| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par lal0utre le 04-02-2010 à 23:47:29 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 23:46:23 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
|
Dolores |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores | Ah oui d'accord ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Elle l'a dit, c'est le "Lore essaye". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 00:22:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah justement, j'vais m'faire arracher les poils de la touffe, tiens, dans ces 4 jours. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
onina |
Le fait de fumer n'est pas un problème (enfin pas plus un problème avec les 1ères générations par rapport aux dernières), par contre les problèmes de coagulation, ça craint. Parles-en à ta gynéco (j'sais pas s'ils envoient faire un bilan sanguin chez un phlébo pour ça, mais sinon, j'imagine qu'elle te changera de pilule et t'auras droit à la même que moi
C'est quoi ta super méthode ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-02-2010 à 02:33:54 |
Kyrieleve Féministe | Vous avez déjà essayé le vernis mat ? j'ai vu une photo ce matin, je trouve le rendu très joli ! --------------- Pussy that walk ! |
ptitelunatik Oups |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ok, bon c'est pas une nouveauté --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'en sais rien ça fait 10 ans que j'ai pas fait de prise de sang --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. | plus de 10 pages de retard... même pas le temps de lire les dernières là tout de suite en plus Message cité 1 fois Message édité par katastofik le 05-02-2010 à 11:17:23 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dolores |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 11:43:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 11:45:04 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Zarb les pompes de Beauty and the Geek. Elles sont très belles sur le papier, mais à ses pieds je les trouve immondes. Va falloir essayer sur pièces quoi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |