Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22013320
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2010 à 14:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Ben moi ça me choque parce qu'on est censé te mettre en garde de tes comportements à risque sur ta santé. Je veux dire, ça me gonfle profondément qu'à chaque fois que je vais chez un médecin il me demande si je fume, ensuite combien je fume, puis qu'il me fasse une petite remarque plus ou moins rigolote ou au contraire moralisatrice (c'est un humain) sur ça, mais en même temps je comprends qu'ils le fassent.

Oui en fait j'exagère, il y en a qui me l'ont dit, mais gentiment et bien amené, du genre que ça serait pas mal si je perdais un petit peu. Disons que jamais ça n'a été des "remarques" et ils ont essayé de discuter pour savoir d'où venait mon poids et me donner quelques conseils si j'en voulais.
Pour la clope ils me demandaient aussi mais me disaient à chaque fois "oh ben ça va, vous êtes pas une grosse fumeuse" (5 clopes par jour environ). Ils "m'alertaient" mais sans jamais être lourds ni moralisateur.
Il y a même un médecin du travail qui à la fin de mon régime m'a dit de ne surtout pas arrêter de fumer tout de suite, d'attendre 1 an ou 2 que mon poids soit stabilisé... C'est intelligent mais ça fait drôle :D
Et c'est commode de pouvoir dire aux gens "oui oui, je fume, ordre du médecin [:prodigy] "

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 14:27:22  profilanswer

n°22013327
mootmoot
Posté le 26-03-2010 à 14:27:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour cacher ces salauds de cheveux blancs :d

Idem + faire "plus lumineux" (dans ou sur ma tête, j'ai pas résolu le mystère [:gratgrat]).
Par contre je fais ma couleur moi-même, vu que j'ai été finalement régulièrement déçue par les couleurs chez le coiffeur.

J'essaye de résister à y aller, vu que je veux continuer de laisser pousser (sinon je serais tentée de faire tailler ça façon Edward aux mains d'argent, et avoir une sensation bien légère du crâne), c'est dur. *soupir*

n°22013336
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2010 à 14:28:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Des fumeurs aussi, comme moi [:dawa] Et le futur ?

Non mais y a une culpabilisation de merde sur les obèses depuis quelques années, et on en oublie que ça n'est pas une maladie en soi. Tant que c'est pas morbide, je le répète, on peut parfaitement être gros ET en bonne santé, vivre vieux et mourir d'autre chose...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22013427
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 26-03-2010 à 14:33:08  profilanswer

Le problème avec les colorations cheveux, c'est que je m'en lasse vite.

J'en suis contente en sortant de chez le coiffeur, mais assez vite j'ai l'impression que ça ne me va pas. [:klemton]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22013431
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 14:33:19  profilanswer

katastofik a écrit :

Ah sinon, si certaines sont intéressées par des marinières, je vient de recevoir un catalogue 3S (encore!) et il y en a une pas mal du tout (et elle existe en rouge!) pour 14 ou 16€.
en cherchant bien, on peut peut-être trouver un code pour ne pas payer les frais de port.

Sinon, aujourd'hui j'ai envie de choses que je suis à peu près sûre de ne jamais mettre... vous croyez que ça se soigne?

Merci pour l'info des marinières. :jap:
Et non je crois pas que ça se soigne. :d

wildmary a écrit :

- rouge à lèvre Rouge Coco n° 02 :love:
Pas trouvé de gommage pour le corps qui me tente, ils avaient que des crèmes dans la gamme Sephora [:thalis]  

Ah ! Je veux bien un retour là-dessus !  

---------------
Pussy that walk !
n°22013492
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2010 à 14:36:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22013613
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2010 à 14:44:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ! Je veux bien un retour là-dessus !

Selon la caissière j'ai fait un excellent choix, c'est une pure merveille, il tient trop bien, ne file pas, ne dessèche pas, hydrate, est confortable, etc. etc :D

---------------
n°22013614
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 14:44:12  profilanswer

Merci, mais pas grave je les aime quand même :o

Bon, là ils sont vraiment longs, vivement dans 3 mois que je ratiboise tout ça :d

http://marcetmarie.fr/marie/chevmars.JPG

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22013649
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 14:46:21  answer

Sinking a écrit :

Bon, là ils sont vraiment longs, vivement dans 3 mois que je ratiboise tout ça :d

:love:  
C'est avec la coloration là? Je vois tes cheveux noirs.

n°22013662
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2010 à 14:47:10  profilanswer

Sinking a écrit :

[:cerveau lent]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 14:47:10  profilanswer

n°22013674
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 14:47:55  profilanswer

Ouais c'est ya 5 minutes :o
C'est châtain foncé sur la plaquette, pas un vrai noir noir même si ça y ressemble fortement (bon surtout quand tu viens de la faire, c'est sur)

---------------
n°22013687
mootmoot
Posté le 26-03-2010 à 14:48:44  profilanswer

Ouais enfin la balance pèse du côté de l'obésité côté mise en garde ([:rhetorie du chaos]).
Parce-que par exemple c'est tout juste si on sourcille que la prise de sang à jeun soit effectuée à 17h passées...  
La fonte rapide des kilos entre deux consultations idem, au plus un peu suspect...  
Ou encore quand on questionne dans le vif de l'alimentation, les "ah nan je fais qu'un repas par jour", et autres ça choque pas trop non plus.

Enfin bon...  :sleep:

n°22013695
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 14:48:58  answer

mootmoot a écrit :

Sinon >[:trunks]< je sors de la gynéco et comme à chaque fois j'ai droit à un speach comme quoi je dois perdre du poids.Alors je sais pas trop si c'est une obsession chez les gynéco, mais depuis ma toute première consultation quand j'étais carrément mince et sportive jusqu'à maintenant où il me reste disons 3-4 kilos à perdre pour être bien (et euh une 10 aine selon mon poids de confort  :sweat: ), j'ai TOUJOURS entendu ça, quand d'un autre côté les généralistes m'ont plus fréquemment dit l'inverse.  :heink:  
Encore une gynéco qui s'improvise nutritionniste, celle-ci m'a "prescrit" un régime qui inclut en combo des explications sur la zenitude, comment rester jeune et etc...  
Comme j'y perds pas grand chose je vais suivre son truc vu que de toute manière la société m'oblige à me considérer comme un bibendum  [:mootmoot]

Résiste ! envoie la chier.

Soit tu as un pb de santé (HTA, diabète etc...) et là, il faut faire plus en tant que médecin que "buvez de l'eau pas du coca"
Soit tu n'as pas de pb de santé, tu n'abordes pas le sujet avec le médecin et il te fout la paix.

mootmoot a écrit :

Ouais, ça me rappelle la 1ère qui m'a suivie, qui n'a pas pris conscience de mon problème de dérèglement hormonal + quand je commençais à prendre de la rétention d'eau m'a dit que je devais faire un régime (je faisais de l'anorexie  :sleep: ) + m'a pris pour une grosse cochonne et faisait des blagues douteuses quand j'expliquais avec mes mots que j'avais mal aux ovaires mais avais du mal à définir la zone de douleur  [:mootmoot]  
Je suis une grande fan des gynécologues.  
C'est déjà pas génial de devoir mettre les pieds aux étriers et montrer son intimité, mais à chaque fois je découvre un nouveau degré possible d'humiliation. Pour 70 euros de consultation. [:prodigy]

Si tu es sur Paris, j'ai 55e, charmante et faisant les suivis de grossesses :D

J'ai eu du bol, j'ai commencé ma vie de grande fille avec un gynéco formidable, j'en ai rencontré 3-4 à chier vraiment (le genre pas doux que tu avais l'impression qu'il choisissait rien que pour toi un spéculum de baleine) et puis de nouveau la belle rencontre, je n'en changerai point de cette dame.

Sinking a écrit :

Je paye pareil.
Question : ça peut être quoi les symptomes d'une pillule qui ne convient plus ?
Pourquoi elle ne conviendrait plus au bout de plusieurs années ?

Quoi ? migraine, spotting, saignements en dehors des règles, douleurs liées à l'ovulation et/ou aux règles ...
Pourquoi ? parce que tu grandis, Chérie !

mootmoot a écrit :

[:cerveau thalis] Je suis pas d'accord.
Parce-que je comprends que du fait que les variations de poids puissent être liées à un dérèglement hormonal il y ait un suivi ; je comprends aussi que si elle constate un surpoids elle m'alerte sur le sujet...
Mais ce qui m'agace, c'est a) la manière d'amener le truc b) l'insistance c) les leçons sur ma prétendue alimentation (sans même me questionner sur le sujet, d'ailleurs). Alors qu'à partir du moment où on en est à noter le poids, de moi-même j'admets être consciente d'avoir du poids à perdre.  
Enfin bon je sais pas, mais je viens la voir pour des soucis purement gynécologiques et si en soi je voulais qu'un médecin me prescrive un régime c'est pas une gynéco que j'irais voir...  
Quand on parle d'hypertension, de fatigue extrême qui fait que j'ai pas pu me trainer en salle de sport où je suis inscrite, là y'a plus personne alors que perso je m'alarme davantage là-dessus que sur un régime à rajouter à cet état. Je me dis aussi que pour le régime alimentaire je peux plus facilement modifier de moi-même mon alimentation,  alors que par contre je ne saurais deviner quels traitements me seraient appropriés et me les prescrire...

Le problème de m'hypertension est que cela pourrait être lié à un pb de poids. En fait, il y a une corrélation HTA / surpoids sans qu'on sache s'il y a un lien de causalité, pareil que pour le diabète (on a longtemps cru que les personnes obèse faisaient du diabète, alors que les articles récents indiquent plutôt que les personnes diabétiques ont un pb de poids, ce qui est radicalement différent médicalement)
Un bête problème de poule et d'oeuf.

Tillow a écrit :

Non mais y a une culpabilisation de merde sur les obèses depuis quelques années, et on en oublie que ça n'est pas une maladie en soi. Tant que c'est pas morbide, je le répète, on peut parfaitement être gros ET en bonne santé, vivre vieux et mourir d'autre chose...

Je suis d'accord. Le pb sur le poids est essentiellement social. Et finalement en terme de santé public c'est plus un pb chez les enfants que chez les adultes.

n°22013706
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-03-2010 à 14:49:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca favorise plein de problèmes (on va pas refaire la liste), sans compter les articulations qui morflent, c'est de plus en plus un problème de santé publique, l'augmentation des personnes en surpoids est exponentielle, ton médecin va pas te forcer à courir sur un tapis mais c'est son devoir de te mettre en garde, je suis désolée. Comme c'est son devoir de te dire pour la clope, ou l'alcool, ou que sais-je. Il te force à rien.
Après je répète y'a des manières de faire, bien évidemment. Le truc de la gynéco de moot ça a l'air n'importe quoi

Pareil  :jap:  

De la même façon, ça me surgonflait d'entendre ma gynéco m'énumérer toutes les stats de la chute de fertilité au-delà de 25 ans... Mais elle n'avait de cesse de me répéter que cela faisait partie de son devoir de médecin que de m'informer là-dessus.  
Mais bon qu'un gynéco te mette en garde sur ton surpoids et informe le patient sur les éventuelles conséquences sur la santé, OK. En revanche, qu'il commence à dresser un régime qui plus est, plutôt farfelu, niet. C'est pas son job et les pbs de poids, c'est quand même un peu plus complexes que cela quoi.

n°22013712
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 26-03-2010 à 14:50:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est pas une pilule mais l'implant et pour moi:
spotting, maux de tete (tous les jours), fatigue, irritabilité, prise de poids,.....

Pareil pour moi. Quand j'ai plus supporté, je l'ai fait enlever. 10kg pris en 7 mois entre autre [:cerveau sadnoir]  

Sinking a écrit :

Ils sont magnifiques  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 26-03-2010 à 14:50:55

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22013715
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 14:50:13  profilanswer

Bientôt on va me traiter de vieille [:thalis]
(Merci :d bon faut que j'arrête de psychoter et que j'attende sagement mon RV donc :jap: )

---------------
n°22013720
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 14:50:34  profilanswer

wildmary a écrit :

Selon la caissière j'ai fait un excellent choix, c'est une pure merveille, il tient trop bien, ne file pas, ne dessèche pas, hydrate, est confortable, etc. etc :D

Ouais ouais ... le Graal quoi.  
Non mais moi je veux TON avis.  
Sur le site de séphora les couleurs font pas envie en tout cas. :D  

Sinking a écrit :

:love:  
Bon par contre c'est pas chatain foncé pour moi ça. C'est noir.  

---------------
Pussy that walk !
n°22013721
mootmoot
Posté le 26-03-2010 à 14:50:35  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est toi ?? [:wam]
J'ai le souvenir d'une chatain/mèches blondes cheveux longueur carré long !

On dirait une pub Schwarzkopf. Je veux les mêmes. [:mmmfff]

n°22013727
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-03-2010 à 14:50:46  profilanswer

Sinking a écrit :

[:cerveau love]

n°22013730
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 26-03-2010 à 14:50:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Sacrée crinière. [:implosion du tibia]
Je voyais pas le châtain si foncé.

Pourquoi tu veux tout couper? :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22013737
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 14:51:25  answer

Sinking a écrit :

Ouais c'est ya 5 minutes :o
C'est châtain foncé sur la plaquette, pas un vrai noir noir même si ça y ressemble fortement (bon surtout quand tu viens de la faire, c'est sur)

J'ai des couleurs pourries sur l'ecran et surtout j'avais lu chatain clair  [:tinostar]  
En tout cas ils sont superbes, je suis jalouse!

n°22013738
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-03-2010 à 14:51:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Magnifique  :love:  

Et je t'INTERDIS de couper tout ça comme tu dis, dans 3 mois  :fou:

n°22013744
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 14:51:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est toi ?? [:wam]
J'ai le souvenir d'une chatain/mèches blondes cheveux longueur carré long !

Ouais ouais c'est ma tignasse du jour :d
(je suis un peu caméléon des cheveux)

---------------
n°22013753
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-03-2010 à 14:52:28  profilanswer

sonia a écrit :

Ah ouais mais nan, faut pas couper des cheveux comme ça !  

n°22013754
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 26-03-2010 à 14:52:33  profilanswer

Ca serait un crime de couper ça  [:thalis]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22013762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 14:52:57  profilanswer

Guilletit a écrit :

Sacrée crinière. [:implosion du tibia]
Je voyais pas le châtain si foncé.

Pourquoi tu veux tout couper? :o

Pas tout mais là j'ai pas vraiment de coupe quoi :/
Ca fait presque un an que je les laisse pousser, avec quelques petites coupes depuis mais pas de grand dégradé/effilage donc c'est un peu massif. Là j'ai un brushing mais si je laisse à l'état naturel ça fait vite une grosse masse.

---------------
n°22013763
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 14:52:59  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Pareil pour moi. Quand j'ai plus supporté, je l'ai fait enlever. 10kg pris en 7 mois entre autre [:cerveau sadnoir]  

je sais pas ce que j'ai vraiment pris à cause de ça.
mais une chose est sure pour moi j'attends de l'avoir enlever pour vérifier: je n'arrive pas à perdre à cause de ça!
et avec encore 25kilos à dégager j'aimerais bien que ne plus bouffer d'hormones à tout va m'aide  [:huit]

n°22013769
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 14:53:30  profilanswer

sonia a écrit :

Mais pas tout ! mais genre 15 cm ça serait pas du luxe :d

---------------
n°22013779
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 14:54:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

+1

Ca serait un crime de couper ça  [:thalis]  

la longueur c'est pénible.
vivement que moi aussi je coupe tout  :o

n°22013784
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-03-2010 à 14:54:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca fait presque un an que je les laisse pousser, avec quelques petites coupes depuis mais pas de grand dégradé/effilage donc c'est un peu massif. Là j'ai un brushing mais si je laisse à l'état naturel ça fait vite une grosse masse.

Avec une telle masse ( :love: ), c'est clair que le brush, tu dois y passer des heures. En revanche, investis dans des plaques céramiques, non seulement ça ne bousille pas les cheveux mais en 10 minutes, c'est réglé !

n°22013793
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-03-2010 à 14:55:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais pas tout ! mais genre 15 cm ça serait pas du luxe :d

Mais non !  :fou:  

Non, sérieux, c'est pas possible !

n°22013797
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 26-03-2010 à 14:55:35  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je sais pas ce que j'ai vraiment pris à cause de ça.
mais une chose est sure pour moi j'attends de l'avoir enlever pour vérifier: je n'arrive pas à perdre à cause de ça!
et avec encore 25kilos à dégager j'aimerais bien que ne plus bouffer d'hormones à tout va m'aide  [:huit]

Ah bah c'est sûr que si tu veux perdre c'est même pas la peine sous implant.  

J'ai toujours pas réussis à les perdre les 10kg. Là, je prend plus rien depuis octobre 2009 et j'ai perdu 3kg sans rien faire.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22013808
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 14:56:40  profilanswer

Ah bah c'est sûr que si tu veux perdre c'est même pas la peine sous implant.  

J'ai toujours pas réussis à les perdre les 10kg. Là, je prend plus rien depuis octobre 2009 et j'ai perdu 3kg sans rien faire.

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  

n°22013817
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 14:57:08  profilanswer

sonia a écrit :

Avec une telle masse ( :love: ), c'est clair que le brush, tu dois y passer des heures. En revanche, investis dans des plaques céramiques, non seulement ça ne bousille pas les cheveux mais en 10 minutes, c'est réglé !

Là c'est la coiffeuse qui l'a fait mais en général je laisse naturel. Pour le lisseur j'en ai un que j'utilisais pas mal quand ils étaient plus courts.
Mainteannt c'est monsieur qui s'y colle, il y a trop de masse et de longueur du coup je lui fait faire l'arrière :d

Mais bon même au naturel c'est pas moche (hein kyri et tillow ? :fouyaya: )

---------------
n°22013821
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 14:57:23  profilanswer

sonia a écrit :

Mais non !  :fou:  

Non, sérieux, c'est pas possible !

[:sisicaivrai]

On verra [:thalis]

---------------
n°22013826
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 26-03-2010 à 14:57:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

la longueur c'est pénible.
vivement que moi aussi je coupe tout  :o

Je sais bien je viens d'y passer (des reins aux épaules) :D Mais les miens étaient moches et ne ressemblaient plus à rien  [:zoutte]  

Alors que ceux de Sinking  :love:  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22013842
mootmoot
Posté le 26-03-2010 à 14:58:18  profilanswer

MaLuciole >J'ai eu la batterie de tests (frottis, analyse sanguine, écho pelvienne), et y'a rien qui cloche. [:spamafote]
A la limite pour l'hypertension il y aurait plutôt le facteur héréditaire.

Pour la recommandation gynéco je prends toujours en MP au cas où. [:prodigy]

n°22013853
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 14:58:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Là c'est la coiffeuse qui l'a fait mais en général je laisse naturel. Pour le lisseur j'en ai un que j'utilisais pas mal quand ils étaient plus courts.
Mainteannt c'est monsieur qui s'y colle, il y a trop de masse et de longueur du coup je lui fait faire l'arrière :d

Mais bon même au naturel c'est pas moche (hein kyri et tillow ? :fouyaya: )

:D
Mais non c'est pas moche du tout ! :love:

---------------
Pussy that walk !
n°22013866
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 26-03-2010 à 14:59:28  profilanswer

Sinking a écrit :

L'effet masse, c'est un peu le problème avec les cheveux longs que j'ai eus plus jeune.

En plus, c'était assez fin sur le dessus du crâne, et très épais sur la longueur, ce qui me donnait une allure de sorcière. :o  

---------------
n°22013872
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 15:00:00  profilanswer

Je sais bien je viens d'y passer (des reins aux épaules) :D Mais les miens étaient moches et ne ressemblaient plus à rien  [:zoutte]  

Alors que ceux de Sinking  :love:  

ouais enfin après un shampooing + couleur c'est facile d'avori des cheveux qui ressemblent à quelque chose hein  :o  

pis dixit ma coiffeuse: couper 5cm 3 fois dans l'année + 15 cm une fois. c'est l'idéal pour avoir des beaux cheveux longs qui poussent sans s'abimer  :)

n°22013876
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-03-2010 à 15:00:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

MaLuciole >J'ai eu la batterie de tests (frottis, analyse sanguine, écho pelvienne), et y'a rien qui cloche. [:spamafote]
A la limite pour l'hypertension il y aurait plutôt le facteur héréditaire.

Pour la recommandation gynéco je prends toujours en MP au cas où. [:prodigy]

Et en parallèle, une consult' chez un bon endocrino, ça peut être pas mal, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)