Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21276140
LEctrodz
Maelle
Posté le 20-01-2010 à 17:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Traine pas trop ici toi, ta vision du monde va changer :D

Disons que je dois être dans un extrême opposé pour le moment, arriver à un juste milieu serait pas mal je pense. J'ai déjà demandé conseil au niveau soin visage : c'est réglé et j'ai l'impression que ça sert à quelque chose. Me reste plus que mes cheveux, je me dis que je suis une sorte de clodo qui a du potentiel (c'est facile en ayant jamais rien fait quoi), ce serait classe que j'arrive à maîtriser un peu plus mon aspect. Donc les cheveux, surtout longs, ça peut faire un réel changement.

Et puis un jour j'irai m'acheter des fringues, pour me changer des vieux jeans T-shirt que je me traîne depuis 10 ans -___- (c'est ça d'avoir rencontrer une fille plus belle que tout, haha je perds en crédibilité je sens -_-).

Va juste falloir que je discute un peu avec mon porte-monnaie je sens.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 17:58:49  profilanswer

n°21276245
LEctrodz
Maelle
Posté le 20-01-2010 à 18:04:46  profilanswer

D_omi a écrit :

[:transparency]  s'ils font "paille", ils ne sont pas en très bonne santé, donc les masques c'est bien  [:o_doc]  
Et pour le style que tu aimes, tu as essayé de les faire dégrader un peu ? sur la photo que tu as montré, ils semblent épais et donc lourds dans le bas.

Ok ok, les masques ce sont les après shampooing ? Je googlerai de toute façon.

Ma coiffeuse m'a dit d'essayer un dégradé justement, elle l'a fait je crois, et ça donne la photo que j'ai mis ! Enfin oui ils sont super épais, j'aimerais qu'ils le soient vraiment beaucoup moins, et sans enlever de la longueur sur les mèches du devant. Je crois que j'insisterai sur le fait que je veux perdre en volume la prochaine fois.

n°21276262
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2010 à 18:06:09  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ma coiffeuse m'a dit d'essayer un dégradé justement, elle l'a fait je crois, et ça donne la photo que j'ai mis ! Enfin oui ils sont super épais, j'aimerais qu'ils le soient vraiment beaucoup moins, et sans enlever de la longueur sur les mèches du devant. Je crois que j'insisterai sur le fait que je veux perdre en volume la prochaine fois.

Non les masques c'est encore autre chose que les après-shampoings.  
Bienvenue dans le monde des greluches. :d (et de la consommation :o)

---------------
Pussy that walk !
n°21276341
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-01-2010 à 18:13:06  profilanswer

Alors je suis un peu en retard, mais quand même, je ne suis pas d'accord [:thalis]
Sur moi en tout cas, les vernis Chanel tiennent plus longtemps (et s'appliquent mieux, et se conservent plus longtemps) que les vernis elf ou bourjois.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21276399
LEctrodz
Maelle
Posté le 20-01-2010 à 18:17:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non les masques c'est encore autre chose que les après-shampoings.  
Bienvenue dans le monde des greluches. :d (et de la consommation :o)

Ouais, je sais maintenant pourquoi j'ai mis autant de temps à franchir le pas. C'était plus simple à l'époque grunge / skate :D (la jeunesse quoi :ange: (quoi que grunge.. si je pouvais ressembler à ce type http://www.youtube.com/watch?v=lxewzqqeI_A .. ça m'irait parfaitement je crois -_- ))

ps: et moi qui suis un peu le style des groupes jap par le biais d'amies.. j'imagine même pas la tonne de soin qu'ils doivent utiliser les mecs o___O record mondial sans forcé. (c'est pas à quoi je veux ressembler :o )

ps: je commence à raconter ma vie je crois..

Message édité par LEctrodz le 20-01-2010 à 18:17:32
n°21276401
D_omi
sourit
Posté le 20-01-2010 à 18:17:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

je me souviens plus si on en avait parlé, vous pensez quoi des shampoings john frieda?

LEctrodz a écrit :

Voilà et n'hésite pas à apporter des photos de modèles, il y a parfois un monde entre ce que l'on exprime à sa coiffeuse et ce qu'elle comprend  :D  
Les masques sont plus nourrissants que les après-shampoing, pour te repérer, ils sont souvent présentés en pot et non en flacon comme les A.S.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21276458
LEctrodz
Maelle
Posté le 20-01-2010 à 18:23:11  profilanswer

D_omi a écrit :

Voilà et n'hésite pas à apporter des photos de modèles, il y a parfois un monde entre ce que l'on exprime à sa coiffeuse et ce qu'elle comprend  :D  
Les masques sont plus nourrissants que les après-shampoing, pour te repérer, ils sont souvent présentés en pot et non en flacon comme les A.S.

Ok merci.

n°21276496
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2010 à 18:26:12  profilanswer

Et le masque tu le mets moins souvent qu'un après-shampoing genre une fois par semaine par exemple mais il faut le laisser poser longtemps.  
L'apres-shampoing tu peux en mettre après chaque shampoings.

---------------
Pussy that walk !
n°21276530
alamanda
Posté le 20-01-2010 à 18:28:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et le masque tu le mets moins souvent qu'un après-shampoing genre une fois par semaine par exemple mais il faut le laisser poser longtemps.  

J'ai jamais compris la différence entre un masque apres shampooing style garnier et la version simple Apres shamppoing, quand je lis la composition. c'est pour moi le meme produit sauf qu'un est plus épais que l'autre.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21276543
LEctrodz
Maelle
Posté le 20-01-2010 à 18:29:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ok, il faut que je teste donc, si je vois un changement au bout d'un mois, je garde ! 3 produits au lieu d'1 arg ! (et encore je sens que le machin Loréal pro vaut deux DOP :D )

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 18:29:22  profilanswer

n°21276627
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 18:34:30  answer

Merci donc à toutes.
Les mini de sephora, le chanel si je vends un rein, deux couches, attendre longtemps et si je me sens d'humeur, les doigts dix minutes dans un bol d'eau glacée :/

Ca va le faire.

n°21276664
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-01-2010 à 18:36:40  profilanswer

Sinon, vernis transparent, une couche, une minute de séchage, tenue une semaine et ça se voit pas quand il commence à s'écailler :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21276679
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 18:37:55  answer

Ah mais là, pour du brillant qui dure une semaine, j'ai un polissoir !

n°21276883
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 20-01-2010 à 18:52:32  profilanswer

kytine a écrit :

J'ai pas assez de cheveux pour que la serviette tienne :o

Tu les as coupés? :heink:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21276923
Gordon Shu​mway
Posté le 20-01-2010 à 18:55:29  profilanswer

Sinon, je suis passé chez H&M, racheté un deuxième exemplaire de ma nouvelle chemise fétiche, et j'ai failli repartir avec un hoodie... :sweat: J'ai quand même choppé un nouveau bonnet. :'( (qui est noir, ça m'embête un peu, mais bon)

---------------
n°21276987
kytine
:|
Posté le 20-01-2010 à 18:59:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu les as coupés? :heink:

je les avais coupés y a 3 mois mais ils ont presque repris la dizaine de cm qu'on avait coupée :heink:

Sinon j'ai les cheveux trop fins et sans volume je te rappelle ... donc pour faire l'enroulé de serviette y a pas assez de matiere :|

n°21276994
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2010 à 19:00:34  profilanswer

Kytoo, je pouvais le faire avec les cheveux courts, donc j'pense surtout que tu le fais pas comme il faut :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21277022
kytine
Posté le 20-01-2010 à 19:02:09  profilanswer

Tu as plus de cheveux que moi meme les cheveux courts :o

n°21277036
Gordon Shu​mway
Posté le 20-01-2010 à 19:03:15  profilanswer

kytine a écrit :

je les avais coupés y a 3 mois mais ils ont presque repris la dizaine de cm qu'on avait coupée :heink:

Sinon j'ai les cheveux trop fins et sans volume je te rappelle ... donc pour faire l'enroulé de serviette y a pas assez de matiere :|

Les miens aussi. :o Mais les miens tombent de façon plus bordélique, je te l'accorde... En tout cas j'ai jamais eu de souci pour la serviette, même quand ils étaient mi-longs.

---------------
n°21277037
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2010 à 19:03:17  profilanswer

Non mais je vois pas en quoi le fait d'avoir le cheveu fin empêche de tenir, faudra que tu me montres :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21277046
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-01-2010 à 19:03:53  profilanswer

Salut :hello:

J'aurais une pitite question aux connaisseuses en ongles... J'ai les ongles qui se dédoublent à mort depuis qq temps, mais vraiment genre la moitié (en épaisseur) de l'ongle qui se décolle sur plusieurs millimètres. Et je sais pas pourquoi...

Vous auriez une idée du comment ?
Je sais que je suis à la limite de l'anémie en ce moment, ça peut jouer ça ?

Merci d'avance :jap:

n°21277063
Dolores
Posté le 20-01-2010 à 19:04:54  profilanswer

Moi je comprends ton truc Kytine, je vois tout à fait.
Et moi j'ai tellement d'épaisseur que la serviette tiendrait même si je me rasais le crane je pense.

n°21277086
kytine
Posté le 20-01-2010 à 19:06:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je vois pas en quoi le fait d'avoir le cheveu fin empêche de tenir, faudra que tu me montres :o

J'ai peut etre pas la bonne technique :o

Mais bon c'etait plus un trip pour faire comme ma mere quand j'etais gamine [:pinguino]

L'enroulé j'en n'ai pas besoin, mes cheveux sechent en meme pas une demi heure :sol:

n°21277213
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-01-2010 à 19:15:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21277335
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-01-2010 à 19:24:27  profilanswer

solyfiestas a écrit :

J'aurais une pitite question aux connaisseuses en ongles... J'ai les ongles qui se dédoublent à mort depuis qq temps, mais vraiment genre la moitié (en épaisseur) de l'ongle qui se décolle sur plusieurs millimètres. Et je sais pas pourquoi...

L'anémie, oui, ça joue sans doute.
5 fruits et légumes par jour, et hop, ongles forts, cheveux forts :o

Sinon il me semble qu'il y a des vernis spécifiques, pour les ongles qui se dédoublent. Mais jamais testé, je ne garantis rien.

---------------
n°21277411
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 19:30:21  answer

solyfiestas a écrit :

L'anémie peut effectivement être la cause.

Pour les vernis/soins, tu peux tenter dans la gamme peggy sage, ils sont pas mal. J'ai pas eu de problème d'ongles qui se dédoublent mais des ongles en manque d'hydration ou super mous. J'ai toujours été contente de ces produits.

n°21277418
solyfiesta​s
Posté le 20-01-2010 à 19:30:55  profilanswer

floootheone a écrit :

L'anémie, oui, ça joue sans doute.
5 fruits et légumes par jour, et hop, ongles forts, cheveux forts :o

Sinon il me semble qu'il y a des vernis spécifiques, pour les ongles qui se dédoublent. Mais jamais testé, je ne garantis rien.

J'ai testé un vernis pour ça, mais bon, j'ai pas été particulièrement convaincue :D
La dernière fois que je suis passée sur ce topic ça m'a fait craquer sur la vente privée du club des créateurs de beauté (ou un truc du genre) pour 2 vernis "renforceurs" mais pas d'effet non plus... (d'ailleurs j'utilisais ces 2 vernis avant le dédoublement, ça ne peut pas être une réaction ? avant ça ça faisait des années que j'avais pas mis de vernis !)

n°21277430
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-01-2010 à 19:31:51  profilanswer

Le vernis c'est pas non plus top pour les ongles, ça agresse :o

---------------
n°21277451
solyfiesta​s
Posté le 20-01-2010 à 19:33:20  profilanswer

Je vais voir cette marque alors, peut être que ça fera qqch...

Mais là en fait c'est un cercle vicieux ! Je me coupe les ongles assez courts pour "enrayer" le dédoublement, je mets une couche de vernis, et ça tient juste le temps que les ongles fassent 1mm... Après ça ils se dédoublent de nouveau, c'est relou :cry:

n°21277462
solyfiesta​s
Posté le 20-01-2010 à 19:34:36  profilanswer

floootheone a écrit :

Le vernis c'est pas non plus top pour les ongles, ça agresse :o

C'est vrai que quand je passe un coup de dissolvant on voit tout de suite où se trouvait le vernis (à moitié parti avec le temps) :ouch:

n°21277468
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-01-2010 à 19:34:47  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Je vais voir cette marque alors, peut être que ça fera qqch...

Mais là en fait c'est un cercle vicieux ! Je me coupe les ongles assez courts pour "enrayer" le dédoublement, je mets une couche de vernis, et ça tient juste le temps que les ongles fassent 1mm... Après ça ils se dédoublent de nouveau, c'est relou :cry:

Les ongles aiment bien les crèmes pour les mains aussi :o

---------------
n°21277519
solyfiesta​s
Posté le 20-01-2010 à 19:39:41  profilanswer

floootheone a écrit :

Les ongles aiment bien les crèmes pour les mains aussi :o

Ah par contre pour ça je suis assidue :D
Je dois passer au moins 1 ou 2 fois par jour de la crème nu skin que m'avait conseillée Theswallow :love:

Mais avec le vernis ça doit pas pénetrer les ongles [:joce]

n°21277901
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 20-01-2010 à 20:15:50  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Je dois passer au moins 1 ou 2 fois par jour de la crème nu skin que m'avait conseillée Theswallow :love:

Essaie le Mavala Scientifique.
Il contient un peu de formol (c'est ça qui permet de sauver ton ongle, de le conserver... façon bestiole de labo dans une fiole  [:tinostar]). Je l'ai testé, ça roule, je n'ai plus de soucis d'ongles qui part en feuillets.
Avant j'avais essayé le Hérôme Rouge, mais là c'est un peu violent (beaucoup plus de formol et application plus contraignante - et il est tellement fort que ça me faisait pleurer).

Sinon, à une époque ma mère avait essayé cet autre soin de chez Mavala, "Bouclier de l'Ongle - Renforcement des Ongles en 2 Phases", et elle en avait été satisfaite.

---------------
...nothing to say...
n°21277938
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 20-01-2010 à 20:20:13  profilanswer

Dites les greluches, qu'est ce que vous pensez de cette paire de bottes?
http://www.duoboots.com/images/userfiles_products/247/1/view2099/size3.png

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:NifvzQMLYza41M%3Awww.duoboots.com/images/userfiles_products/247/1/view2100/size3.png

/débarque comme un cheveu sur la soupe. :D

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°21278178
kaymi
Posté le 20-01-2010 à 20:35:51  profilanswer

c'est en latex?

n°21278394
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2010 à 20:52:05  profilanswer

ladybluee a écrit :

http://www.duoboots.com/images/use [...] /size3.png

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] /size3.png

Forme jolie, sobre et féminine.

---------------
Pussy that walk !
n°21278399
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 20:52:52  answer

ladybluee a écrit :

http://www.duoboots.com/images/use [...] /size3.png

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] /size3.png

Classique, c'est joli

On peut choisir la taille du mollet? C'est pas con

n°21278477
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 20-01-2010 à 21:00:07  profilanswer

kaymi a écrit :

c'est en latex?

Non en peau d'hippopotame restée séchée 3 jours au Soleil, puis tannée par des gentils gobelins...... :o  

Sinon je demandais car j'ai jamais acheté de bottes (mollets un peu gros toussa) et là le fait que l'on puisse choisir précisément le colorie, la pointure, taille du mollet ca me fait envie!!

Donc justement j'en voulais des sobres, passe-partout quoi!
Merci les filles....

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°21278596
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-01-2010 à 21:13:47  profilanswer

C'est vrai que c'est pratique, de pouvoir choisir la pointure de ses bottes :o :d

---------------
n°21278655
Dolores
Posté le 20-01-2010 à 21:18:19  profilanswer

[:ddr555]

n°21278925
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2010 à 21:45:32  profilanswer

solyfiestas a écrit :

masse longuement chaque ongle, enfin le tour de chaque ongle, ça stimule la pousse.
evite le contact avec les produits trop acide aussi. ne fais pas tremper tes mains longtemps dans l'eau.

question aliment y en a qui stimule la création de kératine, mais j'ai un trou sur lesquels, faut que je recherche :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)