Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22159560
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2010 à 19:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah par contre de près on est très très loin du jogging, c'est un pantalon thalassa  :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 19:14:32  profilanswer

n°22159574
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-04-2010 à 19:16:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah par contre de près on est très très loin du jogging, c'est un pantalon thalassa  :D

T'es pas un peu jeune pour porter des fringues de mamie? :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22159588
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2010 à 19:18:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

Je connais pas cette marque elle a quoi de spécial ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°22159589
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-04-2010 à 19:18:27  profilanswer

Mes shoes bleues que j'aime d'amour :love:  

http://www.izipik.com/images/201004/08/tbngqbte8jzsbzums4ydv-mellow_droite.jpg

Comme prévu la fleur est amovible, ce qui permet aussi (et surtout) de n'en mettre qu'une !

http://www.izipik.com/images/201004/08/tbnm075e3mbypgkkfgal2-mellow_gauche.jpg

Il faut s'habituer à la démarche raide de la semelle en bois et je ne marcherais pas des kilomètres avec mais elles sont hyper confortables au niveau du cuir et de la "pente" [:sunny delight]  
Détail chiant : fermeture par élastique, j'ai pris un coup de chaud en galérant à passer le talon [:wildmary:2]  

J'avais aussi commandé une autre paire mais je suis plus dubitative : mon copain les aime bien et elles sont confortables mais moi j'aime moins [:klemton]  
Je ferai des photos demain : http://fr.vente-privee.com/VP4/_sa [...] 131472.jpg
En fait c'est la différence des matières qui fait bizarre : cuir sur le devant et grosse toile grossière pour la partie avec les pierres.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22159591
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 08-04-2010 à 19:18:31  profilanswer

Par contre rien à voir :o Mais kiri tu sais enfin le sexe du bébé? :??:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22159596
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2010 à 19:19:07  profilanswer

:lol:  :lol:  

J'vous sous-marine depuis quelques jours et j'avoue que...   [:campedel:3]   :D  :lol:  

Même sur docti il n'y a pas ce genre de conversations...  :D  :sol:  

Bonne continuation.  :hello:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22159612
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2010 à 19:20:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je connais pas cette marque elle a quoi de spécial ? :d

marque de bord de mer donc un peu décontractée, mais pas jogging par contre  :)  
après je pense que j'ai des soucis pour avoir quelque chose de bien ajusté à ma taille en ce moment, je suis faite n'importe comment :/

n°22159615
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2010 à 19:20:46  profilanswer

ptitemel a écrit :

Par contre rien à voir :o Mais kiri tu sais enfin le sexe du bébé? :??:

Yep. Un p'tit mec. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22159623
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 08-04-2010 à 19:21:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Feloche :D Et je suis toujours dans la course pour le pari \o/

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22159637
alamanda
Posté le 08-04-2010 à 19:23:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

je vois pas le genre?

un flare= pat d'eph moderne. tu peux essayer un boot cut aussi. l'idée c'est un pantalon qui va réequilibrer ta silhouette moins mettre tes hanches.  

cassebrik a écrit :

il tombe un peu sans doute, pas réajusté pour la photo

quelle couleur en bas selon vous?

pour les pantalons je n'ai pas grand chose de satisfaisant en ce moment je trouve...

en couleur, je dirais un blanc pour te la jouer été, sinon noir, beige aussi ça peut aller.  un jean bleu aussi

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 19:23:12  profilanswer

n°22159674
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 19:28:01  answer

Tillow a écrit :

Sinon je croise souvent dans la rue des nanas qui mettent du font de teint, mais pas de blush.
Vu que le FDT seul donne un teint très uniforme, ça me paraît nécessaire de réhausser légèrement la couleur des joues sans quoi ça donne quand même assez mauvaise mine...

Ben le blush c'est un risque à avoir une tête de poupée russe. Ma maitrise est assez variable donc je préfère m'abstenir et garder ça pour les jours où j'ai le temps de rectifier et l'envie de prendre du temps là dessus. En général je préfère passer du temps sur mes cheveux.  

+1

cassebrik a écrit :

sympa  :jap:  

trop rouge, ou pas, selon vous?
http://img51.imageshack.us/img51/8332/img2167s.jpg :jap:

Trop rouge pour moi.

n°22159690
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-04-2010 à 19:29:53  profilanswer

wildmary a écrit :

Mes shoes bleues que j'aime d'amour :love:  

http://www.izipik.com/images/20100 [...] droite.jpg

Comme prévu la fleur est amovible, ce qui permet aussi (et surtout) de n'en mettre qu'une !

http://www.izipik.com/images/20100 [...] gauche.jpg

Il faut s'habituer à la démarche raide de la semelle en bois et je ne marcherais pas des kilomètres avec mais elles sont hyper confortables au niveau du cuir et de la "pente" [:sunny delight]  
Détail chiant : fermeture par élastique, j'ai pris un coup de chaud en galérant à passer le talon [:wildmary:2]

Je suis pourtant critique sur ce genre de chaussure d'habitude, mais là je trouve ça sympa. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22159722
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 19:32:11  answer

Je valide pas l'idée.Ce type de marinière avec un jean, ça me fait penser à la dégaine d'"où est charlie "  :lol:  

n°22159734
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2010 à 19:33:41  profilanswer

ptitemel a écrit :

Feloche :D Et je suis toujours dans la course pour le pari \o/

:D
Et d'apres ce que j'avais noté il reste aussi Maluciole, Wycks, Tchoun, Chaleur intempestive, Sink', Kytine, Wildmary et Lal0utre. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22159741
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 19:34:32  answer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis pourtant critique sur ce genre de chaussure d'habitude, mais là je trouve ça sympa. :jap:

L'inverse ici. D'habitude j'aime bien mais là j'accroche pas du tout ...

n°22160090
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2010 à 20:20:40  profilanswer

alamanda a écrit :

un flare= pat d'eph moderne. tu peux essayer un boot cut aussi. l'idée c'est un pantalon qui va réequilibrer ta silhouette moins mettre tes hanches.  

mouais, je connais pas du tout ce genre de choses en fait...
Pas gagné quoi, je saurais pas où choisir

alamanda a écrit :

en couleur, je dirais un blanc pour te la jouer été, sinon noir, beige aussi ça peut aller.  un jean bleu aussi

OK merci pour les idées. Bon déja j'ai pas de blanc, par contre bleu oui.
Noir, c'est un peu la dèche en ce moment je pense...

n°22160172
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-04-2010 à 20:29:59  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

mouais, j'ai demandé à ma pharmacienne un produit pour éviter de regraisser au bout d'une heure, elle m'a filé "Fluide prodigieux anti-brillance" de Nuxe...  
heureusement, j'avais précisé que je ne voulais pas de produit style "cosmétique youpilala", mais vraiment un produit de soin pharmaceutique [:tinostar]

je vous dirais ce qu'il en est au bout de quelques jours d'utilisation, mais ça me fait drôle de tartiner un fluide à l'odeur de crême pour les pieds dans le visage  :sweat:  

Chez l'occitane je teste des produits en ce moment qui n'ont pas l'air mal pour ça, tu devrais regarder.

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°22160546
alamanda
Posté le 08-04-2010 à 21:15:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:rYcDHK-jwdTB7M:www.street-online.com/Files/17303/Img/07/levis-479-downbeat-479-00-02.jpg http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:xJS91dLf-NJSTM:www.3copinesetlamode.com/media/02/00/444083423.JPG
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:Oyv-w1I9jo4YWM:www.jalougallery.com/images/news/article_680/600-600_680_1_article.jpg
c'est pour donner une idée, j'ai fait google image.   avec des jolies talons  :love:  :love:  

cassebrik a écrit :

une virée shopping spécial cassebric à organiser?   :lol:  

les filles qui bossent aux galeries lafayettes, elles sont infectes. Avec ma copine, je vais me renseigner sur les soins contour des yeux. direct la nana me propose le soin guerlain à 60 euros.  :ouch: . on lui dit, c'est un peu cher, tout de suite elle change de ton, nous parle comme si on était des connes et nous évite ensuite car je voulais d'autre infos pour une soin visage.
finalement je vais chez sépho, la nana me fait essayer le soin sisley à 60 euros, ma copine le dit incroyable ça atténue trop bien tes cernes. j'ai pris le soin sisley (parce que mon  soin car mon contour de zoeil le vaut bien  :o ), puis je parle d'un autre soin et la bon elle continue sur sisley et je lui dis ben je fais une folie avec le contour des yeux,  réponse il n'y a pas de pb, elle comprend , donnez moi votre budget? . c'était vraiment agréable, j'ai embarqué un soin clarins et j'ai eu plein d'échantillon sisley dont un qui va me transformer en naomie campbell dixit la vendeuse  :lol:  
Ah mes nouvelles palettes de maquillage vont arriver aussi.  :bounce:  :bounce:  
sinon j'ai repéré une paire d'escarpin chez zara mais je risque de me faire engueuler si je l'achète.  :lol:  :lol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22160570
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2010 à 21:18:48  profilanswer

n'empêche j'en aurais trop besoin j'ai envie de jeter au moins la moitié de mes placards...

n°22160628
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 21:25:50  answer

Elles sont dans mon panier.
http://images.asos.com/inv/x/6/28/701111/pink/image1l.jpg
Vais-je valider ???

.
.
.
.
.
[:goumite:2]

n°22160660
alamanda
Posté le 08-04-2010 à 21:28:37  profilanswer

Valide [:vampirx]

Cassebrik je vis pas sur Paris, mais ça aurait été avec plaisir. Les greluches parisiennes, Cassebrik a besoin de s'offrir une journée shopping et d'etre aidée à renouveller ses idées de fringue, on compte sur vous.

Message édité par alamanda le 08-04-2010 à 21:31:22

---------------
n°22160661
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2010 à 21:29:03  profilanswer

j'aime beaucoup la couleur!

n°22160684
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 21:31:53  profilanswer

Je ne sais même pas qui c'est  [:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22160747
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 21:37:36  answer

Trop rouge à mon avis.
ET le pantalon n'est pas assez ajusté aux fesses.

Kyrieleve a écrit :

Mais ouééééééééééééé, chuis toujours là
(quoi TT pour HS ?)

alamanda a écrit :

Alors le bootcup, je valide +++++
Ca fait un cul d'enfer et ça allonge la silhouette en lui donnant un côté galopin. Impec' avec tout.
Avec le flare, c'est bien aussi.

En plus tu as perdu tout ton poids de grossesse, alors au moins au niveau des fesses tu peux ajuster, ça donne une jolie tournure.  

cassebrik a écrit :

Marinière rouge avec un jean façon Où est Charlie ? c'est rigolo.
avec du brun chocolat, c'est doux, ça peut être très chic façon décalé si tu portes avec des talons
avec du kaki, aussi c'est pas mal.
Outre le bootcup, le pantacourt, la forme treillis (avec des trucs très féminins aux pieds façon escarpin, sandale ou ballerine vraiment jolie/rigolote)

cassebrik a écrit :

n'empêche j'en aurais trop besoin j'ai envie de jeter au moins la moitié de mes placards...

De crème ? d'anticerne ?
Je n'ai besoin de rien, mais j'ai envie de tout
(mais je suis forte, je n'ai pas ENCORE validé mon panier...)

n°22160764
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 21:39:06  profilanswer

Elle est rudement jolie :love:

J'adore le pochoir à sourcils :o

---------------
n°22160779
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2010 à 21:40:03  profilanswer

ben j'ai bien fait de poster parce que je me rendais pas compte

en fait j'ai un petit +1 qui traine
mais je pense que je m'habillais pas mieux avant en fait

pantacourt, j'ai  :)  
et j'ai bien envie de tester le brun aussi

de virée shopping, mais là oui l'anticernes ça pourrait le faire aussi!

n°22160819
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-04-2010 à 21:43:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et d'apres ce que j'avais noté il reste aussi Maluciole, Wycks, Tchoun, Chaleur intempestive, Sink', Kytine, Wildmary et Lal0utre. :o

:sol:  

alamanda a écrit :

les filles qui bossent aux galeries lafayettes, elles sont infectes. Avec ma copine, je vais me renseigner sur les soins contour des yeux. direct la nana me propose le soin guerlain à 60 euros.  :ouch: . on lui dit, c'est un peu cher, tout de suite elle change de ton, nous parle comme si on était des connes et nous évite ensuite car je voulais d'autre infos pour une soin visage.

Une fois ma tante faisait remarquer que c'était cher et la vendeuse lui a dit d'un ton méprisant "oh ben si vous n'avez pas les moyens :sarcastic: ", elle lui a demandé si elle les avait, elle, les moyens de se payer ça, avec son salaire de vendeuse ça lui a claqué le bec :sarcastic:  
Une autre fois à une autre vendeuse qui la prenait de haut elle a pris un petit air contrit et malheureux pour dire "qu'elle faisait ce qu'elle pouvait avec sa petite retraite :( " l'autre ne savait plus où se mettre :D

---------------
n°22160843
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 21:46:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un peu pareil.

Je trouve qu'elles te vont très bien, Mary, elles sont décalées mais à peine, et joyeuses \o/

---------------
n°22160869
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-04-2010 à 21:48:34  profilanswer

merci, c'est vrai qu'elles font joyeuses !
Bon par contre sautiller avec des pompes en bois sur du parquet, c'est bien mais pas top :D

Et finalement elles ne font pas aussi extravagantes qu'on aurait pu croire :)
Notamment parce qu'une fois aux pieds on les voit de haut et pas bien de côté et en gros plan comme sur la photo.

---------------
n°22160871
alamanda
Posté le 08-04-2010 à 21:48:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Elle est rudement jolie :love:

J'adore le pochoir à sourcils :o

yen a chez marionaud à 50 euros.  :o

---------------
n°22160874
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 21:48:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

Hé bien jette.
Impitoyablement.
Mieux vaut deux pantalons qu'on aime et qui nous vont qu'une demi-douzaines de machins qui font un gros cul, des grosses cuisses, des petites jambes, qui sont trop petits/trop grands ou d'une couleur tellement créative qu'on ne l'assortit avec rien d'autre qu'un paréo pour la planquer.
Et pareil pour les hauts.

Et pour les boot cut, il y a en de très bien à la Halle aux vêtements, 25 euros, en attendant de tomber sur le Levis qui te va.

---------------
n°22160887
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 21:49:47  profilanswer

Réponse : oui, évidemment  [:chatte de garde]  

---------------
n°22160888
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-04-2010 à 21:49:49  profilanswer

Chez Camaïeu ou H&M aussi, ils ont des jeans sympas à 25€ :)

---------------
n°22160892
titounne
Posté le 08-04-2010 à 21:50:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Hé bien jette.
Impitoyablement.
Mieux vaut deux pantalons qu'on aime et qui nous vont qu'une demi-douzaines de machins qui font un gros cul, des grosses cuisses, des petites jambes, qui sont trop petits/trop grands ou d'une couleur tellement créative qu'on ne l'assortit avec rien d'autre qu'un paréo pour la planquer.

Et pour les boot cut, il y a en de très bien à la Halle aux vêtements, 25 euros, en attendant de tomber sur le Levis qui te va.

:jap:  

Et je suis sure que si tu as besoin de greluche parisienne pour du shopping tu trouvera  :whistle:

---------------
Des images
n°22160909
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 21:51:38  profilanswer

alamanda a écrit :

yen a chez marionaud à 50 euros.  :o

Ah oui ?
Je vais plutôt les faire moi-même, alors.

En même temps mes sourcils sont un peu ce que j'ai de plus merveilleusement ordonné  [:in ze navy ii:4]

---------------
n°22160921
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 21:52:39  profilanswer

Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas eu les cheveux aussi courts de mon propre gré :sol:

---------------
n°22160922
alamanda
Posté le 08-04-2010 à 21:52:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Hé bien jette.
Impitoyablement.

+1  
mais tu ne jettes pas, tu donnes aux associations ce qui est encore portable.  :)  
apres shopping avec titounne qui vient de se proposer.  :whistle:

---------------
n°22160938
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 21:54:27  answer

J'ai trouvé une combinaison couleur Moka sur Asos. En plus des bottes.  
Je n'ai toujours pas validé.

Spoiler :

mais ça ne saurait tarder, je suis faible

n°22160968
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 21:56:16  answer

In Ze Navy II a écrit :

Hé bien jette.
Impitoyablement.

+1 à fond

In Ze Navy II a écrit :

Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas eu les cheveux aussi courts de mon propre gré :sol:

Les cheveux courts te vont magnifiquement bien.

titounne a écrit :

Et je suis sure que si tu as besoin de greluche parisienne pour du shopping tu trouvera  :whistle:

n°22160996
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 21:58:21  profilanswer

[:flagadadim]  
J'ai bien fait de raconter ma nouvelle coiffure, waou  [:ahe]

---------------
n°22161006
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2010 à 21:59:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Hé bien jette.
Impitoyablement.

wildmary a écrit :

Chez Camaïeu ou H&M aussi, ils ont des jeans sympas à 25€ :)

titounne a écrit :

alamanda a écrit :

+1  
mais tu ne jettes pas, tu donnes aux associations ce qui est encore portable.  :)  
apres shopping avec titounne qui vient de se proposer.  :whistle:

je vais suivre vos conseils. Je ne jette jamais vraiment, je mets au minimum dans une "benne à vêtements", rassurez vous.
Bon par contre vous avez bien cerné, je n'arrive pas à faire du shopping seule, et en ce moment j'ai peu de temps pour ça. Mais ça va devenir indispensable que je me motive!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)