| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:15:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 02-04-2010 à 15:40:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
titounne | /A la bourre.
--------------- Des images |
ptitemel I'm the Metatron | Le tango ça donne chaud --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 17:41:12 ![]() ![]() |
titounne |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titounne |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 02-04-2010 à 18:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 18:03:05 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
RandallBoggs |
|
psychatricmeuh Empty Walls | et pis moi je préfère la rumba, tellement plus sensuelle |
RandallBoggs | Et pourquoi pas la Carioca ? |
psychatricmeuh Empty Walls | unique la carioca, ne se compare avec rien d'autre |
mootmoot | Question : ça vous est déjà venu à l'idée d'évaluer le coût du contenu de votre trousse à maquillage ? Message cité 4 fois Message édité par mootmoot le 02-04-2010 à 18:11:08 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 02-04-2010 à 18:19:01 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 02-04-2010 à 19:06:36 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 19:44:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 19:44:41 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 20:34:52 ![]()
Je me maquille tous les jours de la même manière, j'en ai pour 34 euros de maquillage ( FDT, Ombre, mascara, crayon). 40 euros si je mets du rouge.
La poudre éclat minéral? J'ai été déçue. Je trouve qu'elle ne tient pas bien sur la journée et qu'elle donne un effet plâtré. Ce genre de postiche me rappelle un épisode du prince de bel air où Will sort avec une nana qui a des extensions/ lentilles de contact/ push up et autres faux trucs qu'il découvre au fur et à mesure du rencard Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 20:38:21 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est une poudre libre ou compacte ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ac !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 02-04-2010 à 21:16:02 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Merci ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |