| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:20:07 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 21:31:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 23:03:26 ![]() Robe ! |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 09:04:38 ![]()
+ 1 Donc je reste sur ma 1ère idée, la robe.
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 09:04:38 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 09:40:24 ![]() On est au moins 3 a avoir l'esprit mal tourné alors. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
pooshoo | Merci pour toutes vos réponses les filles!
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-02-2010 à 10:36:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pooshoo |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 11:56:10 ![]() Et je viens de penser que ça ira aussi très bien avec mes deux jeans. |
Kyrieleve Féministe | Je crois avoir vu passer le nom de la marque Burts bees sur le topic non ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 12:18:32 ![]() il y a une fille dans un des blogs qui a trouvé des docs à 35 euros rue Tiquetonne. J'y suis tous les mois ou presque, j'ai jamais vu |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Ah ben j'suis contente de faire une heureuse. --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-02-2010 à 12:27:47 |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 13:35:54 ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 15:07:35 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je fais appel aux deux greluches qui m'ont déjà vue IRL : z'auriez une idée de coupe de cheveux qui pourrait m'aller ? Même si c'est un iroquois rouge à pois blancs, parce que là je suis en mode "je ne supporte plus ma gueule" et j'aimerais autant ne pas laisser une carte totalement blanche à ma coiffeuse --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |