| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
crepuscule83 | Reprise du message précédent :
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 20:37:25 ![]() ![]() |
Noyeb | merci de me rappeler qu'il faut que j'utilise mes chèques cadhoc ! --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing | Au passage : j'ai vu justement en passant chez eux l'autre jour que les chèques cadeaux comme ça ne sont pas valables pour les soins, seulement pour les produits en magasin --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai pris RV là pour mes éventuelles chaussures de mariées --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne | Si tu trouves une paire dans laquelle tu te sens bien, confortable à ton pied ça vaut le coup (surtout si tu les teintes ensuite pour les mettre plus facilement "tous les jours" ) Message édité par titounne le 02-01-2010 à 22:48:42 --------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 22:54:36 ![]() ![]() |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 02-01-2010 à 22:57:47 --------------- Des images |
KapweT L'exocet. |
|
tiens au fait, sur leur site : "Du 5 janvier au 20 février 2010,
crepuscule83 | Les greluches, je viens de regarder tous les sites de la 1ère page mais j'ai pas trouvé mon bonheur ! Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 02-01-2010 à 23:16:52 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
kytine :| |
|
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 02-01-2010 à 23:19:10 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
kytine :| | Franchement je l'avais commandé mais je le rends car je n'arrive pas a fermer le haut (fucking diners de fin d'année |
crepuscule83 | C'est vrai qu'il est beau, y'a un Pimkie pas loin de chez moi. Faudrait que j'y aille directement les essayer cette semaine alors !
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
kytine :| | Si tu y vas avant mardi tu as des reductions (-30% minimum) voire les posts de catwoman dans les 2 dernieres pages je pense |
Message édité par Sinking le 02-01-2010 à 23:44:28 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
crepuscule83 | On se fait une commande groupée ? --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| |
crepuscule83 | J'ai déjà des chouchous aussi :
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
--------------- Des images |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |