| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 13:03:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 10 fois Message édité par lorelei le 27-02-2010 à 13:18:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
BlackBalloon Avoid the Light |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 13:23:48 ![]() Je valide. \o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, il était 4 heures du mat, j'avais environ 7 grammes dans chaque bras, et j'ai un peu pris de poids ces derniers temps, mais avec 2 kg en mois, elle sera parfaite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 13:28:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et ouais, je croise tous mes doigts et mes orteils pour Coccy --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitemel I'm the Metatron | Jean, chemise blanche, pantalon noir j'ai. Le cachemire et la robe noir non --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas de cachemire ni de chemise blanche. Le reste, j'ai (mais mon pantalon noir, c'est un jean --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 14:14:48 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était le magasin dont je cherchais le nom pour PDB.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 14:20:58 ![]()
|
titounne | Ha oui et pomme elle était très chouette ta tenue hier soir
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titounne |
et aucune à 500€ forcement Sinon tu peux ammer voir chez tati coté mariage. On dirait pas mais il y a des robes de soirées franchement pas mal, c'est pas forcement du top mega qualité qui durera des années mais ça peut le faire Et sinon cherche dans les petits magasins pas de marque Message édité par titounne le 27-02-2010 à 19:23:54 --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |