| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 11:41:47 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
titounne | J'ai fait chauffer la CB hier soir --------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne | Des petites converse pour un neveu, un t-shirt pour chacun de ses parents (et un pour moi Chez Abercrombie un t-shirt (pour moi) et un polo (pour monsieur) Plein de choses chez aeropostale (1 t-shirt, un sac, 3 culottes rigolotes, un gilet, une tunique et un sweat zipé) (On voit pas bien le sweat zipé au 1er plan mais il est en moleton avec de la peau de nounours à l'interieur (sauf dans les manches) Je veux mourir dedans tellement il est confortable Et le nounours c'était cadeaux (pour plus de 100$ de dépense Message cité 1 fois Message édité par titounne le 16-12-2009 à 14:10:04 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 14:15:20 ![]() La cardigan rayé, la tunique et les culottes ont l'air super cools! |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:15:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 14:21:08 ![]() En effet, t'as bien fait chauffer la CB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
titounne | Merci les filles --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 14:49:35 ![]() J'adore les manteaux qui sont passés sur les dernières pages !
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:40:20 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:48:34 ![]()
|
ginnette Call me Gigi | Tiens en parlant d'uniqlo, j'ai un legging heat tech taille L a vendre. 8 euros, si ça intéresse quelqu'un MP! Message édité par ginnette le 16-12-2009 à 15:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:00:01 ![]() En même temps je réalise qu'au niveau du buste pour le moment je m'en sors très bien avec juste tee shirt et gilet, ou petit pull. |
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| |
|
cassebrik RIP upsa | et moi je vais tenter d'aller chez uniqlo pour de vrai vendredi
|
kytine :| | Dites les filles, pour les nez tout rouges à cause des rhubes, de la crème hydratante ca suffit ou vous avez d'autres remèdes miracles ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
kytine :| |
|
wildmary You make my heart sing | Bon et ben je reviens de chez l'ophtalmo, 2ème infection en 3 semaines... bilan sans appel : allergie, très certainement au maquillage Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 16-12-2009 à 18:00:33 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 18:01:12 ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 16-12-2009 à 19:19:57 --------------- ...nothing to say... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |