Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22203779
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-04-2010 à 09:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 pour tout. :jap:

Et puis accessoirement, tu peux aussi changer de médecin traitant si celui se révèle être un gros blaireau qui reste campé sur ses certitudes sans t'examiner. :D

Message édité par KapweT le 13-04-2010 à 09:03:12
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 09:02:57  profilanswer

n°22203845
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 09:18:10  answer

titounne a écrit :

Elle est sympa la robe c'est dommage qu'elle soit mal coupée :/

Et sinon hop comme promis ma tenue du jour (dans la super entrée... moche je sais mais bon on fait avec ce qu'on a  :sweat: )

http://img685.imageshack.us/img685 [...] moi.th.jpg

toi aussi tu associes à fond les couleurs des éléments de la tenue  :D j'aime  :bounce:

n°22204118
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 09:50:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi aussi, j'aime bien ton nez, Gordon.
Et comme MaLu, je trouve qu'il te va plutôt bien, enfin il va bien avec tes facéties.

Mais je comprends aussi que ça te chouinouille.

Bref, c'était un post très utile  [:in ze navy ii:3]  

Moi je les trouve très utiles, tes posts, ils (re)donnent le sourire :)

titounne a écrit :

Elle est sympa la robe c'est dommage qu'elle soit mal coupée :/

Et sinon hop comme promis ma tenue du jour (dans la super entrée... moche je sais mais bon on fait avec ce qu'on a  :sweat: )

http://img685.imageshack.us/img685 [...] moi.th.jpg

chouettos :)

In Ze Navy II a écrit :

[:atsuko]²²²

Mais surtout j'adore tes cheveux :love:

aussi [:sunny delight]  

Pourquoi ? ça se gère ?
Moi je mets un jean et j'attends que ça passe :D

Et sinon...
Vernis : check ✔
http://www.izipik.com/images/201004/13/tbnm48kyoiuyeotgp16v4-vernis_soleil.jpg
http://www.izipik.com/images/201004/13/tbnkgs90cn3o889gzsra3-vernis_ombre.jpg
oui je suis une grande malade, je photographie au soleil ET à l'ombre pour vérifier :D
Mais j'avais l'impression qu'au soleil on voyait rien [:klemton]
Ce qui n'est pas plus mal : c'est finalement assez classique et discret, les ongles roses, je trouve... ça m'étonnerait que quiconque aille voir mes orteils d'aussi près... à part au moment de se les prendre dans la figure si le cas se présente :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22204148
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-04-2010 à 09:52:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22204279
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-04-2010 à 10:05:46  profilanswer

Après les travaux, le greluchage :D

Mon stock de produits pour le visage arrivait en bout de course, et hier soir vla qu'une parapharmacie proche de chez moi faisait du -50% sur la gamme visage Weleda. Tiens, moi qui voulais tester cette marque, ça tombait bien ! Apparemment ils vont renouveler la gamme visage, d'où la liquidation. Pour ma peau c'est la série "rose musquée", léger coup de stress car je déteste l'odeur de rose dans les produits de beauté et il n'y avait pas de tube-testeur, alors c'était un peu le saut de la foi :sweat: Bilan ?

> odeur il y a, mais indéfinissable et plutôt agréable, et surtout très discrète [:bien]
> il faut appliquer très peu de produit.
> apparemment chez Weleda on sait ce que signifie "hydrater".
> les tubes en alu surprennent au début, mais finalement c'est pas plus mal.
> ma peau apprécie.
> enfin le sentiment de ne pas me faire entuber par des marques qui se prétendent bio depuis deux semaines, et/ou qui te font payer au prix fort l'obligation de retirer tel ou tel élément nocif de leur composition (en se prétendant bio au passage, cf Ushuaïa pour ne pas les citer).
> le prix est somme toute abordable, vu la qualité des produits.

En prime j'ai pris de l'huile de massage au citrus (une tuerie), et un bain défatigant au marron d'inde.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22204299
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 10:07:20  profilanswer

Le bain au marron d'inde :love:
Mon tout premier produit Weleda, il y a plus de 10 ans et un vrai bonheur :)

J'avais une crème visage super de chez eux mais ils ne la font plus :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22204431
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-04-2010 à 10:22:58  profilanswer

Ils disent que ça s'applique aussi au gant, as-tu déjà essayé ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22204437
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 10:23:51  profilanswer

Non, moi je mettais juste dans mon bain. Je me souviens pas de cette histoire de gant [:klemton]
C'est pour se frictionner ?

---------------
n°22204571
titounne
Posté le 13-04-2010 à 10:36:11  profilanswer

J'aime bien la couleur (moins le vernis mais surtout parce que j'ai du mal à me voir avec un rouge rouge)

Yep ça m'arribe (pas tout le sjours hein faut pas pousser )

wildmary a écrit :

Et sinon...
Vernis : check ✔
http://www.izipik.com/images/20100 [...] soleil.jpg
http://www.izipik.com/images/20100 [...] _ombre.jpg
oui je suis une grande malade, je photographie au soleil ET à l'ombre pour vérifier :D
Mais j'avais l'impression qu'au soleil on voyait rien [:klemton]
Ce qui n'est pas plus mal : c'est finalement assez classique et discret, les ongles roses, je trouve... ça m'étonnerait que quiconque aille voir mes orteils d'aussi près... à part au moment de se les prendre dans la figure si le cas se présente :D

Ca rend très bien ton vernis avec tes chaussures :jap:

---------------
Des images
n°22204634
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 10:42:29  answer

titounne a écrit :

J'aime bien la couleur (moins le vernis mais surtout parce que j'ai du mal à me voir avec un rouge rouge)

Merci. :D
Pour le vernis, j'ai un peu de mal aussi avec le rouge pêtant mais on s'y fait vite en fin de compte. Par contre, Mr lui ne s'y habitue pas du tout. :D

Wildmary -> Ca rend pas mal du tout ce vernis avec tes chaussures.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 10:42:29  profilanswer

n°22204698
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-04-2010 à 10:46:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, moi je mettais juste dans mon bain. Je me souviens pas de cette histoire de gant [:klemton]
C'est pour se frictionner ?

Je ne sais pas, c'était mentionné sur l'emballage. Un truc du genre "peut s'appliquer au gant sous la douche".

---------------
n°22204711
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 10:47:52  answer

fait encore trop froid pour les nue pied  [:piouf02]

n°22204722
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 10:48:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne sais pas, c'était mentionné sur l'emballage. Un truc du genre "peut s'appliquer au gant sous la douche".

Ca doit être pour aider la circulation surement :jap:

---------------
n°22205231
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-04-2010 à 11:22:47  profilanswer

Très sympa Mary la couleur du vernis avec les chaussures. A mon avis, te prend plus la tête, tu as trouvé ;)

Grelucherie d'hier soir, suis allé chez Décath en sortant du boulot et j'ai pris les fameuses ballerines (grises et turquoises). Je les ai mises ce matin pour aller au boulot et je suis presque comme dans des chaussons. On dirait qu'on est sur coussin d'air tellement la semelle est confortable.  

Que de bons conseils ce topic  :D

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22205257
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2010 à 11:24:46  profilanswer

Yop, tillow me recommande de demander ici:

Ma copine a eu mal aux ovaires hier soir, et ce matin reveil en sang, et ça continue (loin de la periode normale de regles bien sur). Elle a deja une nouvelle plaquette prescrite a cause d'autres problemes de saignements, mais c'etait seulement quand le matos etait malmené, cette nuit il n'y avait pas de raison...

sa gynéco est en vacances  [:stukka] , elle a appellé un autre cabinet où on lui a dit que c'etait probablement la pilule donc changement qui devient urgent.

M'enfin ça m'inquiete perso (peut etre meme plus qu'elle), il faut mettre ça sur le dos de la pilule et oublier?

n°22205261
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 11:24:51  profilanswer

merci les filles :jap:

Moi je suis super bien dans les chaussures Decath' mais elles m'ont fait des ampoules à l'arrière du pied à cause du frottement en haut :sweat:  
Et hier soir j'ai vu une pub à la télé pour ces chaussures, ça sent la déferlante :D

---------------
n°22205279
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 11:26:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ma copine a eu mal aux ovaires hier soir, et ce matin reveil en sang, et ça continue (loin de la periode normale de regles bien sur). Elle a deja une nouvelle plaquette prescrite a cause d'autres problemes de saignements, mais c'etait seulement quand le matos etait malmené, cette nuit il n'y avait pas de raison...

sa gynéco est en vacances  [:stukka] , elle a appellé un autre cabinet où on lui a dit que c'etait probablement la pilule donc changement qui devient urgent.

M'enfin ça m'inquiete perso (peut etre meme plus qu'elle), il faut mettre ça sur le dos de la pilule et oublier?

Pour ma part j'appellerais tous les gynécos de la ville jusqu'à ce qu'il y en ai un pour me recevoir d'urgence :sweat:  
Un "probablement" par téléphone c'est un peu mince à mon goût :sweat:

---------------
n°22205297
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-04-2010 à 11:28:37  profilanswer

n°22205314
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 11:29:46  profilanswer

wildmary a écrit :

Pour ma part j'appellerais tous les gynécos de la ville jusqu'à ce qu'il y en ai un pour me recevoir d'urgence :sweat:  
Un "probablement" par téléphone c'est un peu mince à mon goût :sweat:

celle qui lui a répondu lui dit d'aller voir SA gynéco, donc demain seulement... j'ai l'impression d'etre le seul a trouver ce probleme flippant et urgent a traiter [:pingouino]

n°22205324
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 11:30:21  answer

ah oui elles passaient dans les nouveaux explorateurs

http://www.lespintades.com/DOCUMENTAIRE.html

n°22205356
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 11:32:13  answer

TheCreator a écrit :

Je conseillerais d'appeler plusieurs cabinets mais ça risque d'être chaud de trouver un cabinet qui la prenne alors qu'elle n'est pas patiente chez eux. Certains généralistes font aussi ce qui est obstétrique, peut-être qu'elle pourra trouver un RDV chez eux.

n°22205373
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 11:33:32  profilanswer

elle reste sur l'idée du rdv demain et est persuadée que c'est la pilule :/

n°22205383
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 11:34:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

celle qui lui a répondu lui dit d'aller voir SA gynéco, donc demain seulement... j'ai l'impression d'etre le seul a trouver ce probleme flippant et urgent a traiter [:pingouino]

Demain c'est good, t'inquiète pas elle ne va pas se vider de son sang.
Le miens a mis 3 semaines pour un RV en urgence :'(

Mais oui il faut consulter vite : ça règlera son souci et lui évitera de s'inquiéter ;)

---------------
n°22205393
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-04-2010 à 11:34:56  profilanswer

n°22205402
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-04-2010 à 11:35:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle reste sur l'idée du rdv demain et est persuadée que c'est la pilule :/

Si elle a un RDV demain, à mon avis pas de panique. Les saignement dus à la pilule hors règles ne sont pas rares et s'ils ne sont pas d'un volume important, pas de quoi s'alarmer, c'est juste contraignant.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22205416
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 11:36:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Demain c'est good, t'inquiète pas elle ne va pas se vider de son sang.
Le miens a mis 3 semaines pour un RV en urgence :'(

Mais oui il faut consulter vite : ça règlera son souci et lui évitera de s'inquiéter ;)

c'est pas tant le vidage qui m'embete :D

c'est surtout que si c'est un truc plus grave, ben, autant se bouger...

m'enfin ces histoires ça fait partie des rares trucs sur terre auquels je ne comprend rien et par consequent ça m'enerve autant que ça m'inquiete, et perso si je pissais le sang sans raison par le fondement je serais legerement mort de trouille mais bon...

Merci pour l'aide en tout cas :D

n°22205426
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 11:36:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Si elle a un RDV demain, à mon avis pas de panique. Les saignement dus à la pilule hors règles ne sont pas rares et s'ils ne sont pas d'un volume important, pas de quoi s'alarmer, c'est juste contraignant.

niveau volume elle dit que c'est vraiment abondant :/

n°22205429
mootmoot
Posté le 13-04-2010 à 11:36:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ai rien compris. o_O

Cela semble souligner un problème effectivement de pillule, d'après ce que je comprends, et à traiter d'urgence (= rapidement, pas genre urgences hôpital).

Le plus logique me semble dans un premier temps d'arrêter totalement la prise de sa pillule habituelle. Ca ne résoudra pas le problème de saignements, mais ça évitera d'accentuer le problème dans le temps.

Tu sais, à un moment où j'avais un disfonctionnement hormonal j'ai eu pendant un mois complet des règles normales côté abondance... puis deux mois sans rien, des cycles irréguliers...  

Je ne veux pas dire que c'est banal, mais juste que voilà c'est certainement un synptôme du dérèglement. Et si elle n'a pas de douleurs particulières ni de raison d'être enceinte, on peut écarter l'hypothèse d'une fausse couche ou un truc du genre.

Mais perso si ça m'était jamais arrivé je chercherais à vite avoir un avis gynéco, ne serait-ce que pour me rassurer.

n°22205450
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 11:38:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas tant le vidage qui m'embete :D

c'est surtout que si c'est un truc plus grave, ben, autant se bouger...

m'enfin ces histoires ça fait partie des rares trucs sur terre auquels je ne comprend rien et par consequent ça m'enerve autant que ça m'inquiete, et perso si je pissais le sang sans raison par le fondement je serais legerement mort de trouille mais bon...

Merci pour l'aide en tout cas :D

Demain c'est déjà se bouger, alors ZEN ;)

---------------
n°22205468
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 11:39:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai rien compris. o_O

Cela semble souligner un problème effectivement de pillule, d'après ce que je comprends, et à traiter d'urgence (= rapidement, pas genre urgences hôpital).

Le plus logique me semble dans un premier temps d'arrêter totalement la prise de sa pillule habituelle. Ca ne résoudra pas le problème de saignements, mais ça évitera d'accentuer le problème dans le temps.

Tu sais, à un moment où j'avais un disfonctionnement hormonal j'ai eu pendant un mois complet des règles normales côté abondance... puis deux mois sans rien, des cycles irréguliers...  

Je ne veux pas dire que c'est banal, mais juste que voilà c'est certainement un synptôme du dérèglement. Et si elle n'a pas de douleurs particulières ni de raison d'être enceinte, on peut écarter l'hypothèse d'une fausse couche ou un truc du genre.

Mais perso si ça m'était jamais arrivé je chercherais à vite avoir un avis gynéco, ne serait-ce que pour me rassurer.

l'autre gynéco a pensé a la pilule donc elle reste la dessus :/

pour ce que t'as pas compris, c'est qu'avant ça arrivait en faibles quantités quand j'allais visiter. Là, rien de ça, et c'est tres abondant.

n°22205481
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-04-2010 à 11:40:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

niveau volume elle dit que c'est vraiment abondant :/

Ouais, mais pas au point de tomber dans les pommes quand même, non ?
Si ça dépasse de beaucoup un volume de règles, il y a de quoi s'inquiéter aujourd'hui, sinon, à mon avis, ça peut attendre demain. :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22205494
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-04-2010 à 11:40:40  profilanswer

n°22205508
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 11:41:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je me répète mais il est arrivé exactement la même chose à une copine récemment, sous pilule, prise bien comme il faut, c'était une fausse couche :o

Elle a mis 2 jours pour aller chez le gynéco cela dit

c'est quoi les symptomes d'une fausse couche?

n°22205524
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-04-2010 à 11:43:02  profilanswer

n°22205537
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 11:43:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben là c'était mal aux ovaires et saignements abondants... la même chose comme je viens d'écrire :o

oui oui excuse :D

n°22205648
mootmoot
Posté le 13-04-2010 à 11:52:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'autre gynéco a pensé a la pilule donc elle reste la dessus :/

pour ce que t'as pas compris, c'est qu'avant ça arrivait en faibles quantités quand j'allais visiter. Là, rien de ça, et c'est tres abondant.

Mais l'abondance des règles est variable, surtout dans le cas où il y a dérèglement hormonal elle peut changer.
Tout comme des saignements en dehors de la période des règles ça arrive.

Comme dit si c'est la pillule, ça ne fait que renforcer l'idée que STOP celle qu'elle prend et qu'il faut qu'elle trouve une autre solution contraceptive (ou une autre pillule). Mais ça va pas se rétablir en un claquement de doigts, et ce n'est pas au jour près.  

Si Tillow n'est pas inquiète, qu'elle n'a pas d'inquiétudes ou de doutes, alors fais-lui confiance. En fait c'est surtout sa propre inquiétude et ses perceptions qu'il faut voir.  

Ceci dit, quand tu parles de "quand j'allais visiter", ça me rappelle un truc qui n'a rien à voir (ne nécessite pas de s'affoler non plus) . Ca nécessite une petite intervention  chirurgicale, je me souviens plus des détails mais une de mes cousines a eu un truc comme ça et je sais plus précisément à quoi c'était lié mais bénin (utile, ouais je sais  :whistle: ), qui néanmoins la faisait pisser le sang à chaque rapport comme si elle s'était faite trucider. o_O

Bref, ne panique pas, et il n'y a qu'un vrai entretien avec une gynéco qui permettra d'avoir de vraies réponses. Si inquiets et pas d'obtention de rv gynéco assez rapide, un rv avec un généraliste qui fait des consult gynéco pour pouvoir être rassurés (sachant que pas d'oscultations quand saignements), ce sera de l'écoute et de l'analyse de symptômes surtout.

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 13-04-2010 à 11:54:21
n°22205683
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 11:56:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais l'abondance des règles est variable, surtout dans le cas où il y a dérèglement hormonal elle peut changer.
Tout comme des saignements en dehors de la période des règles ça arrive.

Comme dit si c'est la pillule, ça ne fait que renforcer l'idée que STOP celle qu'elle prend et qu'il faut qu'elle trouve une autre solution contraceptive (ou une autre pillule). Mais ça va pas se rétablir en un claquement de doigts, et ce n'est pas au jour près.  

Si Tillow n'est pas inquiète, qu'elle n'a pas d'inquiétudes ou de doutes, alors fais-lui confiance. En fait c'est surtout sa propre inquiétude et ses perceptions qu'il faut voir.

Ceci dit, quand tu parles de "quand j'allais visiter", ça me rappelle un truc qui n'a rien à voir (ne nécessite pas de s'affoler non plus) . Ca nécessite une petite intervention  chirurgicale, je me souviens plus des détails mais une de mes cousines a eu un truc comme ça et je sais plus précisément à quoi c'était lié mais bénin (utile, ouais je sais  :whistle: ), qui néanmoins la faisait pisser le sang à chaque rapport comme si elle s'était faite trucider. o_O

Bref, ne panique pas, et il n'y a qu'un vrai entretien avec une gynéco qui permettra d'avoir de vraies réponses. Si inquiets et pas d'obtention de rv gynéco assez rapide, un rv avec un généraliste qui fait des consult gynéco pour pouvoir être rassurés (sachant que pas d'oscultations quand saignements), ce sera de l'écoute et de l'analyse de symptômes surtout.

bon ben je transmet pour l'arret de la pilule.

par contre j'ai pas capté le passage en gras, tillow est gyneco? tu crois que tillow est ma copine? [:transparency]

et merci pour les infos. je suis un peu dans un univers inconnu :D

n°22205687
alamanda
Posté le 13-04-2010 à 11:56:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

:??: parce que c'est Tillow qui a un problème de saignement?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22205758
mootmoot
Posté le 13-04-2010 à 12:02:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon ben je transmet pour l'arret de la pilule.

par contre j'ai pas capté le passage en gras, tillow est gyneco? tu crois que tillow est ma copine? [:transparency]

et merci pour les infos. je suis un peu dans un univers inconnu :D

:jap:  

En même temps je suis pas gynéco ni médecin, je me base que sur ma propre expérience et ce que d'autres nanas m'ont raconté, donc je ne dis pas non plus de vérité absolue ! Vu ce que dit Lal0utre, en cas de doute ça peut quand même être utile de consulter pour le cas où ce serait moins anodin que ça peut en avoir l'air.

n°22205769
mootmoot
Posté le 13-04-2010 à 12:02:39  profilanswer

alamanda a écrit :

:??: parce que c'est Tillow qui a un problème de saignement?  

J'ai zappé un truc ? [:cerveau skyzor]

n°22205782
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 12:04:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  

En même temps je suis pas gynéco ni médecin, je me base que sur ma propre expérience et ce que d'autres nanas m'ont raconté, donc je ne dis pas non plus de vérité absolue ! Vu ce que dit Lal0utre, en cas de doute ça peut quand même être utile de consulter pour le cas où ce serait moins anodin que ça peut en avoir l'air.

ha ben de toute façon j'ai plus confiance dans les divers retours reels qu'en des vérités générales. Donc là le programme c'est arret de la pilule et appel du gyneco demain, par contre je viens de percuter que c'est juste l'appel, pas dit qu'elle aura une place dans l'urgence...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)