| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:44:17 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui, moi j'ai fait de la peinture pour cheveux depuis environ trois siècles.
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 31-03-2009 à 23:45:27 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 23:46:44 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | IZNII > Veinarde, j'ai pas de CFA dans le coin je pense. En plus ça me conviendrait, y a pas besoin de grande habileté technique pour réussir un ton sur ton, impossible de me rater En fait j'avais presque décidé de me pomponner et d'aller pus régulièrement chez le coiffeur, mais vu la dernière douloureuse...tiens d'ailleurs je sais qu'il y avait eu ici-même une discussion autour des "soins" et autres "compléments" d'intérêts douteux mais assurément entubatoires, eh bien il s'avère que dans le salon en question les filles écoulent tout un tas d'échantillons gracieusement offerts par leurs fournisseurs, et que c'est ça qu'elles nous facturent. J'ai vu les sachets éventrés dans le bac en me relevant, et le petit panier où étaient entassés les autres Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 31-03-2009 à 23:49:54 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:51:36 ![]() ![]() |
Message édité par In Ze Navy II le 31-03-2009 à 23:52:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
P_erf_ide |
Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 31-03-2009 à 23:58:18 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 00:05:52 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ah au fait dans un sujet beaucoup plus léger --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Perso c'est noir, blanc ou beige
A merde, c'est risqué alors
petitebrunette1 | petite question: vous connaitriez un site où acheter du linge de maison (genre drap, tout ce qu'il y a de plus classique) à un prix raisonnable? Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-04-2009 à 09:10:48 --------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 01-04-2009 à 09:46:17 --------------- Reviens,bgx |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 09:57:45 ![]()
Je le fais faire en institut tous les 2/3 mois.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 01-04-2009 à 10:06:37 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |