| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:35:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
mootmoot |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:39:09 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-04-2010 à 14:42:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
titounne |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
alamanda |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ça a l'air ultra-sex --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 14:50:56 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Guilletit Et puis quoi encore? | Le résultat est pas très convaincant...
mootmoot |
|
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 14:53:57 ![]()
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 14:54:48 ![]()
Euh... J'ai l'impression qu'à la place des points noirs, on se retrouve avec des points blancs, pas convaincue du tout pour le moment.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 14:58:51 ![]()
J'avais pas tout lu. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 15:03:47 ![]()
C'est sur que c'est sympa de faire ça chez soi. Moi, j'en ai fait faire 5-6 et j'en ai fait 2-3 à la maison mais j'ai abandonné l'idée depuis quelques temps, marre d'avoir des cicatrices à cause d'une peau trop sensible.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 15:04:53 ![]()
Ah ? J'ai jamais eu de problème avec ça, le maillot était bien plus douloureu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |