Et je craignais beaucoup de rater l'application de leur tonalité chaude, finalement tout se fait très naturellement et je ne ressemble pas à une façade en ravalement.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22630538
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 23:09:56  answer

J'ai une bonne couturière, mais à Nancy...j'y ai pensé pour le patron, surtout qu'elle est plutôt simple, un haut forme débardeur, une bande pour la ceinture, puis une jupe évasée qui tourne. D'ailleurs ca me permet de la porter en hiver avec un pull, ca la transforme en jupe :D
Pas de couturière à Paris, donc si quelqu'un a ca dans ses papiers, de préférence autour de Châtelet, Bastille ou à Nanterre ou La Défense, je prends :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 23:14:03
n°22630578
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2010 à 23:13:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci !

Mais pour ce prix tu as des pots de contenance plus que convenable (vu la quantité de poudre qu'on applique, je pense que ça va tenir un an ici [:tinostar] ), à savoir un fond de teint (ou deux même, il me semble avoir le moyen ET le moyen beige), un voile chaipukoi, un correcteur, un effet soleil, et les pinceaux qui sont de très bonne qualité. Vu le prix des fonds de teint de marque...

Franchement j'avoue que c'est moot² qui m'a convaincue sur ce produit, sachant que j'utilise déjà un fard à paupières de cette marque et que je le trouve excellent. Et le résultat est parfait alors que je n'avais jamais utilisé de fond de teint ou blush en poudre appliqué au pinceau. C'est inratable. Ca ne masquera pas totalement les grosses imperfections, mais ma couperose a pris une très grande claque dans le museau alors que j'ai vraiment testé à l'arrache ce matin.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22630656
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 18-05-2010 à 23:20:41  profilanswer

[:bledi51]  

J'ai passé ma commande Sephora avec les -20%, et je suis restée globalement raisonnable :
- BB crème d'Erborian (tout le monde en parle, je suis un mouton cosmétique... je vous ferais un retour sur la bête)
- Eight Hour Cream Ecran Solaire Visage IPS 50 Haute Protection dElizabeth Arden (on va voir si ça va mater mes fichues tâches de rousseur qui apparaissent en masse au premier rayon de soleil  :fou: - si encore j'étais rousse, mais même pô [:endraum] )

---------------
...nothing to say...
n°22631156
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-05-2010 à 23:45:07  profilanswer

Autour de chez moi (Rambuteau), il y a pas mal de retoucheries dont une où j'étais allée faire ajuster une robe l'été dernier (ma spécialité ça de ne pas essayer les fringues en boutiques [:lergo:3] ). Dans le même temps, je voulais faire une copie d'une robe/tunique achetée à la Redoute que j'adooore :love: . Ils étaient tout à fait OK pour me la refaire dans un tissu de mon choix mais me suis souviens plus du prix qu'il me proposait... C'était pas trop cher, je crois.

n°22631231
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 23:48:16  answer

sonia a écrit :

Autour de chez moi (Rambuteau), il y a pas mal de retoucheries dont une où j'étais allée faire ajuster une robe l'été dernier (ma spécialité ça de ne pas essayer les fringues en boutiques [:lergo:3] ). Dans le même temps, je voulais faire une copie d'une robe/tunique achetée à la Redoute que j'adooore :love: . Ils étaient tout à fait OK pour me la refaire dans un tissu de mon choix mais me suis souviens plus du prix qu'il me proposait... C'était pas trop cher, je crois.

Je veux bien l'adresse ou au moins la rue alors :)
D'ailleurs dans le quartier, y a une boutique à privilégier (pas chère, ou très bon travail) pour refaire des talons? Sinon par défaut j'irais à celle sur Rivoli après hôtel de ville, qui a une façade plutôt ancienne, elle m'inspire confiance.

n°22631546
sonia
Contre-pied.
Posté le 19-05-2010 à 00:04:10  profilanswer

De mémoire, c'est la retoucherie qui jouxte Pain, Vin et Fromages.

n°22633010
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-05-2010 à 02:41:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

pour moi ? :o

edit : flood  [:mootmoot:2]

Un vert bronze

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22633345
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2010 à 06:38:23  profilanswer

Enzan a écrit :

. Et le résultat est parfait alors que je n'avais jamais utilisé de fond de teint ou blush en poudre appliqué au pinceau. C'est inratable. Ca ne masquera pas totalement les grosses imperfections, mais ma couperose a pris une très grande claque dans le museau alors que j'ai vraiment testé à l'arrache ce matin.

Ce que je trouve marrant, c'est que pendant l'application j'ai l'impression que ça masque rien du tout, que ça sert à rien, et une fois que j'ai tout fini, en me regardant dans le miroir, j'hallucine complètement sur le teint que ça fait (unifié et lumineux).

n°22633377
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2010 à 07:04:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'avoue que je suis tellement satisfaite de BM que je préfère être sûre de la qualité que de tenter moins cher chez ELF, chez qui le résultat est toujours incertain...

C'est le premier post sur Greluches que je comprends  [:shimay:1]  

[:ploumm]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22633514
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-05-2010 à 08:11:00  profilanswer

:D

n°22633641
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 08:51:30  answer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est le premier post sur Greluches que je comprends  [:shimay:1]  
[:ploumm]  

Tu ne fais aucun effort sur les autres, alors :D

n°22633655
mootmoot
Posté le 19-05-2010 à 08:54:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Un vert bronze

:love:

n°22633668
mootmoot
Posté le 19-05-2010 à 08:57:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce que je trouve marrant, c'est que pendant l'application j'ai l'impression que ça masque rien du tout, que ça sert à rien, et une fois que j'ai tout fini, en me regardant dans le miroir, j'hallucine complètement sur le teint que ça fait (unifié et lumineux).

Pour moi c'est bluffant dès la première touche. En général juste avant, en matant ma tronche dans le miroir je me dis : "si ça récupère ma sale gueule   :pfff: ", et hop ptit coup de pinceau et plus de rougeurs, peau enluminée, et imperfections déjà quasi masquées...  
A la fin du maquillage, je retrouve le sourire.  :jap:

n°22633844
P_erf_ide
Posté le 19-05-2010 à 09:27:12  profilanswer

Salut les filles :D

Je passe rarement et toujours en coup de vent, et je te tombe systématiquement sur vos louanges du kit BM. Je crois que c'est un signe :o
Au diable l'avarice :D²²

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°22633865
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 09:30:45  answer

Hum, j'aurais dû le prendre chez sephorarar quand il était soldé à 25€  [:klemton]

n°22633992
mootmoot
Posté le 19-05-2010 à 09:49:34  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Salut les filles :D

Je passe rarement et toujours en coup de vent, et je te tombe systématiquement sur vos louanges du kit BM. Je crois que c'est un signe :o
Au diable l'avarice :D²²

C'est vrai que j'ai tendance à rabattre les oreilles avec ça, mais bon j'ai quand même testé pas mal de produits pour le teint de différente nature (liquide, compact, poudre, crème poudrée,...), de grandes marques (Lancôme puis Chanel surtout, entre autres). Avec ma peau à problèmes et le fait qu'elle soit claire, le fait que je suis exigeante et que j'aime pas avoir l'impression/donner l'impression d'un ravalement de façade qui pèse lourd sur la tronche... pas facile de trouver les bons produits. Et ça me revenait beaucoup plus cher et était davantage un casse-tête, du fait qu'il fallait multiplier les différents éléments, par exemple le correcteur allait être mieux en Stila, mais le fond de teint et le blush Chanel, mais l'anticernes Dior, et la poudre libre Chanel... Le tout partant à la vitesse de la lumière (pour le fond de teint et correcteur en tous cas), cher à l'unité... et pour un résultat moins probant.

n°22634048
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2010 à 09:55:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pareil :D En fait j'ai réalisé à quel point c'était efficace...en me démaquillant hier soir :o

---------------
n°22634058
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2010 à 09:56:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pour moi c'est bluffant dès la première touche. En général juste avant, en matant ma tronche dans le miroir je me dis : "si ça récupère ma sale gueule   :pfff: ", et hop ptit coup de pinceau et plus de rougeurs, peau enluminée, et imperfections déjà quasi masquées...  
A la fin du maquillage, je retrouve le sourire.  :jap:

Tiens, à propos de la poudre anti-imperfections : tu n'en appliques vraiment que là où ils le conseillent, ou sur tout le visage ?

---------------
n°22634083
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2010 à 09:58:42  profilanswer

Un jour j'utiliserai ce kit que j'ai dans un tiroir quelque part ... Un jour ... :o
Non mais en plus vous faites vraiment envie :d

---------------
Pussy that walk !
n°22634102
P_erf_ide
Posté le 19-05-2010 à 09:59:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est vrai que j'ai tendance à rabattre les oreilles avec ça, mais bon j'ai quand même testé pas mal de produits pour le teint de différente nature (liquide, compact, poudre, crème poudrée,...), de grandes marques (Lancôme puis Chanel surtout, entre autres). Avec ma peau à problèmes et le fait qu'elle soit claire, le fait que je suis exigeante et que j'aime pas avoir l'impression/donner l'impression d'un ravalement de façade qui pèse lourd sur la tronche... pas facile de trouver les bons produits. Et ça me revenait beaucoup plus cher et était davantage un casse-tête, du fait qu'il fallait multiplier les différents éléments, par exemple le correcteur allait être mieux en Stila, mais le fond de teint et le blush Chanel, mais l'anticernes Dior, et la poudre libre Chanel... Le tout partant à la vitesse de la lumière (pour le fond de teint et correcteur en tous cas), cher à l'unité... et pour un résultat moins probant.

J'espère que tu n'as pas pris mon message pour une critique. Tu m'as déjà convaincue la première fois, mais 65 euros, j'ai du mal à trouver ça raisonnable, alors je tâche d'oublier. Au bout de 3 fois, trop c'est trop, je n'y tiens plus, et je file me l'offrir, parce que...parce que. :D

---------------
n°22634104
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-05-2010 à 10:00:02  profilanswer

vous y croyez à l'efficacité de crèmes/produits anti cellulite, peau d'orange?
est ce que ça apporte réellement un plus par rapport aux massages qui permettent de "casser" cette cellulite?

n°22634121
P_erf_ide
Posté le 19-05-2010 à 10:01:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un jour j'utiliserai ce kit que j'ai dans un tiroir quelque part ... Un jour ... :o

Oui, voilà  [:cerveau lent]  

Tu n'as pas même essayé une toute petite fois ? :o

---------------
n°22634130
P_erf_ide
Posté le 19-05-2010 à 10:02:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

est ce que ça apporte réellement un plus par rapport aux massages qui permettent de "casser" cette cellulite?

Je ne crois pas, non.

---------------
n°22634175
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-05-2010 à 10:08:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ça fait surtout partir tes sous :D
Un bon truc pour réduire la cellulite, c'est d'arriver à diminuer la rétention d'eau, en général...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22634190
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-05-2010 à 10:09:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22634261
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2010 à 10:16:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Franchement pour les peaux mixtes c'est miraculeux. Ils te disent bien sur la notice de mettre une première couche de voile avant le fond de teint si tu es dans ce cas, et j(en ai remis une couche après le fond de teint. Ca a tenu sans problèmes de hier matin 9h à hier soir 22h, alors que j'ai fait des travaux de jardinage assez pénibles dans la journée. Et mon nez ne brillait pas :love:

---------------
n°22634324
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-05-2010 à 10:23:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai acheté un épilateur, ayé, ben autant la douleur c'était pas du tout un critère pour moi, autant le système "souffle d'air froid" de calor est super efficace pour ça. J'ai rien senti, même aux aisselles. Je le conseille aux douillettes !

J'ai aussi renoncé à ma séance chez la pédicure pour acheter un coffret pédicure/manucure, calor aussi, ça a l'air diablement efficace, j'suis contente de mes achats, voilà :o

Et j'ai un panier géant sur la redoute en attente de validation :o

j'avais commandé juste avant chez la redoute :/
bon au moins  j'ai reçu ma commande ce matin,à moi les essayages pour voir si ça va   :D

n°22634335
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-05-2010 à 10:24:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça fait surtout partir tes sous :D
Un bon truc pour réduire la cellulite, c'est d'arriver à diminuer la rétention d'eau, en général...

je compte pas m'endetter pour ça
je me demandais juste si ça pouvait faire un peu autre chose qu'adoucir la peau, ces produits.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1654  1655  1656  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)