| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:08:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 12:01:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | photo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 12:52:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 13:21:07 ![]() J'ai rien contre les slims mais alors je trouve ça super inconfortable. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Y a slim et slim, je trouve. Et ça dépend des jambes: les lurkeuses/eurs du topic tatouage le savent, j'ai des jambes pleines de muscles que même des sportifs ils pensent ne pas avoir les mêmes, hé ben un slim me donne le même effet qu'un coupe droite chez d'autres. Pourtant, le slim cigarette chez des gens qu'on des jambes en mikado, au secours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 13:31:21 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais pas voulu céder au slim non plus et maintenant, j'ai quasiment plus que ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | espèce de sale mince --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | mollet culotte de cheval cul
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 13:47:24 ![]() et puis mycoses vaginales aussi ... comme jean trop serré, ça se pose un peu là ! |
|
Message édité par kytine le 29-01-2010 à 13:51:30 |
Dolores |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 14:02:35 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les Color Play de Debby au Monop ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 29-01-2010 à 14:20:10 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 14:22:36 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais bon, c'est certain que le slim est pas adapté à toutes les morphologies, mais avec un t-shirt tunique un peu flou et des low-boots à talons, sur moi, j'aime, voilà --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 14:23:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |