| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 22:08:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Photo ! --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Tu as jamais regardé gossip toi. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 23:03:46 ![]() |
KapweT L'exocet. | Ca ne me parle pas trop ces photos, je pense que des tofs de la robe portée par toi, ça serait mieux. Message édité par KapweT le 25-12-2009 à 23:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 23:29:09 ![]() Je suis pas chez moi! |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 23:29:09 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour le moment, j'ai juste eu le Noël "belle-famille", celui des cadeaux un peu passe-partout parce qu'on se connaît en définitive pas des masses. Mais j'apprécie néanmoins le pyjama en velours violet et les flûtes à champagne noires. J'ai eu aussi deux très jolis bols en porcelaine japonaise extra-fine.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | Comment t'es trop fine |
kytine :| |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai eu une crème à tomber par terre de chez Clarins : Sinon je me suis offert le Diorskin forever :
Voilà, et puis j'ai eu des calissons, quand même Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-12-2009 à 19:37:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bon allez je vous mets la photo de mon collier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | titi : cool tout ça ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
BlackBalloon Avoid the Light | J'ai eu un Netbook, Essence de Narcisso Rodriguez, un grille pain et des Blurays --------------- BlackBalloon#2672 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Parisiennes sent les chiottes, dixit mon copain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-12-2009 à 21:22:52 |
|
titounne | Sympa vos cadeaux et achats --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 22:31:44 ![]() Dico du look (\o/) + dvd nuls + CD cool + boite à bijoux jolie mais que je vais oublier dans 2 jours + plein d'argent donc je vais faire les soldes! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ouais mais là c'est pas un pendentif, je peux pas l'enlever
Publicité | Posté le ![]() ![]() |