| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:47:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:47:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain je suis en train de beugler l'intro d'America, Sushi est carrément pas contente --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:49:07 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
aaaaaah je suis maudite je vais l'avoir dans la tête toute la journée Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 02-04-2010 à 11:52:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe | Bon par contre j'avoue que j'ai jamais vu West Side Story ... --------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | Jamais vu West side story et princesse Bride --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:54:42 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | Vu sur un mail Pimkie. --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 02-04-2010 à 12:10:09 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 12:10:06 ![]() C'est parce qu'elle le porte bas sur ses épaules, amha Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 12:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 12:10:59 ![]() Je pense que c'est un crop shirt, donc coupé. J'aime pas vu que c'est trop court |
Kyrieleve Féministe | Moi c'est juste la matière et la couleur que j'aime --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:15:45 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Welcome back --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:16:37 ![]() Je posais mon drap' mais merci |
Kyrieleve Féministe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:33:50 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:34:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:35:18 ![]() Pas de cremaillère parce que c'est trop petit, mais des diners et des apéros, très prochainement |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:41:58 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Donc le H&M haussmann a reçu pas mal de chose nouvelle de la collection Garden. Et ils font aussi une promo "deux pour un" notamment sur des leggings (hop dans le panier) et sur des sortes de liquettes /chemises longues avec un lien sous la poitrine (je trouve pas d'autres termes pour l'instant Mais comme j'ai rien pu essayer y'a des chances que ça retourne à l'envoyeur mardi. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 02-04-2010 à 13:58:05 --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |