Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17994027
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2009 à 23:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui dans le sens où elles "cicatrisent" (> blanchissent) plus vite. En tout cas j'étais très satisfaite de la gamme Lierac de ce point de vue, quand j'étais ado...mais pour les faire disparaître, y a que le laser je pense :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 23:44:17  profilanswer

n°17994036
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-03-2009 à 23:44:52  profilanswer

Oui, moi j'ai fait de la peinture pour cheveux depuis environ trois siècles.

Mais depuis que j'ai découvert les tarifs fantastiques de l'école de coiffure pas bien loin de chez moi, je me refuse la plupart du temps à lever les bras avec mon pinceau au bout et à empester ma salle de bains pour rester une vraie blonde :o

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 31-03-2009 à 23:45:27

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17994054
papillonne​tte
Posté le 31-03-2009 à 23:46:32  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Oui :/
Tu as pensé à une plainte à l'Ordre des médecins, on est très loin du code de déontologie, là ?

+1. :/
C'est affligeant cette histoire.  :sweat:

n°17994055
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 23:46:44  answer

Enzan a écrit :

Oui dans le sens où elles "cicatrisent" (> blanchissent) plus vite. En tout cas j'étais très satisfaite de la gamme Lierac de ce point de vue, quand j'étais ado...mais pour les faire disparaître, y a que le laser je pense :/

Ok, c'tes mort alors je pense, les miennes apparaissent déjà blanches.
Je pensais que c'était fini et il y a un mois, gastro, environ 2 kilos en moins, cuisses zebrées :/
Et vu la paleur de ma peau, le laser est souvent déconseillé :/

n°17994061
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2009 à 23:47:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour finir sur une note plus positive, c'est un succès éblouissant pour ma couleur. Swarzkopf über alles, la Wella est loin derrière en qualité de noir, et contrairement à la coiffeuse qui m'avait assuré "en avoir mis plein", je n'ai pas économisé l'additif bleu. Y a d'autres greluches ici qui font leurs couleurs elles-mêmes "comme un pro", à coups de tubes/oxydant/pinceau ? :D

Maison je n'ai fait que des trucs qui s'estompent au bout de X shampoings ... j'aimais beaucoup mais depuis un moment j'ai plus du tout envie de changer ma couleur de base. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17994081
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-03-2009 à 23:48:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Disturbed_Angel > oui, tête en bas c'est vraiment le top pour bien étaler un produit sur les racines. Tu es sûre de choper la partie arrière, alors que debout on se pète les épaules pour un résultat approximatif. Essaie avec un produit anodin genre démêlant, tu verras :D

Je vais tester, de toutes façons il faut que je le refasse ce mois ci et je n'avais pas envie de payer la coiffeuse  :bounce:  

In Ze Navy II a écrit :

Oui, moi j'ai fait de la peinture pour cheveux depuis environ trois siècles.

Mais depuis que j'ai découvert les tarifs fantastiques de l'école de coiffure pas bien loin de chez moi, je me refuse la plupart du temps à lever les bras avec mon pinceau au bout et à empester ma salle de bains pour rester une vraie blonde :o

Franchement j'aurais trop peur qu'elle/il me rate  [:alph-one]  

@Krysalia: mais oui va te plaindre à l'Ordre  :fou:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17994082
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-03-2009 à 23:48:53  profilanswer

Je reste muette de lire vos récits médicaux, Krysalia, Enzan.
Je n'ai pas envie de raconter mes déboires à moi, du tout.
Mais on devrait oser davantage se défendre.

---------------
n°17994087
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2009 à 23:49:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon, comme promis, je poste les photos de mes bijoux achetés chez gudule :) (Cliquables pour les avoir en plus grand)

- Bague argent :
http://img7.imageshack.us/img7/8840/dsc0009se.th.jpg

J'aime beaucoup celle là.

---------------
Pussy that walk !
n°17994089
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2009 à 23:49:31  profilanswer

IZNII > Veinarde, j'ai pas de CFA dans le coin je pense. En plus ça me conviendrait, y a pas besoin de grande habileté technique pour réussir un ton sur ton, impossible de me rater :D

En fait j'avais presque décidé de me pomponner et d'aller pus régulièrement chez le coiffeur, mais vu la dernière douloureuse...tiens d'ailleurs je sais qu'il y avait eu ici-même une discussion autour des "soins" et autres "compléments" d'intérêts douteux mais assurément entubatoires, eh bien il s'avère que dans le salon en question les filles écoulent tout un tas d'échantillons gracieusement offerts par leurs fournisseurs, et que c'est ça qu'elles nous facturent. J'ai vu les sachets éventrés dans le bac en me relevant, et le petit panier où étaient entassés les autres [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 31-03-2009 à 23:49:54

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17994121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2009 à 23:51:36  profilanswer

Faut voir, me semble que les lasers cicatrisants sont utilisables sur peau claire :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 23:51:36  profilanswer

n°17994127
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-03-2009 à 23:51:48  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Franchement j'aurais trop peur qu'elle/il me rate  [:alph-one]  

Soit ce sont des élèves coiffeurs surveillés de près par leur prof, soit ce sont des pros qui font un stage de perfectionnement.
Je suis toujours sortie au pire contente, au mieux enchantée.  
Et ça me coûte à peine le prix d'une couleur en boîte, alors, si je peux éviter de me fatiguer, je prends.
Sauf cas d'urgence de cheveux tristes où renouveau de blondeur radieuse indispensable illico presto sinon je me jette dans la Seine  [:ahe]  
Auquel cas je file au Monop sagement :o

Message édité par In Ze Navy II le 31-03-2009 à 23:52:11

---------------
n°17994128
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-03-2009 à 23:51:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est à cause de la croyance encore bien encrée dans les esprits que les médecins savent tout, qu'ils sont tout puissants et qu'il ne faut surtout pas les contredire, pauvres mortels que nous sommes. C'est pourquoi qu'on ose rien dire :/

---------------
n°17994142
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2009 à 23:52:59  profilanswer

Je vais tester, de toutes façons il faut que je le refasse ce mois ci et je n'avais pas envie de payer la coiffeuse  :bounce:  

Tu prends quelle marque ? Si tu en as chez un grossiste pas loin de chez toi, le Wella doux (ou moyen, j'ai oublié) est vraiment génial :D

---------------
n°17994149
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-03-2009 à 23:53:31  profilanswer

Enzan a écrit :

IZNII > Veinarde, j'ai pas de CFA dans le coin je pense. En plus ça me conviendrait, y a pas besoin de grande habileté technique pour réussir un ton sur ton, impossible de me rater :D

En fait j'avais presque décidé de me pomponner et d'aller pus régulièrement chez le coiffeur, mais vu la dernière douloureuse...tiens d'ailleurs je sais qu'il y avait eu ici-même une discussion autour des "soins" et autres "compléments" d'intérêts douteux mais assurément entubatoires, eh bien il s'avère que dans le salon en question les filles écoulent tout un tas d'échantillons gracieusement offerts par leurs fournisseurs, et que c'est ça qu'elles nous facturent. J'ai vu les sachets éventrés dans le bac en me relevant, et le petit panier où étaient entassés les autres [:kiki]

Y a pas de petits profits  [:theepsilon]  

Alors, c'est un truc privé, pas un CFA, et, à pied de la gare du Nord, je dirais, à peine 5 minutes :D

---------------
n°17994165
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-03-2009 à 23:54:35  profilanswer

C'est à cause de la croyance encore bien encrée dans les esprits que les médecins savent tout, qu'ils sont tout puissants et qu'il ne faut surtout pas les contredire, pauvres mortels que nous sommes. C'est pourquoi qu'on ose rien dire :/

Si, si, l'âge venant, on ouvre sa grande bouche. Ça détend pas mal. Et leur mine stupéfaite console un tout petit peu des sottes misères qui ont précédé.

---------------
n°17994196
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2009 à 23:57:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Y a pas de petits profits  [:theepsilon]  
Alors, c'est un truc privé, pas un CFA, et, à pied de la gare du Nord, je dirais, à peine 5 minutes :D

J'ai 2 grossistes en coiffure à 10mn de voiture d'ici, je vais continuer à me tartiner moi-même donc (oui, je revendique mon droit à la flemme, j'aime pas aller chez le coiffeur) :D

---------------
n°17994198
P_erf_ide
Posté le 31-03-2009 à 23:57:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On n'a pas forcément envie de remettre sur la table des souvenirs traumatisants, mais si jamais, il n'y a pas de délai, pas de prescription pour une plainte à l'Ordre.

Message cité 2 fois
Message édité par P_erf_ide le 31-03-2009 à 23:58:18

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17994205
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2009 à 23:58:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si, si, l'âge venant, on ouvre sa grande bouche. Ça détend pas mal. Et leur mine stupéfaite console un tout petit peu des sottes misères qui ont précédé.

Haha oué, d'ailleurs il me tarde de voir en grandeur nature ce que mon boulot a changé de ce point de vue là :D

---------------
n°17994246
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-04-2009 à 00:01:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu prends quelle marque ? Si tu en as chez un grossiste pas loin de chez toi, le Wella doux (ou moyen, j'ai oublié) est vraiment génial :D

Celui ci
En plus ça ne grille pas les cheveux, il y a de l'huile d'olive dedans.
http://hfr-rehost.net/www.defrisants.cheveux-crepus.fr/organicroot_relaxer.jpg

J'ai plusieurs boutiques à côté de chez moi, mais ce ne sont pas des grossistes et ils vendent cher 8€.  
Donc j'attends que ma mère aille faire un tour à Château Rouge pour qu'elle puisse en acheter là bas, ça revient à 5-6€

---------------
n°17994293
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2009 à 00:05:51  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai 2 grossistes en coiffure à 10mn de voiture d'ici, je vais continuer à me tartiner moi-même donc (oui, je revendique mon droit à la flemme, j'aime pas aller chez le coiffeur) :D

Voilà, chacune sa flemme :D Moi, je veux bien marcher mais je ne veux plus lever les bras sauf pour chanter Il n’est pas de sauveurs suprêmes : Ni Dieu, ni césar, ni tribun... et encore, je triche :/

---------------
n°17994294
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 00:05:52  answer

In Ze Navy II a écrit :

Il y aussi l'appréhension personnelle de revenir sur des erreurs, de ne pas remuer tout ca.

Bon après dans ma famille proche, les 2 cas de problèmes graves ont certes été mal diagnostiqués, mais les décès sont survenus indépendamment de prises de médicament non appropriés, enfin je crois.

D'ailleurs à rapprocher de la conversation de l'autre jour sur l'obésité: quand ma ère à commencé à être extrêmement fatiguée, tout le monde y compris nous, avons cru que c'était encore une rhume qui trainait couplé à apnées du sommeil et autres, dûs en autres à l'obésité, donc personne ne s'est vraiment inquiété. Et oui je pense que si elle n'avait pas été obèse, les sonettes d'alarme aurait été tirées beaucoup plus tôt :/

n°17994317
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2009 à 00:07:31  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

On n'a pas forcément envie de remettre sur la table des souvenirs traumatisants, mais si jamais, il n'y a pas de délai, pas de prescription pour une plainte à l'Ordre.

J'ai beaucoup lu le Comte de Monte-Cristo.
Je me vengerai à ma façon :)

---------------
n°17994358
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2009 à 00:09:18  profilanswer

Celui ci
En plus ça ne grille pas les cheveux, il y a de l'huile d'olive dedans.
http://hfr-rehost.net/http://www.d [...] elaxer.jpg

J'ai plusieurs boutiques à côté de chez moi, mais ce ne sont pas des grossistes et ils vendent cher 8€.  
Donc j'attends que ma mère aille faire un tour à Château Rouge pour qu'elle puisse en acheter là bas, ça revient à 5-6€

Ouch, de mémoire le Wella coûtait dans les 12 euros. Si je laisse repousser mes tifs je repenserai à ton post :jap:

---------------
n°17994379
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2009 à 00:10:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Haha oué, d'ailleurs il me tarde de voir en grandeur nature ce que mon boulot a changé de ce point de vue là :D

Dès qu'on fait sortir le discours de ses rails, de toute façon... Et en fait c'est assez facile, quand on n'est pas tout simplement abasourdie par une révélation malaimable, de parler. De laisser venir cette juste colère.

---------------
n°17994384
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-04-2009 à 00:10:47  profilanswer

C'est très bizarre, j'aime beaucoup lire les posts de In Ze Navy, ça a un côté apaisant, rassurant [:mullet]  

Ou peut-être que je suis folle, aussi, c'est possible.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17994410
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2009 à 00:12:51  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est très bizarre, j'aime beaucoup lire les posts de In Ze Navy, ça a un côté apaisant, rassurant [:mullet]  

Ou peut-être que je suis folle, aussi, c'est possible.

Non, je t'assure, c'est moi qui suis folle. Genre tata Ginette [:mullet]

Sinon c'est très gentil [:volta]

---------------
n°17994473
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2009 à 00:18:56  profilanswer

@ Enzan et Krysalia, vos histoires sont terribles  :sweat:  

Tillow a écrit :

Bon, comme promis, je poste les photos de mes bijoux achetés chez gudule :) (Cliquables pour les avoir en plus grand)
...

Tout est très joli  :)  les bagouses te vont très bien  ;)  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17994590
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 01-04-2009 à 00:29:21  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Oui :/
Tu as pensé à une plainte à l'Ordre des médecins, on est très loin du code de déontologie, là ?

cassebrik a écrit :

de base il me semble qu'aucun médecin n'est en droit de s'énerver ou gueuler après un patient normal...
je partirais illico je crois. Tu as bien du courage krysalia!

P_erf_ide a écrit :

merci les filles de votre soutien.  

A vrai dire, une plainte, j'aimerais beaucoup. Surtout que je suis encore particulièrement traumatisée par les risques qu'il m'a fait courir en cas de grossesse et par le mensonge au sujet de l'acomplia (et je ne vous ai pas tout raconté hélas, m'enfin on y aurait passé la nuit [:mlc])  

Je ne pense pas que je le ferai en revanche, pour plusieurs raisons. la première d'entre elles, c'est qu'en tant que fille en surpoids je n'ai aucune crédibilité auprès du personnel médical, encore moins devant les pontes du conseil de l'ordre. je suis pour eux une fabulatrice qui s'invente des maladies pour ne pas s'avouer quelle souffre de surpoids, et qui ne fait aucun effort dans la vie (sinon je serais mince, CQFD. donc je suis une faignasse indolente qui est en recherche d'attention, qui est parano, ou qui a besoin de coups de fouet, suivant ce qu'ils veulent plaquer sur l'image qu'ils se font de moi).  

je suis persuadée qu'aucun d'entre eux ne croira ce que j'aurai à dire, puisque entre moi et un collègue à eux, leur choix sera vite fait.  
je suis retournée voire une autre medecin depuis. elle était super. très douce, compréhensive, prévenante, à l'écoute...
il se trouve que suite à un malentendu elle était persuadée que je lui parlais d'un medecin vieille garde, quelqu'un quelle ne connaissait pas et que j'avais cité au début de l'entretien, le premier medecin qui avait eu une attitude incorrecte avec moi. Elle me parle de lui en me disant qu'en effet ce doc aurait du se rendre compte de tel et tel symptômes, qui sont récents. Je comprends sa méprise, et comme je suis une GROSSE MONGOLOÏDE, je lui dis : ah nonnon, le medecin avec qui j'ai eu ces problèmes récents c'est le docteur xxxx :) .  

...  

gros blanc, et en le disant déjà j'étais entrain de regretter d'avoir lâché le nom  :pfff: .

à partir de là elle est soudain devenue beaucoup plus sèche et beaucoup plus critique, son attitude n'avait plus rien à voir. mais rien !  
première visite, elle m'aidait à m'installer sur la table d'examen, à m'y allonger, à en descendre... seconde visite elle me parle d'une façon très " [:mlc] " ou très "  :sarcastic: , je monte et je descends seule de la table d'examen, et j'ai droit aux petites phrases qui montrent qu'elle me prend pour une conne.  

si une simple consoeur de ce type sur la simple mention de ce nom, alors qu'elle était très bien avant, se met à me traiter différemment, je ne me fais aucune illusion quand à ce qui m'attendrait face à une assemblée de ronds de cuir détestables persuadés de la supériorité de leurs pairs.  
j'ai gardé les ordonnances et la boîte d'acomplia en tant que preuve, mais il suffit que le medecin dise "non, elle ment, elle ne m'a jamais parlé de son désir d'enfant" pour que je ne puisse qu'affirmer le contraire. quant à ses propos dans le cabinet, pas de témoins. peanuts.  

enfin j'ai connu en fac une jeune femme très chouette à qui il était arrivé bien plus grave : abandonnée 16 heures sur un chariot aux urgences (oubliée dans un coin, on croyait que c'était une patiente admise mais sans lit), avec une péritonite, elle a eu droit à l'opération, puis à une réouverture en zigzag de tout son abdomen à la recherche de toutes les poches d'infection, avec sortie complête de son intestin et lavage total de la tuyauterie...  
trois mois de rééducation dont un mois complet en réa durant lequel elle a chopé par dessus une nausocomiale.  

elle avait porté plainte et son dossier était suivi par un avocat. bilan : les medecins ont fait de leur mieux, c'est de la faute à pas de chance pour la nausocomiale, elle est en vie, pas lieu d'indemniser. La cicatrice de quarante cm ? oh, un aléa qui peut se produire, obligation de moyens, pas de résultat toussa.  
elle m'a expliqué qu'en gros selon la commission elle aurait du dire merci qu'ils aient bien ouvert pour tout retirer sinon elle y serait passée. quant à l'attente sur le chariot : ben c'est facile, pas de preuves de l'heure de son arrivée => elle a été prise en charge tout de suite et la famille ment, bien sûr [:bank]  
elle y a laissé ses nerfs et sa dignité, personne n'a été condamné ni réprimandé, et elle n'a pas touché un kopek pour se faire effacer sa cicatrice par exemple.  

d'après ce qu'elle me racontait, la conclusion de l'histoire c'est que même avec son chouette gars qu'elle aime profondément, elle baise avec son tee shirt, elle ne peut pas faire sans. supaire [:prodigy]

du coup voila... comme à chaque fois que je me reconfronte à un medecin ça me bloque pour en re-voir un avant plusieurs semaines/mois, et que j'ai encore plusieurs saloperies à soigner... je vais m'éviter le calvaire d'un procès pour un résultat inéluctable ;)
mais honnêtement si je le rechope l'autre connard (on vit dans le même quartier à deux rues l'un de l'autre), il est fort probable que je lui gueule " Alors comme ça l'acomplia spa dangereux, ENFOIRE :fou: ?"

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17994658
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 01-04-2009 à 00:36:52  profilanswer

ah au fait dans un sujet beaucoup plus léger [:cabri74] :  

pour les teintures : quand vous voyez votre marque dans les supermarchés (si c'est là que vous la prenez) avec des autocollants de promo, style "2€ offerts" "offre spéciale remboursement " etc, guettez les sur les marchés :)

=> en fin de promo, plutôt que de virer toutes les étiquettes (faut payer un esclave moderne pour ça :/), ils balancent tous les lots étiquetés chez les soldeurs et ça finit sur les marchés :D.  

comme ça, je me suis fait un presque grand shlem des couleurs de "superstay" de gemey, un rouge à lèvres qu'il est bien :D.  

je les ai eus à 4€ et 2€ pièce alors qu'il en valent 13 à 16 en magasin [:volta] :D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17995097
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-04-2009 à 01:21:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Le pas de règles c'est pour le DIU hormonal : à cause du progestatif, tu peux avoir la même chose que lorsque tu prends la pilule, un arrêt des règles.

Mais j'imagine que ce n'est pas le DIU hormonal qui t'intéresse, dans ce cas, désolée de casser ton trip mais avec le DIU au cuivre les ragnagnas sont bien là! :D

Ok donc c'est comme d'enchainer les plaquettes en fait ^^

laureka a écrit :

c'est moi qui ait dit DIU hormonal = plus de règles du tout, c'est pour ça que j'ai signé, et je ne regrette pas.  :)

C'est super ce truc  :D  

princesse lili a écrit :

Je précise juste que mes orgasmes nocturnes sont (ont l'air) plus rapide à venir mais sont moins intenses que ceux que j'ai durant les rapports qui sont un poils plus long à venir mais bcp plus intenses !
Ce qui a eu pour effet de prouver par A+B que l'orgasme peut arriver hors que de façon mécanique mais plutôt cérébralement.. chose que je n'arrive pas vraiment à reproduire dans la vie (hors rêve) car là j'ai besoin d'une réele stimulation....

Suis je claire ?

Oui a peu près clair... N'empêche je te trouve chanceuse, moi certains jours c'est la galère pour y arriver et encore ça reste clitoridien, jamais gouté au fameux orgasme vaginal [:vapeur_cochonne]

Sinking a écrit :

Oui, et c'est tout pareil pour moi.

Une autre chanceuse :(

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17995715
Sharen Mor​gan
Posté le 01-04-2009 à 02:36:08  profilanswer

Tillow a écrit :

La céramique c'est impératif, c'est cette surface qui permet de refermer les écailles. A contrario, les fers métalliques, même s'il lissent les cheveux, ouvrent les écaillent et en abîment la structure.

AH bah on apprend plein de truc ici ^^
Moi j'ai un fer a friser qui sert une fois part an (et encore) depuis que je laisse pousser mes cheveux je ne me risque plus a l'utiliser, ça me prendrais 5h au bas mot et ça retomberais avant la fin de la journée, mes cheveux aiment rester désespérément raide  :o  

krysalia a écrit :

ben disons que si je ne me trompe pas, chez lili comme chez les autres qui ont pris de l'androcur, ça correspond à une espèce d'irritabilité de l'utérus et du clitoris, qui en gros fait que tu es excitable facilement, mais après le plaisir se transforme en crampe très désagréable, une espèce de mini malaise. [...]

Ah ouai quand même, j'imaginais pas ça non plus :/

Tillow a écrit :

Tiens, niveau lingerie (haut et bas) vous mettez quoi ?

Pour le bas j'ai commencé a mettre des tanga (par nécéssité ça se voyait trop les culottes sous les pantalons moulant de l'époque) quand j'avais 16 ans voir même 17 ans. Je détestais ça j'étais plus a l'aise en culotte, mais les autres filles se moquaient de moi  :cry:  Et puis j'y ai pris gout, et maintenant je n'ai même plus de culotte chez moi. String/ tanga tout le temps, et des fois shorty (quand j'ai peur que ma jupe se soulève, mais vu que je suis très rarement en jupe...)

Pour le haut c'est toujours quelque chose qui "met en valeur" qui fait une jolie forme, jamais de truc de sport qui comprime. j'ai testé les bustiers je trouve ça très joli mais pas super confortable. J'ai acheté y'a quelques moi un porte jartelle mais j'ai eu l'occasion de le porter encore, je préfère les bas autocollants ça me rassure :o

J'assortis rarement, surtout parce que j'achète peu d'ensembles.

Sinking a écrit :

Ouais, j'ai jamais essayé les vrais bas, toujours des auto-collants pour moi aussi... par contre, le jour où ça tombe c'est pas drôle :sweat: (ça m'est arrivé une fois en rentrant du boulot, le bas qui glisse sur la jambe :cry: )

Je suis extrêmement désolé mais j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire  :whistle:  

---------------
n°17995853
Sharen Mor​gan
Posté le 01-04-2009 à 03:11:48  profilanswer

Juste un truc : plus jamais :o
C'est moche, le coté brillant parce que la lumière reflete, le coté "saucisson, ça laisse une marque rouge, et en plus ça fait légèrement transpirer la peau :/

floootheone a écrit :

Faut fouiller pour trouver des trucs bien ou vous adorez simplement les trucs flashy ? :D

Perso c'est noir, blanc ou beige
J'ai quelques couleur mais rare, du rouge, du rose, du marron, mais jamais de flashy.

Enzan a écrit :

Ca dépend des femmes il me semble cette aménorrhée. C'est un peu comme pour l'implant contraceptif : certaines n'ont effectivement plus de règles du tout pendant X années, d'autres les ont moins abondantes...ou l'inverse :D

A merde, c'est risqué alors :/
J'ai pas envi de me retrouver avec l'inverse  :sweat:  

Sinking a écrit :

Vous épilez les cuisses ?  

Jamais touché aux cuisses, j'ai la chance d'être blonde donc ça se voit pas. Mes jupes s'arrêtent au dessus du genou donc l'épilation aussi  :D je met jamais de short, et rarement en maillot de bain, donc je voit pas l'intérêt de me faire chier a épiler au dessus  :o  

Enzan a écrit :

Surtout, ne pas épiler sur poils trop longs, c'est à mourir de douleur. Retente le coup après avoir rasé les jambes, logiquement à 2mm de longueur ça passe bien. Et ne pas épiler debout non plus, l'afflux sanguin sur les jambes fait qu'on a encor eplus mal...faut s'asseoir et poser la jambe en légère surélévation quelque part (baignoire...).

Ça c'est bon a savoir (que de bons conseilles sur ce topik)

Enzan a écrit :

Y a d'autres greluches ici qui font leurs couleurs elles-mêmes "comme un pro", à coups de tubes/oxydant/pinceau ? :D

Ah oui alors !!! J'ai tout testé depuis que j'ai 17 ans, je suis blonde donc je peux m'ammuser sans avoir besoins de décolorer.
J'ai fait du orange, du rouge, du bordeaux, du violet, du brun, du noir, des décoloration aussi, et des mélanges (genre des mèches décoloré et des mèches rouges en même temps)

Y'a un truc que j'aimerais tester c'est des frisettes maison, la mère d'une amis avais un produit qui "ouvrait les écailles" puis elle mettait des rouleaux et ensuite un produit qui "refermait les écailles". Mais j'ai pas trouvé ce produit en grande surface... J'ai pas trop cherché non plus.

---------------
n°17996426
petitebrun​ette1
Posté le 01-04-2009 à 09:10:24  profilanswer

petite question: vous connaitriez un site où acheter du linge de maison  (genre drap, tout ce qu'il y a de plus classique) à un prix raisonnable?

Message cité 4 fois
Message édité par petitebrunette1 le 01-04-2009 à 09:10:48

---------------
Reviens,bgx  
n°17996449
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-04-2009 à 09:15:31  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

petite question: vous connaitriez un site où acheter du linge de maison  (genre drap, tout ce qu'il y a de plus classique) à un prix raisonnable?

becquet ou françoise saget?

n°17996452
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2009 à 09:15:46  profilanswer

@Enzan et krysalia :

Vraiment pas de mot pour décrire ce que je ressens à la lecture de ce qui vous est arrivé... Mes petits déboires médicaux font pâle figure face à ce que vous avez dû affronter :/
Et pour avoir eu dans mon entourage proche quelqu'un qui s'est fait proprement arnaquer par un médecin (dentiste stomato peu scrupuleux qui a charcuté la bouche de ma mère pour justifier les soins hors de prix et totalement inutiles pour plusieurs milliers d'euros) je confirme que c'est pas la peine de porter plainte auprès de l'Ordre. Avec le témoignage (impossible à trouver en temps normal) d'un autre dentiste comme quoi elle n'avait rien de pire qu'une rage de dents, les factures qui ont apporté la prenve tangible d'une surfacturation etc. etc. Tous ce que c'est enfoiré a eu c'est l'injonction de tendre les doigts pour se prendre un coup de règle en mousse dessus :fou:

Bref, je ne peux que compatir et vous souhaiter de trouver un bon médecin (ça existe quand même) qui saura vous écouter et vous conseiller judicieusement :(

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17996598
petitebrun​ette1
Posté le 01-04-2009 à 09:45:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

becquet ou françoise saget?

pour acheter en ligne?  

ok, merci, je jette un oeil.  :jap:

Message édité par petitebrunette1 le 01-04-2009 à 09:46:17

---------------
Reviens,bgx  
n°17996664
princesse ​lili
Posté le 01-04-2009 à 09:55:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui. C'est la zone la moins désagréable je trouve.

Pour moi c'est la plus désagréable, surtout le derrière de la cuisse  :sweat:  

n°17996679
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 09:57:45  answer

Sinking a écrit :

Vous épilez les cuisses ?

Je le fais faire en institut tous les 2/3 mois.

Je vois que certaines ont eu passablement de pb avec le corps médical. Ca craint... Courage à vous.

n°17996746
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-04-2009 à 10:05:09  profilanswer

La Redoute je trouve ça pas mal niveau draps &co, y'a de tout, à plus ou moins tous les prix, et souvent des réductions. Autant je suis souvent déçue par leurs fringues, autant les draps sont "solides" et de bonne qualité, ils ne perdent pas leurs couleurs avec les lavages.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17996759
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2009 à 10:06:21  profilanswer

La redoute/3 suisses font souvent des promotions dessus et ça peut valoir le coup.  
Notamment sur le site des Aubaines encore et toujours. :d
edit : grillée par Floo

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 01-04-2009 à 10:06:37

---------------
Pussy that walk !
n°17996767
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-04-2009 à 10:06:58  profilanswer

Ils t'ont opérée direct, comme ça ?
Moi c'était ma grande crainte quand j'étais petite et que je disais que j'avais mal au ventre pour pas aller en cours, qu'on m'opère de l'appendicite :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)