1 jours sans passer et 5 pages, pour grelucher ici, il faut avoir de la constance !!
Je passais juste en coup de vent pour dire que l'ambré te va bien comme tout, Payday !
Et sinon, mes petits bouts de savons lush servent à faire un grosse bouillie qui sert comme savon à la cuisine. Et les shampoing sont conservé sur une boite grillagée, donc j'arrive à les utiliser jusqu'au bout.
Et puis les savons et autre ballistiques attendent leur tour dans mes tiroirs de sous vêtements. J'adore porter mes soutifs reste cool coco et des culottes rock star
Et puis le rouge c'est bien, hier c'était collant tartan rouge, ça met la gambette de bonne humeur quand on doit galérer par ailleurs !
Et les fins de parfum/eau de toilette j'en badigeonne des bougies ou j'en mets une gouttes dans les photophores, ça sent bon dans la maison. ET si j'aime moyen, je les laisse ouverts derrière les toilette en guise de déo de lieu d'aisance
Dune comme parfum de chiottes, c'est la classe américaine.
Hier c'était partiels, le soir c'était fin de partiels (la nuit aussi), ce matin je suis en cours, levée 6h
... le doliprane est mon ami \o/
Et sinon ça n'a rien à voir mais j'ai un ukulélé. Faut que j'aille sur le topoc en question.