| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:43:16 ![]() Reprise du message précédent :
Merci. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:43:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-03-2010 à 11:48:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:51:58 ![]()
Je suis allée voir sur le site de Fossil, ils ont des trucs pas mal et le prix est raisonnable pour du cuir. Et les couleurs sont sympa comme tout.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouaip Message édité par Tillow le 01-03-2010 à 11:54:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 12:15:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:50:22 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-03-2010 à 12:52:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ptitemel I'm the Metatron | Je crois que c'est suite à l'affaire des paris sur la naissance --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:53:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 12:55:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:54:09 ![]()
Je savais pas qu'elle avait dédrap. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:57:24 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'avais pas remarqué mais bon je suis pas les gens à la trace donc RAB.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
En l'occurance c'est toi le poulet sorti du tiens, là. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 13:10:54 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Normalement, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guilletit Et puis quoi encore? | A part se trancher les pieds, y a des astuces pour venir à bout des petites peaux échauffées sur les talons et le gros orteil?
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 13:25:20 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tongs, c'est le pire, c'est la semelle frappant contre le talon qui cause la sensibilité. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 13:34:36 ![]()
Une amie s'est fait recommander de gommer 2 fois par semaine + rappe 1 fois par semaine et hydrater tous les jours avec une crème spéciale pieds-peau sèche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 13:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 13:48:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 13:51:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |