| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:00:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 15-01-2010 à 21:03:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 21:49:28 ![]() En même temps c'est pas si dur d'arriver à ne pas dépasser trop de calories par jour, même en mangeant des frites. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 23:25:48 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai vu qu'on parlait de mon topac.
--------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles | Faire du sport régulièrement ne correspond pas trop à mon acception du terme fainéant mais on a tous un curseur plus ou moins élevé. Tu te sous-estimes. Message édité par xsite le 16-01-2010 à 10:43:04 --------------- Sur les nerfs |
wildmary You make my heart sing | J'ai vu les sandales Repetto jaunes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
xsite Extrémiste à deux balles | Les personnes obèses à cause d'un problème de santé, qu'il soit d'ordre physique ou psychologique, ont tout mon respect et mes encouragements.
wildmary You make my heart sing | Et moi, pour avoir perdu 19kg en 1 an 1/2, sans me priver excessivement et en faisant un régime équilibré, mais pour essayer de reperdre les quelques repris depuis, je persiste et signe en disant que c'est pas si facile que ça, qu'il faut arrêter ce genre de mythe et de jeter la pierre aux gens...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
xsite Extrémiste à deux balles |
Kagura81 Caféinomane avérée |
J'ai beau faire attention (manger équilibré) ça n'est pas simple de ne pas grossir (avant de parler de perdre du poids). Message édité par Kagura81 le 16-01-2010 à 12:00:12 --------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing | Voila, sur le papier c'est facile, on sait ce qu'il faut faire, il-suffit-de-yapluka, mais au quotidien, c'est une autre paire de manche de demander aux copains des carottes pour l'apéro alors que les petits-fours ont l'air bien meilleurs et de se lever à 6h le lendemain matin pour aller courir... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dion Acceuil | J'ai renoncé aux soldes --------------- It is not called show art |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | Sinon, ma commande de la redoute est arrivée \o/ y a plein de couleurs --------------- Ca vous plait ? | |
"Aime" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 16:12:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 16:40:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 16:18:40 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis contente, j'ai fait un tour en ville et j'ai trouvé les collants bleus que je cherchais (Le Bourget) et une jupe H&M très jolie. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 17:36:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 17:37:24 |
KapweT L'exocet. | Quelle idée de faire du taille 1 aussi les gonzesses. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 16-01-2010 à 17:45:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |