Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21583967
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2010 à 10:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Bah la chronique audio (juste en dessous de l'article) résume bien ce que je pense de ce genre de conneries pour bobos.

Tu me donnes envie d'écouter, tiens, [:ocatarineta]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 10:00:47  profilanswer

n°21583969
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 10:00:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah je crois pas que l'argument écolo soit le principal, les filles qui se servent de cup ici trouvent ça plus pratique

Là j'dis rien, j'ai pas de ragnagnas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21583988
___alt
Posté le 17-02-2010 à 10:03:03  profilanswer

laureka a écrit :

J'ai rarement lu l'argument écologique sur ce topic quand même ! Il est généralement plus question du côté pratique du système.

Edit : ben pareil que Laloutre mais moins rapide.

Puis de l'argument économique aussi, un peu. Quand même [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°21583993
titounne
Posté le 17-02-2010 à 10:03:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah la chronique audio (juste en dessous de l'article) résume bien ce que je pense de ce genre de conneries pour bobos.

Je ne peux pas écouter l'audio car bloqué au taf.

Mais connerie pour bobo ou non une chose est sure c'est qu'économiquement parlant une coupe menstruelle est plus rentable que des tampons. Et mon porte monnaie me dit merci :p
Le coté écolo ce n'est vraiment pas ce qui m'a motivée j'avoue.

---------------
Des images
n°21584010
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 10:05:54  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Kyrie, je dis garçon le 1er août. Je joue pour des kinder tablettes  :D

Tu prends des risques toi.  [:prodigy] (mais c'est noté, meme si tu as le meme pari que Tchoun :d)

Pour la cup, c'est vraiment un mélange de plein de chose qui m'a fait tester. Mais le coté écolo c'est plus la cerise sur le gâteau qu'autre chose.

---------------
Pussy that walk !
n°21584016
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 10:06:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est vrai qu'on parle pas assez ragnagnas ces derniers temps :o

j'en ai des bizarre si tu veux en ce moment je me pose des questions :o
envie d'y répondre? :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21584021
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-02-2010 à 10:07:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21584023
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 10:07:21  profilanswer

titounne a écrit :

Je ne peux pas écouter l'audio car bloqué au taf.

Mais connerie pour bobo ou non une chose est sure c'est qu'économiquement parlant une coupe menstruelle est plus rentable que des tampons. Et mon porte monnaie me dit merci :p
Le coté écolo ce n'est vraiment pas ce qui m'a motivée j'avoue.

non mais laloutre voulait causer ragnagnas, j'amène juste de l'eau au moulin hein  [:clooney18]  

Mes petites histoires avec les écolos, c'est presque en dehors et je comprends l'argument économique.

---------------
n°21584039
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2010 à 10:09:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, entendu sur France Infos dans la semaine :

http://www.france-info.com/chroniq [...] 1-156.html

Putain mais Marion Ruggieri, elle a des actions chez Tampax, ou quoi ? "Frappe" l'intimité des femmes... Oh bah oui, un truc qui "frappe" moins notre portefeuille, qui cause moins de petits tracas style démangeaisons/mycoses/infections, quelle horreur, je me sens totalement frappée dans mon intimité...

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 17-02-2010 à 10:12:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21584058
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 10:11:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain mais Marion Ruggieri, felle a des actions chez Tampax, ou quoi ? "Frappe" l'intimité des femmes... Oh bah oui, un truc qui "frappe" moins notre portefeuille, qui cause moins de petits tracas style démangeaisons/mycoses/infections, quelle horreur, je me sens totalement frappée dans mon intimité...

Puissament choquée tu veux dire ? :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 10:11:20  profilanswer

n°21584060
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-02-2010 à 10:11:39  profilanswer

n°21584062
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 10:11:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

allez c'est parti [:prodigy]

alors récapt:
sous pillule pendant en gros 7ans, j'ai fait de l'aménorrhée du début à la fin, mon médecin voyait pas de soucis, moi ça m'arrangeait.
je suis passée à une phase "pas de contraceptif", j'ai récup un cycle potable (jamais bien régulier chez moi). Je me suis fait posé l'implant. En 2 ans j'ai eu que 3 fois des pertes, franchement cool (genre 3 jours et presque rien   [:prodigy] )
hop on passe au cracra:

Spoiler :

là j'arrive à 2ans 1/2 d'implant. Et ce mois ci: ça fait 1 semaine 1/2 que j'ai des pertes. pendant une semaine c'était du sang limite caillé (rouge foncé, super épais), puis presque rien j'ai cru que c'étiat fini, et là j'ai des pertes "normales": sang liquide rouge vif etc etc...

alors docteur? je dois m'inquiéter?  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21584073
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-02-2010 à 10:12:40  profilanswer

n°21584076
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 10:12:59  profilanswer

T'inquiéter peut être pas, consulter je dirais oui. :d (Mais je suis du genre un peu précautionneuse à ce sujet :o )

---------------
Pussy that walk !
n°21584078
Dolores
Posté le 17-02-2010 à 10:13:09  profilanswer

Non mais ça fait 20 fois qu'on dit que c'est HS le bébé de Kyrie et qu'on en a rien à branler. Ouvre un blog sérieux. [:itm]

n°21584081
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2010 à 10:13:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain mais Marion Ruggieri, elle a des actions chez Tampax, ou quoi ? "Frappe" l'intimité des femmes... Oh bah oui, un truc qui "frappe" moins notre portefeuille, qui cause moins de petits tracas style démangeaisons/mycoses/infections, quelle horreur, je me sens totalement frappée dans mon intimité...

C'est une chroniqueuse, donc ça fait forcément beaucoup de littérature [:spamafote]

---------------
n°21584085
lorelei
Posté le 17-02-2010 à 10:13:33  profilanswer

En plus elle dit des conneries, "il faut la vider toutes les 3 heures" : faux. "La stériliser toutes les 12 heures" : faux. On la vide quand on en ressent le besoin, et c'est souvent bien moins fréquent que le changement de tampon. On la stérilise une fois par cycle, une fois les règles terminées. Bref, encore du grand travail de journaliste, ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21584092
Dolores
Posté le 17-02-2010 à 10:14:17  profilanswer

lorelei a écrit :

En plus elle dit des conneries, "il faut la vider toutes les 3 heures" : faux. "La stériliser toutes les 12 heures" : faux. On la vide quand on en ressent le besoin, et c'est souvent bien moins fréquent que le changement de tampon. On la stérilise une fois par cycle, une fois les règles terminées. Bref, encore du grand travail de journaliste, ça.

Apparemment ça en a parlé sur Nova, très rapidement, et la meuf en a dit du bien. :D

n°21584103
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 10:15:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'en sais foutre rien, je comprends déjà pas la moitié des mots de ton post [:tinostar]

hum il me semble pas compliqué pourtant. [:djekyl]

---------------
n°21584108
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-02-2010 à 10:16:05  profilanswer

n°21584116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-02-2010 à 10:16:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais ça fait 20 fois qu'on dit que c'est HS le bébé de Kyrie et qu'on en a rien à branler. Ouvre un blog sérieux. [:itm]

C'est qui "on" ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21584118
lorelei
Posté le 17-02-2010 à 10:16:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je comprends pas "aménorrhée" et vu comme je suis chochotte j'ai pas trop envie de chercher :o

Ça veut dire "ne pas avoir de règles" :D
Sinon, Clostri, j'pense que c'est l'un des effets possibles de l'implant, malheureusement :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21584126
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 10:17:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je comprends pas "aménorrhée" et vu comme je suis chochotte j'ai pas trop envie de chercher :o

roh google et tu tapes "define:aménorrhée"
tu tomberas sur: Absence de règles ou menstruation  :D

---------------
n°21584137
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 10:18:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Tiens donc ... :d
On ? Marrant ça vu que pas mal se sont amusées à répondre pour le pari. :d Mais de là à faire une alerte, p'tain. :d
C'est un petit délire en pleine nuit sur une page à peine, LE DRAME !  
Et je vais pas m'abstenir de répondre quand ON me pose des questions.  

---------------
Pussy that walk !
n°21584138
Dolores
Posté le 17-02-2010 à 10:18:27  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est qui "on" ?

Moi, entre autres.  
Et tous ceux qui n'en pensent pas moins.  [:spamafote]  
Ok, c'est cool, féloches Kyrie, toussa toussa. N'empêche que c'est pas le sujet, et que je lis pas greluches pour voir deux pages remplis de "je pense que ça sera tel jour, lolilol".

n°21584141
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-02-2010 à 10:18:34  profilanswer

n°21584143
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 10:18:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça veut dire "ne pas avoir de règles" :D
Sinon, Clostri, j'pense que c'est l'un des effets possibles de l'implant, malheureusement :/

smoi  :o  
des règles toutes bizarres comme ça?  :sweat: bon de toute manière je dosi l'enlever bientot, et j'ai trouver un gygy qui pose des stérilet sans hormones aux nullipares [:sebxoii]

---------------
n°21584151
Dolores
Posté le 17-02-2010 à 10:19:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens donc ... :d
On ? Marrant ça vu que pas mal se sont amusées à répondre pour le pari. :d Mais de là à faire une alerte, p'tain. :d
C'est un petit délire en pleine nuit sur une page à peine, LE DRAME !
Et je vais pas m'abstenir de répondre quand ON me pose des questions.

Non mais ça en parle partout. Osef à la fin quoi. Poste sur papas/mamans ou ouvre un topic "la grossesse de Kyrie".
Et j'ai posté ya deux pages pour dire que c'était HS, alors l'alerte ça m'a paru chouette. En plus j'en avais jamais fait, c'était l'occasion.

n°21584159
Coccynelle​uh
Posté le 17-02-2010 à 10:20:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est vrai qu'on parle pas assez ragnagnas ces derniers temps :o

j'ai mal au ventre et je suis fatiguée  :sweat:  

n°21584163
lorelei
Posté le 17-02-2010 à 10:20:19  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

smoi  :o  
des règles toutes bizarres comme ça?  :sweat: bon de toute manière je dosi l'enlever bientot, et j'ai trouver un gygy qui pose des stérilet sans hormones aux nullipares [:sebxoii]

Scuse, j'suis pas encore bien réveillée :/
Ouaip, le "spotting", les saignements anarchiques, ça a l'air d'être un des pbs répandus du truc. En gros, c'est la loterie : soit t'as plus de règles, soit t'en as des complètement débiles \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21584167
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 10:20:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais ça en parle partout. Osef à la fin quoi. Poste sur papas/mamans ou ouvre un topic "la grossesse de Kyrie".
Et j'ai posté ya deux pages pour dire que c'était HS, alors l'alerte ça m'a paru chouette. En plus j'en avais jamais fait, c'était l'occasion.

Partout ?? Non mais arrête ta parano hein. :d
Les gens me posent des questions, je réponds c'est la moindre des politesses.

---------------
Pussy that walk !
n°21584169
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 10:21:07  profilanswer

bon on va pas rester sur ce débat si? parce que ça dans le genre non-greluche hein....
meme si je sais qu'entre filles c'est toujours la gueguerre y a des limites!

mais c'est bon là c'est fini.

---------------
n°21584172
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-02-2010 à 10:21:13  profilanswer

n°21584175
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2010 à 10:21:25  profilanswer

lorelei a écrit :

:D

Dolores a écrit :

alors déjà j'avais jamais vu quelqu'un dire qu'il en avait marre et ensuite c'est même pas elle qui a lancé le sujet [:pingouino]  

Dolores a écrit :

Moi, entre autres.  
Et tous ceux qui n'en pensent pas moins.  [:spamafote]  
Ok, c'est cool, féloches Kyrie, toussa toussa. N'empêche que c'est pas le sujet, et que je lis pas greluches pour voir deux pages remplis de "je pense que ça sera tel jour, lolilol".

bah on n'est pas toujours intéressées par les mêmes choses, fais comme tout le monde : ne lis pas et saute les pages en attendant [:pingouino]

---------------
n°21584179
lorelei
Posté le 17-02-2010 à 10:21:53  profilanswer

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=429

Citation :

Un inconvénient imprévisible de l’implant : les troubles des règles

En reproduisant l’état hormonal de la grossesse, l’implant met souvent l’ovulation en sommeil. Ainsi, 18 % des utilisatrices n’ont pas de règles, comme si elles étaient enceintes. D’autres (surtout pendant les premières semaines) peuvent observer un gonflement ou une tension un peu douloureuse des seins.

Ces phénomènes sont sans danger. Mais ils ne concernent pas toutes les utilisatrices. La majorité des utilisatrices ont des règles moins fréquentes, et plus irrégulières qu’en l’absence de contraception. Mais un certain nombre (12 % d’utilisatrices) ont des règles plus fréquentes - qui surviennent souvent de manière imprévisible - surtout pendant les 6 premiers mois. Ces saignements ne sont pas des règles, mais un « spotting », un saignement minime provenant de l’utérus, et lié à la finesse de la paroi intérieure de l’utérus (endomètre), très aminci par l’hormone. Le « spotting » s’observe aussi chez les utilisatrices de pilule ou de DIU (« stérilet ») hormonal. IL est sans danger et n’a pas de signification particulière, mais il peut être très gênant. Beaucoup plus

Les femmes qui ont des règles trop fréquentes, ou des saignements légers plus ou moins permanents (« spotting ») pendant les premiers mois d’utilisation peuvent diminuer ce phénomène en prenant de l’ibuprofène (en vente libre) par cures de 2 comprimés trois fois par jour, 4 jours d’affilée. Le plus souvent, cela suffit à interrompre durablement les saignements. Une autre méthode, quand les saignements sont très fréquents ou très gênants, consiste à prendre des estrogènes (qui ont tendance à ré-épaissir l’endomètre, ce qui l’empêche de saigner). Les estrogènes peuvent être pris sous la forme... d’une pilule combinée ordinaire. Elle n’est alors pas utilisée comme contraception, mais pour faire cesser le « spotting ».

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21584181
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2010 à 10:22:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi c'est le "sujet à lire : le mariage" en haut qui m'a toujours titillée :o

tiens c'est marrant, j'ai jamais osé lancé le débat mais pareil :D
greluche <-> mariage [:pingouino]

---------------
n°21584183
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 10:22:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Scuse, j'suis pas encore bien réveillée :/
Ouaip, le "spotting", les saignements anarchiques, ça a l'air d'être un des pbs répandus du truc. En gros, c'est la loterie : soit t'as plus de règles, soit t'en as des complètement débiles \o/

on m'avait prédit 1 an de tranquillité, puis 2 ans à en ch*er.
au pire ça sera 6 mois, ça va je m'en sors pas si mal  :D

---------------
n°21584195
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 10:22:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

bon on va pas rester sur ce débat si? parce que ça dans le genre non-greluche hein....
meme si je sais qu'entre filles c'est toujours la gueguerre  y a des limites!

mais c'est bon là c'est fini.

Ah non je m'insurge, même pas vrai. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 17-02-2010 à 10:23:03

---------------
Pussy that walk !
n°21584204
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-02-2010 à 10:23:24  profilanswer

wildmary a écrit :

tiens c'est marrant, j'ai jamais osé lancé le débat mais pareil :D
greluche <-> mariage [:pingouino]

Je sais pas comment ça marche ce truc en haut d'ailleurs :??:
Il y a quelqu'un qui indique que les topics sont "liés" ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21584205
lorelei
Posté le 17-02-2010 à 10:23:27  profilanswer

Ouais, moi aussi, ça me choque, le sujet à lire : Le mariage, tiens, j'avais jamais remarqué :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21584211
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 17-02-2010 à 10:23:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'arrive sans doute après la bataille (comme d'hab!)
Mais en ce qui me concerne, le côté écolo n'est vraiment pas l'argument qui m'a fait essayer!
Ce serait plutôt l'aspect pratique et le fait que ce soit plus sain pour mes petites muqueuses fragiles  :o  
Après, comment ils s'en débarrassent, ça m'avait même pas effleuré mais si la durée de vie est réellement de 10 ans minimum ça doit pas être si désastreux que ça niveau écolo...

Bon, sinon spa juste que j'ai pas le droit de parier pour un mec le 3 aout  [:sweetiiiie]  

Dites, je sais pas si c'est assez greluche comme sujet mais comme ça concerne l'esthétique je suppose que oui...
Je me fais enlever un lipome bientôt [:max evans] et fatalement j'aurais une cicatrice...
z'auriez des recettes de grand-mère / astuces / conseils / rituel vaudou ? à l'efficacité démontrée si possible pour que ça s'estompe, voire que ça disparaisse (on peut rêver hein!)

Bon, je vais tenter de rattraper mon retard  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)