| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 10:19:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:25:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:28:42 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:30:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 10:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:35:55 ![]()
|
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 26-03-2010 à 10:37:34 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Guilletit Et puis quoi encore? |
Edit : pas le sprint par 40°. Message cité 1 fois Message édité par Guilletit le 26-03-2010 à 10:36:51 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:47:13 ![]()
C'est quoi une robe 3 trous ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:51:50 ![]()
Ahhhhhhhhhhhh. J'étais en train de me dire que définitivement, je suis pas à la page. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:53:18 ![]() La robe 3 trous c'est typiquement celle de Jackie Kennedy, donc pas super récent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 10:56:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-03-2010 à 10:54:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:01:42 ![]()
Merci pour ces précisions.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:11:26 ![]()
|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. | J'ai envie d'une robe aussi, mais j'en porte jamais pour ainsi dire. et je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'une robe verte (et de chaussures vertes aussi par la même occasion) Mais mon banquier me crie NON de toutes façons... et merci beaucoup pour vos petits mots de réconfort! Message édité par katastofik le 26-03-2010 à 11:30:11 |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Je me tate pour ce genre de chose : --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:19:20 ![]()
Et il y a possiblité de fermer tout ça ? Parce que bon point de vu sécurité (vol ou partir à la renverse) c'est pas super je trouve.
|
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:28:45 ![]()
Pour moi, ça fait déjà office de sac en fait, d'où ma question.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:50:02 ![]()
Ahhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkk. Hum hum... Mon niveau "greluche" tend à baisser en ce moment j'ai l'impression. |
mootmoot |
|
mootmoot | Sinon > |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 13:27:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |