| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
et aucune à 500€ forcement Sinon tu peux ammer voir chez tati coté mariage. On dirait pas mais il y a des robes de soirées franchement pas mal, c'est pas forcement du top mega qualité qui durera des années mais ça peut le faire Et sinon cherche dans les petits magasins pas de marque Message édité par titounne le 27-02-2010 à 19:23:54 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 19:23:36 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Dites, y'en a qui regarde la cérémonie des Césars ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 27-02-2010 à 21:07:09 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais le gauffrage est moche, et elle... elle est mollassonne à souhait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Noooon reste ! --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bien sobre Lemercier, j'aime bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Tu as vu la tenue et la coiffure de Laetitia Casta ? --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | oh putain adjani --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 21:13:46 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | J'suis pas fan non plus. --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb | j'ai raté qq chose cette semaine ? (pas le courage de rattraper les 20 dernières pages !) --------------- Ca vous plait ? | |
titounne |
Nope soirée TBBT et gilmore girls pour ma part par contre n'hésite pas si t'as des photos à poster Message édité par titounne le 27-02-2010 à 21:18:01 --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | J'aime la robe de Kiberlain --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe | Il se finit par des plumes noires en bas ... enfin des plumes comme un boa. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Ah oui jolie photo !
KapweT L'exocet. | Mais... la tenue de Laeticia Casta est absolument atroce. Et sa coiffure :
Message édité par KapweT le 27-02-2010 à 22:22:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est méga moche yep.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 22:48:01 ![]() Moi je la trouve très distinguéééééééeeeeeee |
Kyrieleve Féministe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, elle a 5 ans de moins que moi et les nichons à 5 cm en dessous des miens Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 27-02-2010 à 22:54:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
isadora | Mais elle a eu 3 enfants, quand même. Edit : grilled Message édité par isadora le 27-02-2010 à 23:04:54 |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | La tenue, la coiffure, le choix des bijoux d'Adjani ... non, non et non. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | C'est vrai. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |