Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21994261
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-03-2010 à 19:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Non.  
Quand on a vraiment un gros cul, c'est un peu pénible, je crois, les expéditions prêt-à-porter en compagnie d'une nénette parfaitement foutue qui couine  "oh mais je crois que ce 36 me boudine un peu, j'ai l'air ENORME, non ? qu'en penses-tu ?"  [:in ze navy ii:3]  
Enfin, je veux dire, si à la base on n'est pas d'une humeur de rêve, naturellement  [:in ze navy ii:2]

Je n'ai jamais fait de 36.  
Et je ne couine que lors d'occasions bien plus amusantes.  [:raggarod]  

Bon sinon, j'ai trouvé mon bonheur chez Levi's ! La vendeuse était charmante et pas langue de bois, pour un clou  :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 19:57:21  profilanswer

n°21994267
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 24-03-2010 à 19:58:02  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

pareil, et après le fer à lisser ça fait comme ça  
http://www.web-libre.org/medias/im [...] cf2d-2.jpg

... Tu deviens asiatique?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21994275
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2010 à 19:59:25  profilanswer

sonia a écrit :

Je n'ai jamais fait de 36.  
Et je ne couine que lors d'occasions bien plus amusantes.  [:raggarod]  

Bon sinon, j'ai trouvé mon bonheur chez Levi's ! La vendeuse était charmante et pas langue de bois, pour un clou  :D

Peu importe.
Je crois que tu as saisi l'idée [:mullet]

Je me réjouis, alors  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21995644
Gordon Shu​mway
Posté le 24-03-2010 à 22:13:48  profilanswer

[:huit]

http://farm2.static.flickr.com/1013/1465017483_681cc98317_d.jpg

http://www.flickr.com/photos/51905288@N00/1465017483/

---------------
n°21995741
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-03-2010 à 22:21:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21996046
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 22:47:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Passée chez Uniqlo, bof la collec' Alice :o
Il y avait pas le truc qui me branchait le plus, le tee shirt avec les faux colliers
J'ai failli essayer un top avec soutif intégré, ça me fait marrer je me demande comment ça rend :D Pis j'ai eu la flemme :o

Le t-shirt avec les faux colliers que j'ai acheté c'est pas celui de la collec Alice en fait. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21996176
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2010 à 22:55:16  profilanswer

J'ai regardé vite, c'est ce que tu as posté ce matin, un peu large ?
Qui a l'air méga doudoune pour buller ? :D

---------------
n°21996476
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 23:18:24  profilanswer

La photo d'une sorte de tunique dans les mauves avec les personnages d'Alice dessus ? Nope.
Mais je la porte là et c'est effectivement une tuerie de confort :love:

Edit : http://images.trendhunter.com/phpthumbnails/68671_1_230.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-03-2010 à 23:19:15

---------------
Pussy that walk !
n°21996483
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2010 à 23:19:46  profilanswer

Oui ça fait un peu pyjama vu d'ici :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21996493
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2010 à 23:20:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La photo d'une sorte de tunique dans les mauves avec les personnages d'Alice dessus ? Nope.  
Mais je la porte là et c'est effectivement une tuerie de confort :love:  

Edit : http://images.trendhunter.com/phpt [...] 1_230.jpeg

J'aime bien, moi.
Enfin pour moi pas mauve, peut-être, mais comme "pyjama de ville", quoi :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 23:20:43  profilanswer

n°21996531
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 23:24:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui ça fait un peu pyjama vu d'ici :o

In Ze Navy II a écrit :

J'aime bien, moi.
Enfin pour moi pas mauve, peut-être, mais comme "pyjama de ville", quoi :love:

J'suis pas certaine de pouvoir l'assumer à l'extérieur, mais en intérieur j'adooooore ce truc. :love:  
Et monsieur aime bien aussi accessoirement. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21996803
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2010 à 00:09:46  profilanswer

n°21996832
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2010 à 00:16:03  profilanswer

Allons, Loutre, les clous, c'est has been, on n'arrête pas de le dire sur les blogs de ces dames :o

Message édité par In Ze Navy II le 25-03-2010 à 00:16:16

---------------
n°21996855
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 00:21:39  answer

titounne a écrit :

J'en mettais sure à 100% sur toute la zone T (front, nez, menton)
Et les joues sincèrement je ne sais plus

J'ai fait étalage sur boutons plus répartition du surplus partout là, et c'est rai que ca brule un peu :o
Mais si ca peut servir à affiner mes pores des joues, c'est cool!

titounne a écrit :

Et avec comme les filles y a un truc qui me chiffonne mais je ne sais pas trop quoi

Pareil, et au delà du motif que j'aime pas.

Je pense que ca vient de la longueur de la robe, pour moi avec cette longueur là c'est soit ballerines pour le look fifties à fond, soit talons hauts et fins, ou compensés. Là les talons sont trop carrés et "courts", mais je pense qu'avec des bottes j'aurais encore moins aimé, sauf à ce que ce soit des cuissardes à talons très haut et qui montent très haut sur la jambe!

lal0utre a écrit :

Au secours, je kiffe un sac à 268€ [:sisicaivrai]

Bon, vais plutôt aller me coucher :o

Il est beaucoup trop petit :o

Et sinon je suis passée voir le collec garden de H&M, je veux le petit perfecto beige, mais il n'y avait plus ma taille et l'opération -10€ sur les vestes s'arrête aujourdh'ui  [:maverick10]  

n°21996883
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-03-2010 à 00:29:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

si ça peut t'aider, j'aime pas du tout  :o

n°21997277
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-03-2010 à 01:38:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Sur toi, je les vénère :love:. Sur moi, sachant que je n'ai pas la moitié de ta masse de cheveux, je les extermine :fou:

[:selya]

Il me prend de folles envies de tout couper. Il faut bien qu'un jour je teste le très court. Mais j'ai peur. [:pingouino]

Ton dermato ne t'a pas dit d'en mettre partout ? :??:

Ce type de crème lutte contre la bactérie responsable de tes spots, il vaut donc mieux en mettre partout je dirais (sauf avis contraire de ton médecin). Le couplage idéal, c'est vraiment crème le soir+hydratation le matin. :)

In Ze Navy II a écrit :

Quand on a vraiment un gros cul, c'est un peu pénible, je crois, les expéditions prêt-à-porter en compagnie d'une nénette parfaitement foutue qui couine  "oh mais je crois que ce 36 me boudine un peu, j'ai l'air ENORME, non ? qu'en penses-tu ?"  [:in ze navy ii:3]  
Enfin, je veux dire, si à la base on n'est pas d'une humeur de rêve, naturellement  [:in ze navy ii:2]

Sans compter les "oh bah tu te fais plaisir dis donc ! [:dawa]" quand tu oses prendre une tarte aux fraises. Mais qu'évidemment, la personne qui te fait cette remarque ne sait pas que ton dernier repas remonte à 12h et que putain de bordel à queue, MON gras ME regarde. [:ab1311]

n°21998144
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 07:03:34  answer

psychatricmeuh a écrit :

si ça peut t'aider, j'aime pas du tout  :o

Je ne sais pas si j'aime le sac ou pas... je reste bloquée sur le "collier harnais" du billet précédent  [:mlc2]  
Pourtant avec un nom pareil, ç'avait l'air sympa  [:adrien monk]  

Sinon, mauvaise surprise ce matin: y a plein de gens qui ont enchéri sur la robe que je suis sur eBay. Je sens qu'elle va me passer sous le nez  :cry:

n°21998407
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 08:49:49  answer

Gordon Shumway a écrit :

J'aime bien, moi. :)

Kyrieleve a écrit :

Je suis pas fan ... je crois que c'est pareil que Clo c'est les carreaux.  [:klemton]

Sinking a écrit :

Moi j'aime les carreaux mais pas l'association avec le haut en dessous de la robe.

Sinking a écrit :

Et la robe me parait trop longue je crois [:klemton] Ou alors c'est les collants ou les chaussures qui me gènent, j'arrive pas à voir ce qui me chiffone.

Kyrieleve a écrit :

Ouais pareil.

etoile64 a écrit :

J'ai du mal avec les talons larges comme ça, je trouve que ça alourdit un peu la jambe.

titounne a écrit :

voila pareil :jap:

Et avec comme les filles y a un truc qui me chiffone mais je ne sias pas trop quoi

Devian a écrit :

Trés bel ensemble (si je peux me permettre).

Jolie robe ! :)

J'aurais plus vu un sous-pull bleu ciel et surtout j'aime pas les collants noirs. Trop foncés. Les chaussures font un peu trop habillées pour se marier avec la robe.

psychatricmeuh a écrit :

chaussures j'aime +++++
robe j'aime bien aussi, le pull rouge en dessous ça n'aurait pas été mon choix, mais l'ensemble colle pas mal du tout moi je trouve  :D

Merci pour les commentaires. :)
La robe, elle vient de chez Xanaka.
Généralement, je la porte avec un sous-pull ivoire ou noir mais là, j'avais envie de changer un peu, de mettre un truc plus voyant. Je ne suis pas fan non plus, j'ai testé, je ne le referais pas je pense. :D
Sinon, pour la longueur,je sais pas. Vu que je ne fais que 1.53, je pense que logiquement elle devrait arriver un plus haut. Mais perso, c'est une longueur avec laquelle je me sens bien, surtout pour aller bosser.
Pour les chaussures, normalement, je mets des escarpins noirs tout simple, là, c'est que j'avais pas le choix, ce sont les seules chaussures de rechange que j'avais au bureau. :D

lal0utre a écrit :

Je n'aime ni les clous ni la chaine pour le porter. Les deux ensemble, ça fait too much pour moi.

n°21998485
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 25-03-2010 à 09:03:27  profilanswer

Tiens, une question me vient : vos cheveux de greluche, vous les portez :

- Au ras du crâne : faciles à laver, faciles à sécher, coiffables avec les doigts, mais à entretenir très souvent chez le coiffeur,

- Au ras du menton : à peine assez longs pour jouer les "loréalpaskejlevauxbien", mais suffisamment pour les manger en même temps que les macarons,

- Aux épaules / milieu du dos : longueur idéale pour gifler le gars derrière vous avec une de vos mèches, mais toujours à tomber sur vos seins / à pendre / tremper dans la soupe,

- Aux fesses : pratiques pour remplacer une écharpe, mais les gens s'assoient parfois dessus dans les transports en commun (excusez-moi monsieur, vous pouvez me rendre mes cheveux? :o ),

- Vous êtes chauve parce que les cheveux, c'est pour les faibles / les moches / les filles qui ont du temps à perdre?

Pour ma part, j'ai longtemps eu le 4 [:bibliophage] mais maintenant, je suis dans le cas 3.

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21998514
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 09:07:38  answer

Guilletit a écrit :

- Au ras du crâne : faciles à laver, faciles à sécher, coiffables avec les doigts, mais à entretenir très souvent chez le coiffeur,

- Au ras du menton : à peine assez longs pour jouer les "loréalpaskejlevauxbien", mais suffisamment pour les manger en même temps que les macarons,

- Aux épaules / milieu du dos : longueur idéale pour gifler le gars derrière vous avec une de vos mèches, mais toujours à tomber sur vos seins / à pendre / tremper dans la soupe,

- Aux fesses : pratiques pour remplacer une écharpe, mais les gens s'assoient parfois dessus dans les transports en commun (excusez-moi monsieur, vous pouvez me rendre mes cheveux? :o ),

- Vous êtes chauve parce que les cheveux, c'est pour les faibles / les moches / les filles qui ont du temps à perdre?

Pour ma part, j'ai longtemps eu le 4 [:bibliophage] mais maintenant, je suis dans le cas 3.

Aux épaules, légèrement en dessous en fait. Mais dans l'absolu, j'aimerais les laisser pousser pour qu'ils m'arrivent au milieu du dos mais pfff, c'est très long. :/

n°21998571
Gordon Shu​mway
Posté le 25-03-2010 à 09:16:56  profilanswer

Guilletit a écrit :

- Aux épaules

[:cerveau dawak]  

Faudrait que je coupe un peu, d'ailleurs. Parce que là, je me rase, un coup de soleil, et *hop* je peux infiltrer une tribu cheyenne.

---------------
n°21998678
mootmoot
Posté le 25-03-2010 à 09:30:15  profilanswer

Nan, ça n'est pas posssiiiiible ça ma chééééériiie !!!!  
Désolée je vais être cash, mais je trouve que ça fait très gnangnan. Les carreaux, le truc façon sous-pull, les babies... ARGH Ca fait un peu retour en primaire dans les années 70. :/

D'ailleurs faut que je me trouve des shoes en urgence, mais c'est le vrai dilemne. :/

Questions :

1) vous mettez quoi comme veste/chaussures par ce temps ?
2) pourquoi on trouve plus de patchs pour le nez dans le commerce ?

n°21998686
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-03-2010 à 09:30:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'as regardé la série des minis chez Fossil ? C'est entre 55 et 80 $...
Je pense que ça pourrait te plaire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 25-03-2010 à 09:32:41

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21998695
Tillow
Posté le 25-03-2010 à 09:31:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Désolée je vais être cash, mais je trouve que ça fait très gnangnan. Les carreaux, le truc façon sous-pull, les babies... ARGH Ca fait un peu retour en primaire dans les années 70. :/

D'ailleurs faut que je me trouve des shoes en urgence, mais c'est le vrai dilemne. :/

Questions :

Escarpins semi-ouverts, veste en jean ou trench léger.

---------------
n°21998717
mootmoot
Posté le 25-03-2010 à 09:34:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

ptain ça rémunère d'avoir un  blog greluchette :/

n°21998756
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 09:39:10  answer

mootmoot a écrit :

Questions :

Les babies c'était parce que j'avais pas vraiment le choix. Je crevais de chaud dans mes bottes et c'était les seules chaussures légères que j'avais sous la main au bureau, normalement, ce sont des escarpins noirs tout simple que je mets avec. :)

Sinon :
1 - Veste : mes vestes de tailleur ou mon paletot / Chaussures : je vais pouvoir ressortir mes escarpins ! \o/
2 - Ca fait des années que j'en ai pas acheté, je sais même pas si on peut encore en trouver ou non.

n°21998766
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-03-2010 à 09:40:52  profilanswer

Guilletit a écrit :

mais je voulais les fesses.
sauf que j'ai pas de beaux cheveux et qu'ils sont déjà fatigués.

Ils ont d'ailleurs sacrément besoin d'un coup de ciseaux franc et massif. mais après le mariage seulement.  :)

n°21998831
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2010 à 09:47:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

Questions :

Cape/trench et ballerines ou petite bottine en cuir.  
On en trouve toujours pourtant.  

Guilletit a écrit :

Un peu plus bas que le menton, l'idée etant de pouvoir la jouer l'oreal comme tu dis :d ET de pouvoir les attacher. Je supporte pas de rester les cheveux détachés trop longtemps. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21998852
Tillow
Posté le 25-03-2010 à 09:50:14  profilanswer

Guilletit a écrit :

Et je m'attache les cheveux quand je mange, la soupe, ça donne des fourches :o

---------------
n°21998864
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 09:51:28  answer

lal0utre a écrit :

Passée chez Uniqlo, bof la collec' Alice :o
Il y avait pas le truc qui me branchait le plus, le tee shirt avec les faux colliers
J'ai failli essayer un top avec soutif intégré, ça me fait marrer je me demande comment ça rend :D Pis j'ai eu la flemme :o

est ce qu'il y a des vetements noirs alice (ou meme d'autres couleurs) ? j'ai vu q u'il y avait un t shirt blanc mais ca me tentait pas du tout :o

n°21998873
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2010 à 09:52:26  profilanswer

Noir j'ai vu deux ou trois débardeurs avec soutifs intégrés (enfin l'un et noir mais avec des dessins dans des couleurs fluos devant). :o

---------------
Pussy that walk !
n°21998980
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2010 à 10:00:31  profilanswer

Quelqu'un cherche une marinière pas chère ? :o

Hop :
8,94 euros (j'arrive pas à mettre la photo mais elle est pas mal je trouve) (sauf qu'elle est pas rouge évidemment :o )

http://www.laredoute.fr/vente-t-sh [...] mberpage=1

---------------
Pussy that walk !
n°21999011
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 10:02:45  answer

Guilletit a écrit :

J'ai eu jusqu'aux fesses mais j'ai fini par couper car trop chiant à démêler (et puis ça faisait cousin machin). Le plus court que j'ai eu, c'est menton. En ce moment, ils arrivent aux épaules.  

n°21999041
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2010 à 10:04:53  profilanswer

Ah et  une petite boutique qui pourrait surement plaire à certaine :  
http://marieaunet.blogspot.com/201 [...] o-l-l.html

http://1.bp.blogspot.com/_99TmI8-qpfs/S6qup6QVJ1I/AAAAAAAAWVA/NyEdzlcf7dQ/s800/il_fullxfull_100485121.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_99TmI8-qpfs/S6quqn4ih4I/AAAAAAAAWVY/YFYfTmazhU0/s800/il_fullxfull_131327470.jpg

Mais vous êtes priées de ne pas me détester si c'est trop cher, j'ai même pas regardé le lien etsy. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21999050
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2010 à 10:05:43  profilanswer

n°21999085
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2010 à 10:08:57  profilanswer

Euuh en fait j'ai regardé les prix vous pouvez me détester ...

Bon et un meilleur bon plan pour me faire pardonner :  
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] eaute.html

Citation :

Durant mon surfe quotidien, j'ai découvert deux choses. Première chose,  Marie Claire, le groupe de presse, a une boutique en ligne. Seconde chose : on peut y acheter des trousses de beauté proposées par le magazine Votre Beauté (qui fait partie du groupe Marie Claire pour celles qui ne le savaient pas encore)

Je ne sais pas si c'était moi qui était totalement ignorante ou eux qui on très mal communiqué sur la chose, toujours est-il que j'ai découvert cela et que j'ai trouvé ça super sympa, et vraiment intéressant pour les consommatrice.

Il existe 6 trousses disponibles sur le site : kit bébé maman de 11 produits, votre beauté de printemps, homme, votre beauté d'automne, la trousse bio et une autre bébé maman avec 14 produits.

Au programme, une dizaine de produits (que vous ne choisissez pas) pour un prix défiant toute concurrence. Je prends pour exemple la trousse beauté de printemps : valeur total des produits, 198€. La trousse est vendue 29,90€. 84% de réduction, on ne voit pas ça tous les jours.

Les connaisseuses (de mon blog et du web) connaissent déjà le principe, notamment avec le site betrousse dont j'avais parlé au tout début de mon blog. Là, c'est l'occasion d'avoir un choix encore plus large, de nouveaux produits et de nouvelles offres.

Pour découvrir les trousses proposées par le magazine Votre Beauté, rendez-vous à la boutique Marie Claire, en cliquant ici, puis allez dans la rubrique Beauté/Trousses beauté. Elles sont toutes là !

Je vous recommande particulièrement la trousse beauté de printemps qui contient (entre autres) un bon d'essai pour une séance de Power Plate et un quatuor d'ombres à paupière T. Leclerc.

---------------
Pussy that walk !
n°21999100
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2010 à 10:09:46  profilanswer

n°21999112
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2010 à 10:10:41  profilanswer

n°21999137
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 10:12:55  answer

Kyrieleve a écrit :

Je les trouve belles mais importables
Combien (par curiosité) ?

Dites, les greluches, y en a qui croient en mettent des crèmes anti-rides ?
Les rares fois où je vais dans des magasins de cosmétiques, ça fait hurler les vendeuses quand je dis que j'en mets pas...  :sweat:  

n°21999142
alamanda
Posté le 25-03-2010 à 10:13:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/_99TmI8-q [...] 485121.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_99TmI8-q [...] 327470.jpg

Mais vous êtes priées de ne pas me détester si c'est trop cher, j'ai même pas regardé le lien etsy. :d

en effet c'est cher j'ai repéré ça
http://ny-image1.etsy.com/il_430xN.112217321.jpg
http://ny-image2.etsy.com/il_fullxfull.120386710.jpg
495$ en soie. par contre je vire les pompoms sur les épaules.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21999158
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2010 à 10:14:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)