| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 22:33:43 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-03-2010 à 01:09:22 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 01:14:40 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | J'aurais mieux fait de me taire moi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 08:12:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 08:27:01 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Article sur les faux tatouages (artistiquement renommé "trompe l'œil" (et j'avoue ... que oui je suis curieuse de voir ce que ça donne en vrai. Mais pas de là à courir les boutiques ni à payer ce prix Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 01-03-2010 à 08:50:47 --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 09:08:58 ![]() Moi on m'avait comparée à Lou Doyon |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 09:16:50 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:19:50 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:26:24 ![]() Je suis allée récupérer ma bague samedi. Voici la photo
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 10:27:57 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faut tjs un temps d'adaptation à la frange, t'en fais pas, Tchoun. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:31:00 ![]()
J'ai passé une bonne partie du dimanche à essayer des trucs, ça tient pas, elle est trop courte.
Merci. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:32:04 ![]()
J'ai bien peur de ne plus avoir une tête à frange, c'était bien plus joli avant. J'espère pouvoir m'y faire rapidement d'ici que ça repousse.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vous ressemblez autant à Lou Doillon que moi à Jayne Mansfield, on va dire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:34:44 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:36:18 ![]()
Merci.
Elle est juste en dessous des sourcils donc, pour la longueur, je sais pas trop. Mon ancienne frange, m'arrivait en bas du visage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |