| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:18:45 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hirondelle3 | Merci de vos réponses. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:20:38 ![]()
J'ai eu ce fard, ça va pas à tout le monde j'ai l'impression. Je l'ai filé à une amie, le rose virait rouge, ça me donnait l'impression d'avoir chialer toute la journée. |
Hirondelle3 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:23:37 ![]()
Il a l'air sympa en tout cas. J'ai hésité aussi à me le prendre. Mais comme j'ai eu une mauvaise expérience avec le rose/vert, je préfère m'abstenir de commander pour des teintes changeantes, je préfère pouvoir les essayer...
|
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:26:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:46:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 16:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 17:17:28 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil que kyri !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah miiiince j'ai mal lu ton post --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Pour les greluches qui ont craqués sur les chaussures de beauty and the geek :
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 04-02-2010 à 18:17:50 --------------- Pussy that walk ! |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
onina |
|
elektra12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Étant blanche comme un cul, avec une peau méditerranéenne, je n'ai pas vraiment la peau rosée à la base, alors l'embellisseur abricot fait vraiment jaune orangé sur moi.
Message édité par Tillow le 04-02-2010 à 21:01:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
kannelle | moi ma copine qui fait médecine m'a confirmé que je ne pourrais jamais mettre de stérilet |
kannelle | Malformation de l'uterus |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 22:46:42 ![]() Bigre |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Et pourtant des greluches du topic aime beaucoup. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Hey ... les gouts et les couleurs hein ... --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Moi j'essaie juste de t'aider à voir la réalité --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | La réalité des uns et des autres hein ... --------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | Moi j'aime aussi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
wildmary You make my heart sing | moi aussi
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 04-02-2010 à 23:47:37 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par lal0utre le 04-02-2010 à 23:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |