| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 00:01:52 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 03:45:48 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Cassebrikette, tu avais fait du shop de fringues où sur Tôkyô ? Je vais essayer de trouver le penchant fringues de Book Off et si j'y arrive je vous tiendrai au courant --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titounne | Pour les lunettes j'ai une collègue qui ne jure que pas J.F. rey (http://www.jfrey.fr) et c'est vrai qu'elles sont ouvent sympa, un peu original maus pas bling nling. Et y a des branches larges.
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne peux que te conseiller cet excellent sujet, bourré de tasses formidables et de montres non moins youpilala --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rotoutou Across member |
ah merci, effectivement c'est pile poil ce que je voulais, je l'avais jamais ouvert je pensais que c'était un topic sur les émissions de télé achat du matin, avec le grille pain nucléaire de pierre bellemarre pour 3 euros (+50 de frais de port) edit : ah nan, pire j'ai déjà posté dedans y a quelques années, pour la même demande de mug en acier Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 20-12-2009 à 19:23:38 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 20-12-2009 à 22:34:08 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci pour les tips Tokyoites --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Pas des trucs top fashione en général. De la fripe me conviendra trèèès bien J'ai une chaîne de magasins sous le coude, faut juste que je traduise les adresses Message édité par Enzan le 20-12-2009 à 23:19:03 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 09:08:50 ![]() C'est mignon comme toi !
Je trouve ça sympa mais perso, je n'oserais pas les porter, j'aurais peur que les orteilles passent par les trous et ça c'est un truc que je ne supporte pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-12-2009 à 09:10:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 09:13:21 ![]()
Ah ça change tout alors. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 12:06:45 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |