Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22313662
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2010 à 14:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas bien comment ça peut marcher [:klemton]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 14:35:10  profilanswer

n°22313669
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2010 à 14:35:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Appelle Cristina à la rescousse [:yems93]

T'as pensé à emmener des photos de trucs qui te plaisent, histoire qu'elles aient une idée un peu plus juste ?

Oui oui :d
Mais elle m'a fait ce que je voulais à part que c'était trop trop frisé ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22313681
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 14:36:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Si je trouve rien, ça sera ça :jap:

Pour l'instant c'est encore ce qui me semble le plus mignon dans tout ce qui a été proposé, surtout si le reste est assez élaboré déjà au niveau tenue/accessoires.

n°22313689
alamanda
Posté le 22-04-2010 à 14:36:44  profilanswer

floootheone a écrit :

La poudre, c'est facile. Si c'est une poudre compacte, ça s'applique à l'éponge.

pour les retouches dans la journée oui mais la premiere application non car ça fera pas du tout naturel la poudre compact à l'éponge.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22313696
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 22-04-2010 à 14:36:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lu sur un blog beauté.  

Citation :

la Silver Powder de Mario Badescu
Il paraît que ce truc fait ressortir tous les points noirs. Magie ! On applique de la poudre sur le visage humide, on laisse poser le tout 5 minutes et ensuite les points noirs ressortent tout seuls comme des grands, sans même l’aide d’un tire-comédon. Le miracle intergalactique quoi. Et en plus ça ne coûte que 12 dollars

Euuuh ... j'suis en train de visualiser le truc, bonjour la vision d'horreur. :d  
Mais si ça marche vraiment ça peut etre pratique quand même.  
Quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Y aurait pas une photo pour voir à quoi ressemble une donzelle après les 5 minutes de pose avec tous les trucs noirs sur son visage? :o  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22313697
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2010 à 14:37:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

(t'as qqch contre les moutons ?  [:mootmoot] )

Euh ouais bon c'est pas pour être désagréable mais j'aime pas du tout. Enfin perso j'aime que les cheveux lisses à 0,01 exceptions près.

titounne >  Je suis pas hyper pressée, même si dans l'idéal j'aimerais bien passer ma commande aujourd'hui (j'ai plus de vernis et à je comptais surtout prendre des vernis, 1 mascara et 2 rouges à lèvres minéraux pour tester).

Franchement les vernis sont nuls, c'est une perte d'argent.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22313708
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-04-2010 à 14:38:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22313713
Tillow
Posté le 22-04-2010 à 14:38:13  profilanswer

Guilletit a écrit :

Y aurait pas une photo pour voir à quoi ressemble une donzelle après les 5 minutes de pose avec tous les trucs noirs sur son visage? :o  

Je crois qu'on a trouvé encore plus tue-l'amour que le masque au concombre :D

---------------
n°22313719
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 14:38:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lu sur un blog beauté.  

Citation :

Il paraît que ce truc fait ressortir tous les points noirs. Magie ! On applique de la poudre sur le visage humide, on laisse poser le tout 5 minutes et ensuite les points noirs ressortent tout seuls comme des grands, sans même l’aide d’un tire-comédon. Le miracle intergalactique quoi. Et en plus ça ne coûte que 12 dollars

Euuuh ... j'suis en train de visualiser le truc, bonjour la vision d'horreur. :d  

!  

Je veux.  :love:  

On m'avait offert un soin il y a quelques temps, que j'aurais bien aimé refaire sur la capitale (c'était à Ploucland, comme quoi...), mais pas trouvé...  En fait ça marchait aux ultrasons, on passait l'instrument sur le visage et ça faisait sortir les points noirs et autres comédons à chaque passage. \o/

n°22313732
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2010 à 14:39:09  profilanswer

alamanda a écrit :

pour les retouches dans la journée oui mais la premiere application non car ça fera pas du tout naturel la poudre compact à l'éponge.

Alors moi je suis pas fan du pinceau, donc je le fais très souvent à l'éponge, personne ne m'a jamais rien dit.
Soit mes copines sont méchantes, soit ça fait naturel quand même :o

Guilletit a écrit :

:d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 14:39:09  profilanswer

n°22313745
titounne
Posté le 22-04-2010 à 14:39:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

(t'as qqch contre les moutons ?  [:mootmoot] )

Euh ouais bon c'est pas pour être désagréable mais j'aime pas du tout. Enfin perso j'aime que les cheveux lisses à 0,01 exceptions près.

titounne >  Je suis pas hyper pressée, même si dans l'idéal j'aimerais bien passer ma commande aujourd'hui (j'ai plus de vernis et à je comptais surtout prendre des vernis, 1 mascara et 2 rouges à lèvres minéraux pour tester).

Aujourd'hui c'est impossible pour moi.

Demain par contre j'aurais le temps de regarder :jap:

Kyrieleve a écrit :

Lu sur un blog beauté.  

Citation :

Connais pas mais je veux!  

30 ans et toujours de l'acné/points noir comme quand j'étais ado  :cry:  

wildmary a écrit :

:D

A une époque j'utilisais les patchs Nivea qui sèchent et emportent tout quand tu les retires : un peu dégueu aussi mais assez efficace et il suffit de ne pas regarder :D
Ça doit faire au moins 4 ou 5 mois que j'en ai racheté et que toutes les semaines je me dis "bon aujourd'hui j'ai pas le temps mais samedi prochain obligé" [:ronfl4]

Edit : je viens de me rappeler que j'ai nettoyage de peau demain... je lui parlerai de ça [:alph-one]

Ca à jamais très bien marché sur moi ça j'sais pas pourquoi.

---------------
Des images
n°22313751
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2010 à 14:40:18  profilanswer

Tillow a écrit :

lal0utre a écrit :

Oui le vernis c'est le seul truc que je déconseille totalement chez elf :o

J'suis pas d'accord. :o
J'en porte là et je l'aime bien !

---------------
Pussy that walk !
n°22313768
titounne
Posté le 22-04-2010 à 14:41:41  profilanswer

Guilletit a écrit :

Reherche google rapide : y a l'air d'avoir des video  [:alph-one]

---------------
Des images
n°22313770
Tillow
Posté le 22-04-2010 à 14:41:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'suis pas d'accord. :o
J'en porte là et je l'aime bien !

Ouais mais il tient 0.3 jour aussi :o
Vu qu'il y a des soldes chez Séphora, je pense que je vais aller en acheter un ou deux en plus tout à l'heure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-04-2010 à 14:42:09

---------------
n°22313785
alamanda
Posté le 22-04-2010 à 14:42:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lu sur un blog beauté.  

Citation :

jamais entendu parler. j'ai trouvé un autre commentaire.

Citation :

en voui. L'avis de Lambda est moins dithyrambique que ceux que l'on trouve sur le site de la maison mère mais c'est le meilleur produit qu'elle ait testé jusqu'à présent. Le seul petit inconvénient qu'elle lui trouve c'est qu'il est difficile à rincer. Dans les trous béants qui font office de points noirs sur le nez de Lambda, il reste souvent un peu de poudre blanche qui ne part qu'après passage d'un tonique astringent. Les pores sont clairement plus propres et légèrement plus petits et la peau parait vraiment assainie. Lambda a remarqué qu'avec ses deux traitements hebdomadaires elle avait moins tendance à bourgeonner

j'imagine bien l'idée de la poudre dans les pores.  :lol:  qui se dévoue et nous fait une revue de ce produit?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22313788
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2010 à 14:43:09  profilanswer

titounne a écrit :

Reherche google rapide : y a l'air d'avoir des video  [:alph-one]

Oh my god ... je n'ose faire une recherche. :d  

Tillow a écrit :

Ouais mais il tient 0.3 jour aussi :o
Vu qu'il y a des soldes chez Séphora, je pense que je vais aller en acheter un ou deux en plus tout à l'heure :o

Toujours pas d'accord. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22313803
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 14:44:19  profilanswer

les trous béants :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22313804
titounne
Posté le 22-04-2010 à 14:44:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh my god ... je n'ose faire une recherche. :d  

je suis sauvée elles sont bloquées au taf  [:panzani gino]

---------------
Des images
n°22313812
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 22-04-2010 à 14:44:50  profilanswer

alamanda a écrit :

j'imagine bien l'idée de la poudre dans les pores.  :lol:  qui se dévoue et nous fait une revue de ce produit?

Gaffe à pas se faire choper par la brigade des stups avec de la poudre dans les pores. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22313833
Tillow
Posté le 22-04-2010 à 14:46:58  profilanswer

Guilletit a écrit :

Gaffe à pas se faire choper par la brigade des stups avec de la poudre dans les pores. :o

Excuse-moi, je reviens, je vais me repoudrer le nez.
                                     /
                                   /
http://hfr-rehost.net/entimg.msn.com/i/filmfashion/PulpFiction_300x298.jpg

---------------
n°22313854
alamanda
Posté le 22-04-2010 à 14:48:12  profilanswer

titounne a écrit :

je suis sauvée elles sont bloquées au taf  [:panzani gino]

j'ai regardé une et on ne voit rien de dégouttant. par contre la fille après avoir utilisé la poudre magique, elle utilise un patch style niveau.  :o

---------------
n°22313867
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 22-04-2010 à 14:48:52  profilanswer

Ça a l'air ultra-sex [:pseudoman]  

http://uppix.net/9/d/f/130e6b45558df54055bf062e5a232.jpg

---------------
n°22313884
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 14:50:06  profilanswer

en même temps, il n'y a pas grand chose de ce qu'on fait pour se rendre sexy qui le soit vraiment : épilation, gommage, nettoyage de peau, mascara en grimaçant, enfilage de collants, etc. etc. [:pingouino]

---------------
n°22313903
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 14:50:56  answer

alamanda a écrit :

jamais entendu parler. j'ai trouvé un autre commentaire.

Citation :

en voui. L'avis de Lambda est moins dithyrambique que ceux que l'on trouve sur le site de la maison mère mais c'est le meilleur produit qu'elle ait testé jusqu'à présent. Le seul petit inconvénient qu'elle lui trouve c'est qu'il est difficile à rincer. Dans les trous béants qui font office de points noirs sur le nez de Lambda, il reste souvent un peu de poudre blanche qui ne part qu'après passage d'un tonique astringent. Les pores sont clairement plus propres et légèrement plus petits et la peau parait vraiment assainie. Lambda a remarqué qu'avec ses deux traitements hebdomadaires elle avait moins tendance à bourgeonner

Lambda parle d'elle à la 3ème personne? :D

n°22313907
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 22-04-2010 à 14:51:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Le mouton/caniche/nelly (au choix), de sortie !
Recherche de chignons re-enclenchée !

C'est trop joli  :love: C'est dommage  [:spamafote]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22313911
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 22-04-2010 à 14:51:28  profilanswer

Le résultat est pas très convaincant...

http://uppix.net/1/f/e/3a03691a84ad7a92fc536a7a11ff8tt.jpg

---------------
n°22313923
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 14:52:23  profilanswer

Tillow a écrit :

:( Fok bon et les rouges à lèvres minéraux ? le mascara ??  

Parce-que parmis les produits achetés la dernière fois, je suis convaincue seulement par le mascara transparent sourcils et le correcteur embelliseur yeux (anticernes amélioré) :/

n°22313942
alamanda
Posté le 22-04-2010 à 14:53:26  profilanswer

je pense que oui. je ne connaissais pas ce blog.
http://unpeubcppassion.blogspot.co [...] descu.html
elle dit que c'est plus efficace que les patchs dans les commentaires.

---------------
n°22313948
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 14:53:57  answer

Sinking a écrit :

Le mouton/caniche/nelly (au choix), de sortie !
Recherche de chignons re-enclenchée !

je trouve ca super jolie  :love: je t'imagine courrir les cheveux au vent avec une magnifique robe style 19ème romantique  :D

n°22313953
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 14:54:19  profilanswer

Guilletit a écrit :

Le résultat est pas très convaincant...

http://uppix.net/1/f/e/3a03691a84a [...] 1ff8tt.jpg

aaah ça donne juste envie de tout popper comme une malade !!!!!

n°22313960
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 14:54:48  answer

Euh... J'ai l'impression qu'à la place des points noirs, on se retrouve avec des points blancs, pas convaincue du tout pour le moment.

n°22313966
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-04-2010 à 14:55:12  profilanswer

n°22313972
Tillow
Posté le 22-04-2010 à 14:55:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

:( Fok bon et les rouges à lèvres minéraux ? le mascara ??  

Parce-que parmis les produits achetés la dernière fois, je suis convaincue seulement par le mascara transparent sourcils et le correcteur embelliseur yeux (anticernes amélioré) :/

Rouge, je ne peux pas te répondre.
J'avais acheté un correcteur de teint et une poudre, tous les deux corrects. J'ai été déçue par les vernis (ne tiennent pas) et les crayons yeux (très peu concentrés en pigments). Par contre le pinceau que j'ai est très bien, si je dois en racheter ça sera sans doute chez eux :)

---------------
n°22313979
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-04-2010 à 14:56:11  profilanswer

n°22314012
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 14:58:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Rouge, je ne peux pas te répondre.
J'avais acheté un correcteur de teint et une poudre, tous les deux corrects. J'ai été déçue par les vernis (ne tiennent pas) et les crayons yeux (très peu concentrés en pigments). Par contre le pinceau que j'ai est très bien, si je dois en racheter ça sera sans doute chez eux :)

Ah oui si le pinceau pour les yeux que j'avais pris est bien également. :jap:

titounne et lal0utre > dites-moi demain ce que vous voulez prendre alors

n°22314014
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 14:58:51  answer

lal0utre a écrit :

"ready to remove"

J'avais pas tout lu.  [:tinostar] Ceci dit, si c'est pour la même chose que lors d'un nettoyage de peau, je vois pas trop l'intéret. Surtout que personnellement, j'ai la peau tellement fine qu'elle s'abime super vite à l'extraction, même si c'est fait par une pro... Je crois que je préfère encore les patchs.

n°22314042
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-04-2010 à 15:00:12  profilanswer

n°22314086
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 15:02:35  profilanswer

Et t'as bien eu raison, c'est juste un plaisir sadique des esthéticiennes [:alph-one]

---------------
n°22314097
Tillow
Posté le 22-04-2010 à 15:03:12  profilanswer

wildmary a écrit :

Et t'as bien eu raison, c'est juste un plaisir sadique des esthéticiennes [:alph-one]

Ça et l'épilation du SIF :o

---------------
n°22314107
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 15:03:47  answer

lal0utre a écrit :

Ben l'intérêt c'est le @home, perso j'ai jamais fait un nettoyage de peau :o

C'est sur que c'est sympa de faire ça chez soi.  Moi, j'en ai fait faire 5-6 et j'en ai fait 2-3 à la maison mais j'ai abandonné l'idée depuis quelques temps, marre d'avoir des cicatrices à cause d'une peau trop sensible.

n°22314125
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 15:04:53  answer

Tillow a écrit :

Ça et l'épilation du SIF :o

Ah ? J'ai jamais eu de problème avec ça, le maillot était bien plus douloureu. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)