Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22022693
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2010 à 12:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

C'est plus pratique aussi faut dire :o

Sinon, on peut toujours appeler une amie, mais...  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 12:29:01  profilanswer

n°22022798
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-03-2010 à 12:45:22  profilanswer

J'ai une soudaine envie d'avoir les cheveux rose [:mullet]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22022839
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2010 à 12:53:12  profilanswer

Cuba, un pantalon noir chic qui va avec les souliers que tu aurais déjà ?

Après, une très jolie tunique vive, colorée, sous laquelle tu peux glisser un (le mot m'échappe :D ) maillot de corps sexy à fines bretelles avec de la dentelle mais qui tient chaud, voilà. Et qui s'enlève aux toilettes en deux secondes si tu danses et que tu n'as plus froid du tout.

Et une sorte de grande étole/châle noir mais un peu rigolo, qui se range dans ton sac s'il fait chaud, ou pas.

Non mais je réfléchis tout haut.

Au secours [:me gusta:5]

---------------
n°22022856
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-03-2010 à 12:55:02  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'ai une soudaine envie d'avoir les cheveux rose [:mullet]

Oué! \o/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22022928
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 27-03-2010 à 13:04:54  profilanswer

wildmary a écrit :

adresse du coiffeur [:rhetorie du chaos]

Si t'es motivée pour aller jusqu'à Albi : "Les Ciseaux d'Alain Pelissou". C'est dans ce salon que j'avais fait faire mon chignon de-la-mort-qui-tue pour le Gala de l'année dernière :)  
Là je vais tester le côté "coupe", on va voir s'ils sont aussi bons que pour le chignon (je suis un peu stressée en fait  :sweat:).

---------------
...nothing to say...
n°22022963
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2010 à 13:09:55  profilanswer

testé le jean long sur les chaussures à talon : j'aime bien ça me fait de belles jambes [:sunny delight]  

Problème : les jours où je mets des chaussures plates je suis obligée de le retrousser, c'est bien mais pas top :/

Retour sur le Rouge Coco qui embellit mes lèvres depuis 2h [:komz a ran]  
Hyper confortable, je ne sens ni tiraillement, ni désèchement, ni qu'il part pâteusement (je ne sais pas comment expliquer, j'ai des rouges à lèvres crémeux qui font ça), bref pour le moment super contente, j'ai juste l'impression d'avoir mis du baume hydratant :)
Côté tenue nikel mais ça ne fait que 2h...
Et côté couleur, j'adore, je suis ravie de mon choix, c'est vraiment ma couleur passe-partout favorite :love: (la 02 "Perle" )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22022973
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2010 à 13:10:41  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Si t'es motivée pour aller jusqu'à Albi : "Les Ciseaux d'Alain Pelissou". C'est dans ce salon que j'avais fait faire mon chignon de-la-mort-qui-tue pour le Gala de l'année dernière :)  
Là je vais tester le côté "coupe", on va voir s'ils sont aussi bons que pour le chignon (je suis un peu stressée en fait  :sweat:).

Oui en fait je me doutais un peu que ça allait être par là-bas et que je ne pourrais pas me pointer en douce :D

---------------
n°22022983
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2010 à 13:11:33  profilanswer

Photo du rouge sur les lèvres ! :o

---------------
Pussy that walk !
n°22023004
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2010 à 13:13:46  profilanswer

+1

---------------
n°22023016
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-03-2010 à 13:15:01  profilanswer

Photo du +1! :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 13:15:01  profilanswer

n°22023046
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 13:18:57  answer

alamanda a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=S-KUKrhkK7k

Démonstration de l'efficacité d'un soin anti-ride, j'ai un peu de mal à y croire mais pourquoi pas.  

Je ne crois ni aux crèmes anti-rides, ni à celles anti-cellulite.
Avec les secondes, la seule chose qui diminue, c'est le compte bancaire.  

Dans les deux cas, mode de vie sain = meilleure crème possible   [:brutalos]  

katastofik a écrit :

j'aime beaucoup cette jupe  [:cerveau delight] (mais j'en met jamais... toutes ces envies différentes de ce que je porte habituellement, c'est déroutant...)
http://media.somewhere.fr/images/2 [...] 1_0014.jpg

les ballerines, pas mon style... mais pas chères pour du cuir!

J'aime bien la jupe mais je la préfèrerais un peu plus taille basse :)

Kagura81 a écrit :

Demain (enfin aujourd'hui dans 17 heures) je me fais couper les tifs (me suis enfin bougée pour prendre rdv en fin d'aprem => ça ne fait que depuis mi-janvier que ma todo list Outlook me crie "prendre rdv coiffeur" tous les matins :o).

Photos avant/après  :bounce:  

Kyrieleve a écrit :

Reçu un mail des 3 suisses ... Le titre : votre point G est-il dans la penderie ?
 [:pingouino]  

Je viens de regarder et non... Ptet dans le bac à linge sale ?  [:alph-one]  

T'es sûre que tu préfères pas une robe? Je t'aurais bien conseillé une robe longueur genoux, manches courtes ou 3/4, dans l'esprit "saharienne" et donc les tons beige/taupe. Idéal pour le mois de mai, même dans le grand nord ^^  

wildmary a écrit :

Hyper confortable, je ne sens ni tiraillement, ni désèchement, ni qu'il part pâteusement (je ne sais pas comment expliquer, j'ai des rouges à lèvres crémeux qui font ça), bref pour le moment super contente, j'ai juste l'impression d'avoir mis du baume hydratant :)

C'est le truc de Vanessa Paradis? T'as essayé de siffler? ^^  

n°22023189
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2010 à 13:37:15  profilanswer

erf, mon copain m'a dit "ben je t'ai pas entendu siffler quand tu l'as mis :heink: " :D  

[:kytoo]  
http://www.izipik.com/images/201003/27/kcrkcbi382phh48zvh-rouge-coco.jpg
J'ai abîmé le bout en m'approchant de la fenêtre [:el hortense]  
Et je m'en suis mis plein les doigts en essayant de rattraper le truc :D

La couleur me semble relativement fidèle, j'ai fait comme j'ai pu l'équilibrage avec les nuages qui défilent à vitesse grand V et mon écran dans un coin sombre...

---------------
n°22023217
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-03-2010 à 13:40:40  profilanswer

Ah ouais cool ! j'adore le rendu très naturel  :love:  

Il tient bien alors ? Tu vois une différence au niveau de la tenue avec d'autres marques de rouge à lèvres ou pas ?

n°22023280
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2010 à 13:47:33  profilanswer

Chouette, Mary, et les colliers aussi d'hier, jolis, gracieux, simplissimes.

Sinon, dire que les crèmes antirides ne servent A RIEN et que tout ça dépend d'une bonne hygiène de vie, ça me fait bien rigoler.

Sûrement on a une plus belle peau si on mange "sainement" et qu'on passe du temps au grand air. Ce que tout le monde, naturellement, peut faire \o/
Mais tout le monde n'a pas la même peau. Ni le même budget. Ni le même travail. Ni les mêms conditions de vie.
Un peu comme si on disait "les cheveux frisés, ça s'arrange avec une bonne hygiène de vie, il suffit de le vouloir" :o

Enfin peut-être que c'était une blague matinale [:me gusta:2]

---------------
n°22023315
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 13:51:35  answer

Il était fait pour toi, celui-là, Wildmary. Ca te va très bien :)

Bon, je viens de voir une interview dégoulinante d'hypocrisie de deux mannequins Victoria's secret qui se définissent comme des filles "healthy and curvy" (saines et pulpeuses en VF). L'une d'entre elles n'est autre qu'Alessandra Ambrosio. Les courbes, je les cherche encore, moi  :sarcastic:  

Pour celles qui connaissent pas, c'est elle:

http://theskinnywebsite.com/site/wp-content/uploads/2010/03/INFphoto_1228723.jpg

Bon, ça m'a donné faim... ^^

n°22023326
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-03-2010 à 13:52:41  profilanswer

Et puis y'a quand même une question de génétique. Même grosse fumeuse avec une hygiène de vie déplorable, j'ai toujours eu la chance d'avoir une très jolie peau. Comme toutes les femmes de ma famille. J'ai vu absolument aucune différence quand j'ai arrêté de fumer. Bon, ça ne m'empêche pas d'essayer de conserver au mieux de sa forme ce "capital" en étant un peu vigilante sur les produits utilisés ou le démaquillage systématique tous les soirs.  

n°22023335
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-03-2010 à 13:53:26  profilanswer

Ah oui, en effet  :lol:  

n°22023356
alamanda
Posté le 27-03-2010 à 13:55:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Chouette, Mary, et les colliers aussi d'hier, jolis, gracieux, simplissimes.

Sinon, dire que les crèmes antirides ne servent A RIEN et que tout ça dépend d'une bonne hygiène de vie, ça me fait bien rigoler.

Sûrement on a une plus belle peau si on mange "sainement" et qu'on passe du temps au grand air. Ce que tout le monde, naturellement, peut faire \o/
Mais tout le monde n'a pas la même peau. Ni le même budget. Ni le même travail. Ni les mêms conditions de vie.
Un peu comme si on disait "les cheveux frisés, ça s'arrange avec une bonne hygiène de vie, il suffit de le vouloir" :o

Enfin peut-être que c'était une blague matinale [:me gusta:2]

en effet ça dépend d'une bonne hygiene de vie qui passe par un entretien de la peau efficace. passe son temps au grand air, tu as vu la peau des jardiniers?  il faut protéger sa peau avec une bonne creme, avoir une hygiène d'entretien appropriée à sa peau.  et bien sur essayer d'apporter ce qu'il faut à sa peau via la nourriture et la supplémentation.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 27-03-2010 à 13:56:48

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22023368
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2010 à 13:56:52  profilanswer

sonia a écrit :

Et puis y'a quand même une question de génétique. Même grosse fumeuse avec une hygiène de vie déplorable, j'ai toujours eu la chance d'avoir une très jolie peau. Comme toutes les femmes de ma famille. J'ai vu absolument aucune différence quand j'ai arrêté de fumer. Bon, ça ne m'empêche pas d'essayer de conserver au mieux de sa forme ce "capital" en étant un peu vigilante sur les produits utilisés ou le démaquillage systématique tous les soirs.  

Mais oui, bien sûr.
Comme pour les vergetures, les beaux ongles, les cheveux vigoureux, il y a des données "de base".
Quand je ne fume pas, j'ai vaguement meilleure mine mais je ne trouve pas ça spectaculaire.  

Et le meilleur blush du monde, à mon avis, c'est d'être amoureuse - et les péripéties qui s'ensuivent [:in ze navy ii:1] ( :D )

---------------
n°22023369
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2010 à 13:56:59  profilanswer

wildmary a écrit :

erf, mon copain m'a dit "ben je t'ai pas entendu siffler quand tu l'as mis :heink: " :D  

http://www.izipik.com/images/20100 [...] e-coco.jpg

La couleur me semble relativement fidèle, j'ai fait comme j'ai pu l'équilibrage avec les nuages qui défilent à vitesse grand V et mon écran dans un coin sombre...

J'aime j'aime j'aime !!! :love:

---------------
Pussy that walk !
n°22023372
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2010 à 13:57:12  profilanswer

alamanda a écrit :

en effet ça dépend d'une bonne hygiene de vie qui passe par un entretien de la peau efficace. passe son temps au grand air, tu as vu la peau des jardiniers?  il faut protéger sa peau avec une bonne creme, avoir une hygiène d'entretien appropriée à sa peau.  et bien sur essayer d'apporter ce qu'il faut à sa peau via la nourriture et la supplémentation.

Euh [:pingouino]
Je pense m'être très mal fait comprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 27-03-2010 à 13:57:38

---------------
n°22023390
alamanda
Posté le 27-03-2010 à 14:00:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Euh [:pingouino]
Je pense m'être très mal fait comprendre :o

pas du tout sauf que pour moi Hygiene de vie ce n'est pas que la bouffe et le grand air.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22023400
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2010 à 14:01:49  profilanswer

[:ciler]

---------------
n°22023434
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 14:08:51  answer

In Ze Navy II a écrit :

Cuba, un pantalon noir chic qui va avec les souliers que tu aurais déjà ?

Après, une très jolie tunique vive, colorée, sous laquelle tu peux glisser un (le mot m'échappe :D ) maillot de corps sexy à fines bretelles avec de la dentelle mais qui tient chaud, voilà. Et qui s'enlève aux toilettes en deux secondes si tu danses et que tu n'as plus froid du tout.

Et une sorte de grande étole/châle noir mais un peu rigolo, qui se range dans ton sac s'il fait chaud, ou pas.

Non mais je réfléchis tout haut.

Au secours [:me gusta:5]

[:madoxav] Caraco? J'aime bien l'idée de la tunique. Pour l'instant je n'en ai pas qui irait et pas vu qui me plaise, mais je retiens  :jap:  

La saharienne ira pas trop avec les moonboots à talon que je compte mettre pour supporter le froid  :o  
Mais oui je tiens vraiment à ma tenue en pantalon   :p  

n°22023475
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 27-03-2010 à 14:20:31  profilanswer

wildmary a écrit :

Très chouette couleur, de celles qu'on peut porter tous les jours et qui sont "naturelles"  :jap:

---------------
...nothing to say...
n°22023481
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2010 à 14:21:41  profilanswer

Un truc genre ça ?

http://www.fibrenature.com/images/eyosverveinenoirgrand.jpg

---------------
n°22023509
laureka
Posté le 27-03-2010 à 14:26:20  profilanswer

Un caraco ?

n°22023532
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2010 à 14:29:05  profilanswer

merci pour vos compliments [:cabri74]  

sonia a écrit :

Ah ouais cool ! j'adore le rendu très naturel  :love:  

Il tient bien alors ? Tu vois une différence au niveau de la tenue avec d'autres marques de rouge à lèvres ou pas ?

Je ne sais pas trop mais là, comme ça, j'ai bien l'impression qu'il tient un poil mieux que mes L'Oreal préférés (Shine Délicieux, ils ne se font plus il me semble)

merci :)

et  [:prozac]  

---------------
n°22023565
titounne
Posté le 27-03-2010 à 14:35:25  profilanswer

Mary : très chouette ce rouge-pas-rouge-très-naturel :jap:

Et sinon vous vous rappelez? A un moment on avait discuter pour savoir si on préférait être overdressed à une soirée cool ou underdressed à une soirée plus habillée.

Bon je confirme que je préfère mille fois être overdressed que l'inverse.

---------------
Des images
n°22023658
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2010 à 14:50:41  profilanswer

titounne a écrit :

Mary : très chouette ce rouge-pas-rouge-très-naturel :jap:

Et sinon vous vous rappelez? A un moment on avait discuter pour savoir si on préférait être overdressed à une soirée cool ou underdressed à une soirée plus habillée.

Bon je confirme que je préfère mille fois être overdressed que l'inverse.

arf, ça sent la soirée underdressed :D

---------------
n°22023666
titounne
Posté le 27-03-2010 à 14:51:15  profilanswer

wildmary a écrit :

arf, ça sent la soirée underdressed :D

Y a de ça ouais :D

---------------
Des images
n°22023698
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 14:56:01  answer

raconte ?

n°22024034
titounne
Posté le 27-03-2010 à 15:52:30  profilanswer

Rien d'enorme... Mais bon voila hier lors d'une soirée HFR toutes les filles en petite robe etc... et moi en jeans/baskets. Me suis sentie un poil underdressed quoi :p

---------------
Des images
n°22024095
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2010 à 16:01:52  profilanswer

Oui mais avec ton sourire tu as dû faire oublier tes baskets.
Et si tes baskets c'était tes nouvelles, là...

Et puis tu étais décalagée horaire.

Et puis c'est toi la plus jolie, voilà [:thalis]

---------------
n°22024152
titounne
Posté le 27-03-2010 à 16:09:31  profilanswer

C'était bien les baskets fluo  [:titounne:1]  

Et merci pour le reste   [:bobflo]  

Spoiler :

Bon mais en vrai le sentiment underdress n'a duré que quelque minutes, ensuite osef c'était juste sympa. :p Mais sur le coup j'ai fort pensé à la discussion sur le sujet

---------------
Des images
n°22024460
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 16:55:20  answer

titounne a écrit :

Rien d'enorme... Mais bon voila hier lors d'une soirée HFR toutes les filles en petite robe etc... et moi en jeans/baskets. Me suis sentie un poil underdressed quoi :p

Bah tu vois, j'ai rien remarqué de spécialement underdressed, j'ai juste vu tes baskets super cool :D
Par contre je me suis sentie clairement pas habillée de la bonne façon au black dog, j'étais presque tout en noir certes, mais avec un manteau des escaprins et un sac méga classiques  [:tinostar]

n°22024561
titounne
Posté le 27-03-2010 à 17:08:55  profilanswer

T'étais pourtant très bien hier  [:titounne:1]

---------------
Des images
n°22024936
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2010 à 17:56:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Reçu un mail des 3 suisses ... Le titre : votre point G est-il dans la penderie ?
 [:pingouino]  

Ah ouais, non mais au secours leur campagne de pub "pas besoin d'être PDG pour avoir une P*ù£@!! de garde robe" & co, c'est agressif et je ne vois pas où est l'intérêt du message...

wildmary a écrit :

testé le jean long sur les chaussures à talon : j'aime bien ça me fait de belles jambes [:sunny delight]  

Problème : les jours où je mets des chaussures plates je suis obligée de le retrousser, c'est bien mais pas top :/

Retour sur le Rouge Coco qui embellit mes lèvres depuis 2h [:komz a ran]  
Côté tenue nikel mais ça ne fait que 2h...
Et côté couleur, j'adore, je suis ravie de mon choix, c'est vraiment ma couleur passe-partout favorite :love: (la 02 "Perle" )

Solution, avoir des pantalons longs / courts en fonction de ses chaussures :D

wildmary a écrit :

Très joli et naturel :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22025218
alamanda
Posté le 27-03-2010 à 18:30:33  profilanswer

Ah dans mes lectures de blog de beauté (c'est ma passion en ce moment, vive la proscratination  :love: ), j'ai lu un truc sur la brillance.  
Je crois que c'est Tillow qui parlait de l'anti brillance de chez clinique,  j'ai lu que c'était vraiment bien pas de retouche faite dans la journée. C'est celui avec le tube mauve. A tester les filles.
J'ai fait le test base matifiante, oubliez ça ne marche pas.  
sinon j'en suis venue a me demander si des peau mixtes " normal sur la zone T et seche sur les joues" existaient?  
on ne parle jamais de ce cas de figure.

Tillow a écrit :

Solution, avoir des pantalons longs / courts en fonction de ses chaussures :D

ça veut dire tout avoir en double ça.  :love:  :love:

---------------
n°22025270
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-03-2010 à 18:38:18  profilanswer

titounne a écrit :

Ah bah t'en fais pas, j'avais rien remarqué de mon côté :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22025271
titounne
Posté le 27-03-2010 à 18:38:25  profilanswer

alamanda a écrit :

Ah dans mes lectures de blog de beauté (c'est ma passion en ce moment, vive la proscratination  :love: ), j'ai lu un truc sur la brillance.  
Je crois que c'est Tillow qui parlait de l'anti brillance de chez clinique,  j'ai lu que c'était vraiment bien pas de retouche faite dans la journée. C'est celui avec le tube mauve. A tester les filles.
J'ai fait le test base matifiante, oubliez ça ne marche pas.
sinon j'en suis venue a me demander si des peau mixtes " normal sur la zone T et seche sur les joues" existaient?

on ne parle jamais de ce cas de figure.

Ca doit bien exister. Moi je suis sèche sur les joue, grasse sur la zone T. Hyper pratique donc :/

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)