| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
LEctrodz Maelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:58:49 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 20-01-2010 à 18:17:32 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LEctrodz Maelle |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
LEctrodz Maelle |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 18:29:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 18:37:55 ![]() Ah mais là, pour du brillant qui dure une semaine, j'ai un polissoir ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Sinon, je suis passé chez H&M, racheté un deuxième exemplaire de ma nouvelle chemise fétiche, et j'ai failli repartir avec un hoodie... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Kytoo, je pouvais le faire avec les cheveux courts, donc j'pense surtout que tu le fais pas comme il faut --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | Tu as plus de cheveux que moi meme les cheveux courts |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais je vois pas en quoi le fait d'avoir le cheveu fin empêche de tenir, faudra que tu me montres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Moi je comprends ton truc Kytine, je vois tout à fait.
|
kytine :| |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 19:30:21 ![]()
L'anémie peut effectivement être la cause.
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
floootheone Jack's colon | Le vernis c'est pas non plus top pour les ongles, ça agresse --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
kaymi |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:52:52 ![]()
|
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
floootheone Jack's colon | C'est vrai que c'est pratique, de pouvoir choisir la pointure de ses bottes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |