| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:50:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 13:50:26 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
titounne |
Ce sont des Onitsuka Tiger http://www.onitsukatiger.com/fr-fr#/home/
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:01:07 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:02:03 ![]()
Je peux faire des virements de compte à compte donc je me laisse tenter des fois. |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guilletit Et puis quoi encore? | Vous avez des astuces pour ne pas briller, autrement que par son intelligence, quand il commence à faire chaud? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:15:49 ![]()
Je vais tenter le fluide hydratant Pure focus de Lancôme bientôt, il parait que c'est bien pour matifier ET hydrater. Sinon, je cherche également l'astuce pour ne pas trop briller du nez.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls | les lingettes qui boivent la transpi?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:21:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:23:18 ![]()
j'ai essayé les papiers matifiants de Elf, je suis pas convaincue du tout.
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Le problème des fluides dits "matifiants", c'est que bien souvent ils font encore plus briller, un peu comme une pomme fraîchement astiquée. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:28:21 ![]()
La crème matifiante de Boréade est pas mal mais pas assez efficace sur le nez. Donc je vais essayer autre chose qui apparement à l'air efficace, et j'espère que ça l'est vu le prix... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Les it-bag de l'été 2010 : Message cité 6 fois Message édité par Kyrieleve le 25-03-2010 à 14:37:08 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:39:07 ![]()
Pour ça que je ne suis pas convaincue, ça ne résoud pas le problème de la production de sébum, ça cache la misère sur le moment mais c'est tout.
Je regarderait ça ce WE chez Sépho tient.
Moi bof, moi je trouve pas ça super efficace, retouche obligatoire en cours de journée.
J'ai pas de poussée de boutons sur le pif mais par contre, c'est une poudre minérale que j'ai et j'y vais de façon très légère.
|
Kyrieleve Féministe |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:42:50 ![]()
Mouais. Bof et cher je trouve.
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:46:33 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |