Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17824602
Noyeb
Posté le 15-03-2009 à 22:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapo]
Vous avez été prolixes les minettes !

Message édité par Noyeb le 15-03-2009 à 22:44:48

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 22:44:27  profilanswer

n°17824605
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-03-2009 à 22:44:34  profilanswer

sans conservateurs, les produits dureraient très peu avant de changer d'odeur ou de texture...

n°17824620
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2009 à 22:45:47  profilanswer

Je sais bien, mais il existe certaine catégorie de personnes mélange allègrement végétar/lisme, bio, naturothérapie, développement personnel, psychologie de bazar et que sais-je encore...
Ce que je déplore...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17824627
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-03-2009 à 22:46:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Hélas non... Quand c'est par conviction, c'est super, mais je connais par exemple une nana qui ne jure que par le tout bio, au point de vouloir faire prendre du lait de soja à son gosse de 3 mois en remplacement du lait maternisé :/
Il y a des gens qui font ça simplement pour se mettre en avant, et je trouve ça franchement nul :/

C'est un garçon, son gosse ? T'as plus qu'à lui imprimer ça : http://doula.be.over-blog.com/article-26777703.html

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17824660
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 22:48:57  answer

Tillow a écrit :

Je sais bien, mais il existe certaine catégorie de personnes mélange allègrement végétar/lisme, bio, naturothérapie, développement personnel, psychologie de bazar et que sais-je encore...
Ce que je déplore...

Je le déplore aussi :D

Mais j'en ai aussi marre de lire que ceux utilisent des produits naturels soient catalogués comme des "bobos" ou des gens qui suivent une mode, d'où mon leger coup de gueule [:cupra]

De toute façon, suis pas convaincue par le bio pour les cosmétiques. Je pense que pour certaines choses rien ne vaut le chimique (pour les fond de teint ou mascara par exemple)  [:cosmoschtroumpf]

n°17824682
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 22:50:53  answer

En fait, je pense qu'il faut se tourner vers le bio et/ou les produits naturels quand on a pas de gros problèmes à traiter (par exemple un ou deux boutons mais pas d'acné, pas de problemes de peaux seches etc.).

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 22:51:29
n°17824694
D_omi
sourit
Posté le 15-03-2009 à 22:51:39  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

:jap:  je comprends mieux  
Ils disent qu'il faut se tourner vers des produits bio, mais la plupart des produits que je peux voir dans les parapharmacies ont quand même des conservateurs et autres (par exemple la gamme bio de chez Nuxe) :/

D'après son article, il y a les bons et les mauvais parabens [:aloy]

Il faudrait avoir toujours la liste sur soi [:transparency], méthylparabène, éthylparabène, propylparabène, butylparabène, moi ça ne me parle pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par D_omi le 15-03-2009 à 22:52:02

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17824734
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-03-2009 à 22:54:47  profilanswer

Pourquoi t'es méchante avec moi?  [:alina95]

PASKEUH   [:parskeu]

Faut pas mal le prendre, si je parle de bio-bobo c'est justement pour faire la différenciation entre ceux qui savent ce qu'est et implique le bio/naturel et ceux qui ne creusent rien et se contentent de relayer des informations erronées. :)

Cf. le coup de l'aluminium par exemple : j'ai trouvé de très bons articles sur des sites/blogs bio/nature-powa, bien documentés et pas partiaux avec en face du grand n'importe quoi, et au mieux des articles alarmistes alakhon et au pire rien du tout à part des grandes déclarations kifonbien mais qui ne reposent sur rien.

Par chance tu n'as pas dû en croiser beaucoup. :/

Quand t'as une nénette qui te fait des commentaires parce que tu oses bouffer un navet en janvier, mais qui n'hésite pas à sortir les fourrures, les kiwis fraichement importés de Nouvelle Zélande et les fraises sous serre et qui te répond que la semaine elle est bio-développement durable, mais que le week-end faut pas déconner elle fait une pause ... ça fait réfléchir. :/

Tillow a écrit :

Bon, si je me souviens bien, t'es pas trop mal placée pour donner ton avis :D
Sinon je te rejoins complètement sur ton avis sur cette mode du bio, il y a une mode là-dessus qui m'insupporte au plus haut point, avec des gens qui clament haut et fort leur opinion toute faite sur un certain nombre de points ("ouiiiiiiiiiiis je fais du yoga par correspondance, j'mange de l'herbe :o" ) qui n'a rien à voir avec une utilisation raisonnée de produits naturels, à bon escient, et sans en faire un recours systématique :/

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-03-2009 à 22:55:37
n°17824746
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-03-2009 à 22:56:02  profilanswer

D_omi a écrit :

D'après son article, il y a les bons et les mauvais parabens [:aloy]

Il faudrait avoir toujours la liste sur soi [:transparency], méthylparabène, éthylparabène, propylparabène, butylparabène, moi ça ne me parle pas :/

Moi non plus  [:spamafote]  
En fait quand j'achète une crème je me fous un peu de ce qu'il y a dedans, du moment que ça ne me colle pas de boutons, c'est déjà difficile de trouver un truc que ma peau tolère :/.

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17824750
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 22:56:24  answer

KapweT a écrit :

Par chance tu n'as pas dû en croiser beaucoup. :/

Quand t'as une nénette qui te fait des commentaires parce que tu oses bouffer un navet en janvier, mais qui n'hésite pas à sortir les fourrures et les Kiwi de Nouvelle Zélande et les fraises sous serre et qui te répond que la semaine elle est bio-développement durable, mais que le week-end faut pas déconner elle fait une pause ... ça fait réfléchir. :/  

Si :D

Et j'en ai croisé plus qui avaient la conviction de ce qu'ils faisaient et savaient ce qu'ils faisaient que le contraire.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 22:56:24  profilanswer

n°17824756
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 22:57:06  answer

Moi non plus  [:spamafote]  
En fait quand j'achète une crème je me fous un peu de ce qu'il y a dedans, du moment que ça ne me colle pas de boutons, c'est déjà difficile de trouver un truc que ma peau tolère :/.

T'as essayé les cremes en parapharmacie ?

n°17824761
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-03-2009 à 22:57:45  profilanswer

Ben t'as de la chance! [:totoz]

Vous devriez vous charger de faire du savon et des bijoux d'os avec ceux qui desservent votre cause. :o

cassebrik a écrit :

sans conservateurs, les produits dureraient très peu avant de changer d'odeur ou de texture...

Tootafay. :jap:

Susceptible. [:rofl]  Mais je le comprends farpaitement. :o

Certaines marques font des trucs vraiment pas mal. Mais faut pas rêver, on peut difficilement reproduire les mêmes choses avec du tout naturel qu'avec des aides synthétiques ou artificielles. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-03-2009 à 22:59:04
n°17824845
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-03-2009 à 23:04:23  profilanswer

Surtout pas leurs testeurs dégueu  [:alph-one]
J'en achète généralement un tube pour tester chez moi et si ça me convient je garde.
Edit: j'ai peu être mal compris le sens de ta phrase

Message cité 2 fois
Message édité par Disturbed Angel le 15-03-2009 à 23:05:23

---------------
n°17824904
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:08:52  answer

Dites les filles, quelqu'un a déjà été témoin de mariage d'une de ses amies?

n°17824913
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2009 à 23:09:50  profilanswer

Yep.

---------------
Pussy that walk !
n°17824921
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:10:33  answer

KapweT a écrit :

Ben t'as de la chance! [:totoz]

Vous devriez vous charger de faire du savon et des bijoux d'os avec ceux qui desservent votre cause. :o  

Ah je pense que oui, j'ai eu de la chance! Mais parmi ceux là, je suis aussi tombée sur de vrais intégristes qui ne tolerent rien PETA-style.  

Perso, je suis pas végetalienne et je ne le serai jamais, je suis végétarienne et encore je me contente de ne pas manger de viande (mais c'est aussi par gout), j'ai du mal à me passer de poisson.  
Je pense qu'on peut allégrement se passer de viande (au niveau des proteines) si on continue à manger des sous-produits animaux. Mais être végétalien c'est clairement dangereux pour la santé amha. Je ne soutiens pas leur cause et puis la plupart du temps, ils font du prosélystime, ça me soule. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 23:11:08
n°17824935
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:12:04  answer

J'en achète généralement un tube pour tester chez moi et si ça me convient je garde.  

Je parlais pas des testeurs mais d'acheter des produits de parapharmarcie :D Quand j'avais des problemes de peaux je trouvais mon bonheur chez Avene, par exemple.

n°17824955
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:14:53  answer

Comment ça se passe? En quoi consiste le rôle?
Parce que mon amie se marie cet été et je viens d'accepter le CDD :o

n°17824957
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-03-2009 à 23:15:20  profilanswer

Je pense qu'elle parle de produits de "dermo-cosmétique" type Avène, La Roche Posay, A-Derma.

Cette dernière est super pour les peaux sensibles d'ailleurs  :love:

Jamais jusqu'à aujourd'hui. Et ça me stresserait bien... :/

Ah ça, je n'y ai eu droit qu'une fois et c'était une fois de trop. :/

C'est marrant parce que c'est complètement par hasard que j'ai constaté que je ne mangeais quasiment plus de viande rouge. Et c'est en fait plus par goût qu'autre chose. Ca tombe bien en même temps :jap:
Mais je ne pourrais clairement que trèèès difficilement me passer de poisson/volaille et de temps en temps charcuterie. :/

Pour ce qui est du végétalisme, on se rejoint aussi. Et je trouve ça presque criminel d'imposer ça à des enfants par exemple. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 15-03-2009 à 23:15:48
n°17824969
D_omi
sourit
Posté le 15-03-2009 à 23:16:11  profilanswer

Oui.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17824983
D_omi
sourit
Posté le 15-03-2009 à 23:17:27  profilanswer

Mairie ? à signer le registre des mariages  :D

---------------
n°17824993
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:19:10  answer

KapweT a écrit :

Pour ce qui est du végétalisme, on se rejoint aussi. Et je trouve ça presque criminel d'imposer ça à des enfants par exemple. :sweat:

Oui et puis en plus, c'est le meilleur moyen pour l'enfant de se faire embeter par ses camarades quand il sortira son tofu lors d'un pic nic  :sarcastic:

n°17824996
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:19:37  answer

enterrement de vie de jeune fille, et autres, non?
Pour la cérémonie, qui apporte les alliances etc?

n°17825007
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-03-2009 à 23:20:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Je pense qu'elle parle de produits de "dermo-cosmétique" type Avène, La Roche Posay, A-Derma.  

Cette dernière est super pour les peaux sensibles d'ailleurs  :love:  

Ah ok  :jap:  
J'ai testé les trois. Et A-Derma à l'avoine, je ne supporte pas l'odeur [:prozac]. Au début ça va, mais ensuite je finis par avoir des boutons... Comme si ma peau "s'habituait"  
Là pour l'instant je suis sur la gamme Nuxe Rêve de Miel et ça me convient bien  :)  

---------------
n°17825011
Ren'
Posté le 15-03-2009 à 23:21:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Advil et nurofen, je crois que c'est +/- la même chose.
Je savais pas qu'on pouvait prendre du spasfon...
Par contre, l'advil à prendre pendant le repas si tu es fagile de l'estomac :)

C'est clair, l'Advil, ca détruit les boyaux... on m'en avais filé pour un traitement, j'ai passé ma journée au trone, en plus de ma maladie pour laquelle j'ai eu ce traitement, une sorte de double peine  :cry:

n°17825012
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-03-2009 à 23:21:18  profilanswer

Moi l'advil ne me fait : RIEN. Pas bobo au ventre, mais ça laisse la douleur telle quelle. [:tinostar]

Enterrement de vie de jeune fille? C'est pas aux copines d'organiser ça? :??:

Entre autres malheureusement. :/

Ah ok  :jap:
J'ai testé les trois. Et A-Derma à l'avoine, je ne supporte pas l'odeur [:prozac]. Au début ça va, mais ensuite je finis par avoir des boutons... Comme si ma peau "s'habituait"  
Là pour l'instant je suis sur la gamme Nuxe Rêve de Miel et ça me convient bien  :)

Ah bon, bah tant pis. [:tinostar] Moi j'aime bien cette odeur :mmmfff:

Et les gammes spéciales de dermatologie de Pierre Fabre? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-03-2009 à 23:23:32
n°17825014
petitebrun​ette1
Posté le 15-03-2009 à 23:21:30  profilanswer

Clair. :/

Quand je pense qu'ils changent les prix sur les étiquettes, par rapport aux prix en Espagne.

Spoiler :

drapal.  [:gaga drapal]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 15-03-2009 à 23:42:36

---------------
Reviens,bgx  
n°17825040
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:23:51  answer

petitebrunette1 a écrit :

Clair. :/

Quand je pense qu'ils changent les prix sur les étiquettes, par rapports aux prix en Espagne.

Spoiler :

drapal.  [:gaga drapal]

Je confirme! J'ai travaillé à Mangol, une marque qui vient d'Espagne aussi. La difference de prix pouvait aller jusqu'à 15euros mais c'est une histoire de taxe.

n°17825065
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2009 à 23:26:13  profilanswer

Dans mon cas de figure vu que je vivais loin d'elle je n'ai pas pu faire autant que je voulais, genre organiser l'enterrement de vie de jeune fille.
Donc disons officiellement signer les registres mairie et église. Après dans les faits tu peux lui proposer autant d'aide que tu veux/peux.

---------------
Pussy that walk !
n°17825077
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:27:55  answer

Kyrieleve a écrit :

Dans mon cas de figure vu que je vivais loin d'elle je n'ai pas pu faire autant que je voulais, genre organiser l'enterrement de vie de jeune fille.
Donc disons officiellement signer les registres mairie et église. Après dans les faits tu peux lui proposer autant d'aide que tu veux/peux.

Je suis dans le même cas que  toi, Paris-Bordeaux.
Merci bien en tout cas :)

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 23:34:00
n°17825096
papillonne​tte
Posté le 15-03-2009 à 23:29:54  profilanswer

Comme si ma peau "s'habituait"  

J'ai eu ce même problème en utilisant une crème A derma, pour ma peau atopique. Et ma dermato, qui l'a constaté, m'a prescrit une alternance quotidienne entre du Dexeryl, une crème Aderma, une crème Biogaran et une crème Eucerin. Et ça marche pas mal.
Je peux pas me passer d'une de mes crèmes sous ordonnance en complément, mais ça m'a permis d'arrêter la cortisone.

Bref, tu devrais tester l'alternance de crèmes, pour que ta peau ne s'habitue pas.

n°17825925
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-03-2009 à 23:35:31  profilanswer

papillonnette a écrit :

J'ai eu ce même problème en utilisant une crème A derma, pour ma peau atopique. Et ma dermato, qui l'a constaté, m'a prescrit une alternance quotidienne entre du Dexeryl, une crème Aderma, une crème Biogaran et une crème Eucerin. Et ça marche pas mal.
Je peux pas me passer d'une de mes crèmes sous ordonnance en complément, mais ça m'a permis d'arrêter la cortisone.

Bref, tu devrais tester l'alternance de crèmes, pour que ta peau ne s'habitue pas.

:jap: merci c'est ce que je vais faire  
Quelqu'un a déjà testé une eau micellaire type eau précieuse? Est ce que c'est bien? C'est uniquement un démaquillant, ou ça peut être utilisé pour se nettoyer le visage avant de se coucher?  

---------------
n°17825940
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2009 à 23:36:52  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé une eau micellaire type eau précieuse? Est ce que c'est bien? C'est uniquement un démaquillant, ou ça peut être utilisé pour se nettoyer le visage avant de se coucher?  

J'utilise celle d'Avene. J'adore autant pour le démaquillage que pour le coté frais avant d'aller se coucher justement.
Correction de Nuxe. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 15-03-2009 à 23:38:14

---------------
Pussy that walk !
n°17825941
D_omi
sourit
Posté le 15-03-2009 à 23:36:54  profilanswer

C'est entre filles comme son nom l'indique  :o   Les alliances, ce sont les futurs mariés qui les apportent. Sinon pour un mariage civil, il n'y a pas grand-chose à faire, c'est plutôt dans un mariage religieux qu'on s'implique davantage (discours par exemple).

---------------
n°17825984
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:41:20  answer

D_omi a écrit :

C'est entre filles comme son nom l'indique  :o   Les alliances, ce sont les futurs mariés qui les apportent. Sinon pour un mariage civil, il n'y a pas grand-chose à faire, c'est plutôt dans un mariage religieux qu'on s'implique davantage (discours par exemple).

Arf :)

Merci pour toutes ces bonnes infos les "greluches" :o

n°17825988
petitebrun​ette1
Posté le 15-03-2009 à 23:41:42  profilanswer

Pourquoi on ne m'invite jamais aux mariages?   [:tim_coucou]  

:(  

---------------
Reviens,bgx  
n°17826003
papillonne​tte
Posté le 15-03-2009 à 23:43:57  profilanswer

J'utilise la Bioderma pour me démaquiller. Je te confirme que ça sert aussi à se nettoyer le visage.

n°17826006
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-03-2009 à 23:44:19  profilanswer

papillonnette a écrit :

J'utilise la Bioderma pour me démaquiller. Je te confirme que ça sert aussi à se nettoyer le visage.

Kyrieleve a écrit :

J'utilise celle d'Avene. J'adore autant pour le démaquillage que pour le coté frais avant d'aller se coucher justement.
Correction de Nuxe. :D

:jap:  
La mousse micellaire donc, je vais tester aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 15-03-2009 à 23:45:02

---------------
n°17826009
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:44:57  answer

petitebrunette1 a écrit :

Pourquoi on ne m'invite jamais aux mariages?   [:tim_coucou]
:(

Tu as des problèmes de poids? tu es bavarde/bruyante/histérique/folle/lourde?

n°17826016
petitebrun​ette1
Posté le 15-03-2009 à 23:45:31  profilanswer

Bah, oui. [:gas]

---------------
Reviens,bgx  
n°17826051
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2009 à 23:49:10  profilanswer

:jap:  
La mousse micellaire donc, je vais tester aussi

Celle dont je parle c'est l'eau aux 3 roses.  
J'ai aussi une version mousse mais que je n'utilise que dans la douche.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)