Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17946769
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-03-2009 à 11:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Le premier je ne connais pas, le deuxième j'aime bien, c'est le genre de choses que je porte :)
C'est pour un cadeau ?

Nan nan, c'est pour avoir l'avis de femmes en fait. Pcq j'ai eu des réflexions sur le Jaïpur comme quoi il était trop fort (enfin ça se met pas en journée amha) et épicé. Et j'ai de bons échos de Egoïste mais il tient pas toute une journée :/

mood
Publicité

n°17946770
Dolores

wildmary a écrit :

Le Mâle de Gauthier [:cerveau lent]  
Je soupçonne la maison Gauthier d'avoir mis des phéromones ou je ne sais quoi dans leur parfum : c'est même pas que l'odeur me plait, c'est que "ça me fait des choses" [:vapeur_cochonne]

Pareil, mais je trouve que bcp de mecs le portent...

n°17946776
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 11:58:33  profilanswer

wildmary a écrit :

la charcuterie tu peux si elle a été congelée :o  
info d'une copine qui ne se voyait pas passer 9 mois sans charcuterie... le médecin lui a dit ça, ça a été la fête à la maison :D

Blasphème  [:delusive]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17946780
P_erf_ide
Posté le 27-03-2009 à 11:58:50  profilanswer

wildmary a écrit :

Je soupçonne la maison Gauthier d'avoir mis des phéromones ou je ne sais quoi dans leur parfum : c'est même pas que l'odeur me plait, c'est que "ça me fait des choses" [:vapeur_cochonne]

C'est tout à fait ça (avec un parfum différent) :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17946794
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:59:31  answer

wildmary a écrit :

la charcuterie tu peux si elle a été congelée :o  
info d'une copine qui ne se voyait pas passer 9 mois sans charcuterie... le médecin lui a dit ça, ça a été la fête à la maison :D

Je crois que je vais préférer m'en passer que de la congeler. Ca doit avoir un gout dégeu à la décongélation. :pt1cable:  

n°17946801
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 12:00:12  profilanswer

Sinking a écrit :

brut !! c'est ce que mettaient les mecs au collègue, quand je sens ce truc je retourne 15 ans en arrière :d

Ah oui c'est vrai. :d

Et oui j'oubliais aussi le Mâle ... j'adore sur Chéri.  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°17946804
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 12:00:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Eau sauvage pour le miens :jap: :love:

ah mince tout pareil  :D

n°17946806
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 12:00:23  profilanswer

+1

Et pourquoi pas du fromage pasteurisé pendant qu'on y est ? [:thalis]

---------------
n°17946812
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2009 à 12:00:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan nan, c'est pour avoir l'avis de femmes en fait. Pcq j'ai eu des réflexions sur le Jaïpur comme quoi il était trop fort (enfin ça se met pas en journée amha) et épicé. Et j'ai de bons échos de Egoïste mais il tient pas toute une journée :/

Oui il est épicé mais ça dépend de la peau surtout. Moi j'aime les épices, y compris sur mon homme  [:tnt37]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17946814
daaadou
Posté le 27-03-2009 à 12:01:00  profilanswer

D_omi a écrit :

Jaïpur, je craque  [:cosmoschtroumpf]   et le dernier que je lui ai offert aussi : Terre d'Hermès.

C'est dans le mm style le Hermès? J'arrive à la fin d'une bouteille donc...  
Je l'avais découvert sur un mec dans une soirée, j'avais été cash lui demander ce que c'était :D  
Il est plus dur à porter, enfin la première demie heure pcq il est vraiment chargé en épices.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 12:01:00  profilanswer

n°17946818
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 12:01:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Blasphème  [:delusive]

ouais mais là c'est cas de force majeure :o  

bah pourquoi ? faut tester... je peux pas dire mais a priori je ne vois pas trop pourquoi ça serait dégueu :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17946824
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-03-2009 à 12:01:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Je trouve que ça tiens bien moi Egoiste [:transparency]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17946829
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2009 à 12:02:10  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est dans le mm style le Hermès? J'arrive à la fin d'une bouteille donc...  
Je l'avais découvert sur un mec dans une soirée, j'avais été cash lui demander ce que c'était :D  
Il est plus dur à porter, enfin la première demie heure pcq il est vraiment chargé en épices.

Oui même style, voir mon post au-dessus du tien  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17946831
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 12:02:21  profilanswer

arrête je bois pas beaucoup en général et ça me manque quand même  :D  
pour la charcuterie, faut éviter les trucs à la coupe, mais du coup l'emballé ça passe si tu le manges rapidement
(enfin, les rillettes, c'est à risque, je zappe, mais tous les pâtés en conserve appartisée, les jambons, j'en mange encore)

n°17946833
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:02:23  answer

Tillow a écrit :

+1

Et pourquoi pas du fromage pasteurisé pendant qu'on y est ? [:thalis]

Attends... Me semble qu'il faut faire aussi attention à tout ce qui est produits laitiers. :lol: C'est sur que c'est pas la joie point de vue alimentation une grossesse mais bon, faut ce qu'il faut non ? :D

n°17946841
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 12:02:58  profilanswer

ptitemel a écrit :

C'est vraiment une question de peau, je ne sais plus qui disait qu'elle "usait" les parfums, moi c'est pareil, il me faut des trucs épicés en eau de parfum pour que ça reste un peu :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 12:04:41

---------------
n°17946849
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-03-2009 à 12:03:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Le Mâle me fait aussi des choses, mais de ce genre : [:bvampire]  [:everything4free]  [:oriane]

n°17946850
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 12:03:37  profilanswer

mais non juste les fromages au lait crus trop faits  :o  

de toutes façons il y a aussi un risque que tu n'aies plus envie de manger comme avant du tout  :D

n°17946852
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 12:03:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Le Mâle me fait aussi des choses, mais de ce genre : [:bvampire]  [:everything4free]  [:oriane]

Voilà, comme moi :D

---------------
n°17946860
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-03-2009 à 12:04:15  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est vraiment un question de peau, je ne sais plus qui disait qu'elle "usait" les parfums, moi c'est pareil, il me faut des trucs épicés en eau de parfum pour que ça reste un peu :)

Ah oui je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai qu'il y a des parfums quand je les mets au bout de 3h je sens plus rien [:pingouino]

---------------
n°17946862
daaadou
Posté le 27-03-2009 à 12:04:21  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ben jle sens plus sur mon écharpe en rentrant chez moi contrairement aux autres parfums que je mets.  

n°17946884
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:06:03  answer

wildmary a écrit :

bah pourquoi ? faut tester... je peux pas dire mais a priori je ne vois pas trop pourquoi ça serait dégueu :/

Je trouve que la viande décongelée est moins bonne que de la viande fraiche donc pour la charcuterie, comme les tranches sont fines, ça doit avoir un peu plus le gout de flotte à mon avis. Après, comme tu dis, faut tester.

cassebrik a écrit :

arrête je bois pas beaucoup en général et ça me manque quand même  :D  
pour la charcuterie, faut éviter les trucs à la coupe, mais du coup l'emballé ça passe si tu le manges rapidement
(enfin, les rillettes, c'est à risque, je zappe, mais tous les pâtés en conserve appartisée, les jambons, j'en mange encore)

Moi je bois pas du tout. :D C'est très rares en fait. Même du vin. Par contre, je fais des sauces avec du vin, faudra que je demande si ça passe.
Pour la charcuterie, c'est étonnant qu'on puisse si c'est emballé mais pas à la coupe. Me demande bien pkoi. [:klemton]

n°17946897
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 12:07:09  profilanswer

[:-noemie-]  

Et un bébé on peut pas faire livrer ? Plutôt que de le fabriquer à base de trucs pas bon à manger ? :(

---------------
n°17946901
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-03-2009 à 12:07:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà, comme moi :D

Et c'est atroce quand tu te retrouves avec un ascenseur complètement embaumé par ce parfum. [:max evans]

Et j'ai trop de pot, entre mon voisin de palier et un pote qui ne portent que ça, je suis sûre de m'en prendre plein le nez au moins 3-4 fois par semaine.  [:cerveau vomi]  

n°17946910
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:07:58  answer

cassebrik a écrit :

mais non juste les fromages au lait crus trop faits  :o  

de toutes façons il y a aussi un risque que tu n'aies plus envie de manger comme avant du tout  :D

Zut, j'adore le camembert bien fait. :D C'est sur que les envies doivent changer aussi.

n°17946927
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 12:09:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Et c'est atroce quand tu te retrouves avec un ascenseur complètement embaumé par ce parfum. [:max evans]

Et j'ai trop de pot, entre mon voisin de palier et un pote qui ne portent que ça, je suis sûre de m'en prendre plein le nez au moins 3-4 fois par semaine.  [:cerveau vomi]  

En plus de ne pas supporter l'odeur, j'avais un ancien chef, qui en plus d'être un gros [insérer des insultes, des jugements de valeurs et des préjugés faciles ici] en mettait une demi-bouteille chaque matin  [:everything4free]  
Donc je lui associe cette odeur, rien à faire...

---------------
n°17946930
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:09:46  answer

Merci pour l'info.

Tillow a écrit :

[:-noemie-]  

Et un bébé on peut pas faire livrer ? Plutôt que de le fabriquer à base de trucs pas bon à manger ? :(

:lol:  

:lol:  

n°17946936
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:10:13  answer

Je vois que bcp aprprécie "Egoïste". Moi c'est la pub qui me faisait marrer. :D

n°17946947
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 12:10:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

zéro alccol, c'est un principe de précaution.
parce qu'il parait que genre un verre par jour déja c'est trop.
mais un verre à l'occasion a priori ne doit pas faire trop de dégat.
Bon, après tu n'oses plus parce que tu as en tête le fait qu'il vaut mieux éviter, mais les médicaments sont bien moins anodins par exemple.

Tout de même, c'est benêt de risquer tous ces trucs-là :
http://www.ortho-saf.com/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17946951
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 12:11:00  profilanswer

MONTRE TOI MISERAAAABLE §§§

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17946962
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-03-2009 à 12:12:27  profilanswer

Ce topic avance trop vite!
J'arrive après la bataille mais concernant les parfums, je suis plutôt dépensière. En ce moment, j'en ai 6 différents:
Magnetism d'Escada
Chloé du même nom
Miss Dior Chérie de Dior
Hypnose de Lancôme
Lolita Lempica
Coco Mademoiselle de Chanel

J'aime aussi beaucoup Midnight Poison de Chanel (parfum fort pour l'hier)

n°17946984
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 12:13:49  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais mais là c'est cas de force majeure :o  

Le foie gras surgelé, c'est pas comme si c'était ignoble, par exemple :o

wildmary a écrit :

Picard vend des saucisses, des petits boudins... pourquoi pas du pâté surgelé, plutôt que de s'en priver neuf mois si on adore ça ?  

Enfin bon [:chrisbk]

---------------
n°17946987
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 12:14:05  profilanswer

ginnette a écrit :

Ce topic avance trop vite!
J'arrive après la bataille mais concernant les parfums, je suis plutôt dépensière. En ce moment, j'en ai 6 différents:
Magnetism d'Escada
Chloé du même nom
Miss Dior Chérie de Dior
Hypnose de Lancôme
Lolita Lempica
Coco Mademoiselle de Chanel

J'aime aussi beaucoup Midnight Poison de Chanel (parfum fort pour l'hier)

C'est pas Dior le dernier ? [:klemton]
Moi je mettais Hypnotic Poison à un moment...

En tout cas, c'est amusant de constater que dans la très grande majorité, les filles ici mettent des parfums "de luxe" :)

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 12:14:39

---------------
n°17946995
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-03-2009 à 12:15:03  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est pas Dior le dernier ? [:klemton]
Moi je mettais Hypnotic Poison à un moment...

En tout cas, c'est amusant de constater que dans la très grande majorité, les filles ici mettent des parfums "de luxe" :)

Pas moi qui paye on me l'offre tout les ans pour noel [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17946996
funny_vale​ntine
Posté le 27-03-2009 à 12:15:04  profilanswer

et dites les girls!
on est passé topic unik en un tps record non? vu les peurs à propos de la viabilité initiale du topoc?
\o/

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°17947007
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:16:19  answer

Pour celles qui ne voient pas la pub en question : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYdh.html

Franchement elle était trop marrante

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 12:18:51
n°17947012
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 12:16:47  profilanswer

funny_valentine a écrit :

et dites les girls!
on est passé topic unik en un tps record non? vu les peurs à propos de la viabilité initiale du topoc?
\o/

C'est chouette :)
Il y avait apparemment eu des tentatives auparavant, mais pour cause de trolls à répétition, les précédents avaient été fermés :/

Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 12:16:56

---------------
n°17947014
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 12:17:05  profilanswer

Alors, par exemple, non :

Citation :

Fabrication [modifier]

La fabrication se déroule en deux étapes principales :
La première étape se déroule en mer. À bord de bateaux-usines, les poissons sont pêchés, étêtés, et vidés. Les filets sont ensuite mixés, lavés plusieurs fois à l'eau douce, pressés. On élimine les protéines solubles (enzymes), le sang, le gras, les tissus conjonctifs. Ces étapes permettent de former le « surimi base ». Celui-ci se présente sous forme d'une pâte blanche sans goût, riche en protéines et pauvre en lipides. On ajoute au surimi base des cryoprotectants pour améliorer la résistance des protéines au froid : polyphosphates, sucre, sorbitol. Cette pâte va ensuite être congelée à -30 °C en plaques de 10 kg afin d'être conservé jusqu'au retour à terre.
La deuxième étape est réalisée à terre. Le surimi base est tout d'abord contrôlé lors de l'entrée à l'usine (contrôle de blancheur, de force du gel, microbiologique, etc.). Plusieurs additifs vont lui être ajoutés : fécule, blanc d'œuf, huile, sel, sorbitol, sulfate de calcium, arômes (de crabe, crevette, etc.), colorants (le paprika desépicé est utilisé pour colorer la surface du surimi en orange), etc. La pâte est ensuite travaillée et étalée en fine couche pour être cuite à la vapeur. Elle est enfin mise en forme (généralement enroulée et scarifiée), conditionnée, et pasteurisée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)