Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5361 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21441072
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 16:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hirondelle3 a écrit :

J'ai reçu un catalogue " le club des créateurs de beauté". Vous connaissez ? Ils ont réussi à me donner envie de leurs fards à paupières effets spéciaux.

J'aime beaucoup leur fard rose/vert.  
Je sais qu'ils sont aussi très connu pour l'embellisseur abricot (ou un nom du genre) mais je n'ai jamais essayé.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 16:18:45  profilanswer

n°21441078
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-02-2010 à 16:19:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je sais qu'ils sont aussi très connu pour l'embellisseur abricot (ou un nom du genre) mais je n'ai jamais essayé.

Franchement, pas grand intérêt, il est très orange...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21441082
Hirondelle​3
Posté le 04-02-2010 à 16:19:23  profilanswer

Merci de vos réponses.

n°21441094
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-02-2010 à 16:20:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21441097
isadora
Posté le 04-02-2010 à 16:20:22  profilanswer

wildmary a écrit :

et encore, je n'ai pas parlé du soleil et du peu de monde qu'il y avait à midi :o

[:kleia]

n°21441102
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:20:38  answer

Kyrieleve a écrit :

J'ai eu ce fard, ça va pas à tout le monde j'ai l'impression. Je l'ai filé à une amie, le rose virait rouge, ça me donnait l'impression d'avoir chialer toute la journée. :/
Quand à l'embellisseur, j'adore l'odeur mais je le trouve trop gras. Il unifie bien par contre.

n°21441112
Hirondelle​3
Posté le 04-02-2010 à 16:21:17  profilanswer

Je suis tentée par un fard vert givre or, et peut-être un scintillant.

n°21441139
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:23:37  answer

Hirondelle3 a écrit :

Je suis tentée par un fard vert givre or, et peut-être un scintillant.

Il a l'air sympa en tout cas. J'ai hésité aussi à me le prendre. Mais comme j'ai eu une mauvaise expérience avec le rose/vert, je préfère m'abstenir de commander pour des teintes changeantes, je préfère pouvoir les essayer...

n°21441152
Dolores
Posté le 04-02-2010 à 16:24:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah en fait moi quand j'ai mes règles je suis quasiment pareille que quand je les ai pas, à tous les niveaux :o La cup ça me saoulerait personnellement, 2 ou 3 tampons / jour flux normal suffisent, jsuis comme d'hab avec un très léger mal de bide pendant 1 jour :o

Et ça me dérange pas tant que ça de la prendre tous les jours
Et la pose du stérilet fait VRAIMENT peur [:alph-one]

Ok. :D
Et pour le stérilet, quand j'ai dis à ma mère mon ressenti, elle m'a répondu "et encore, t'as pas accouché hein"  [:squale25] Merci maman.

n°21441165
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 16:26:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah en fait moi quand j'ai mes règles je suis quasiment pareille que quand je les ai pas, à tous les niveaux :o La cup ça me saoulerait personnellement, 2 ou 3 tampons / jour flux normal suffisent, jsuis comme d'hab avec un très léger mal de bide pendant 1 jour :o

Et ça me dérange pas tant que ça de la prendre tous les jours
Et la pose du stérilet fait VRAIMENT peur [:alph-one]

Veinarde. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 16:26:11  profilanswer

n°21441350
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 04-02-2010 à 16:43:20  profilanswer

Parce que c'était trop dosé d'après lui  [:spamafote]  

Bon maintenant la question ne se pose plus mais à l'époque ça m'a couté vachement cher tout ça  :sweat:  

Quand au sterilet, il ne voulait pas non plus. Jamais eu d'enfant = pas de sterilet.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21441383
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:46:09  answer

lal0utre a écrit :

La pose ça me fait vraiment pas envie

franchement, je n'ai rien senti vraiment, on va dire que c'était un peu inconfortable mais pas plus, et la pose a duré ... 2 minutes chrono.
Par contre je suis passée de flux quasi inexistant à beaucoup-beaucoup plus. Ca c'est franchement suant ..

Mais :

- coût mille fois moindre
- pour moi moins de risque médical (4 cas de cancers dans les dames proches de moi, dont ma mère qui est en rémission, une cousine et une tante qui en sont mortes)
- plus de problème de prise de poids/acné/gonflement que j'ai pu avoir avec certaines pilules
- et en terme de logistique .... sans commune mesure : pas de pb de renouvellement, pas de rupture de stock, pas d'oubli

Donc pareil, j'ai laissé tomber les tampons, j'ai la mooncup et on va dire que je suis emmerdouillée 1 jour par mois. Mais pas plus.

Hirondelle3 a écrit :

J'ai reçu un catalogue " le club des créateurs de beauté". Vous connaissez ? Ils ont réussi à me donner envie de leurs fards à paupières effets spéciaux.

Je ne suis pas hyper fan. J'ai utilisé à un moment où je ne me maquillais pas trop parce que ce n'est pas trop cher et que j'avais moins de regret à jeter. Mais je trouve que les fards ne tiennent pas trop bien, les fonds de teint sont absorbés dans la journée et demandent des retouches régulières, l'embellisseur abricot fait la peau franchement orangée quand on a une carnation claire.  
Quand aux soins, ils ne m'ont jamais paru efficaces :( N'importe quel soin nivéa était mieux pour moi.  
Par contre les rouges tiennent bien et les couleurs sont éclatantes, les crayons à lèvres sont bien aussi.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 16:50:42
n°21441748
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 17:17:28  answer

Ah!Merci pour les conseils. Bon par contre pour être honnête, j'ai horreur du sarrouel, je suis pas fan du tout non plus des robes qui ne marquent pas la taille (ça fait toute suite sac sur moi, parce que j'ai des hanches bien larges)  donc ça c'est niet. Par contre la marinière, les robes pulls, et autre robes/tuniques il y a des choses tout à fait  :love:  
Limite ça me donnerait envie d'aller faire du shopping tout de suite  :pt1cable:  

C'est parce que je n'ai pas la tenue adéquate en principe. :o

Gordon Shumway a écrit :

Les conseils de Malu sont tellement bons que je vais moi-même m'acheter des cuissardes.

:D  Je veux voiiiir! :lol:  

Non ce sont bien des collants (rayés indigo/gris).

KapweT a écrit :

[...]
Plus sérieusement, tu sembles canon là dedans, je suis jalouse et je vais te montrer ce que sont de vrais gros cuissots. :o :'( :D

C'est-à-dire que j'ai quand même bien perdu des cuissots en me mettant au régime, avant je pouvais faire de la compétition de cuissot sans rougir. :o  D'ailleurs tout ce que j'ai perdu je l'ai perdu là.  :sweat:  
Maintenant, ouais, il paraît que c'est nettement moins crédible, qu'on m'a dit. [:klemton]

Merci ! [:cawa]  Ca me réconcilie un peu avec ma tunique (qu'il faut que je mette avec autre chose, mais quoi, je ne sais pas encore...) et qui est pas si mal en faite. Mais là je l'avais mis à l'arrache, et d'habitude je planque les lacets dessous j'aime pas ça. Mais là j'ai pris la photo un peu à l'arrache sans me soucier de comment elle était. Ajustée correctement elle fait un tout petit peu moins aguicheuse, disons. [:bobflo]  

n°21442095
Noyeb
Posté le 04-02-2010 à 17:46:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi je l'aime beaucoup, c'est le truc qui me ferait racheter chez eux mais j'aime pas qu'on m'oblige à acheter tous les trimestres (peut-être ne le font-ils plus d'ailleurs ?) c'est ce qui m'avait fait arreter l'embellisseur abricot (et leurs autres produits aussi d'ailleurs)

Tillow a écrit :

Franchement, pas grand intérêt, il est très orange...

marrant :D comme quoi chacune le vit à sa façon. Il est peut-être orange mais comme on n'en met pas beaucoup, ca ne m'a jamais gêné. C'est une crème teintée, pas un fond de teint, je le mettait comme une crème et ca relevait juste un peu mes couleurs :)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21442144
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 17:50:27  profilanswer

Noyeb a écrit :

Moi je l'aime beaucoup, c'est le truc qui me ferait racheter chez eux mais j'aime pas qu'on m'oblige à acheter tous les trimestres (peut-être ne le font-ils plus d'ailleurs ?) c'est ce qui m'avait fait arreter l'embellisseur abricot (et leurs autres produits aussi d'ailleurs)

Alors là je connais pas ce genre de pratique ! Mais quand j'achetais chez eux, j'ai jamais eu ce genre d'obligation.

---------------
Pussy that walk !
n°21442147
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 17:50:58  profilanswer

Pareil que kyri !
Wige je pense que tu peux acheter dans problème :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21442210
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-02-2010 à 17:56:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai rarement été déçue par les produits du CCB.
Les eyeliners Agnès B. sont très chouettes ET faciles d'application.
Ayant la peau claire, je me suis longtemps servie de l'embellisseur vanille, mais je le trouve plus sur le catalogue [:klemton]

n°21442223
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 17:57:20  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai rarement été déçue par les produits du CCB.
Les eyeliners Agnès B. sont très chouettes ET faciles d'application.
Ayant la peau claire, je me suis longtemps servie de l'embellisseur vanille, mais je le trouve plus sur le catalogue [:klemton]

hop http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/mak [...] 2_05_10_10

---------------
n°21442237
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-02-2010 à 17:58:39  profilanswer

Ben là ça me renvoie vers l'abricot :D

n°21442246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 17:59:21  profilanswer

ah miiiince j'ai mal lu ton post :/

---------------
n°21442370
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 18:09:21  profilanswer

Pour les greluches qui ont craqués sur les chaussures de beauty and the geek :
http://www.thebeautyandthegeek.fr/wordpress/wp-content/uploads/2010/02/detail.jpg

elle détaille un peu plus la conception là  
http://www.thebeautyandthegeek.fr/ [...] #more-4789

Edit : ah ça répond d'ailleurs à une de mes questions :  

Citation :

PPS : et oui, nous sommes rémunérées. André a été irréprochable et nous a proposé d’entrée des conditions identiques à celles appliquées aux collaborations créateurs (ce qui inclut un pourcentage sur les ventes).

Bon elle me fait presque envie à force de parler de leur "confort". :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 04-02-2010 à 18:17:50

---------------
Pussy that walk !
n°21443705
pamplelune
Yes sir
Posté le 04-02-2010 à 20:25:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aussi :love:
Le truc abricot jamais compris la raison de ce succès, c'est nullissime ce truc.  [:sealbirman]  
Sinon, je suis la seule à ne pas mettre de crème le matin?

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°21443706
pamplelune
Yes sir
Posté le 04-02-2010 à 20:25:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aussi :love:
Le truc abricot jamais compris la raison de ce succès, c'est nullissime ce truc.  [:sealbirman]  
Sinon, je suis la seule à ne pas mettre de crème le matin?

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°21443743
onina
Posté le 04-02-2010 à 20:29:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Aucune des remboursées ? Il y a des caractéristiques spéciales pour ces pilules ?

Oui si je ne m'abuse, les pilules remboursées sont quasiment toutes des premières générations.
Avec un taux d'hormone assez important, qui a de nombreuses contre-indications (antécédents familiaux ou personnel entre autre).
Moi la mienne est également à 37€ par trimestre, je n'en changerai pour rien au monde pour l'instant (pas de règles depuis un an et demi maintenant, c'est juste du bonheur), mais clairement je trouve ça abusé que toutes les pilules ne soient pas remboursées : on rembourse intégralement l'avortement, il ne serait pas un peu logique de faire de même avec tous les moyens de contraception ?  :sarcastic:  

n°21443964
elektra12
Posté le 04-02-2010 à 20:54:35  profilanswer

J'en ai une de 3e génération remboursée pourtant (varnoline continu).  [:urd]

n°21444014
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-02-2010 à 21:00:21  profilanswer

Noyeb a écrit :

marrant :D comme quoi chacune le vit à sa façon. Il est peut-être orange mais comme on n'en met pas beaucoup, ca ne m'a jamais gêné. C'est une crème teintée, pas un fond de teint, je le mettait comme une crème et ca relevait juste un peu mes couleurs :)

Étant blanche comme un cul, avec une peau méditerranéenne, je n'ai pas vraiment la peau rosée à la base, alors l'embellisseur abricot fait vraiment jaune orangé sur moi.
Je pense que pour les peaux à base rose, c'est beaucoup plus intéressant :)

onina a écrit :

Oui si je ne m'abuse, les pilules remboursées sont quasiment toutes des premières générations.
Avec un taux d'hormone assez important, qui a de nombreuses contre-indications (antécédents familiaux ou personnel entre autre).
Moi la mienne est également à 37€ par trimestre, je n'en changerai pour rien au monde pour l'instant (pas de règles depuis un an et demi maintenant, c'est juste du bonheur), mais clairement je trouve ça abusé que toutes les pilules ne soient pas remboursées : on rembourse intégralement l'avortement, il ne serait pas un peu logique de faire de même avec tous les moyens de contraception ?  :sarcastic:

T'as qu'à supporter de faire de l'hirsutisme, d'avoir des migraines et des ballons de foot pendant tes règles et te cacher derrière tes boutons si tu veux être remboursée :o
Sans rire, c'est naze qu'il n'y ait pas de rembousement pour tout le monde :/

Message édité par Tillow le 04-02-2010 à 21:01:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21444205
onina
Posté le 04-02-2010 à 21:18:32  profilanswer

elektra12 a écrit :

J'en ai une de 3e génération remboursée pourtant (varnoline continu).  [:urd]

Ah voilà, il me semblait bien qu'il y en avait une de remboursée maintenant.
Manque de bol, je ne peux pas la prendre pour raisons médicales  :o  

Sinon Tillow, pour l'hirsutisme suis parée maintenant (eone), même pas peur !
D'ailleurs, mes premiers poils sont tombés aujourd'hui, c'était presque émouvant  [:sisicaivrai]

n°21444342
kannelle
Posté le 04-02-2010 à 21:31:24  profilanswer

moi ma copine qui fait médecine m'a confirmé que je ne pourrais jamais mettre de stérilet :/

ca me fait un peu chier, même si c'est loin d'être ma préoccupation actuelle...

n°21445043
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 22:32:40  answer

Ah oui ces pilules pas remboursées c'est clairement la lose. :/

D'ailleurs ça me tue qu'au fil des années rien ne bouge à ce niveau... ce serait quand même un progrès énorme et ça ne mange pas de pain.:o

Pourquoi kannelle? :?:

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 22:36:55
n°21445155
kannelle
Posté le 04-02-2010 à 22:44:32  profilanswer

Malformation de l'uterus  

J'ai (entre autres) deux cols :/

n°21445175
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 22:46:42  answer

Bigre :/ D'accord, je comprends un peu mieux.

n°21445266
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-02-2010 à 23:02:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et les pilules pas chères et / ou remboursées ? Je connais pas les différences...
La mienne coûte entre 2 et 3 € je crois...

[:hurle] LE NOM DE TA PILULE §§

La mienne coûte presque 40€ pour 3 plaquettes, et ça augmente à chaque fois que je l'achète :'(

Kyrieleve a écrit :

Pour les greluches qui ont craqués sur les chaussures de beauty and the geek :
http://www.thebeautyandthegeek.fr/ [...] detail.jpg

elle détaille un peu plus la conception là  
http://www.thebeautyandthegeek.fr/ [...] #more-4789

Edit : ah ça répond d'ailleurs à une de mes questions :  

Citation :

PPS : et oui, nous sommes rémunérées. André a été irréprochable et nous a proposé d’entrée des conditions identiques à celles appliquées aux collaborations créateurs (ce qui inclut un pourcentage sur les ventes).

Bon elle me fait presque envie à force de parler de leur "confort". :o

On ne peut pas avoir craqué sur ces chaussures :o
Alors Kyri, tu arrêtes ça tout de suite, c'est immonde :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21445287
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 23:06:54  profilanswer

Et pourtant des greluches du topic aime beaucoup. :o
Moi je suis interloquée et curieuse pour l'instant ... c'est pas pareil

---------------
Pussy that walk !
n°21445301
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-02-2010 à 23:09:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pourtant des greluches du topic aime beaucoup. :o
Moi je suis interloquée et curieuse pour l'instant ... c'est pas pareil

C'est les hormones de la grossesse qui te font voir les choses de manière différente, mais il ne faut pas acheter ces mochetés [:o_non]  
Moi ça me fait penser à une sorte de mélange entre un accessoire SM et un instrument de torture [:mullet]
(elles sont peut-être très confortables cela dit, m'enfin mes pantoufles aussi :o)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21445314
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 23:10:43  profilanswer

Hey ... les gouts et les couleurs hein ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°21445325
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-02-2010 à 23:12:12  profilanswer

Moi j'essaie juste de t'aider à voir la réalité :d

---------------
n°21445341
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 23:14:09  profilanswer

La réalité des uns et des autres hein ... :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21445354
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-02-2010 à 23:15:55  profilanswer

Moi j'aime aussi [:thalis]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21445535
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-02-2010 à 23:43:12  profilanswer

moi aussi :sweat:  

Kyrieleve a écrit :

Alors là je connais pas ce genre de pratique ! Mais quand j'achetais chez eux, j'ai jamais eu ce genre d'obligation.

Pareil : j'achetais une fois par an et au bout d'un an sans achat ils m'envoyaient toujours des promos spéciales parce que j'étais une cliente fidèle... ils ont mis plus de 2 ans à me dire "bouhouu vous nous manquez :cry: si vous ne commandez pas, on ne pourra plus vous envoyer le catalogue [:le string de dm] " et ils ont mis encore 2 ou 3 catalogues avant d'arrêter, en me disant à chaque fois que bon allez, parce qu'ils m'aimaient bien, ils m'envoyaient encore celui-là :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21445551
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-02-2010 à 23:45:28  profilanswer

Message édité par lal0utre le 04-02-2010 à 23:47:37
n°21445556
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-02-2010 à 23:46:23  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par lal0utre le 04-02-2010 à 23:47:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)