Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22309467
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 09:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Frimeuse :o
Sondage express : c'est quoi votre couleur de fard à paupière préférée ?
Perso : bleu roi en smoky, ça me fait des yeux dorés :love:

Vert turquoise/émeraude, bleu roi, noir intense, prune, doré, crème doré.

On pourrait presque dire : tout ce que je n'ai "pas le droit" de mettre.
Je me contente de variations de brun et de touches de doré.
Parfois je craque et je mets des couleurs citées pour me faire plaisir, mais effectivement ça me va moins bien. :(

Perso je trouve qu'un oeil bleu à maquiller c'est plus une plaie qu'autre chose.
( en tous cas avec les contraintes qui sont miennes : petits yeux près du nez + cernes marquées)

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 22-04-2010 à 09:09:24
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 09:07:04  profilanswer

n°22309479
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-04-2010 à 09:08:41  profilanswer

Moi je mets pas de fard à paupière. Un trait de crayon et du mascara, c'est tout, et ça facilite les choses pour les yeux bleus comme tu dis.

n°22309492
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 09:10:34  profilanswer

Mais une ombre à paupière bien choisie c'est un gros coup d'éclat en plus, quand même. Ceci dit oui pour un maquillage express, je me suis rendue compte que ce n'est pas nécessaire.

n°22309515
alamanda
Posté le 22-04-2010 à 09:12:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Vert turquoise/émeraude, bleu roi, noir intense, prune, doré, crème doré.

On pourrait presque dire : tout ce que je n'ai "pas le droit" de mettre.
Je me contente de variations de brun et de touches de doré.
Parfois je craque et je mets des couleurs citées pour me faire plaisir, mais effectivement ça me va moins bien. :(

Perso je trouve qu'un oeil bleu à maquiller c'est plus une plaie qu'autre chose.
( en tous cas avec les contraintes qui sont miennes : petits yeux près du nez + cernes marquées)

pourquoi des yeux bleus ne peuvent pas porter ce genre de couleur? j'ai déja vu des filles à yeux bleus maquiller comme ça et c'était super joli.
pour le maquillage ce n'est pas que la couleur de l'iris qui compte, il y a aussi le teint. est ce que le ton de bleu choisi va avec ton teint et si c'est pas le cas ça ne sera pas joli yeux bleus ou pas.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22309527
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-04-2010 à 09:14:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais une ombre à paupière bien choisie c'est un gros coup d'éclat en plus, quand même. Ceci dit oui pour un maquillage express, je me suis rendue compte que ce n'est pas nécessaire.

Bof, je sais pas, j'ai jamais accroché au fard à paupière de couleur tout du moins, même chez les autres...

n°22309674
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 09:31:04  profilanswer

alamanda a écrit :

pourquoi des yeux bleus ne peuvent pas porter ce genre de couleur? j'ai déja vu des filles à yeux bleus maquiller comme ça et c'était super joli.
pour le maquillage ce n'est pas que la couleur de l'iris qui compte, il y a aussi le teint. est ce que le ton de bleu choisi va avec ton teint et si c'est pas le cas ça ne sera pas joli yeux bleus ou pas.

Tout ce que je sais, c'est qu'en suivant les conseils prodigués (j'ai demandé plusieurs fois conseil à des maquilleurs + fait un test de colorimétrie pour le maquillage du visage), je devrais me contenter de bruns accompagnés de doré, parce-que maintenant je suis vieille.
Il y a quelques années je devais plutôt opter pour le rose et le prune.  
On est sensée jouer plutôt sur les contrastes.  

J'ai pas le recul nécessaire pour juger vraiment de ce qui me va. En suivant les conseils je trouve que ça enlève un peu de fadasse, et sans les suivre ça me semble moins bien.  

n°22309766
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 09:39:32  profilanswer

Toi tu es trop vieille pour porter des couleurs ? [:alph-one]  

/va se pendre

D'ailleurs, comment on fait pour déterminer les couleurs qui nous vont ou pas ?
Moi c'est surtout en fonction de ma capacité à faire quelque chose de présentable avec la couleur que je choisis [:klemton]
Et des fois en effet selon l'air général si ça me donne l'air malade ou si ça a l'air d'aller mieux après qu'avant :D
Mais je ne sais pas du tout quelle couleur fait ressortir ou pas mes yeux :??:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22309841
alamanda
Posté le 22-04-2010 à 09:46:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tout ce que je sais, c'est qu'en suivant les conseils prodigués (j'ai demandé plusieurs fois conseil à des maquilleurs + fait un test de colorimétrie pour le maquillage du visage), je devrais me contenter de bruns accompagnés de doré, parce-que maintenant je suis vieille.
Il y a quelques années je devais plutôt opter pour le rose et le prune.  
On est sensée jouer plutôt sur les contrastes.  

J'ai pas le recul nécessaire pour juger vraiment de ce qui me va. En suivant les conseils je trouve que ça enlève un peu de fadasse, et sans les suivre ça me semble moins bien.  

ok donc c'est aussi une histoire de teint. mais pourquoi on t'a dit que tu étais vieille?  

wildmary a écrit :

D'ailleurs, comment on fait pour déterminer les couleurs qui nous vont ou pas  

il faut faire un test de colorimétrie. un jour où il fait beau en lumière naturelle (tres important) devant un mirroir.  on met autour de ton visage des tissus colorés (classé en chaud, froid,  vive, pastel ) et tu regardes le résultat et tu remarques que certaines couleurs rendent ton visage lumineux alors que d'autres c'est l'inverse. les lumineux ben ce sont tes couleurs.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22309865
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 09:48:39  answer

Pour celle qui voulait venir au vide dressing la semaine prochaine et qui ne sont pas encore inscrite sur fessebouc, le message de l'organisatrice  

Citation :

Chères shooppeuses!

Un très (trop?!) grand nombre de malines se sont déjà inscrire pour ce bon plan. Sur fb mais aussi par ailleurs... Ben oui, hehe, forcement vu que ca va etre de la folie...
Pour ne pas provoquer de tsunami modesque nous sommes obligées de mettre en place des tranches horaires.
A savoir:
Samedi 1er mai de 12h a 14h, de 14h a 16h ou de 16h a 19h.
Dimanche 2 mai de 12h a 14h, de 14h a 16h ou de 16h a 19h.
(Eh ne me demandez pas toutes le samedi de 12 a 14h pitié!)

Vous êtes priez de vous inscrire de la façon suivante:
1. Ajoutez-moi sur fb (+simple a gérer, merci de votre compréhension)
2. Envoyez-moi un message pour vous inscrire en me précisant la tranche horaire qui vous arrange.

Oui, oui je sais c'est un chouilla relou mais c'est pour notre survie a toutes!

Bonne journée pleine de soleiiiil a vous toutes!

Violette

P.S: Sans inscription préalable, personne ne rentre...

n°22309889
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 09:50:44  profilanswer

wildmary a écrit :

/va se pendre

Moi c'est surtout en fonction de ma capacité à faire quelque chose de présentable avec la couleur que je choisis [:klemton]
Et des fois en effet selon l'air général si ça me donne l'air malade ou si ça a l'air d'aller mieux après qu'avant :D

Disons qu'en général oui le "va se pendre" reflète bien l'état dans lequel ça me met après, vu le tact de certains quand ils te listent tous tes défauts.

Bref, sinon pour la colorimétrie ont été pris en compte : les couleurs que je porte habituellement, celles qui me déplaisent, celles que j'aime mais n'ose pas porter (ça c'est pour vérifier les fausses notes) ; la couleur des yeux, la carnation du teint, si je fais des uv/mets de l'auto-bronzant, la couleur des cheveux et les intensions de changement.  
Après elle regarde avec différents tissus pour définir la température : plutôt chaud ou froid, la saturation : mat ou lumineux, la clarté : clair ou sombre.
Puis elle indique sur un cercle chromatique toutes les couleurs qui sont supposées mettre en valeur (par exemple avec les tests de couleur, certaines me donnent un double menton alors que j'en ai pas !  :ouch: ).

Grosso modo en ce qui me concerne c'est chaud, lumineux, sombre. Exit les couleurs que je préfère, j'ai droit à du turquoise sombre, et du rouge cerise au vert tendre (en passant donc par des gammes de rouge, orangé, jaune. mais pas le vert que j'aime, quoi, ni le bleu que j'aime).

Le noir est simplement à bannir car peau claire + yeux cernés + poils/cheveux clairs, ça ferait trop ressortir les défauts et donner un aspect prostipute.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 09:50:44  profilanswer

n°22309901
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 09:51:47  profilanswer

Catwoman > je réitère donc ma question : quelle gamme de prix grosso modo ? :??:

n°22309918
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 09:53:02  answer

mootmoot a écrit :

Catwoman > je réitère donc ma question : quelle gamme de prix grosso modo ? :??:

y aura de tout, les prix sont fixés par les vendeuses, perso ca ira d'une poignée d'euros (2/5€) à une cinquantaine d'euros (pour un perfecto en vrai cuir par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 09:54:27
n°22310029
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 10:01:26  profilanswer

Aaaah j'avais peur que ce soit le classique parisien du "super soldes : ça commence autour des 150 euros, top affaire [:dawa]".

:D Je vais jeter un coup d'oeil sur FB.
edit : ah et toi tu y es quand ? toute la durée ??

Message édité par mootmoot le 22-04-2010 à 10:02:28
n°22310050
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 10:03:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

Disons qu'en général oui le "va se pendre" reflète bien l'état dans lequel ça me met après, vu le tact de certains quand ils te listent tous tes défauts.

Bref, sinon pour la colorimétrie ont été pris en compte : les couleurs que je porte habituellement, celles qui me déplaisent, celles que j'aime mais n'ose pas porter (ça c'est pour vérifier les fausses notes) ; la couleur des yeux, la carnation du teint, si je fais des uv/mets de l'auto-bronzant, la couleur des cheveux et les intensions de changement.  
Après elle regarde avec différents tissus pour définir la température : plutôt chaud ou froid, la saturation : mat ou lumineux, la clarté : clair ou sombre.
Puis elle indique sur un cercle chromatique toutes les couleurs qui sont supposées mettre en valeur (par exemple avec les tests de couleur, certaines me donnent un double menton alors que j'en ai pas !  :ouch: ).

Grosso modo en ce qui me concerne c'est chaud, lumineux, sombre. Exit les couleurs que je préfère, j'ai droit à du turquoise sombre, et du rouge cerise au vert tendre (en passant donc par des gammes de rouge, orangé, jaune. mais pas le vert que j'aime, quoi, ni le bleu que j'aime).

Le noir est simplement à bannir car peau claire + yeux cernés + poils/cheveux clairs, ça ferait trop ressortir les défauts et donner un aspect prostipute.

ok ok :)
Un peu ce qu'on fait naturellement dans la vie, quoi. Je me demandais s'il y avait des astuces spéciales pour le maquillage...

Cela dit, te dire qu'à 30 ans tu es trop vieille pour mettre de la couleur, au secours c'est n'importe quoi, Dieu merci la vie et la gaieté ne s'arrêtent pas 30 ans :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 22-04-2010 à 10:03:31

---------------
n°22310100
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2010 à 10:07:20  profilanswer

Ouais tiens +1 ça m'a toujours intéressée ce genre de trucs, mais ça coûte pas une blinde ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22310147
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 10:11:31  profilanswer

Ben perso c'était le coup de chance puisque je l'ai fait gratuitement à Sephora. En fait je ne sais pas pourquoi mais c'était à un moment où une nana externe à la boutique était présente et faisait ce genre de consultation gratuitement. [:wam]
Elle elle a été très bien, mais le hic a plutôt été quand un maquilleur de la boutique est venu pour conseiller en produits concrêtement et me maquiller (lui zéro tact, il aurait pu me dire tout de suite "t'es un thon ma pauvre on peut juste limiter un chouïa les dégats" on aurait gagné du temps).

Autrement j'avais été conseillée dans des parfumeries de luxe à l'étranger.

Sinon pour la même chose il y a régulièrement des offres style : http://www.fr.lastminute.com/lmn/p [...] _promo_LM3
Mais sincèrement je ne sais pas ce que ça vaut et je trouve ça cher quand même (pour ce que c'est, ais-je envie de dire, même si ouais c'est relativement important).

J'aurais pas eu l'occasion comme ça, je l'aurais certainement pas fait.
Sinon j'ai toujours les coordonnées de la nana qui s'est occupé de moi, sur la fiche de colorimétrie, et apparemment elle a un groupe FB : http://www.facebook.com/pages/Feel [...] 1958467710
Pas de tarifs indiqués, le mieux c'est peut-être encore de demander directement des renseignements (tel ou mail).

Message édité par mootmoot le 22-04-2010 à 10:12:05
n°22310230
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 10:18:30  profilanswer

wildmary a écrit :

ok ok :)
Un peu ce qu'on fait naturellement dans la vie, quoi. Je me demandais s'il y avait des astuces spéciales pour le maquillage...

Cela dit, te dire qu'à 30 ans tu es trop vieille pour mettre de la couleur, au secours c'est n'importe quoi, Dieu merci la vie et la gaieté ne s'arrêtent pas 30 ans :sarcastic:

:jap: Grosso modo j'avais quand même relativement "naturellement" bien ciblé les couleurs. Même si pour certaines j'ai appris des choses : des couleurs que j'aurais portées alors que clairement ça me va pas, ou à l'inverse que je n'aurais pas osé porter. Et puis bon j'étais à un moment où j'en avais marre de me maquiller toujours pareil, et je voyais pas trop pour quoi changer, quelles possibilités.

Non, pas d'astuces en tous cas dans ce contexte, puisque là c'était plutôt le rôle plutôt du maquilleur, qui dialogue au préalable avec la personne qui a réalisé les tests, pour mieux cibler.

On ne m'a pas dit que je suis vieille, mais bon ouais disons que vu comme certaines choses étaient présentées j'ai eu l'impression d'être un veux trash bag. :D

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 22-04-2010 à 10:19:13
n°22310234
Tillow
Posté le 22-04-2010 à 10:18:44  profilanswer

Le seul truc qui m'arrête, c'est qu'il y a quand même une proba non négligeable de tomber sur des arnaqueurs qui surfent sur la mode du moment.
Déjà que j'ai envie de filer des cours de maquillage à pas mal de nanas de chez Séphora, elles-même enduites à la taloche, qui prétendent m'expliquer que "le fond de teint ça s'applique au pinceau" (bah voyons, je sors dehors, je vais pas faire un plateau télé)...

---------------
n°22310292
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 10:23:27  profilanswer

Tillow > Clairement chez Séphora, y'a des niveaux très différents chez les personnes qui te conseillent... C'est d'ailleurs un peu le souci chez cette enseigne, que j'aime beaucoup mais bon ouais c'est surtout bien quand on sait déjà précisément ce qu'on veut. Et puis entre les vendeuses/vendeurs qui cherchent à te faire acheter le produit le moins cher quitte à ce que ça ne corresponde pas du tout à tes attentes, et ceux qui font la même chose dans le sens inverse... :/

Pour la colorimétrie la personne était externe, et son truc était en revanche pertinent. [:spamafote]

n°22310358
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 10:26:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap: Grosso modo j'avais quand même relativement "naturellement" bien ciblé les couleurs. Même si pour certaines j'ai appris des choses : des couleurs que j'aurais portées alors que clairement ça me va pas, ou à l'inverse que je n'aurais pas osé porter. Et puis bon j'étais à un moment où j'en avais marre de me maquiller toujours pareil, et je voyais pas trop pour quoi changer, quelles possibilités.

Non, pas d'astuces en tous cas dans ce contexte, puisque là c'était plutôt le rôle plutôt du maquilleur, qui dialogue au préalable avec la personne qui a réalisé les tests, pour mieux cibler.

On ne m'a pas dit que je suis vieille, mais bon ouais disons que vu comme certaines choses étaient présentées j'ai eu l'impression d'être un veux trash bag. :D

C'est sûr que c'est pas mal d'avoir un avis extérieur de quelqu'un qui saura nous indiquer des choses auxquelles on n'aurait pas forcément pensé, par goût ou par timidité :)

Tillow a écrit :

Le seul truc qui m'arrête, c'est qu'il y a quand même une proba non négligeable de tomber sur des arnaqueurs qui surfent sur la mode du moment.
Déjà que j'ai envie de filer des cours de maquillage à pas mal de nanas de chez Séphora, elles-même enduites à la taloche, qui prétendent m'expliquer que "le fond de teint ça s'applique au pinceau" (bah voyons, je sors dehors, je vais pas faire un plateau télé)...

Il y en a une qui m'a fait fuir avec sa couche de fond de teint et de poudre quand je cherchais pour me faire maquiller, c'était assez effrayant [:alph-one]
Moi ce qui me ferait peur c'est que même si leur métier est de conseiller tout le monde et de s'adapter, elles ont forcément des goûts personnels et j'aurais peur de tomber sur quelqu'un qui est trop dans son goût à lui et/ou qui ne va conseiller que les trucs du moment parce que "c'est comme ça que c'est le mieux"... sauf que le mieux change tous les ans, il y a 15 ou 20 ans on n'imaginait rien porter sans épaulettes démesurées, c'était "le mieux" pour la silhouette...

---------------
n°22310430
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2010 à 10:31:10  profilanswer

wildmary a écrit :

/va se pendre

Ouh là moi je me base sur mes impressions et je suis pas certaine qu'elles soient bonnes. :d
Et sur le fait que j'aime instinctivement certaines couleurs plus que d'autres. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22310443
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2010 à 10:31:45  profilanswer

Ouaip :jap:

Des tests de colorimétrie, je ne savais même pas que ça existait [:pingouino]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22310638
Tillow
Posté le 22-04-2010 à 10:43:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tillow > Clairement chez Séphora, y'a des niveaux très différents chez les personnes qui te conseillent... C'est d'ailleurs un peu le souci chez cette enseigne, que j'aime beaucoup mais bon ouais c'est surtout bien quand on sait déjà précisément ce qu'on veut. Et puis entre les vendeuses/vendeurs qui cherchent à te faire acheter le produit le moins cher quitte à ce que ça ne corresponde pas du tout à tes attentes, et ceux qui font la même chose dans le sens inverse... :/

Pour la colorimétrie la personne était externe, et son truc était en revanche pertinent. [:spamafote]

:jap: C'est aussi mon avis.

wildmary a écrit :

Il y en a une qui m'a fait fuir avec sa couche de fond de teint et de poudre quand je cherchais pour me faire maquiller, c'était assez effrayant [:alph-one]
Moi ce qui me ferait peur c'est que même si leur métier est de conseiller tout le monde et de s'adapter, elles ont forcément des goûts personnels et j'aurais peur de tomber sur quelqu'un qui est trop dans son goût à lui et/ou qui ne va conseiller que les trucs du moment parce que "c'est comme ça que c'est le mieux"... sauf que le mieux change tous les ans, il y a 15 ou 20 ans on n'imaginait rien porter sans épaulettes démesurées, c'était "le mieux" pour la silhouette...

Il y a aussi leur formation qui rentre en compte. J'en ai déjà parlé ici, mais j'ai vraiment l'impression que l'apprentissage du maquillage se fait plus selon des orientations "ciné / télé / photo", ce qui n'a que peu de chose en commun avec un maquillage ordinaire. Les quantité de base (FDT, poudre, correcteurs, enlumineurs divers etc.) sont énormes pour faire un teint parfait à la caméra, et on applique encore par dessus la couche de couleur (fard à paupière, à joue, maquillage des lèvres). Une horreur quand on recherche un effet naturel.
J'ai déjà eu un maquillage télé (qui au final ne devait fait ressortir qu'un peu de fard à paupière chair, de mascara et un gloss léger), ça a duré 20 minutes de ripolinage intensif, et j'aurais pu me rayer les joues avec les ongles en enlevant une couche épaisse de maquillage à la fin... A l'image, en revanche, on ne voyait strictement rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-04-2010 à 10:44:49

---------------
n°22310767
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 10:51:19  profilanswer

Tillow a écrit :

:jap: C'est aussi mon avis.

Il y a aussi leur formation qui rentre en compte. J'en ai déjà parlé ici, mais j'ai vraiment l'impression que l'apprentissage du maquillage se fait plus selon des orientations "ciné / télé / photo", ce qui n'a que peu de chose en commun avec un maquillage ordinaire. Les quantité de base (FDT, poudre, correcteurs, enlumineurs divers etc.) sont énormes pour faire un teint parfait à la caméra, et on applique encore par dessus la couche de couleur (fard à paupière, à joue, maquillage des lèvres). Une horreur quand on recherche un effet naturel.
J'ai déjà eu un maquillage télé (qui au final ne devait fait ressortir qu'un peu de fard à paupière chair, de mascara et un gloss léger), ça a duré 20 minutes de ripolinage intensif, et j'aurais pu me rayer les joues avec les ongles en enlevant une couche épaisse de maquillage à la fin... A l'image, en revanche, on ne voyait strictement rien...

Comme les danseurs et autres acteurs de théâtre qui sur-maquillent pour qu'on voit de loin les détails du visage... quand tu les vois de près tu prends peur [:tibo2002]

---------------
n°22310782
Tillow
Posté le 22-04-2010 à 10:51:59  profilanswer

wildmary a écrit :

Comme les danseurs et autres acteurs de théâtre qui sur-maquillent pour qu'on voit de loin les détails du visage... quand tu les vois de près tu prends peur [:tibo2002]

Voilà, c'est exactement la même chose :)

---------------
n°22311210
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-04-2010 à 11:21:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

En même temps, la colorimétrie, c'est pas un truc de bagnoles ?  [:in ze navy ii:3]  

http://blog.collectorcarads.com/wp-content/uploads/2009/02/colorlibrary.jpg

http://www.martinet-hirondelle.fr/documents/FTP/256/logo/colorimetrie(2).jpg [:huit]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22311239
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2010 à 11:23:29  profilanswer

Je me suis fait maquiller par une nana de chez Body Shop un jour où j'avais du temps et où j'étais de bonne humeur, elle a juste mis de la poudre, du blush, maquillé les yeux et les lèvres et pouf pouf c'était fini. Et joli [:ma muse]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22311324
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2010 à 11:29:37  profilanswer

Rien à voir, mais une question pour les expertes de la Redoute :
un colis reçu par la poste, je peux le déposer dans un relais colis pour le retour ou il faut obligatoirement le renvoyer par la poste ?

---------------
n°22311446
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 11:37:06  profilanswer

Il me semble que les relais colis ne gèrent pas les retours... A confirmer.

n°22311514
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-04-2010 à 11:41:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22311521
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 11:41:56  profilanswer

Lorsqu'on va chercher le colis, si, j'ai toujours rapporté mes colis chez eux.
Par contre pour un colis reçu par la Poste je ne sais pas : il me semble que je l'ai fait la dernière fois mais je n'en jurerais pas...

Edit : ah ben c'est bon, laloutre a confirmé

Message édité par wildmary le 22-04-2010 à 11:42:13

---------------
n°22311532
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 11:42:36  answer

floootheone a écrit :

Rien à voir, mais une question pour les expertes de la Redoute :
un colis reçu par la poste, je peux le déposer dans un relais colis pour le retour ou il faut obligatoirement le renvoyer par la poste ?

Moi j'ai pu retourner mon colis la redoute (ou autre) dans le relais colis pour les retours que j'ai eu à faire..

Edit -> Grillée (x 2 en plus)

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 11:44:51
n°22311590
alamanda
Posté le 22-04-2010 à 11:46:18  profilanswer

wildmary a écrit :

quelqu'un qui fait du conseil en image si il a été bien formé il ne va pas te conseiller en fonction de la mode mais de ta personnalité et de ta silhouette et de ce que tu aimes, de ton boulot.  
il y a une formation reconnue par l'état

---------------
n°22311632
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 11:48:17  profilanswer

alamanda a écrit :

quelqu'un qui fait du conseil en image si il a été bien formé il ne va pas te conseiller en fonction de la mode mais de ta personnalité et de ta silhouette et de ce que tu aimes, de ton boulot.  
il y a une formation reconnue par l'état

oui je sais bien mais ce que je dis c'est que j'aurais peur de tomber sur quelqu'un de pas assez bien, quoi.

---------------
n°22312111
alamanda
Posté le 22-04-2010 à 12:34:44  profilanswer

wildmary a écrit :

oui je sais bien mais ce que je dis c'est que j'aurais peur de tomber sur quelqu'un de pas assez bien, quoi.

fais les sites internet, rencontre les gens pour discuter et pour voir si tu as le feeling.  
tout dépend de ce que tu recherches aussi , si tu cherches un truc style "cordélia mais la ça va pas du tout ma chéwiiiiie", c'est à dire en 2 jours, tu changes de tête, de fringues ou si tu veux un truc un peu plus long c'est à dire que quelqu'un t'aide à trouver son style mais c'est toi qui le définit, plus dans une démarche de développement personnel. Ya de tout.
J'aurais pu te conseiller quelqu'un mais tu vis trop loin de moi.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 22-04-2010 à 12:40:38

---------------
n°22312130
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2010 à 12:36:28  profilanswer

alamanda a écrit :

fais les sites internet, rencontre les gens pour discuter et pour voir si tu as le feeling.  
tout dépend de ce que tu recherches aussi , si tu cherches un truc style cordélia, c'est à dire en 2 jours, tu changes de tête, de fringues ou si tu veux un truc un peu plus long c'est à dire que quelqu'un t'aide à trouver son style mais c'est toi qui le définit, plus dans une démarche de développement personnel. Ya de tout.
J'aurais pu te conseiller quelqu'un mais tu vis trop loin de moi.  :)  

J'ai eu un moment où je me suis demandé ce que la pétasse dans Buffy venait faire dans l'histoire ... :o

http://i681.photobucket.com/albums/vv180/buffygasm/oom_387.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-04-2010 à 12:37:16

---------------
Pussy that walk !
n°22312169
alamanda
Posté le 22-04-2010 à 12:39:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai eu un moment où je me suis demandé ce que la pétasse dans Buffy venait faire dans l'histoire ... :o

désolé j'édite pour éviter une telle confusion. Elle était bien dans Angel. :lol:  :p

---------------
n°22312578
megumi
La vie est une blague.
Posté le 22-04-2010 à 13:22:23  profilanswer

Dites les filles, vous avez pas un truc efficace pour atténuer/dissimuler les tâches de rousseur? :o

n°22312630
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2010 à 13:27:04  profilanswer

megumi a écrit :

Dites les filles, vous avez pas un truc efficace pour atténuer/dissimuler les tâches de rousseur? :o

Du fond de teint ? De la poudre ?
Mais c'est joli les tâches de rousseur :o

---------------
n°22312900
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 13:46:46  profilanswer

Est-ce que des greluches parisiennes souhaitent faire une commande ELF ? Les frais de port correspondent à plus du tiers du montant de ma commande... [:yems93]

n°22312915
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 13:48:18  answer

mootmoot a écrit :

Est-ce que des greluches parisiennes souhaitent faire une commande ELF ? Les frais de port correspondent à plus du tiers du montant de ma commande... [:yems93]

Prends moi un bidon de 10w40 Diesel Premium, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)