Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21226091
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2010 à 21:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils font les mêmes pour femme ?  [:in ze navy ii]  

Chaleur Intempestive a écrit :

Moi je n'ai eu que des gynécos homme (3 dont 1 que je n'ai pas aimé du tout et que je n'ai vu que 2 fois du coup). Je préfère mais je sais pas trop pourquoi. J'ai entendu dire qu'ils étaient plus doux, moins rudes que les femmes  [:spamafote]

Alors, moi, j'ai entendu dire que les Italiens étaient voleurs, les chats fourbes, les oiseaux des cons (ah non, ça, c'est vrai) et les mecs d'hfr tous puceaux ou environ (ah non, ça, c'est...  [:pingouino]  ).
Il me semble que les brutes et les délicats sont assez également répartis dans les deux sexes, enfin ça n'est pas vraiment un critère de sélection :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 21:00:00  profilanswer

n°21226116
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-01-2010 à 21:03:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 15-01-2010 à 21:03:58

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21226170
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2010 à 21:11:50  profilanswer

Petits et bruns ?  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21226194
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 21:16:42  answer

[:sir_knumskull] sauf pour le chocolat c'est pas mon truc  :D

ce midi j'avais mangé des frites bien grasse, que je viens d'éliminer grace au sport, ce soir repas léger : sashimi et brochettes grillées [:nico54]

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 21:17:04
n°21226278
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-01-2010 à 21:28:17  profilanswer

n°21226343
Ak47Soda
Posté le 15-01-2010 à 21:36:08  profilanswer

---------------
n°21226440
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 21:49:28  answer

En même temps c'est pas si dur d'arriver à ne pas dépasser trop de calories par jour, même en mangeant des frites.  [:spamafote]  
Et le sport ca muscle, tout de même.  [:pingouino]

n°21226481
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-01-2010 à 21:53:36  profilanswer

n°21226747
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 22:17:10  answer

C'est pas dur de prendre 2-3 renseignement sur le nombre de calories des trucs qu'on mange régulièrement. :o
Et sur tous les sandwich monop c'est inscrit  [:petrus75]  

De toutes façon le truc c'est que pleins de personnes sont incapables de se refréner significativement sur un élément. Par exemple je sais qu'en ce moment, je n'ai pas envie de me freiner sur l'alcool. Pas que j'en boive énormément, mais c'est méga calorique. Et le truc permanent chez moi c'est le jus de fruit, qui est un amas de sucre, mais je suis accro.
Donc en sachant très bien tout ca, y a rien que je puisse faire. Mais si le sport m'aide à déculpabiliser 30 secondes, et ben vive le sport. :o

n°21227380
titounne
Posté le 15-01-2010 à 23:25:48  profilanswer

kytine a écrit :

Envoie 3 couleurs en PM au pire no s'arrangera entre nous (sachant que je passe en priorité bien sur :D)

Apres on va stopper car je ne suis pas sûre que ma copine soit motivée pour depenser 90£ chez uniqlo comme ca vu qu'elle doit probablement d'autres depenses de prevu :o

ou sinon on fait commande groupée sur le net :o

non non c'est bon je n'ai pas de brai besoin donc je me retire de cette proposition. Mais merci  [:andromaque]  

Bien sur faire du sport c'est bien :jap:

Sauf que quand t'as 15 kilos à perdre ça suffit pas vraiment de faire du sport en mangeant ce qui nous plait. il faut bien souvent revoir l'alimentation. Le régime peut très bien n'être qu'une réeducation alimentaire, réapprendre à bien manger  etc...  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 23:25:48  profilanswer

n°21229638
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 16-01-2010 à 10:08:16  profilanswer

J'ai vu qu'on parlait de mon topac.

Je pense que pas mal de filles jouent les belles du genre ouais moi je mange trois barquette de frites et du coca quand je veux sans prendre de gras alors qu'en fait elle n'en font rien, ou se font vomir en scred dans les 20 minutes qui suivent, ou sont grosses.
C'est simple et facile de ne pas grossir ou de maigrir en ajustant la variable alimentaire sans se priver et en mangeant de bonnes choses. Mais malheureusement beaucoup sont fainéants et/ou n'en ont rien à foutre (merci le délire du genre obèse mais bien dans ma peau) et/ou pensent qu'en faisant 1h de sport tous les quatre jeudis ils arriveront à faire des miracles. Je passe sur les régimes hypocaloriques à mort qui ne servent qu'à apprendre à son corps à stocker du gras plus tard.

That was my 2 cents.

---------------
Sur les nerfs
n°21229718
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 10:31:03  answer

Non mais il me semble que Catwoman est au courant de tout ca hein, et la plpart des participantes du topic aussi. C'est comme quand on dit qu'on a vidé notre compte en banque dans des fringues, on exagère.

Sinon je suis un peu choquée par le terme de fainéantise. Après tout c'est un choix de faire ou non du sport, et c'est sensé rester un plaisir, pas être un devoir. Personnellement je l'affirme, je suis une grosse feignasse, mais ca m'empêche pas de faire du sport régulièrement. Et de boire des bières, de manger des frites. Et de maigrir, sans me faire vomir.  [:vieux slip]

n°21229753
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 16-01-2010 à 10:38:26  profilanswer

Faire du sport régulièrement ne correspond pas trop à mon acception du terme fainéant mais on a tous un curseur plus ou moins élevé. Tu te sous-estimes.
Pour le reste tu retrouveras ta bière et tes frites dans la phrase "simple et facile de ne pas grossir ou de maigrir en ajustant la variable alimentaire sans se priver et en mangeant de bonnes choses".

Message édité par xsite le 16-01-2010 à 10:43:04

---------------
Sur les nerfs
n°21229886
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-01-2010 à 11:10:40  profilanswer

J'ai vu les sandales Repetto jaunes [:neffy]  
C'était bien le même modèle que les noires et en jaune elles étaient terribles :love:
Mais ils ne les avaient plus qu'en 37 :sweat:
Je suis allée directement à la boutique Repetto mais elle n'avait pas de sandales : ce devait être un résidu d'une ancienne collection printemps-été :/

Et sinon je pense que si c'était si facile que ça de limiter ses calories à ses besoins et de faire du sport, on ne serait pas si nombreux sur terre en surpoids...
Et "obèse mais bien dans sa peau" n'est pas un "délire", on a en effet le droit d'être bien dans sa peau quand on est en surpoids, quelle que soit la raison de ce surpoids (s'il n'y en avait qu'une et s'il était si facile que ça d'y remédier, ça se saurait).
Pour ma part c'est plutôt ce genre de propos qui me choquent, des personnes qui vivent sainement et parfaitement et s'accordent le droit de juger et dénigrer ainsi les autres.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21229933
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 16-01-2010 à 11:23:32  profilanswer

Les personnes obèses à cause d'un problème de santé, qu'il soit d'ordre physique ou psychologique, ont tout mon respect et mes encouragements.

Ceux qui sont obèses -cf rapport taille/hanche- parce qu'ils mangent trop et/ou mal, et/ou n'en foutent pas une de la journée, et qui se sentent bien comme ça, personnellement j'ai du mal à les suivre. D'ailleurs ils cherchent en général à perdre du poids, signe qu'ils ne sont pas si bien. Et surtout voilà les problèmes de santé présents et futurs.

La graisse n'apparaissant pas encore en génération spontanée, je redis qu'il est aisé de perdre 10 à 15 kg sur un an sans se priver de quoi que ce soit.

---------------
Sur les nerfs
n°21229953
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-01-2010 à 11:29:01  profilanswer

Et moi, pour avoir perdu 19kg en 1 an 1/2, sans me priver excessivement et en faisant un régime équilibré, mais pour essayer de reperdre les quelques repris depuis, je persiste et signe en disant que c'est pas si facile que ça, qu'il faut arrêter ce genre de mythe et de jeter la pierre aux gens...
C'est un peu comme arrêter de fumer, il n'y a que les non-fumeurs pour penser que "il suffit d'en avoir envie".

---------------
n°21229980
kytine
:|
Posté le 16-01-2010 à 11:32:48  profilanswer

Bein c'est surtout reapprendre a manger correctement et se debarrasser de ses sales habitudes ...

Moi ca c'etait bien passe le dernier semestre mais avec les fetes c'était une catastrophe surtout que j'etais blessee donc pas de sport pendant un mois :sweat:

Message édité par kytine le 16-01-2010 à 11:33:20
n°21230005
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 16-01-2010 à 11:37:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Et moi, pour avoir perdu 19kg en 1 an 1/2, sans me priver excessivement et en faisant un régime équilibré, mais pour essayer de reperdre les quelques repris depuis, je persiste et signe en disant que c'est pas si facile que ça, qu'il faut arrêter ce genre de mythe et de jeter la pierre aux gens...
C'est un peu comme arrêter de fumer, il n'y a que les non-fumeurs pour penser que "il suffit d'en avoir envie".

Je ne vois pas en quoi c'est un mythe. Qu'est-ce que tu trouves difficile une fois que tu as appris à t'alimenter correctement et que tu es en rythme de croisière, ce qui doit être le cas au bout d'un an et demi nan? Les envies insatiables, les "obligations" sociales, le manque de temps? Franchement ça se gère.  

Et puisque qu'on en est aux confessions intimes, j'ai arrêté de fumer de tout cold turkey. [:cupra]

---------------
Sur les nerfs
n°21230113
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 16-01-2010 à 11:56:50  profilanswer

wildmary a écrit :

C'était bien le même modèle que les noires et en jaune elles étaient terribles :love:
Je suis allée directement à la boutique Repetto mais elle n'avait pas de sandales : ce devait être un résidu d'une ancienne collection printemps-été :/

Ah mince, c'est dommage [:bakk30]

xsite a écrit :

La graisse n'apparaissant pas encore en génération spontanée, je redis qu'il est aisé de perdre 10 à 15 kg sur un an sans se priver de quoi que ce soit.

Et on oublie un poil la génétique dans l'histoire... Si je regarde un verre d'eau je prends 1 kg alors que ma moitié peut se jeter sur un paquet de crackers sans prendre 1 g (et sans avoir de cholestérol et autres soucis, analyses régulières à l'appui). Même les toubibs reconnaissent qu'on est tout sauf égaux devant la nourriture et la façon dont notre métabolisme l'assimile (stockage, dépenses...). Quand j'ai suivi un régime médicalisé (pour suspicion de diabète), le médecin et la diététicienne ne comprenaient pas que je prenne du poids vu le régime que je suivais (et je le suivais à la lettre... vu que ce n'était ni plus ni moins que mon régime alimentaire habituel, la confiture des tartines du petit déjeuner mise à part)  [:spamafote] du coup au bout de 8 mois ils ont décidé d'arrêter de me suivre.

J'ai beau faire attention (manger équilibré) ça n'est pas simple de ne pas grossir (avant de parler de perdre du poids).
Et faire du sport régulièrement, ce n'est pas qu'une affaire de volonté : mon boulot me demande beaucoup de déplacements pros, à des horaires loufoques (retour 23h30, lever 4h, etc). Donc le week-end est réservé au repos total et complet (si on suppose que je n'ai pas à lever le camp le dimanche à 15h pour prendre l'avion), je n'ai pas la force physique de courir ou de taper dans une balle. Et faire des abdos ou des squats dans une chambre d'hôtel, oui mais non  :o

Message édité par Kagura81 le 16-01-2010 à 12:00:12

---------------
...nothing to say...
n°21231065
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-01-2010 à 14:26:23  profilanswer

Voila, sur le papier c'est facile, on sait ce qu'il faut faire, il-suffit-de-yapluka, mais au quotidien, c'est une autre paire de manche de demander aux copains des carottes pour l'apéro alors que les petits-fours ont l'air bien meilleurs et de se lever à 6h le lendemain matin pour aller courir...

---------------
n°21231108
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-01-2010 à 14:31:58  profilanswer

wildmary a écrit :

Voila, sur le papier c'est facile, on sait ce qu'il faut faire, il-suffit-de-yapluka, mais au quotidien, c'est une autre paire de manche de demander aux copains des carottes pour l'apéro alors que les petits-fours ont l'air bien meilleurs et de se lever à 6h le lendemain matin pour aller courir...

C'est l'avantage de ne pas être un gros mangeur: tu zappes les deux. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21231450
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2010 à 15:31:05  profilanswer

N'imp.
Faire du sport régulièrement augmente le métabolisme de base, on crame donc plus d'énergie en permanence et on stocke moins facilement.
Et une heure de footing, on est d'ailleurs plus près des 6-700 kcal (selon la vitesse, l'âge, le poids). Sachant que 1 kg de gras = environ 9000 kcal, si on s'inscrit dans une pratique régulière qui va faire perdre sur le moment de l'exercice et après car les muscles vont continuer à consommer de l'énergie, c'est tout sauf con.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21231649
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2010 à 15:57:29  profilanswer

J'ai renoncé aux soldes :o

---------------
It is not called show art
n°21231702
Noyeb
Posté le 16-01-2010 à 16:05:26  profilanswer

xsite a écrit :

(merci le délire du genre obèse mais bien dans ma peau)

Je suis obèse, bien dans ma peau et je t'emme...

wildmary a écrit :

arf :/ ils t'ont pas dit si y a moyen pour eux de les commander à une autre boutique ou qq chose dans ce genre ?

wildmary a écrit :

Et sinon je pense que si c'était si facile que ça de limiter ses calories à ses besoins et de faire du sport, on ne serait pas si nombreux sur terre en surpoids...
Et "obèse mais bien dans sa peau" n'est pas un "délire", on a en effet le droit d'être bien dans sa peau quand on est en surpoids, quelle que soit la raison de ce surpoids (s'il n'y en avait qu'une et s'il était si facile que ça d'y remédier, ça se saurait).
Pour ma part c'est plutôt ce genre de propos qui me choquent, des personnes qui vivent sainement et parfaitement et s'accordent le droit de juger et dénigrer ainsi les autres.

+1

xsite a écrit :

D'ailleurs ils cherchent en général à perdre du poids, signe qu'ils ne sont pas si bien. Et surtout voilà les problèmes de santé présents et futurs.

Et ca ne t'est pas venu à l'idée que justement ils cherchent à perdre du poids à cause de ces soucis de santé et pas parce qu'ils se sentent mal comme ils sont ???

xsite a écrit :

Si facile que tout le monde le fait et les problèmes de poids n'existent pas...

M'enfin bon, je pense que cette conversation n'est pas vraiment sa palce sur greluche et comme à chaque fois qu'elle re-débarque, je propose qu'elle retourne sur les X topics dédiés aux régimes ou au sport si ca les interesse

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21231709
Noyeb
Posté le 16-01-2010 à 16:06:20  profilanswer

Sinon, ma commande de la redoute est arrivée \o/ y a plein de couleurs :love: :love: :love: chuis bien contente !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21231718
Gordon Shu​mway
Posté le 16-01-2010 à 16:07:24  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je suis obèse, bien dans ma peau et je t'emme...

"Aime" [:aloy]

Mais tu ferais mieux de l'envoyer balader, m'est avis. :o

---------------
n°21231753
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 16:12:46  answer

titounne a écrit :

Sauf que quand t'as 15 kilos à perdre ça suffit pas vraiment de faire du sport en mangeant ce qui nous plait. il faut bien souvent revoir l'alimentation. Le régime peut très bien n'être qu'une réeducation alimentaire, réapprendre à bien manger  etc...  

Oui, on parle d'apprendre à manger "normalement" dans ce cas là. Parce que sauf problème de santé (thyroïde, cortisone, etc), si on mange raisonnablement on peut manger de tout (frites, sucreries, etc) sans avoir de kilos en trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 16:40:10
n°21231785
Ak47Soda
Posté le 16-01-2010 à 16:17:05  profilanswer

---------------
n°21231787
Noyeb
Posté le 16-01-2010 à 16:17:37  profilanswer

[:cerveau violon]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21231794
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 16:18:40  answer

Noyeb a écrit :

Sinon, ma commande de la redoute est arrivée \o/ y a plein de couleurs :love: :love: :love: chuis bien contente !

T'as commandé quoi :) ?

n°21231818
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 16:21:53  answer

Vous savez où on peut trouver des sacs assez grands pour mettre des affaires de cours (cahier, trieur,etc) mais qui ne soient pas non plus géants et qui ai un minimum de classe :o ? Ah, et pas trop cher bien sûr :jap:

n°21231875
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2010 à 16:31:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tout est une question de VO-LON-TE :o

Tout a fait il faut une volonté de fer et on sait tous que les gros sont tous mous alors c'est pas possible.

---------------
It is not called show art
n°21231945
Ak47Soda
Posté le 16-01-2010 à 16:45:28  profilanswer

---------------
n°21231946
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2010 à 16:45:45  profilanswer

Je relevais simplement les chiffres, qui sont faux. Après, bien évidemment que faire un peu de sport ne suffit pas à compenser une alimentation faite de junk-food, pour caricaturer.  
Et sinon +1 avec Noyeb, il y a tellement de facteurs qui interviennent dans le fait d'avoir du poids en trop que l'assertion "gros = feignant qui a besoin d'un coup de pied au cul", c'est insultant et pas autre chose.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21231973
Gordon Shu​mway
Posté le 16-01-2010 à 16:51:23  profilanswer

J'ai un Eastpak:

http://i34.tinypic.com/257k66b.jpg

Sauf que j'ai viré la bandoulières, et vissés des attaches-courroie pour mettre une sangle de guitare à la place. [:cupra]

http://i34.tinypic.com/2ajud7s.jpg
http://i36.tinypic.com/1571zi8.jpg

Par contre, la c'est ma sangle en cuir, faut que j'en achète une autre en nylon comme ça.

---------------
n°21232094
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-01-2010 à 17:09:54  profilanswer

Je suis contente, j'ai fait un tour en ville et j'ai trouvé les collants bleus que je cherchais (Le Bourget) et une jupe H&M très jolie.

n°21232260
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 17:36:57  answer

etoile64 a écrit :

Je suis contente, j'ai fait un tour en ville et j'ai trouvé les collants bleus que je cherchais (Le Bourget) et une jupe H&M très jolie.

C'est le piège d'aller en ville pendant les soldes en fait  :sweat:  
Je n'ai pas du tout l'habitude de les faire, mais ce midi j'avais rdv avec une amie en ville. Résultat, on a été faire juste après un tour au centre commercial à coté. 2 hauts, 1 robe et 1 sac d'acheté  [:tiibo]. Mais bon, ça vallait le coup :).
Comme je disais par contre, pour trouver à ma taille des trucs c'est mission impossible quasiment. Je voulais un pull parce que j'en manque cruellement, et chez Cache-Cache impossible d'en trouver un seul en taille 1  :sweat:  
Assez marrant aussi les tee-shirt et pull longs qui m'arrivaient en dessous des genoux, ça me faisait des chemises de nuit  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 17:37:24
n°21232268
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-01-2010 à 17:38:12  profilanswer

n°21232319
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2010 à 17:43:24  profilanswer

Quelle idée de faire du taille 1 aussi les gonzesses. [:ocolor]

Un gros cul, et hop, ça règle le problème. [:jalouse]

n°21232322
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-01-2010 à 17:43:46  profilanswer

Message édité par lal0utre le 16-01-2010 à 17:45:41
n°21232332
Ak47Soda
Posté le 16-01-2010 à 17:44:39  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)