| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 21:28:19 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Oh ... MY ... GOD § --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 21:32:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je trouve ça immonde --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 21:35:09 ![]() oui, mais tellement rigolo !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | lulu Message édité par Sinking le 31-03-2010 à 21:36:48 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 21:39:11 ![]() Disco tonight ?
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 21:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 21:43:27 ![]() Tous les ans ça se fait .. entraine-toi rudement, trouve toi des copines et roule.
|
ptitemel I'm the Metatron | Si je fais cette course je fais partie de celles qui finissent dans le decor --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 21:52:59 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 31-03-2010 à 23:14:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Morgan classe?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 07:59:37 ![]() Mais si j'ai bien compris, il cherche au-dessus du milieu de gamme... Donc au-dessus de Zara/Mango, non? Ou alors j'ai de nouveau rien compris |
Devian | Pour moi, la référence pour femmes c'est Cop Copine. Plutôt cher sans être du vêtement de luxe. Sinon, il y a IKKS, One Step.
|
Devian |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Encore faut-il en avoir près de chez soi...
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 09:20:34 ![]()
J'aurais dit Zara, Mango, Xanaka, Kookaï, Naf Naf pour les vêtements. Minelli pour les chaussures.
|
Devian | Oui, c'est sûr que ces chaînes de magasins écrasent tout et sont partout. Toutes les villes de France (et bientôt d'Europe) seront identiques : un Cache-Cache, un Zara, un H&M, un Etam, un Promod... :,(
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Devian | Ok |
Kyrieleve Féministe |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |