Reprise du message précédent : Sinon, ma pote esthéticienne m'a dit de choper des gants de crin, et de se laver avec, dans ta douche, avec du savon tout ça. Comme ça, t'as pas besoin d'y penser ou de faire un truc en plus de ta douche quoi.
Sinon, ma pote esthéticienne m'a dit de choper des gants de crin, et de se laver avec, dans ta douche, avec du savon tout ça. Comme ça, t'as pas besoin d'y penser ou de faire un truc en plus de ta douche quoi.
Tiens d'ailleurs vous vous lavez avec quoi ?
Mains ? Gant ? Fleur de douche ?
Mains ou gant de kessa. Les fleurs de douche j'en utilise plus, soit je me raclait la peau avec l'attache centrale, soit ça se defaisait ou se cassait.
Alors je suis un peu en retard, mais quand même, je ne suis pas d'accord Sur moi en tout cas, les vernis Chanel tiennent plus longtemps (et s'appliquent mieux, et se conservent plus longtemps) que les vernis elf ou bourjois.
Pareil.
J'ai jeté cet été un Dior parfait, gris doré presque mat, que j'avais entamé en 2000 et qui m'avait ravi les orteils depuis.
Et mon Guerlain violet sombre à peine mordoré est toujours nickel, depuis la même année.
(Je me rappelle l'année parce que je bossais dans un journal de gonzesses )
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Tiens d'ailleurs vous vous lavez avec quoi ?
Mains ? Gant ? Fleur de douche ?
main + gel douche
petite anecdote rigolote : j'ai un jour demandé à mon copain de me recup un gel douche de préférence senteur fruité, type bourjois, et il m'a ramené.... un lave foufoune
ou c'etait bien précisé dessus pour l'hygiène intime. (de marque bourjois, meme genre de packaging ce qui l'a visiblement induit en erreur) J'ai donc testé ca je suis pas emballé, ca ne sent pas super bon non plus. Ca ressemble à un gel douche classique sans le parfum agréable. Vous en utilisez ?
Ma gynéco m'a déconseillé d'utiliser ce genre de produit ou alors une fois de temps en temps. Et évidemment c'est un peu mieux de prendre des marques que l'on trouve en pharmacie ou para.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Truth or happiness, never both.
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-01-2010 à 14:14:42
Spoiler :
depuis ma deuxième mycose, oui
La mienne (ainsi que la pharmacienne) me l'a justement recommandé en me disant de ne pas utiliser de gel douche habituel à cause du ph pas adapté et toutes ces sortes de choses.
La mienne (ainsi que la pharmacienne) me l'a justement recommandé en me disant de ne pas utiliser de gel douche habituel à cause du ph pas adapté et toutes ces sortes de choses.
Bah voilà, pareil Et effectivement, le gel douche corps est un poil trop acide pour moi.
Moi j'ai un truc spécifique (Saugella) en mousse que j'utilise de temps en temps (irritations toussa ). Mais pas tous les jours.
Sinon question zone rouge / anglais / petits problèmes mensuels féminins ( @ Docti )
Bref, depuis 5-6 mois j'ai super mal au bide quand tante Irma débarque, à me retrouver pliée en deux par des spasmes et tout J'ai JAMAIS eu mal au bide, aucun problème pendant mes règles mais là j'ai l'impression d'accoucher quoi. Obligée de prendre des antalgiques alors que ça ne m'était jamais arrivé.
Je ne prends pas la pilule, rien de spé de changé de ce côté-là, est-ce que c'est arrivé à certaines ?
Nettoyage à l'eau et 1 fois par semaine voir même toute les 2 semaines, nettoyage avec un produit pour l'hygiène intime. Mais même ça, ma gynéco m'a dit que c'était pas utile.
Par contre, en cas de mycose, j'ai un autre produit "special".