Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22025271
titounne
Posté le 27-03-2010 à 18:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

Ah dans mes lectures de blog de beauté (c'est ma passion en ce moment, vive la proscratination  :love: ), j'ai lu un truc sur la brillance.  
Je crois que c'est Tillow qui parlait de l'anti brillance de chez clinique,  j'ai lu que c'était vraiment bien pas de retouche faite dans la journée. C'est celui avec le tube mauve. A tester les filles.
J'ai fait le test base matifiante, oubliez ça ne marche pas.
sinon j'en suis venue a me demander si des peau mixtes " normal sur la zone T et seche sur les joues" existaient?

on ne parle jamais de ce cas de figure.

Ca doit bien exister. Moi je suis sèche sur les joue, grasse sur la zone T. Hyper pratique donc :/

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 18:38:25  profilanswer

n°22025274
titounne
Posté le 27-03-2010 à 18:38:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah bah t'en fais pas, j'avais rien remarqué de mon côté :D

Je sais c'est dans ma tête  :pt1cable:

---------------
Des images
n°22025523
alamanda
Posté le 27-03-2010 à 19:19:51  profilanswer

titounne a écrit :

Ca doit bien exister. Moi je suis sèche sur les joue, grasse sur la zone T. Hyper pratique donc :/

tu utilises 2 cremes ?une pour les joues et une pour la zone T. C'est une idée
perso c'est ce que je fais en ce moment, la creme hydratante et la creme qui soigne les imperfections. Parce que ma creme pour les imperfections n'est pas suffisamment riche, je suis obligé de mettre 3 couches si je l'utilise seul et ma creme habituelle ne soigne pas mon bourgeonnement printannier. ça marche bien.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22025586
titounne
Posté le 27-03-2010 à 19:29:55  profilanswer

alamanda a écrit :

tu utilises 2 cremes ?une pour les joues et une pour la zone T. C'est une idée
perso c'est ce que je fais en ce moment, la creme hydratante et la creme qui soigne les imperfections. Parce que ma creme pour les imperfections n'est pas suffisamment riche, je suis obligé de mettre 3 couches si je l'utilise seul et ma creme habituelle ne soigne pas mon bourgeonnement printannier. ça marche bien.

J'y ai pensé mais j'ai la flemme.

du coup le matin la crème pour peaux à imperfection, et le soir une crème plus riche

---------------
Des images
n°22025951
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2010 à 20:30:54  profilanswer

j'ai racheté 2 petits chemisiers, 1 T shirt et une marinière ML en rouge  :bounce:

n°22026109
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 20:52:23  answer

FYP :o

http://www.izipik.com/images/201003/27/lyflu5jx2z4wl7qhko-courbe.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 20:53:11
n°22026597
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2010 à 21:50:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Solution, avoir des pantalons longs / courts en fonction de ses chaussures :D

Ah oui mais ça je sais pas faire : j'ai UN jean et puis voila :D
Toujours ce vieux rêve de re-rentrer dans mes autres pantalons et donc refus d'en acheter un supplémentaire :sweat:  

Tillow a écrit :

Très joli et naturel :)

:)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22027723
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 27-03-2010 à 23:27:48  profilanswer

C'est un carré classique, ça n'a rien de transcendant mais c'est facile d'entretien au moins, et la coiffeuse me l'a coupé de telle façon que je puisse bouger la raie à droite / à gauche / au milieu ET que je n'ai pas de brushing à faire  :love:
Je lui ai dit que ce n'était pas possible que je me lisse/brushe les cheveux tous les matins, moi j'y vais à la sauvage (séchage au séchoir tête en bas et un coup de brosse final) : elle m'a fait la démo en live => séchage à la sauvage, un coup de brosse et c'est tout, c'est nickel :)
(On oublie les cheveux qui frisouillent sur le haut du crâne, forcément quand je vais chez le coiffeur il tombe des cordes pile au moment où j'en sors :o)

Avant

Spoiler :

http://kagura.fr/img/hair/before1.JPGhttp://kagura.fr/img/hair/before2.JPG

Après

Spoiler :

http://kagura.fr/img/hair/after1.JPGhttp://kagura.fr/img/hair/after2.JPG

Message cité 4 fois
Message édité par Kagura81 le 27-03-2010 à 23:30:00

---------------
...nothing to say...
n°22027954
com21
real men don't click
Posté le 28-03-2010 à 00:01:31  profilanswer

moi j'aime bien avant  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22027997
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 28-03-2010 à 00:06:28  profilanswer

wildmary a écrit :

Ah oui mais ça je sais pas faire : j'ai UN jean et puis voila :D
Toujours ce vieux rêve de re-rentrer dans mes autres pantalons et donc refus d'en acheter un supplémentaire :sweat:  

:ouch: UN seul jean??!!!
c'est possible ça? t'es adepte des robes/jupes peut-être?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 00:06:28  profilanswer

n°22028166
D_omi
sourit
Posté le 28-03-2010 à 00:25:05  profilanswer

[:henri gaud-liste:2]  

http://hfr-rehost.net/preview/img687.imageshack.us/img687/1803/p1000534n.jpg

Bon, ce n'est pas le premier sur lequel j'avais flashé mais il plaît mieux à mon banquier  [:viewtifulgro:4]  

Il est moyen comme il faut, on peut le porter à la main ou en bandoulière  [:poogz:4]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°22028172
katastofik
Posté le 28-03-2010 à 00:25:46  profilanswer

kagura, joli le carré! (longs ils étaient beaux aussi, mais c'est plus chiant à entretenir :/, puis avec le printemps on a envie d'être plus légères)
et tes cheveux sont comme ça sans brushing?!
je suis jalouse!

n°22028193
katastofik
Posté le 28-03-2010 à 00:27:59  profilanswer

il est fermé par zip D_omi, ton sac?
il est pas mal du tout... en cuir? cher?

non, je ne cherche pas un sac :D (quoique...)

n°22028234
D_omi
sourit
Posté le 28-03-2010 à 00:33:36  profilanswer

katastofik a écrit :

il est fermé par zip D_omi, ton sac?
il est pas mal du tout... en cuir? cher?

non, je ne cherche pas un sac :D (quoique...)

Oui, zip, cuir jesaispluquoi, j'ai jeté l'étiquette, ça fait doux au toucher  [:petrus75]  
50 € et des brouettes avec la carte GL, c'est un Esprit (soit dit en passant, la marque en a fait plein de sympa pour le printemps à des prix disons, raisonnables  [:o_doc].

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°22028241
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 00:34:35  answer

titounne a écrit :

J'y ai pensé mais j'ai la flemme.
du coup le matin la crème pour peaux à imperfection, et le soir une crème plus riche

Je fais pareil mais à l'envers.  

cassebrik a écrit :

j'ai racheté 2 petits chemisiers, 1 T shirt et une marinière ML en rouge  :bounce:

Mais on ne l'arrête plus. J'ai 30 pages de retard, mais comme les autres, je pense que faire plisser le plus long des t-shirts te siérait plus.

Kagura81 a écrit :

C'est un carré classique, ça n'a rien de transcendant mais c'est facile d'entretien au moins, et la coiffeuse me l'a coupé de telle façon que je puisse bouger la raie à droite / à gauche / au milieu ET que je n'ai pas de brushing à faire  :love:  
Je lui ai dit que ce n'était pas possible que je me lisse/brushe les cheveux tous les matins, moi j'y vais à la sauvage (séchage au séchoir tête en bas et un coup de brosse final) : elle m'a fait la démo en live => séchage à la sauvage, un coup de brosse et c'est tout, c'est nickel :)
(On oublie les cheveux qui frisouillent sur le haut du crâne, forcément quand je vais chez le coiffeur il tombe des cordes pile au moment où j'en sors :o)
Avant  

Après

J'aimais bien avant, j'aime bien après, la coupe est nette.

Hier c'était soirée déguisée, thème "films cultes". J'ai choisi Rambo. Ca me faisait bizarre, première fois que j'avais les cheveux détachés depuis que la sale conne de coiffeuse de merde peu douée capillicultrice m'a massacrée. Mais en fait, le mulet est la coiffure idéale pour le rôle (penser à investir dans l'EPO, cependant)

Et sinon, côté greluche, lunettes neuves.  
2 paires ...
Miss Sixties le (presque) tartan, cébonmangézen.
ET pour un euro de plus, la paire qui met de bonne humeur les matins maussades (orange)  

Ca m'a rendue toute guillerette, tiens. En plus Afflelou a géré tout directement avec la mutuelle, je n'ai déboursé que la part non remboursable donc 17 euros environ.  :bounce:

n°22028253
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 00:35:35  answer

D_omi a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 00534n.jpg
Bon, ce n'est pas le premier sur lequel j'avais flashé mais il plaît mieux à mon banquier  [:viewtifulgro:4]  
Il est moyen comme il faut, on peut le porter à la main ou en bandoulière  [:poogz:4]

Il est parfait !!

D_omi a écrit :

Oui, zip, cuir jesaispluquoi, j'ai jeté l'étiquette, ça fait doux au toucher  [:petrus75]  
50 € et des brouettes avec la carte GL, c'est un Esprit (soit dit en passant, la marque en a fait plein de sympa pour le printemps à des prix disons, raisonnables  [:o_doc].

wannnnnnnnnnnnnnnnt.

non.

neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !

n°22030554
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 09:05:42  answer

Kagura81 a écrit :

Avant  

Après

Le carré change bien le style! Sans regarder la première photo, je trouve que c'est joli tout en restant simple mais par comparaison avec l'ancienne coupe je trouve que le carré affadit un peu par rapport au dégradé. Je te verrai bien avec un carré, même longueur devant mais un peu plongeant ( qui suive la ligne du dégradé sur la première photo), l'inconvénient étant que ça demande de brusher un minimum le matin. Le carré un peu long est donc un bon compromis :)  

katastofik a écrit :

Faut lancer un programme de don pour wildmary, je vois pas comment elle s'en sort non plus  [:psywalk]  

D_omi a écrit :

J'aime beaucoup la couleur et le côté mixte main/ bandoulière!  

n°22030617
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2010 à 09:24:20  profilanswer

je n'ai pas compté le nombre jetés mais il était plus que conséquent. Avec un âge moyen estimé à 10-15 ans faut dire que je prenais pas trop de risques, mais du coup j'avais besoin de nouveauté. Et l'occasion fait le larron.   :D  

ce genre de posts manque un peu de photos mais appelle à l'imagination...  :whistle:  
tu as une bonne mutuelle non?  :)  

et je partage ton avis sur la coiffure de miss kagura!

n°22030626
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2010 à 09:25:44  profilanswer

D_omi a écrit :

cool ce sac  :love:

n°22030921
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 28-03-2010 à 10:45:41  profilanswer

com21 a écrit :

Merci  :)  
J'aimais bien aussi mais là ça devenait de l'esclavage le matin !

katastofik a écrit :

kagura, joli le carré! (longs ils étaient beaux aussi, mais c'est plus chiant à entretenir :/, puis avec le printemps on a envie d'être plus légères)
et tes cheveux sont comme ça sans brushing?!
je suis jalouse!

Clairement, entre le printemps et le besoin d'avoir une tête facile à coiffer et présentable (je n'étais pas allée chez le coiffeur depuis fin juin [:thektulu]), j'avais envie de raccourcir. Là je me sens toute légère  [:neffy]  

Et en effet, sur des carrés classiques, mes cheveux se positionnent tout seuls comme il faut (là je remercie mon patrimoine génétique pour une fois : merci maman).

:)  

Elle est choupette cette monture ! Très bon choix.

Belle synthèse  ;)  Je suis d'accord, la coupe n°1 était plus sympa visuellement avec les dégradés. Mais vu que je me lave les cheveux tous les matins et que je suis souvent en déplacements, il ne me faut pas un truc où j'ai besoin d'un super séchoir à cheveux et de 3 brosses pour faire un beau brushing (dès qu'il y a un dégradé, mes cheveux se rebellent, alors qu'avec un carré classique, pas besoin de brushing  :??: ).
Donc effectivement, je suis sur une coupe qui est satisfaisante au vu de mes exigences :)

Par contre, la coiffeuse m'a fait la raie au milieu, et y'a pas photo, ça me donne un air tristounet (je vais refaire ma raie sur le côté, na  [:julm3] ).

cassebrik a écrit :

et je partage ton avis sur la coiffure de miss kagura!

:jap:

---------------
...nothing to say...
n°22031026
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-03-2010 à 11:26:21  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Avant  

Après

Bien. :jap: Et effectivement, pour l'entretien, tu vas pouvoir économiser 5-10 minutes à chaque fois. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22031032
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-03-2010 à 11:28:20  profilanswer

katastofik a écrit :

non non, même pas, j'ai un seul fut' et le jour de lessive c'est jogging à la maison [:chantale]
En général quand j'achète un pantalon, même si c'est pour en avoir 2, je ne mets plus le précédent parce que je trouve qu'il ne me va plus ou n'est plus présentable [:zaib3k]  

Elle s'en sort en râlant comme une cochon presque chaque jour que Dieu fait :D
Je fonctionne comme ça depuis tellement longtemps que j'y fais presque plus attention, en fait : je râle de n'avoir qu'un seul pantalon mais je fais avec :sweat:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22031053
katastofik
Posté le 28-03-2010 à 11:37:06  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est officiel, il me faut donc un sac  :D

n°22031072
isadora
Posté le 28-03-2010 à 11:44:40  profilanswer

wildmary a écrit :

non non, même pas, j'ai un seul fut' et le jour de lessive c'est jogging à la maison [:chantale]
En général quand j'achète un pantalon, même si c'est pour en avoir 2, je ne mets plus le précédent parce que je trouve qu'il ne me va plus ou n'est plus présentable [:zaib3k]  

wildmary a écrit :

Elle s'en sort en râlant comme une cochon presque chaque jour que Dieu fait :D
Je fonctionne comme ça depuis tellement longtemps que j'y fais presque plus attention, en fait : je râle de n'avoir qu'un seul pantalon mais je fais avec :sweat:

Faut en acheter 2 d'un coup :D

n°22031085
katastofik
Posté le 28-03-2010 à 11:51:41  profilanswer

wildmary a écrit :

:pt1cable:  
alors il faut acheter DEUX pantalons la prochaine fois :D
tu vire l'ancien ça t'en fera deux (joie, bonheur!)
et à chaque virée shopping tu réitères jusqu'à avoir un nombre de pantalons satisfaisant (bon, faut un peu gagner au loto aussi...)

d'ailleurs en parlant de jeans, j'ai absolument pas envie de faire du shopping (c'est pas greluche compliant mais les magasins bondés, au secours quoi  :sweat: ) mais il faut que j'essaie un jean de chez Bonobo pour voir comment ils tombent :/ (avant que les soldes ne soient terminées de préférence...)
comme je ne sais pas comment ça taille, je vais commander ma taille habituelle (pas envie de sortir, obligée de passer par le net :D) naturellement il ne m'ira pas
Et c'est là que je serais obligée de sortir pour le rapporter  :D (et passer chez esprit puisqu'il y en a un pas loin de chez bonobo).

Bon, si je suis raisonnable, je fais une jolie liste de ce qui me plait pour mon anniv' (dans 6 mois  [:cerveau fission] )

Ma moitié veut m'acheter une robe (encore faudrait-il que je la mette...)
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/0/9/7/1/09714multi.jpg

n°22031277
titounne
Posté le 28-03-2010 à 12:40:16  profilanswer

com21 a écrit :

Moi aussi. Mais le après aussi est sympa :jap:

Simple, net, facile à vivre.

D_omi a écrit :

Sympa  [:huit]  

Elle est chouette cette paire.  
/note à moi même ! me bouger pour aller me faire faire mes nouvelles lunettes

katastofik a écrit :

Ma moitié veut m'acheter une robe (encore faudrait-il que je la mette...)
http://www.3suisses.fr/portail3s_i [...] 4multi.jpg

Elle est chouette.  
Doit être sympa l'été quand il fait chaud

Message édité par titounne le 28-03-2010 à 12:42:28

---------------
Des images
n°22031327
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 12:54:18  answer

titounne a écrit :

Rien d'enorme... Mais bon voila hier lors d'une soirée HFR toutes les filles en petite robe etc... et moi en jeans/baskets. Me suis sentie un poil underdressed quoi :p

ca m'a pas choqué :D pour ma part j'étais en mode sale punk en kilt :o donc bon pasnon plus la tite robe de soirée

n°22031800
mootmoot
Posté le 28-03-2010 à 14:21:57  profilanswer

Quand j'ai été au mariage en Angleterre le mois dernier (gelées...), une des nanas présentes a eu la bonne idée (en même temps son physique lui imposait plus ou moins, étant hors standards - très grande, assez massive-) : elle portait un tailleur pantalon noir de façon élégante avec des chaussures plates, et quelques touches de blanc et doré (collier de perles), cheveux lâchés et brushing, bien maquillée en insistant sur les yeux par contre pour faire bien féminin. Perso j'ai bien aimé, c'était très classe. :)

n°22031908
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 14:48:50  answer

Merci pour le retour moot² et la description du look. J'ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête mais il va falloir faire quelques essayages. Ca donne de l'eau à mon moulin  :jap:

n°22031931
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-03-2010 à 14:53:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

en même temps son physique lui imposait plus ou moins, étant hors standards - très grande, assez massive-

[:pingpetrus]

n°22032064
katastofik
Posté le 28-03-2010 à 15:12:36  profilanswer

Cuba, un tailleur pantalon bien coupé est tout à fait classe.
Le seul souci avec les pantalons en général pour ce genre de soirée, c'est les chaussures : si tu prévois de mettre des escarpins difficile de tenir toute une journée sans avoir mal aux pieds... des ballerines pour danser en fin de soirée te soulageront, mais ton pantalon trainera par terre :/
ça a peut-être déjà été abordé ce problème de talons, si c'est le cas désolée :D

n°22032173
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 15:34:10  answer

+1
Surtout qu'amha plus on est grand, plus il est difficile d'opter pour le pantalon, et les robes vaproreuse sont bien plus efficaces pour gommer des rondeurs que n'importe quel pantalon, donc c'est plus ardu d'opter pour le pantalon en étant grande et massive  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 15:34:27
n°22032244
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-03-2010 à 15:48:40  profilanswer

Merci de mettre des mots sur mon " [:pingpetrus] ", j'avais pas le courage d'expliciter. [:cawa]

n°22032592
mootmoot
Posté le 28-03-2010 à 16:57:39  profilanswer

Sur elle une robe aurait été ridicule. Pour l'avoir vue habillée casual, elle aurait eu l'air déguisée, ça aurait souligné des rondeurs disgracieuses, de gros mollets et etc.. De plus, être grande peut être un atout, mais je peux comprendre aussi qu'étant la plus grande de toutes celles présentes, plus grande que son mari et que la plupart des hommes... elle ait choisi de ne pas mettre cela en valeur dans ce contexte. Outre les difficultés pour trouver sa taille [:spamafote]

edit : j'ai l'impression de décrire un monstre [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 28-03-2010 à 16:58:49
n°22032635
wizza
Posté le 28-03-2010 à 17:04:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je te rassure, c'est un peu le cas :D

n°22032684
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-03-2010 à 17:13:15  profilanswer

+1

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22032707
alamanda
Posté le 28-03-2010 à 17:15:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sur elle une robe aurait été ridicule. Pour l'avoir vue habillée casual, elle aurait eu l'air déguisée, ça aurait souligné des rondeurs disgracieuses, de gros mollets et etc.. De plus, être grande peut être un atout, mais je peux comprendre aussi qu'étant la plus grande de toutes celles présentes, plus grande que son mari et que la plupart des hommes... elle ait choisi de ne pas mettre cela en valeur dans ce contexte. Outre les difficultés pour trouver sa taille [:spamafote]

c'est quand meme plus difficile de trouver un pantalon à sa taille qu'une robe lorsqu'on est grande.  
ça semble ne pas etre son style tout simplement.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22032965
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2010 à 17:46:58  profilanswer

Et zut avec ce foutu déménagement j'ai loupé une vente Veronique Delachaux ! :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22032966
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 17:47:00  answer

cassebrik a écrit :

Dis donc, on ne t'arrête plus ! ;)

[:roxelay]  
En effet, j'avais po vu ^^  

Kagura81 a écrit :

C'est un carré classique,

J'aime les deux tout pareil. C'est bien de passer de l'un à l'autre :)
Couleur naturelle? Très jolie, en tout cas

D_omi a écrit :

Très élégant, j'aime bien. :)

Roooooooh, les lunettes tartan, ça le fait!  :love:  

katastofik a écrit :

Cuba, un tailleur pantalon bien coupé est tout à fait classe.
Le seul souci avec les pantalons en général pour ce genre de soirée, c'est les chaussures : si tu prévois de mettre des escarpins difficile de tenir toute une journée sans avoir mal aux pieds... des ballerines pour danser en fin de soirée te soulageront, mais ton pantalon trainera par terre :/
ça a peut-être déjà été abordé ce problème de talons, si c'est le cas désolée :D

Il me semble qu'elle avait dit qu'elle mettrait des petits talons. Si elle a l'habitude d'en porter, ça devrait aller.

Hier, j'ai passé la soirée nuit (20h-4h) sur des talons aiguille de 12 cm... Le moment où on enlève la chaussure et qu'on peut enfin poser son pied à plat sur le sol est limite orgasmique  :lol:  

Sinon, je suis d'accord pour la collecte de dons pour Wildmary. Mais d'un autre coté je peux comprendre. Un moment, je mettais pratiquement toujours le même jeans en alternant avec le même pantalon noir car je me sentais mal dans tout le reste (les autres me faisaient un gros cul). Et pareil à chaque nouvel achat  :sweat:

n°22033465
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-03-2010 à 18:49:35  profilanswer

alamanda a écrit :

Ah dans mes lectures de blog de beauté (c'est ma passion en ce moment, vive la proscratination  :love: ), j'ai lu un truc sur la brillance.  
Je crois que c'est Tillow qui parlait de l'anti brillance de chez clinique,  j'ai lu que c'était vraiment bien pas de retouche faite dans la journée. C'est celui avec le tube mauve. A tester les filles.
J'ai fait le test base matifiante, oubliez ça ne marche pas.  
sinon j'en suis venue a me demander si des peau mixtes " normal sur la zone T et seche sur les joues" existaient?  
on ne parle jamais de ce cas de figure.

ça veut dire tout avoir en double ça.  :love:  :love:

Je doute que ce soit moi, je n'aime pas trop cette marque... :D

C'est mon cas. Mais en règle générale, ça n'est pas parce qu'une peau est grasse (localement ou partout) qu'elle est hydratée... Ce genre de peau mixte est juste une peau sèche, un peu grasse sur la zone médiane :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22033610
alamanda
Posté le 28-03-2010 à 19:09:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Je doute que ce soit moi, je n'aime pas trop cette marque... :D

C'est mon cas. Mais en règle générale, ça n'est pas parce qu'une peau est grasse (localement ou partout) qu'elle est hydratée... Ce genre de peau mixte est juste une peau sèche, un peu grasse sur la zone médiane :)

ah ben c'est qui alors?
j'en perds mon latin avec la nature d'une peau, pour moi une peau seche est une peau qui manque de sébum, pas d'eau. si elle manque d'eau, on dit qu'elle est déshydratée mais souvent ça va de paire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)