| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 19:36:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 19:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 19:38:05 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 19:44:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 19:45:14 ![]() (on sera vengée dans les mois qui suivent la naissance : les nuits blanches, paie ton ravalement de façade) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 19:45:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mon frigo est en train de rendre l'âme (acheté par mes grands-parents à la fin des années 60, il a survécu à 6 ou 7 démagement à travers le pays, il serait temps de le laisser partir
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs, est-ce qu'il existe des cupcakes avec un glaçage contenant autre chose que 200% de beurre ? Je ne supporte pas les crèmes au beurre, ça me fout la gerbe --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
|
|
psychatricmeuh Empty Walls | Je note merci |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La dernière fois, j'étais invité chez Andro & Gally, je leur en ai fait un chocolat & chamallow... Une part chacun. J'ai fini la leur.
- Un paquet de pain Harry's (n'importe quel pain même rassi fera l'affaire) (~500gr)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. | Ca a l'air |
|
titounne |
--------------- Des images |
isadora | j'ai renoncé pour l'instant, pour le sac idéal, je trouve décidément pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 22:31:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 22:32:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |