Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7355 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21989164
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2010 à 13:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VEUX DES BIJOUX SKALLI SUR VPPPPPPP [:wark0]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 13:13:31  profilanswer

n°21989195
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-03-2010 à 13:15:46  profilanswer

Bon.
Expédition Colour B4 au Boots : échec.
Va falloir que je le commande et le fasse livrer chez mon pote pour ma prochaine visite.
Enfin, si le site de Boots veut bien que je m'inscrive (en particulier en me laissant taper un @ dans mon adresse mail, ce qu'il semblait réticent à faire ces derniers jours :heink: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21989207
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-03-2010 à 13:16:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21989357
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 24-03-2010 à 13:25:31  profilanswer

Sinking a écrit :

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VEUX DES BIJOUX SKALLI SUR VPPPPPPP [:wark0]

lal0utre a écrit :

Y'a deux trois trucs sympa en effet

J'ai rien vu qui me plaisait  [:cerveau sadnoir]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21989363
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-03-2010 à 13:26:05  profilanswer

n°21989390
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2010 à 13:27:35  profilanswer

Je sais pas, je sors pas [:sinking]
/envie de boucles d'oreilles

---------------
n°21989443
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 24-03-2010 à 13:31:18  profilanswer

lorelei a écrit :

(en particulier en me laissant taper un @ dans mon adresse mail, ce qu'il semblait réticent à faire ces derniers jours :heink: )

Quand ça m'arrive, je fais le @ ailleurs et je copie/colle. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21989548
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-03-2010 à 13:39:17  profilanswer

Olalala, je dois absolument m'acheter un nouveau jean... Ca devient n'importe nawac ce que je porte en ce moment avec le régime...  
Et j'ai eu la lumineuse idée, hier soir, d'en couper deux pour en faire des shorts. Shorts qui tombe inévitablement sur les genoux, tout comme ils tombaient sur les genoux en pantalon, évidemment. Pourquoi, j'ai fait ça au juste ?  [:prodigy] Je ne sais. So funky sans doute sur le moment de déambuler en short entre les chiottes et la salle de bain [:prodigy]  
Ca vient de moi ou chosir un jean est un des casse-tête les plus compliqués qui soit ? Quelle marque de jean choisir ? Quelle taille ? Quelle forme ? En plus, moi qui déteste essayer, on y coupe difficilement là... :/ Oh putain, je suis soûlée d'avance...   :cry:  

Des conseils pour une taille moyenne, grosse cuisses et cul qui ne démérite pas ? :o

n°21989556
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2010 à 13:39:54  profilanswer

gap :o

---------------
n°21989605
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-03-2010 à 13:43:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quand ça m'arrive, je fais le @ ailleurs et je copie/colle. :D

J'ai tout essayé, ça marchait pas :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 13:43:18  profilanswer

n°21989649
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 13:46:47  answer

lal0utre a écrit :

Ha sympa le truc des tailles de soutif, je me dis souvent que je dois pas avoir la bonne taille :o
mais bon jle ferai ce soir, au bureau ça va pas le faire [:tinostar]

Tout pareil, j'ai hâte de rentrer, ça m'intéresse ce truc

lorelei a écrit :

Bon.
Expédition Colour B4 au Boots : échec.
Va falloir que je le commande et le fasse livrer chez mon pote pour ma prochaine visite.
Enfin, si le site de Boots veut bien que je m'inscrive (en particulier en me laissant taper un @ dans mon adresse mail, ce qu'il semblait réticent à faire ces derniers jours :heink: )

Arf zut, j'étais intéressée par le feedback.  

sonia a écrit :

Ca vient de moi ou chosir un jean est un des casse-tête les plus compliqués qui soit ? Quelle marque de jean choisir ? Quelle taille ? Quelle forme ? En plus, moi qui déteste essayer, on y coupe difficilement là... :/ Oh putain, je suis soûlée d'avance...   :cry:  

Des conseils pour une taille moyenne, grosse cuisses et cul qui ne démérite pas ? :o

Ah non, chuis d'accord. Le jeans, c'est vraiment la fringue que j'achèterais pas sans essayer (vu qu'il faut toujours en essayer une bonne dizaine avant d'en trouver un vraiment bien).
Vu ce que tu dis, je dirais un bootcut, non?

n°21989708
titounne
Posté le 24-03-2010 à 13:50:44  profilanswer

J'aime bien pour les soirées. Avec une jupe et des escarpins bien haut c'est  [:titounne]  

wildmary a écrit :

ah et je suis passée chez le cordonnier et elle a confirmé ma crainte : c'est du synthétique, on ne peut rien faire pour l'assouplir ni les mettre ni utiliser un outil qui risque de les casser :/
Elle m'a suggéré d'essayer de mettre une demie semelle en gel qui rehaussera le pied et fera que le haut de l'arrière ne frottera plus dans le creux, je vais tenter et voir ce que ça donne :/

:/

wildmary a écrit :

Tu vas surtout réussir :o

Hop, mes achats H&M [:hot link]  
Blouson :
http://www.izipik.com/images/20100 [...] louson.jpg

Jean & t-shirt blanc :
http://www.izipik.com/images/20100 [...] t-jean.jpg
Le jean me boudine à la taille mais la taille au dessus aurait donné comme mon jean actuel : distendu et trop grand au bout d'1h :/
Je le porterai comme tous mes jeans depuis des années : avec quelque chose d'un peu plus ample [:fing fang fung]  
Mais j'avais envie d'un t-shirt blanc alors zut, hein :fou:  
(à savoir que là je rentre à mort le ventre, on a sa fierté :D )

J'en ai essayé un en kaki un peu du même style et qui allait mieux au bide mais l'encolure ronde ne m'allait pas très bien et il était 2 fois plus cher (15€) :
http://www.izipik.com/images/20100 [...] t-kaki.jpg

Bon, bilan des courses j'ai un jean qui me remonte le moral quand je regarde mes cuisses [:hot link]
Mais je n'ai toujours pas de gilet pour mettre avec mes hauts à décolleté en V [:klemton]  

Et je n'ai pas trouvé cette marinière : http://www.izipik.com/images/20100 [...] ere_hm.jpg [:klemton]

Très chouette tout ça  [:titounne:1]  
J'aime beaucoup le caban

Kyrieleve a écrit :

Nope Cindy de Secret Story. :d

Alors voilà (et il parait que ça fait aussi penser à Cléopatre ... :o Le nez peut etre :o )

Ca te va bien :jap:

Mais on dirait que tu as perdu du volume  :??:  

---------------
Des images
n°21989730
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 13:52:13  answer

sonia a écrit :

Olalala, je dois absolument m'acheter un nouveau jean... Ca devient n'importe nawac ce que je porte en ce moment avec le régime...  
Et j'ai eu la lumineuse idée, hier soir, d'en couper deux pour en faire des shorts. Shorts qui tombe inévitablement sur les genoux, tout comme ils tombaient sur les genoux en pantalon, évidemment. Pourquoi, j'ai fait ça au juste ?  [:prodigy] Je ne sais. So funky sans doute sur le moment de déambuler en short entre les chiottes et la salle de bain [:prodigy]  

Dans pas mal de boutiques, ils font l'échange ou remboursement sous 30 jours. Si tu n'aimes pas essayer, tu peux toujours acheter et voir ça tranquillement chez toi.

n°21989797
titounne
Posté le 24-03-2010 à 13:57:35  profilanswer

J'ai eu.

Et au niveau du pli sous la lèvre inférieur ça me faisait un putain de desechement, du coup j'en mettais un soir sur deux. Au niveau du nez par contre je n'avais aucun problème.

Pour l'efficacité c'était y a 15 ans alors je me rappel plus bien

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 24-03-2010 à 14:00:40

---------------
Des images
n°21989823
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-03-2010 à 13:59:58  profilanswer

RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH SINKING POURQUOI T'AS DIT QU'IL Y AVAIT UNE VENTE SKALLI ?!!!!! [:bakk34]  

+1 :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21989875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2010 à 14:03:57  profilanswer

d'ailleurs, ya pas de site de vente en ligne chez gap ?

---------------
n°21989881
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-03-2010 à 14:04:22  profilanswer

Sinking a écrit :

d'ailleurs, ya pas de site de vente en ligne chez gap ?

toujours pas [:el hortense]

Edit : enfin, techniquement il y en a un mais ils ne livrent pas en France (voire Europe, je sais plus)

Message édité par wildmary le 24-03-2010 à 14:05:43

---------------
n°21989901
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2010 à 14:06:03  profilanswer

arf ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait :jap:

---------------
n°21989935
Noyeb
Posté le 24-03-2010 à 14:08:00  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21989941
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 14:08:09  profilanswer

sonia a écrit :

Non c'est pas toi. L'achat du jean c'est vraiment l'achat galère par excellence !  

titounne a écrit :

Ca te va bien :jap:

Mais on dirait que tu as perdu du volume  :??:  

Merci. :d Et oui vu comment ils ont brushé/lissé ça fait toujours ça. (plus de l'effilage aussi pour le coup) :o

Sinon je crois que passer chez Uniqlo juste pour voir c'était illusoire.  
Résultat 4 articles en plus. Que des hauts du pull au t-shirt. Et qui sont dans un joli camaïeux partant du gris très pale avec un peu de mauve jusqu'au violet bien soutenu (le reste étant dans les mauves/violets :d )

---------------
Pussy that walk !
n°21989946
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-03-2010 à 14:08:53  profilanswer

n°21989981
Hirondelle​3
Posté le 24-03-2010 à 14:12:15  profilanswer

Pas mal.  :lol:  

J'utilise les coeurs croisés de playtex, je les trouve plus efficaces que les soustifs de sport que j'ai achetés ( pour l'équitation...)

Zaldarf a écrit :

une psyché ca coute combien ?

J'en sais rien, ce sont mes parents qui m'en ont payée une.  :D

n°21990008
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2010 à 14:14:00  profilanswer

sonia a écrit :

Je pensais que tu voulais t'acheter un jean pour toi :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21990029
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 14:15:10  profilanswer

Ah et notamment un article de la collection Alice (une sorte de robe tunique avec le dessins de personnage en bas) qui m'a permis d'avoir le miroir de poche offert.  [:herencia]  
(et encore j'ai été raisonnable y'avait au moins 2/3 autres articles qui me plaisaient dans cette collection mais que j'ai sagement reposé)

---------------
Pussy that walk !
n°21990030
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-03-2010 à 14:15:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

une psyché ca coute combien ?

squoi?  [:thotho]

n°21990042
titounne
Posté le 24-03-2010 à 14:16:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le T-shirt n'est pas fourni, heureusement :o

Enfin ça a l'air d'aller aux blondes  [:in ze navy ii:4]  

http://monimag.eu/upload/407/robe.jpg

Très chouette  [:titounne:1]  

---------------
Des images
n°21990055
alamanda
Posté le 24-03-2010 à 14:16:38  profilanswer

un mirroir, ça a bien un rapport avec psyché de la mythologie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psych%C3%A9_%28meuble%29
Merci wiki.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21990185
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 14:25:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai jamais rien trouvé de bien chez uniqlo :??:

Ben je trouve qu'il y a de bon "basique" pour pas très cher + quelques petites choses plus originales.  
Là par exemple j'ai :
- un pull en 100% laine en promo à 13 euros, col V, violet pétant.  
- une sorte de tunique un peu pull gris très pale avec des "losanges" mauves et blanc (la description est un peu bizarre je sais :d )
- un t-shirt en coton violet avec un dessin de collier assez gros en sur-impression dessus.  
- la robe/tunique rose/mauve de la collection Alice qu'on a pas mal vu sur le net.  

---------------
Pussy that walk !
n°21990191
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-03-2010 à 14:25:50  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver un gilet col V voire très décolleté, manches longues et maille fine pour mettre avec mes t-shirts qui ont de grandes encolures et sous mes blousons cintrés [:synthe1000000]  
Sans taper dans le gilet genre twin-set ultra classique, vous auriez des idées ? Ça m'avait l'air du truc tout con mais en fait non [:chantale]

---------------
n°21990201
___alt
Posté le 24-03-2010 à 14:26:21  profilanswer

Je ne disqualifie pas ton conseil (pour une simple raison : je ne porte pas de soutien-gorge en premier lieu !), juste que j'ai toujours constaté qu'un prix très bas se paye d'une façon ou d'une autre. Ce qui reste effectivement un ressenti personnel, pas une généralité. Je pensais notamment à la qualité du soutien dans le temps, avec le tissu qui se détend potentiellement.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°21990245
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-03-2010 à 14:28:52  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne disqualifie pas ton conseil (pour une simple raison : je ne porte pas de soutien-gorge en premier lieu !), juste que j'ai toujours constaté qu'un prix très bas se paye d'une façon ou d'une autre. Ce qui reste effectivement un ressenti personnel, pas une généralité. Je pensais notamment à la qualité du soutien dans le temps, avec le tissu qui se détend potentiellement.

Hélas ce que tu dis est tout de même souvent vrai : entre un Etam et un Lise Charmel, il y a 50€ de différence mais aussi une réelle différence de qualité.
C'est parfois faux que les choses peu chères sont de moins bonnes qualité mais c'est tout de même plus souvent vrai...

---------------
n°21990268
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 14:30:08  answer

Kyrieleve a écrit :

Ben je trouve qu'il y a de bon "basique" pour pas très cher + quelques petites choses plus originales.  
Là par exemple j'ai :
- un pull en 100% laine en promo à 13 euros, col V, violet pétant.  
- une sorte de tunique un peu pull gris très pale avec des "losanges" mauves et blanc (la description est un peu bizarre je sais :d )
- un t-shirt en coton violet avec un dessin de collier assez gros en sur-impression dessus.  
- la robe/tunique rose/mauve de la collection Alice qu'on a pas mal vu sur le net.  

faut que j'y passe pour le tee shirt :D

Mais sinon comme lal0utre, jamais rien toruvé, faut dire que j'aime pas acheter des basiques.

Tu aurais une photo de la robe alice? Ou un visuel de la collection.

n°21990297
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 14:31:43  answer

titounne a écrit :

J'ai eu.

Et au niveau du pli sous la lèvre inférieur ça me faisait un putain de desechement, du coup j'en mettais un soir sur deux. Au niveau du nez par contre je n'avais aucun problème.

Pour l'efficacité c'était y a 15 ans alors je me rappel plus bien

Ok, merci.

Et tu en mettais sur tout le visage ou seulement sur les boutons?

n°21990326
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 14:33:41  profilanswer

Je te cherche ça. Et au pire je ferais une photo ce soir. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21990417
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 14:39:18  profilanswer

Ah alors la robe tunique alice c'est celle là :  
http://images.trendhunter.com/phpthumbnails/68671_1_230.jpeg

Peut etre que tu pourras voir le reste de la collection là : http://www.uniqlo.com/alice/sg/
mais chez moi ça ne fonctionne pas car je peux pas mettre flash player à jour. :o

sinon deux autres articles dispo là :  
http://www.doitinparis.fr/magazine [...] coton-3786

Et il y a aussi des collants et des foulards. Plus d'autres chose que je n'arrive pas à trouver sur le net pour l'instant.

---------------
Pussy that walk !
n°21990548
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-03-2010 à 14:47:22  profilanswer

n°21990600
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 14:50:22  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah alors la robe tunique alice c'est celle là :  
http://images.trendhunter.com/phpt [...] 1_230.jpeg

Peut etre que tu pourras voir le reste de la collection là : http://www.uniqlo.com/alice/sg/
mais chez moi ça ne fonctionne pas car je peux pas mettre flash player à jour. :o

sinon deux autres articles dispo là :  
http://www.doitinparis.fr/magazine [...] coton-3786

Et il y a aussi des collants et des foulards. Plus d'autres chose que je n'arrive pas à trouver sur le net pour l'instant.

Yes ca marche, j'aime bien le débardeur "corset"

n°21990647
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-03-2010 à 14:53:59  profilanswer

[:gratgrat] tu parle duquel?
à part la tunique violet j'aime rien moi :/

n°21990648
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 14:54:02  answer

Kyrieleve a écrit :

J'ai un écran tout noir moi. :D

n°21990649
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 14:54:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Faudrait que j'aille voir pour Alice !

Yep, il y a peut etre des choses qui pourraient te plaire :jap:

Ah ben merde, je vois pas duquel tu parles ? :d

Ce que j'ai pas encore essayé chez eux mais qui me tente bien c'est le débardeur avec le soutif intégré.

---------------
Pussy that walk !
n°21990672
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-03-2010 à 14:55:50  profilanswer

C'est chiant leur truc : la collection défile mais on ne peut pas maîtriser : je n'arrive pas à l'arrêter ou remonter :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)