| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 22-04-2010 à 09:09:24 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 09:07:04 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je mets pas de fard à paupière. Un trait de crayon et du mascara, c'est tout, et ça facilite les choses pour les yeux bleus comme tu dis. |
mootmoot | Mais une ombre à paupière bien choisie c'est un gros coup d'éclat en plus, quand même. Ceci dit oui pour un maquillage express, je me suis rendue compte que ce n'est pas nécessaire. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mootmoot |
|
wildmary You make my heart sing | Toi tu es trop vieille pour porter des couleurs ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mootmoot |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 09:50:44 ![]() ![]() |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 09:53:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 09:54:27 |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 22-04-2010 à 10:02:28 |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 22-04-2010 à 10:03:31 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 22-04-2010 à 10:12:05 |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 22-04-2010 à 10:19:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le seul truc qui m'arrête, c'est qu'il y a quand même une proba non négligeable de tomber sur des arnaqueurs qui surfent sur la mode du moment.
mootmoot | Tillow > Clairement chez Séphora, y'a des niveaux très différents chez les personnes qui te conseillent... C'est d'ailleurs un peu le souci chez cette enseigne, que j'aime beaucoup mais bon ouais c'est surtout bien quand on sait déjà précisément ce qu'on veut. Et puis entre les vendeuses/vendeurs qui cherchent à te faire acheter le produit le moins cher quitte à ce que ça ne corresponde pas du tout à tes attentes, et ceux qui font la même chose dans le sens inverse... |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-04-2010 à 10:44:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon | Je me suis fait maquiller par une nana de chez Body Shop un jour où j'avais du temps et où j'étais de bonne humeur, elle a juste mis de la poudre, du blush, maquillé les yeux et les lèvres et pouf pouf c'était fini. Et joli --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Rien à voir, mais une question pour les expertes de la Redoute :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mootmoot | Il me semble que les relais colis ne gèrent pas les retours... A confirmer. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing | Lorsqu'on va chercher le colis, si, j'ai toujours rapporté mes colis chez eux.
Message édité par wildmary le 22-04-2010 à 11:42:13 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:42:36 ![]()
Moi j'ai pu retourner mon colis la redoute (ou autre) dans le relais colis pour les retours que j'ai eu à faire..
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 11:44:51 |
alamanda |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 22-04-2010 à 12:40:38 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 22-04-2010 à 12:37:16 --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
megumi La vie est une blague. | Dites les filles, vous avez pas un truc efficace pour atténuer/dissimuler les tâches de rousseur? |
floootheone Jack's colon |
mootmoot | Est-ce que des greluches parisiennes souhaitent faire une commande ELF ? Les frais de port correspondent à plus du tiers du montant de ma commande... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:48:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |