Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21963603
alamanda
Posté le 22-03-2010 à 15:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Oui mais comme tu dis on peut découper. :d  
En pot j'aime pas. Faut tremper les doigts dedans et ça se met sous les ongles.  [:thalis]

on a inventé les spatules pour ça.  
je regardais les prix des pinceaux chez sephora, bordel 65 euros un pinceau,  :ouch:  :ouch:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 15:18:06  profilanswer

n°21963608
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-03-2010 à 15:18:30  profilanswer

alors que moi j'aime pas mal la crème hydratante en pot, je trouve qu'on gère mieux qu'en tube!

n°21963621
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 15:19:18  profilanswer

Tillow a écrit :

JUSTEMENT §
On néglige trop souvent l'hydratation du dessous des ongles :o

Mes ongles vont très bien. Ils poussent déjà assez vite et dur comme ça. :o

alamanda a écrit :

on a inventé les spatules pour ça.  

Oui ... le truc que je perds au bout de deux utilisations. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21963669
alamanda
Posté le 22-03-2010 à 15:22:23  profilanswer

Dans ce cas je comprends, on a pas toujours le choix tube ou pot. des que je suis satisfaite du produit, je prends.

99 euros un pinceau en poil d'écureuil,  on pourra l'appeler le pinceau de vair.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 22-03-2010 à 15:23:05

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21963737
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 15:28:15  answer

alamanda a écrit :

C'est pour ça que je veux en essayer un et c'est so chic de répondre à la question ton jean il vient d'où?  du Brézil ma chewie, le tout accompagné du mouvement de cheveux qui va bien parce que nous le valons bien.  :lol:  

[:glass]  
En effet, j'avais pas pensé à ce détail
En fait, je pourrais le faire, j'ai des fringues de fitness qui viennent tout droit du Brésil  [:mestraim]

n°21963770
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 15:30:36  profilanswer

alamanda a écrit :

Dans ce cas je comprends, on a pas toujours le choix tube ou pot. des que je suis satisfaite du produit, je prends.

99 euros un pinceau en poil d'écureuil,  on pourra l'appeler le pinceau de vair.

Oui je vais bien devoir faire contre mauvaise fortune bon coeur, parce que j'aime vraiment les produits Clarins, et ils ont l'air décidé à ne plus proposer que des pots.  

Et pour le pinceau :  [:pingouino]  
Les miens m'ont coutés 1 euros chez Elf et vu mon utilisation j'en suis tout à fait satisfaite. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21963831
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-03-2010 à 15:34:49  profilanswer

et elles te font un beau cul?  [:cerveau couette]

n°21963916
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-03-2010 à 15:40:07  profilanswer

pfff, interrompue, 10h pour poster, quotes 1h après [:wildmary:2]  

lal0utre a écrit :

Ha oui je piquais ça à ma mère ado, j'en mettais une couche pour 10 € à chaque fois :o

:D

psychatricmeuh a écrit :

masque je sais pas si il t'ira mais c'est le premier que j'utilise: La Grande Mentheuse de chez Lush.  :)  
très efficace, et faut une bonne crème hydratante derrière!!

Ben je sais pas trop pourquoi mais j'accroche pas à Lush, ça me fait pas du tout envie :/
Et puis il n'y en a pas par chez moi et j'aime bien acheter mes produits en direct plutôt que par correspondance.

Kyrieleve a écrit :

J'aime PAS crème hydratante en pot §§  :fou:

ah ouais non, berk, c'est pas un pot où on trempe les doigts, c'est un "flacon pompe" :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21963926
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 15:40:54  answer

psychatricmeuh a écrit :

et elles te font un beau cul?  [:cerveau couette]

Ce sont des tops donc non  :D  

n°21965130
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-03-2010 à 17:09:16  profilanswer

où je pourrais trouver la collection complète d'André?
leur site y a 5 pauvres paires d'affichées  :(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:09:16  profilanswer

n°21965575
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 17:40:49  answer

Kyrieleve a écrit :

Sinon ça y est je suis l'heureuse propriétaire du filtre magique. Et de la lotion tonique de Clarins.  
Ouf que j'ai dit que j'achetais plus rien. :o

J'ai résisté au philtre  [:shay]. Le packaging m'a pas trop plu, l'odeur bof et le rapport prix/contenance a fini de me désister.  
J'ai aussi renoncé à racheter du clarins. C'est agréable à utiliser, ça sent bon mais en fait je veux juste avoir la peau hydratée et mon ancienne crème convenait aussi bien. Ca me fera plus de sous pour m'acheter des chaussures/vestes/ceintures  :whistle:  

n°21966554
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2010 à 18:45:58  profilanswer

Ben moi je l'ai acheté le philtre. Et effectivement ça sent la vieille rose de grand maman quand on met le nez sur le flacon, par contre, une fois sur le visage... :love:
J'ai tamponné par dessus le maquillage, ça éclaircit effectivement le teint, je réessaye ce soir après le démaquillage :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21966575
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 22-03-2010 à 18:48:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime PAS crème hydratante en pot §§  :fou:

alamanda a écrit :

en tube c'est chiant car tu ne récuperes pas tout le produit, je découpe et j'ai une semaine d'application matin et soir en plus.

Le mieux étant le flacon-pompe.

Le top du top : le flacon-pompe airless. :o

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21966601
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-03-2010 à 18:49:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben moi je l'ai acheté le philtre. Et effectivement ça sent la vieille rose de grand maman quand on met le nez sur le flacon, par contre, une fois sur le visage... :love:
J'ai tamponné par dessus le maquillage, ça éclaircit effectivement le teint, je réessaye ce soir après le démaquillage :)

J'adore aussi l'odeur.
Je bosse avec un masque chirurgical sur le nez toute la journée, et du coup j'en mets sur les joues en plus après le maquillage, comme ça j'ai l'odeur dans le masque toute la matinée  :love:

n°21966831
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 19:09:15  answer

Tillow a écrit :

C'est comme le fromage, faut passer le cap de la première impression alors...( j'ai pas trouvé que ça puait non plus, mais tout à fait la vieille rose de grand maman   :D )
Je suis intéressée par l'effet sur la peau, mais le prix m'a vraiment rebutée. J'avais lu sur l'emballage ( ou celui du pschit magique) qu'il "dure" 2 mois, du coup ça revient cher sur l'année :sweat:  Je reste intéressée par les retours ( savoir combien de temps le produit vous a duré, si vous l'avez racheté...)
Et je demanderai à essayer aussi, avec tous les avis positifs, ça tente...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 19:12:05
n°21966859
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-03-2010 à 19:11:20  profilanswer

j'en ai un que j'ai laissé il y a longtemps sans l'utiliser, je pourrais regarder s'il est abîmé si tu veux

n°21966865
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 19:12:07  profilanswer

Déjà, avec mes 20 % en ce moment chez Séphora, je ne l'ai pas payé plein pot mais aux alentours de 25 €
Et je pense que ça n'est pas vraiment un produit qui s'utilise tous les jours, plutôt en appoint de la crème de jour quand on a la tête un peu chiffonnée... Enfin, c'est comme ça que je compte l'utiliser.

---------------
n°21967049
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 19:30:23  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Le top du top : le flacon-pompe airless. :o

C'est quoi ça ? :o

Le flacon pompe ça doit etre pratique sauf à la fin pour récuperer le reste du flacon non ?

---------------
Pussy that walk !
n°21967204
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-03-2010 à 19:42:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le flacon pompe ça doit etre pratique sauf à la fin pour récuperer le reste du flacon non ?

J'ai rarement eu de problèmes avec, en général ça marche bien.

Le Airless c'est (il me semble) avec une sorte de plateau à l'intérieur qui remonte peu à peu pour bien pousser tout le produit jusqu'en haut.

---------------
n°21967224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 19:44:33  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai rarement eu de problèmes avec, en général ça marche bien.

Le Airless c'est (il me semble) avec une sorte de plateau à l'intérieur qui remonte peu à peu pour bien pousser tout le produit jusqu'en haut.

Ah pas mal ça effectivement !

---------------
Pussy that walk !
n°21967776
alamanda
Posté le 22-03-2010 à 20:35:08  profilanswer

J'ai découvert un concurrent de e.l.f , il est français http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/
ya pas beaucoup de trucs par contre.

---------------
n°21967953
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 20:48:15  answer

Suis-je la seule à avoir fait des réactions aux maquillages et autres masques d'ELF ou du Club des Créateurs ? pas à tous, mais pas mal tout de même.

Ca me refroidit pour fouiller les sites de maquillage pas cher !

n°21967960
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 22-03-2010 à 20:48:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ça empêche l'air de rentrer dans le flacon, et donc les poussières / trucs qui sont en apesanteur. :o

Edit : Et c'est effectivement un petit plateau qui pousse le produit vers le haut.

Message édité par PikitFleur le 22-03-2010 à 20:49:55

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21967993
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-03-2010 à 20:51:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21969819
alamanda
Posté le 22-03-2010 à 22:29:17  profilanswer

jamais tester le maquillage de E.LF uniquement les pinceaux (ça peut aller) et vernis ( de tres tres mauvaise qualité).

---------------
n°21969974
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-03-2010 à 22:37:57  profilanswer

Non, moi qui n'ai jamais été allergique à rien je me suis cognée 3 jours d'arrêt maladie à cause de l'ombre à paupière : les yeux enflés comme des balles de ping-pong, je pouvais à peine les ouvrir.
Le premier truc que m'a demandé l'ophtalmo c'est si j'avais récemment acheté du maquillage pas cher : bingo :/
Apparemment ça serait parce qu'ils bourrent les produits de conservateurs qui sont hyper allergènes... bilan des courses : elf c'est vachement bien pour les accessoires mais les produits c'est fini, désormais j'achète moins mais de qualité.

Par contre CCB jamais eu de soucis, pour moi c'est quand même plus de qualité.

A noter aussi qu'une copine a récemment déclaré une allergie à sa crème de jour qui coûte bonbon et qu'elle utilise depuis des années...

---------------
n°21970289
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 22:54:18  answer

ah oué, ça donne envie :/
Le club des créateurs, j'ai fait une réaction à un masque (un truc peel of frais à l'odeur de grenadine) donc depuis je ne recommande pas, même si je n'ai jamais fait de réaction à leurs maquillages (base, teint et RAL)
ELF j'ai essayé une base chez une copine, j'ai eu la tronche enflée durant 5 jours, parfait !

Et sinon, depuis je fais des réactions qui évoluent au fil du temps sans que ce soit consistant d'une marque à l'autre, ni que ce soit prix-dépendant.

n°21971730
D_omi
sourit
Posté le 23-03-2010 à 00:38:42  profilanswer

Haha le philtre magique  [:baf - flop:4]  

Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois et il est presque vide  [:whine]. Bon j'en ai usé et abusé. Je vais m'en acheter un autre et me réfréner un peu  :D.   Une très bonne utilisation de ce produit, c'est sur un coton, à tapoter sur le visage après le maquillage, ça fixe bien et comme le dit Etoile, ça sent bon.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21973161
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2010 à 09:38:18  profilanswer

Ouais ben j'espère que l'huile tonic ça fonctionne autant que ça pue parce que ça sera miraculeux à ce niveau.
Ah et le filtre magique j'aime pas l'odeur non plus ...
/mode grognon probablement pour la journée (j'prefere prévenir )

---------------
Pussy that walk !
n°21973183
Tillow
Posté le 23-03-2010 à 09:40:51  profilanswer

Bon, retour sur le Philtre :)
Je suis nettement moins enthousiaste que les autres. Je l'ai appliqué hier soir et ce matin. Hier soir, après un gommage, résultat, le teint éclarci et la peau légèrement raffermie, un peu plus rebondie (je ne trouve que ce qualificatif). Ce matin, idem, avec le grain de peau très légèrement affiné en plus.
Il faut savoir que j'utilise une crème hydratante qui affine déjà le grain de peau, donc l'effet ajouté par le philtre est assez peu perceptible.
J'ai pas trop une vilaine peau en ce moment (Irma s'est barrée, donc j'ai le teint pas trop moche :o), donc je n'ai pas réellement "besoin" de ses effets, ma crème habituelle me suffit.
Pour le côté "teint éclairci", c'est appréciable, mais se tamponner le visage avec un peu de jus de citron dilué marche très bien aussi, pour bien moins cher :D
L'odeur est par contre vraiment géniale :)
A voir, donc. Je le garde pour le jour où j'aurai vraiment une sale tronche, et je verrai si c'est vraiment efficace.

---------------
n°21973192
Tillow
Posté le 23-03-2010 à 09:41:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais ben j'espère que l'huile tonic ça fonctionne autant que ça pue parce que ça sera miraculeux à ce niveau.

Ah ben moi j'adore l'odeur de l'huile Tonic :D

---------------
n°21973409
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-03-2010 à 10:03:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

que de bons retours et d'enthousiasme :D

---------------
n°21973426
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2010 à 10:04:23  profilanswer

[:schtroumpfgrognon]

---------------
Pussy that walk !
n°21974149
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-03-2010 à 11:10:30  profilanswer

j'ai 5 euro de réduc chez Sarenza (à partir de 70€ d'achats) si y en a une que ça intéresse.
valable jusqu'au 22 juin.

ça permet de participer au jeu de la millionième paire vendue  :o

n°21974439
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 11:28:51  answer

Tillow a écrit :

Bon, retour sur le Philtre :)
Je suis nettement moins enthousiaste que les autres. Je l'ai appliqué hier soir et ce matin. Hier soir, après un gommage, résultat, le teint éclarci et la peau légèrement raffermie, un peu plus rebondie (je ne trouve que ce qualificatif). Ce matin, idem, avec le grain de peau très légèrement affiné en plus.
Il faut savoir que j'utilise une crème hydratante qui affine déjà le grain de peau, donc l'effet ajouté par le philtre est assez peu perceptible.
J'ai pas trop une vilaine peau en ce moment (Irma s'est barrée, donc j'ai le teint pas trop moche :o), donc je n'ai pas réellement "besoin" de ses effets, ma crème habituelle me suffit.
Pour le côté "teint éclairci", c'est appréciable, mais se tamponner le visage avec un peu de jus de citron dilué marche très bien aussi, pour bien moins cher :D
L'odeur est par contre vraiment géniale :)
A voir, donc. Je le garde pour le jour où j'aurai vraiment une sale tronche, et je verrai si c'est vraiment efficace.

C'est quoi le filtre? J'ai du mal à vous suivre [:klemton]

n°21974461
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2010 à 11:29:54  profilanswer

Je sais pas non plus [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21974472
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-03-2010 à 11:30:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21974482
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 11:30:57  answer

Je crois qu'elles parlent de ça:

Citation :

"Philtre Légendaire - Sérum aux essences magiques  

Garancia fait renaître une formule pour l'éclat du teint, née il y a 200 ans dans les alambics d'un célèbre herboriste de l'empire. On racontait que le teint retrouvait lumière, transparence, énergie et pureté, que l'apparence du grain de peau se resserrait jour après jour et que son pouvoir décuplait le soir de la pleine lune."

n°21974486
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2010 à 11:31:10  profilanswer

http://www.beaute-test.com/philtre [...] rancia.php

---------------
Pussy that walk !
n°21974504
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 11:32:07  answer

lal0utre a écrit :

Je veux pas savoir ça a l'air cher, me créez pas de nouveaux besoins :o

C'est trop tard pour moi, je le crains! :(  

Merci clo!

Edit : Merci Kyri!

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 11:33:54
n°21975077
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 12:09:09  answer

Dans la marque Garancia, perso, j'utilise le micropeeling. J'en suis bien contente, je vois une légère amélioration de mon grain de peau. Et j'adore la consistance (c'est une mousse) et l'odeur de ce produit. Et je le supporte super bien en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)