Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21961852
alamanda
Posté le 22-03-2010 à 12:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Ca fait un mois que j'ai pas greluché et plus de 2 que j'ai pas acheté de fringues... Je me sens déphasée quand je lis le topic :lol:

mais non faut pas.

Je veux essayer un jean bresilien.  
http://www.carolinedaily.com/blog/looks/126759.html

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 12:47:48  profilanswer

n°21961975
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 13:04:43  answer

alamanda a écrit :

mais non faut pas.

Je veux essayer un jean bresilien.  
http://www.carolinedaily.com/blog/looks/126759.html

Mouais, on voit pas grand chose sur la photo, difficile de dire si ce jeans lui fait effectivement de belles fesses  [:canaille]  

n°21961994
com21
real men don't click
Posté le 22-03-2010 à 13:06:54  profilanswer

Beurk la ceinture

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21962110
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 13:19:30  answer

Ma collègue et moi sommes habillées de la même façon aujourd'hui : haut noir à manche 3/4, jupe courte évasée noire, collants noirs, bottes noires.  [:black_jack]  

ATTAQUE DES CLONES§

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 13:19:42
n°21962348
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-03-2010 à 13:44:00  profilanswer

y a meme pas de photo de profil  :??:  

un enterrement commun?  :D

n°21962367
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 13:45:51  answer

Sinking a écrit :

Ca fait un mois que j'ai pas greluché et plus de 2 que j'ai pas acheté de fringues... Je me sens déphasée quand je lis le topic :lol:

Pareil ou presque. En plus, je n'arrive à lire le topoc qu'une fois par jour au mieux, voire tous les deux trois jours .. quand j'ai fini de multiquoter, je me dis que je suis tellement en retard que tant pis :D

+1
En plus, ça me fait marrer la nana qui parle de jeans faisant de belles fesses quand elle rentre au pire dans un 36 (pas compliqué d'avoir un joli cul dans un jean dans ce cas là)
Quant aux fesses des brésiliennes hein ... il y a la même répartition que partout dans les pays à population métissées :D

n°21962456
mootmoot
Posté le 22-03-2010 à 13:53:22  profilanswer

:o compliqué d'avoir un q tout court :o (ouais je chie sur celles qui font du 36 et moins [:mmmfff] )

n°21962685
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 14:12:25  profilanswer

:D

Sinon ça y est je suis l'heureuse propriétaire du filtre magique. Et de la lotion tonique de Clarins.  
Ouf que j'ai dit que j'achetais plus rien. :o

Par contre chez H&M rien ne m'a fait craquer (sauf un t-shirt tout doux gris avec une tete de mort et des fleurs et des papillons de toutes les couleurs, mais il parait que c'est les hormones :o )
Et Lal0utre j'ai pas vu de robe verte. :/

---------------
Pussy that walk !
n°21962798
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 14:20:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Sinon ça y est je suis l'heureuse propriétaire du filtre magique. Et de la lotion tonique de Clarins.

Il faut vraiment que j'y aille, à Séphora. Je n'ai plus de fond de teint (enfin, il me reste juste un peu de Ferrugia pour tenir un mois max) je voudrais un rouge à lèvre vermillon et ce philtre me fait bien rêver ...

Kyrieleve a écrit :

assez bon exemple de promesse d'ivrogne.

Kyrieleve a écrit :

Par contre chez H&M rien ne m'a fait craquer (sauf un t-shirt tout doux gris avec une tete de mort et des fleurs et des papillons de toutes les couleurs, mais il parait que c'est les hormones :o )

du old school chez H&M ? faudrait que j'aille voir alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 14:22:11
n°21962852
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 14:24:05  profilanswer

Ah ben voilà ce que j'ai encore oublié d'acheter ... :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 14:24:05  profilanswer

n°21962871
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-03-2010 à 14:25:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21962891
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2010 à 14:27:16  profilanswer

J'avais raconté ça ici il y a quelques temps, mais avec ma collègue de bureau, ça nous arrive très souvent d'être en mode clone...
L'autre jour : top bleu, jean brut, ceinture et chaussures marron [:prozac]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21962932
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 14:30:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et Lal0utre j'ai pas vu de robe verte. :/

Huile tonic, dont voici le mode d'emploi officiel :  

Citation :

Appliquer en petite quantité sur tout le corps, ou sur les régions à traiter, sur la peau humide. Masser légèrement et faire suivre, si possible, d'une douche fraîche. Pour encore plus d'efficacité, utiliser un gommage Clarins une fois par semaine. Recommandée lors d'une maternité.

Moi j'dis ça, j'dis rien :o

---------------
n°21962973
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-03-2010 à 14:34:41  profilanswer

graouuuuuh ça me fait penser qu'hier j'ai testé le masque au miel dont l'esthéticienne m'a donné 3 échantillons... [:flagadadim]  

Ce qui est dommage c'est qu'après il faut mettre le tonic (menthe poivrée) et la crème hydratante : la peau est super mais on perd l'agréable odeur :/

Edit : http://www.beaute-test.com/masque_ [...] ssiere.php

Message édité par wildmary le 22-03-2010 à 14:36:53

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21962987
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 14:36:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Huile tonic, dont voici le mode d'emploi officiel :  

Citation :

Appliquer en petite quantité sur tout le corps, ou sur les régions à traiter, sur la peau humide. Masser légèrement et faire suivre, si possible, d'une douche fraîche. Pour encore plus d'efficacité, utiliser un gommage Clarins une fois par semaine. Recommandée lors d'une maternité.

Moi j'dis ça, j'dis rien :o

"Fraiche" c'est pas "froide".  
Et "si possible" c'est "ouais ouais c'est ça".  
[:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°21963053
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 14:41:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

"Fraiche" c'est pas "froide".  
Et "si possible" c'est "ouais ouais c'est ça".  
[:thalis]

Ben c'est Clarins, ils vont pas écrire "Apres l'applicazion, douchez-fous afec de l'eau glacée und schnell !!" [:cisco1:4]  
Bon, on fait effectivement ce qu'on veut, mais (pour quand il fera 35 ° :o), le mieux c'est douche, application sur peau humide + massage léger, douche froide là où qu'on veut que c'est bien ferme :D

---------------
n°21963069
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-03-2010 à 14:42:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben c'est Clarins, ils vont pas écrire "Apres l'applicazion, douchez-fous afec de l'eau glacée und schnell !!" [:cisco1:4]  
Bon, on fait effectivement ce qu'on veut, mais (pour quand il fera 35 ° :o), le mieux c'est douche, application sur peau humide + massage léger, douche froide là où qu'on veut que c'est bien ferme :D

[:sir_knumskull]  
(oui, je fantasme sur les douches fraiches, moi, désolée :D )

---------------
n°21963075
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 14:42:31  profilanswer

wildmary a écrit :

[:sir_knumskull]  
(oui, je fantasme sur les douches fraiches, moi, désolée :D )

Moi aussi j'adore [:huit]
C'est mon côté suédoise :o

---------------
n°21963078
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 14:43:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah mais quand il fera chaud pas de souci. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21963126
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-03-2010 à 14:46:46  profilanswer

ah au fait : l'esthéticienne m'a recommandé de faire régulièrement un masque désincrustant, vous en auriez à me recommander ?

---------------
n°21963169
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 14:50:21  profilanswer

wildmary a écrit :

ah au fait : l'esthéticienne m'a recommandé de faire régulièrement un masque désincrustant, vous en auriez à me recommander ?

Un bon vieux masque à l'argile blanche cattier ?
C'est de la boulette tu fais toi-même ta tambouille avec des eaux de feurs et tout [:huit]

---------------
n°21963187
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-03-2010 à 14:51:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Un bon vieux masque à l'argile blanche cattier ?
C'est de la boulette tu fais toi-même ta tambouille avec des eaux de feurs et tout [:huit]

Alors je précise : je suis une grosse feignasse, mon dernier masque remontait à plusieurs mois/années... il me faut donc du simple, qui s'achète-s'étale-se-rince-et-voilou :D

---------------
n°21963203
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-03-2010 à 14:53:01  profilanswer

n°21963207
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 14:53:26  profilanswer

wildmary a écrit :

Alors je précise : je suis une grosse feignasse, mon dernier masque remontait à plusieurs mois/années... il me faut donc du simple, qui s'achète-s'étale-se-rince-et-voilou :D

Un peu cher, mais magique, c'est le doux peeling Clarins.
Tu le pose comme un masque, tu laisses durcir et tu frottes pour l'enlever en mode gommage sec.
Ça fait une peau :love:
/devrait en refaire un [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-03-2010 à 14:53:39

---------------
n°21963223
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-03-2010 à 14:54:11  profilanswer

n°21963240
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 14:55:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha oui je piquais ça à ma mère ado, j'en mettais une couche pour 10 € à chaque fois :o

[:ddr555]
C'est trop ça en plus.
Mais faut doser, vu que le masque durcit vite, il faut l'étaler rapidement pour éviter d'en mettre des tonnes :)

---------------
n°21963271
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 14:58:29  answer

doux peeling Clarins ?

n°21963277
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 14:58:35  answer

Tillow a écrit :

Un peu cher, mais magique, c'est le doux peeling Clarins.
Tu le pose comme un masque, tu laisses durcir et tu frottes pour l'enlever en mode gommage sec.
Ça fait une peau :love:
/devrait en refaire un [:klemton]

Yop, effectivement, j'ai testé le doux peeling Clarins sur ce banal klemton [:klemton] et bien après application, on sent immédiatement les effets positifs, les irrégularités du smiley s'estompe, le détourage est parfait [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 14:58:48
n°21963281
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-03-2010 à 14:58:44  profilanswer

masque je sais pas si il t'ira mais c'est le premier que j'utilise: La Grande Mentheuse de chez Lush.  :)  
très efficace, et faut une bonne crème hydratante derrière!!

n°21963307
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-03-2010 à 15:00:19  profilanswer

Tu as encore perdu un pari ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 22-03-2010 à 15:00:26

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21963324
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 15:01:24  profilanswer

[:rofl]
Putain mais qu'est-ce que tu fous ici, toi :D

---------------
n°21963342
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 15:02:44  profilanswer

Non mais :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21963355
alamanda
Posté le 22-03-2010 à 15:03:30  profilanswer

C'est pour ça que je veux en essayer un et c'est so chic de répondre à la question ton jean il vient d'où?  du Brézil ma chewie, le tout accompagné du mouvement de cheveux qui va bien parce que nous le valons bien.  :lol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21963375
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 15:04:50  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est pour ça que je veux en essayer un et c'est so chic de répondre à la question ton jean il vient d'où?  du Brézil ma chewie, le tout accompagné du mouvement de cheveux qui va bien parce que nous le valons bien.  :lol:  

MA CHERRRRRRRRRRRRIE !!!! TOU ES MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE
/cristina :o

---------------
n°21963433
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-03-2010 à 15:08:07  profilanswer

merci, je prends des notes [:sinking]

En ce moment le truc qui me saoule, comme presque à chaque fois c'est que je suis en train d'arriver au bout de mon gel nettoyant mais pas de la crème hydratante (du moins je crois) qui va avec :/
Et j'aime bien avoir les 2 assorties, du coup je rencontre un cruel dilemme de renouvellement...

D'ailleurs petit retour sur mes produits Clarins : les produits en eux-mêmes sont vachement bien mais le packaging est à chier :o
Le tube du nettoyant est dans une matière rigide qui fait que quand on appuie le produit remonte autant qu'il ne sort, donc vers la fin c'est pénible.
Et le pot de la crème hydratante est opaque : impossible de savoir où j'en suis exactement :/

---------------
n°21963454
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 15:09:21  profilanswer

wildmary a écrit :

En ce moment le truc qui me saoule, comme presque à chaque fois c'est que je suis en train d'arriver au bout de mon gel nettoyant mais pas de la crème hydratante (du moins je crois) qui va avec :/
Et j'aime bien avoir les 2 assorties, du coup je rencontre un cruel dilemme de renouvellement...

D'ailleurs petit retour sur mes produits Clarins : les produits en eux-mêmes sont vachement bien mais le packaging est à chier :o
Le tube du nettoyant est dans une matière rigide qui fait que quand on appuie le produit remonte autant qu'il ne sort, donc vers la fin c'est pénible.
Et le pot de la crème hydratante est opaque : impossible de savoir où j'en suis exactement :/

Ça c'est marrant, moi ça m'est complètement égal :D

---------------
n°21963473
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 15:10:31  profilanswer

wildmary a écrit :

J'aime PAS crème hydratante en pot §§  :fou:

---------------
Pussy that walk !
n°21963515
alamanda
Posté le 22-03-2010 à 15:13:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime PAS crème hydratante en pot §§  :fou:

en tube c'est chiant car tu ne récuperes pas tout le produit, je découpe et j'ai une semaine d'application matin et soir en plus.  

---------------
n°21963564
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 15:15:50  profilanswer

alamanda a écrit :

en tube c'est chiant car tu ne récuperes pas tout le produit, je découpe et j'ai une semaine d'application matin et soir en plus.  

Oui mais comme tu dis on peut découper. :d  
En pot j'aime pas. Faut tremper les doigts dedans et ça se met sous les ongles.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°21963601
Tillow
Posté le 22-03-2010 à 15:17:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En pot j'aime pas. Faut tremper les doigts dedans et ça se met sous les ongles.  [:thalis]

JUSTEMENT §
On néglige trop souvent l'hydratation du dessous des ongles :o

---------------
n°21963603
alamanda
Posté le 22-03-2010 à 15:18:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

on a inventé les spatules pour ça.  
je regardais les prix des pinceaux chez sephora, bordel 65 euros un pinceau,  :ouch:  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)