| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 19:57:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | La photo d'une sorte de tunique dans les mauves avec les personnages d'Alice dessus ? Nope. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 24-03-2010 à 23:19:15 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui ça fait un peu pyjama vu d'ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:20:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 00:21:39 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 07:03:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 08:49:49 ![]()
Merci pour les commentaires.
Je n'aime ni les clous ni la chaine pour le porter. Les deux ensemble, ça fait too much pour moi. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Tiens, une question me vient : vos cheveux de greluche, vous les portez :
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:07:38 ![]()
Aux épaules, légèrement en dessous en fait. Mais dans l'absolu, j'aimerais les laisser pousser pour qu'ils m'arrivent au milieu du dos mais pfff, c'est très long. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-03-2010 à 09:32:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:39:10 ![]()
Les babies c'était parce que j'avais pas vraiment le choix. Je crevais de chaud dans mes bottes et c'était les seules chaussures légères que j'avais sous la main au bureau, normalement, ce sont des escarpins noirs tout simple que je mets avec. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:51:28 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Quelqu'un cherche une marinière pas chère ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 10:02:45 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Ah et une petite boutique qui pourrait surement plaire à certaine : --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Euuh en fait j'ai regardé les prix vous pouvez me détester ...
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 10:12:55 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |