Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18051192
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 12:04:36  answer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Pas compatible avec tous les messieurs :D

Certainement compatible avec quelqu'un qui vient demander des conseils de ce type ici :D

C'est vraiment là que je me dis que je suis pas une vraie fille, enfin pas une vraie fille un peu princesse quoi. Ce que je repère, je l'achète, et puis si c'est trop cher mais que j'aime vraiment, je vais le dire franchement, enfin c'est facile de savoir quoi m'acheter ensuite.
Enfin je dis ca, mais on ne m'a jamais offert de vetements, vu que je fais du shopping que quand j'en ai les moyens, ca limites les dégats.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 12:04:36  profilanswer

n°18051228
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-04-2009 à 12:08:15  profilanswer

Non ce que je voulais dire par "pas compatible", c'est même si c'est pour un cadeau, tous les hommes ne sont pas prêts à suivre leur chère et tendre pendant 3 ou 4 h de fouinage intensif dans les rayons :)
Personnellement, même si je ne vais pas acheter grand chose au final, je sais que je peux y passer plus de deux heures, et que malgré son courage, monsieur aura mal aux pieds bien avant moi :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18051251
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 12:09:41  answer

+1, à part pour la lingerie peut être.
Et ca vaut aussi pour les chaussures, les bijoux, les sacs,.... :D

D'ailleurs via le sites les fleurs je crois que j'ai enfin trouvé une marque de bijoux pour laquelle je peux dire "j'aime tout!"
Enfin dans la limite des bracelets et des colliers, vu que je ne porte pas le reste.

http://boutiquelesfleurs.typepad.c [...] _canellis/

n°18051268
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-04-2009 à 12:11:24  profilanswer

y'a des 1/2X, c'est pas pour obèses ça, loin de là :o :D

moi aussi, mais je suis chiante sur les fringues, il me faut certaines coupes et certaines matières etc.  
en fait ça doit dépendre des nanas, certaines mettraient n'importe quel style de pompes, ou peuvent porter n'importe quelle fringues, ou se foutent de quel sac elles prennent, du coup on peut leur en offrir. tandis que les maniaques là c'est mort :lol:

le bijou c'est une bonne idée mais quelquefois on en a trop, non ? (je sens que je vais attirer les foudres de beaucoup :D)

moi j'ai déjà été "redécorée" par mon lolo de partout, bracelets, boucles d'oreilles, collier etc pour chaque occasion, maintenant j'en ai deux exemplaires pour chaque point du corps à habiller d'un bijou. du coup pour les prochains cadeaux le bijou c'est mort, faudra qu'il trouve autre chose (je précise que quand j'ai des bijoux préférés je n'en change quasi jamais avant qu'ils pètent [:chris barnes])

Finalement le plus beau cadeau pour les maniaques perfectionnistes... c'est la carte cadeau :D !  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18051275
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 12:12:11  profilanswer

C'est malin j'ai envie d'y retourner maintenant.  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°18051356
jumbo
Posté le 06-04-2009 à 12:21:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Moi  [:nashtbg]  l'année dernière pour mon anniversaire, c'était un cadeau.

J'ai bien aimé l'ensemble, ils sont accueillants, le timing entre les différents soins est parfait car tu as un peu de temps pour souffler (bar en libre-service avec boissons et un fabuleux cake aux épices).

Point de vue soins, le massage "détente" était parfait, j'ai fait aussi un sorte de fauteuil qui te masse les jambes  [:cerveau lent] , j'ai moins aimé leur fameux caisson d'isolation sensorielle mais c'est un de leurs produits phares (faut pas être claustro  :D )

Pareil, c'est un cadeau ( une box ) , et j'y vais début juin...

Le cocon, ça dure une heure, ça risque de faire long, non ?

n°18051426
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-04-2009 à 12:29:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Je relance un dernier appel à la commande groupée sur welovecolors (des collants de toutes les couleurs) si ça tente des gens ! Je pense commander genre ce soir ou demain ! =)

Connaissais pas ce site, y'a des truc que j'adoooore mais j'oserais jamais porter (carnaval mis à part) genre les collants "zebra" ou les rayures verticals, Y'a un choix de couleurs impressionnant [:dawa] Par contre les prix... je vois pas du tout combien ça fait en francs euro

Allez juste pour rigoler j'imagine le combo :lol: :
La mini robe fluo
http://www.welovecolors.com/img/prod250I9L.jpg

un peu courte je trouve  :sarcastic:  
http://www.welovecolors.com/img/prod250I6L.jpg

Les super collant flashy
http://www.welovecolors.com/img/prod28I12L.jpg

Et bien sur les gants !!!
http://www.welovecolors.com/img/prod287I4L.jpg

D'ailleurs sur ces photo on voit bien que les bas "roulent" enfin je sais pas comment dire, ils se replient quoi, disons que le temps d'arriver tu les as aux chevilles...
Enfin bref t'as intérêt à mettre une belle culotte parce qu'entre la robe qui remonte et les bas qui descendent...  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18051465
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2009 à 12:33:58  profilanswer

Tu aurais pu tenter Mari Okasaki. C'est [:madame mado]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18051514
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2009 à 12:40:07  profilanswer

Ah oui, z.
Elle est formidable, alors.

---------------
n°18051525
Dolores
Posté le 06-04-2009 à 12:41:17  profilanswer

krysalia a écrit :

moi ça me tenterait bien, mais c'est pour les parisiennes que tu pensais grouper ?  

Non ça pose pas de pb si t'es pas parisienne, par contre faudra compter les frais de port de ma maison à ta maison en plus du coup !
Sauf si t'as l'intention de te faire un saut sur Paris =)

floootheone a écrit :

Je me souviens plus si ça m'intéresse ou pas :D
Je peux regarder ce soir et je te dis ?

Ca roule !

Sharen Morgan a écrit :

Connaissais pas ce site, y'a des truc que j'adoooore mais j'oserais jamais porter (carnaval mis à part) genre les collants "zebra" ou les rayures verticals, Y'a un choix de couleurs impressionnant [:dawa] Par contre les prix... je vois pas du tout combien ça fait en francs euro

Le site de conversion qu'il est bien : www.xe.com !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 12:41:17  profilanswer

n°18051558
Sharen Mor​gan
Posté le 06-04-2009 à 12:44:30  profilanswer

Tout à fait ^^
Sauf ma mère, elle me connait assez bien sur ce point  :D  

krysalia a écrit :

Finalement le plus beau cadeau pour les maniaques perfectionnistes... c'est la carte cadeau :D !

Ça c'est totalement vrai, t'es sur de pas te planter  :o  

yo_play a écrit :

[:cerveau love]Bon, y'a des trous aussi dans ta robe... :o

C'est pas ma robe  :o  
Mais bon avec cette robe t'as déjà l'impression d'etre à poil, alors quelques trous en plus ou en moins  :sarcastic:

---------------
n°18051575
Sharen Mor​gan
Posté le 06-04-2009 à 12:47:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Le site de conversion qu'il est bien : www.xe.com !

Merci  :jap:

---------------
n°18051601
kytine
:|
Posté le 06-04-2009 à 12:51:53  profilanswer

des overknees [:cerveau lent]

Ca me tente bien vu leur prix pour glandouiller a la maison ... dolores, je te tiens au courant ce soir :)

n°18051634
Sharen Mor​gan
Posté le 06-04-2009 à 12:57:13  profilanswer

Oui mais non  :o  

Chacun ses gouts  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18051675
Sharen Mor​gan
Posté le 06-04-2009 à 13:02:11  profilanswer

kytine a écrit :

Ca me tente bien vu leur prix pour glandouiller a la maison ... dolores, je te tiens au courant ce soir :)

Mais noooon !!! Des collants aussi fashions faut les montrer (smiley de la grenouilles folles)

---------------
n°18051681
kytine
Posté le 06-04-2009 à 13:02:58  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais noooon !!! Des collants aussi fashions faut les montrer (smiley de la grenouilles folles)

c pas des collants ca :o

Peut etre a Halloween :D Il faudrait que je vois si c confortable déjà : c cool ces trucs là pour l'hiver :o

n°18051725
krysalia
Posté le 06-04-2009 à 13:09:29  profilanswer

bon pour la commande groupée j'hésite, parce qu'avec les frais de colissimo ça rajoute 5€... c'est sûr que c'est mieux que les 15$ de départ mais est-ce que j'ai vraiment un besoin vital de ces collants rayés [:paysan] ?

pour les sousoux toussa ça se passe comment ?

---------------
n°18051871
Dolores
Posté le 06-04-2009 à 13:22:35  profilanswer

kytine a écrit :

Ca roule :o

krysalia a écrit :

bon pour la commande groupée j'hésite, parce qu'avec les frais de colissimo ça rajoute 5€... c'est sûr que c'est mieux que les 15$ de départ mais est-ce que j'ai vraiment un besoin vital de ces collants rayés [:paysan] ?

pour les sousoux toussa ça se passe comment ?

Ben chais pas :o  
Je pense que le plus simple c'est que je passe la commande, et je calcule le prix de tout le monde en euros, et vous me faisez un virement :o (ou chèque si ça vous arrange hein)

n°18051917
kytine
Posté le 06-04-2009 à 13:27:29  profilanswer

Ou main propre ca le fait ? si je prends qu'une paire d'overknee, je me vois mal me faire un virement pour ca (et là les cheques, je suis plutôt en rade)

n°18051989
titounne
Posté le 06-04-2009 à 13:33:19  profilanswer

wildmary a écrit :

alors moi je dis (persiste serait plus exact :D) : reste sur ton idée première et offre-lui une fringue :o
après tout c'était ça que tu voulais lui offrir, toi :)
te prends pas trop la tête avec la taille : vu ce que tu nous as dit, tu lui prends du 38 et au pire elle ira le changer si vraiment ça ne va pas :)

-Edit-
les sacs à main je trouve ça encore plus risqué : quand on ne le choisit pas nous-mêmes c'est toujours trop grand ou trop petit ou avec trop ou pas assez de poches, ça ne va jamais pour le bordel ou le non-bordel qu'on a envie de trimballer [:cerveau manust]

:jap:  

Mais pourquoi ça? C'est une bonne idée je trouve.

Dolores et autres parisiennes copine de commande : on peut se prendre un pot un soir pour récupérer nos achats et donner les sous à Dolores.

---------------
Des images
n°18052054
Sharen Mor​gan
Posté le 06-04-2009 à 13:38:24  profilanswer

kytine a écrit :

c pas des collants ca :o

Peut etre a Halloween :D Il faudrait que je vois si c confortable déjà : c cool ces trucs là pour l'hiver :o

Ouai collant, bas, leggins, chaussettes... enfin bref je parlais surtout des couleurs quoi  :D  
En tout cas ça a bien l'air confortable  :)

---------------
n°18052064
kytine
Posté le 06-04-2009 à 13:39:08  profilanswer

sisisi c juste que je suis pas loin de la fin de mon chequier: il faut que j'aille le commander et surtout le chercher pendant les horaires d'ouverture qui vont bien et c ca le plus difficile :D

n°18052080
kytine
Posté le 06-04-2009 à 13:40:20  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ouai collant, bas, leggins, chaussettes... enfin bref je parlais surtout des couleurs quoi  :D  
En tout cas ça a bien l'air confortable  :)

J'adoooooooore ca pour trainer chez moi :D  

Sinon en hiver ca depanne bien surtout apres la vague de froid de cet hiver :sweat:
J'avais adopté ca lors de mon hiver passé à Montreal :D

n°18052135
krysalia
Posté le 06-04-2009 à 13:45:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben chais pas :o  
Je pense que le plus simple c'est que je passe la commande, et je calcule le prix de tout le monde en euros, et vous me faisez un virement :o (ou chèque si ça vous arrange hein)

je vais y réfléchir et faire mes comptes, je te tiens au courant dans l'aprem. c'est sympa en tout cas :jap:

---------------
n°18052585
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-04-2009 à 14:17:36  profilanswer

krysalia a écrit :

moi aussi, mais je suis chiante sur les fringues, il me faut certaines coupes et certaines matières etc.  
en fait ça doit dépendre des nanas, certaines mettraient n'importe quel style de pompes, ou peuvent porter n'importe quelle fringues, ou se foutent de quel sac elles prennent, du coup on peut leur en offrir. tandis que les maniaques là c'est mort :lol:

ou alors comme moi : avoir des goûts assez classiques... j'aime bien les trucs hyper originaux mais j'en ai très peu parce que soit ça ne me va pas (la plupart des trucs originaux *qui me plaisent* sont pour les tailles mannequin) soit je n'ose pas trop... du coup je ne vois pas ça très compliqué un cadeau fringue : je m'habille essentiellement chez Esprit, Mango, La City et autres Etam...
par contre pour les chaussures, là, le pauvre n'arrive jamais à deviner ce qui va me plaire ou pas quand on regarde : je peux aimer des trucs ultra classiques comme des trucs ultra biscornus ou dans des couleurs pas possibles :D
du genre mes chaussures à talons compensés roses et avec des boules de glace sur le dessus [:sunny delight]  

krysalia a écrit :

ah non c'est naze : il veut lui faire un cadeau, pas lui filer de la thune :o
(d'où ma suggestion de rester sur son idée première vu que c'est de ça qu'il avait envie)
mon frère m'a fait le coup de la carte cadeau une fois... même si j'étais contente d'aller m'acheter le bouquin dont j'avais envie j'étais quand même toute déçue d'avoir rien de nouveau à déballer et admirer... ça fait pas cadeau je trouve :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18052723
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2009 à 14:24:55  profilanswer

C'est difficile à porter, "d'après toi", comme prénom, non ? :/

---------------
n°18052742
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-04-2009 à 14:26:18  profilanswer

Au final, il y a assez peu de vêtements/accessoires vraiment moches dans l'absolu, mais seulement des articles mal portés ou mal assortis.

Une paire de pompes classique, si c'est porté dans un esprit décalé un peu fun, ça peut être génial. :)

C'est pour ça, des fois un mec vous offre un objet parce qu'il a eu une vision d'une tenue particulière. :o

n°18052809
kytine
Posté le 06-04-2009 à 14:31:34  profilanswer

wildmary a écrit :

ah non c'est naze : il veut lui faire un cadeau, pas lui filer de la thune :o
(d'où ma suggestion de rester sur son idée première vu que c'est de ça qu'il avait envie)
mon frère m'a fait le coup de la carte cadeau une fois... même si j'étais contente d'aller m'acheter le bouquin dont j'avais envie j'étais quand même toute déçue d'avoir rien de nouveau à déballer et admirer... ça fait pas cadeau je trouve :/

Des fois je prefererai avoir des cartes cadeaux plutot des horreurs de fringues qu'on vous offre histoire de vous relooker :sweat:

n°18052877
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 14:37:01  profilanswer

Dépend des marques... Mais on peut supposer que pour une même marque ça se vaut...

---------------
n°18052888
kytine
Posté le 06-04-2009 à 14:37:33  profilanswer

voila ...

n°18053097
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-04-2009 à 14:52:12  profilanswer

kytine a écrit :

Des fois je prefererai avoir des cartes cadeaux plutot des horreurs de fringues qu'on vous offre histoire de vous relooker :sweat:

certes, il y a des gens qui devraient s'abstenir :D

ça devrait, oui :whistle:  
en effet comme dit Tillow en général quand même au sein d'une même marque ils taillent pareil :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18053163
Dolores
Posté le 06-04-2009 à 14:58:48  profilanswer

kytine a écrit :

Ou main propre ca le fait ? si je prends qu'une paire d'overknee, je me vois mal me faire un virement pour ca (et là les cheques, je suis plutôt en rade)

Oui ya pas de souci :o  
Juste je veux bien que ceux qui ont les virements gratuits le fassent, comme ça, ça me permet de pas avancer trop de thunes :o  
Enfin après faut voir combien on est à commander quoi :o

titounne a écrit :

Dolores et autres parisiennes copine de commande : on peut se prendre un pot un soir pour récupérer nos achats et donner les sous à Dolores.

Toutafé !

Et pour celles qui veulent commander, je veux bien un récap de votre commande en mp, pour pas avoir à fouiller tout le topic après :p
Merci vous êtes bien aimables :o

n°18053849
kytine
Posté le 06-04-2009 à 15:57:22  profilanswer

savon je le prendrai mal ... parfum ca depend :o une copine qui adore les parfums, je connais ses larques fetiches donc ca va :D

n°18053862
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 15:58:28  profilanswer

La corbeilles de trucs-machins pour le bain c'est un cadeau pas trop difficile qui a sauvé bien de mes Noëls :D
Par contre le parfum je trouve que c'est le cadeau où on a le plus chances de se tromper (sauf si la personne le porte déjà)...

---------------
n°18053892
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:01:08  profilanswer

T'es pas allé mettre le nez dans son placard ?
Les produits associés à un parfum (lait pour le corps, gel douche, déo, poudre parfumée etc. il y en a des tas) peuvent faire de bons cadeaux sans risquer de se tromper :)

---------------
n°18054056
titounne
Posté le 06-04-2009 à 16:16:24  profilanswer

Et là c'est moi qui te hais parce que tu coup j'hésite à m'en prendre alors que j'avais été sage et n'avais pris que 2 paires de collants (pour tester avant plus grosse commande)

Dolores a écrit :

Oui ya pas de souci :o  
Juste je veux bien que ceux qui ont les virements gratuits le fassent, comme ça, ça me permet de pas avancer trop de thunes :o  
Enfin après faut voir combien on est à commander quoi :o

Toutafé !

Et pour celles qui veulent commander, je veux bien un récap de votre commande en mp, pour pas avoir à fouiller tout le topic après :p
Merci vous êtes bien aimables :o

Pas de soucis pour moi. Me faudra juste ton numéro de compte.

---------------
Des images
n°18054079
Dolores
Posté le 06-04-2009 à 16:19:00  profilanswer

Non il va pleuvoir cette semaine :o

n°18054114
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 16:21:47  profilanswer

moi je suis allée chez h&m... j'ai fait la queue 2 minutes aux cabines et j'ai tout reposé.

j'ai pas une thune putain faut pas que je me laisse aller :o :o :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18054138
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:24:09  profilanswer

Sinking a écrit :

moi je suis allée chez h&m... j'ai fait la queue 2 minutes aux cabines et j'ai tout reposé.

j'ai pas une thune putain faut pas que je me laisse aller :o :o :o

VOLONTE :o

Moi je suis allée hier chez ikéa avec monsieur, j'ai été d'une abnégation sans faille, en plus des achats initalement prévus je n'ai acheté QUE un mini-cactus, des verres (les miens sont moches et dépareillés), et des bols neufs :o

Même pas de Daim :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 06-04-2009 à 16:24:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)