| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 17-12-2009 à 21:00:33 --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:45:22 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sweetiiiie |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 17-12-2009 à 21:54:52 |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 17-12-2009 à 21:55:52 --------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 17-12-2009 à 21:59:05 --------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 21:59:41 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa | j'ai eu confirmation par la balance ce soir |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | Dites les meufs, j'dois ramener un truc chez Jennyfer (ouais, cherchez pas) mais je crois qu'ils font que des échanges.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 12:23:59 ![]()
Ils me semblent en effet qu'ils ne font que des échanges.
|
Dolores | Comment ça à chaque fois ? |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 12:30:18 ![]()
S'ils sont trop détendus oui, à moins que je les mette sous une jupe longue, ce qui est rarement le cas en hiver. J'aime pas quand ça fait des plis sur les genoux.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut faire gaffe à pas dauber des pieds non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 18-12-2009 à 12:43:00 |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 12:49:17 ![]() Combo "congé cet aprem'" + "prime de fin d'année reçue" |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 14:11:42 ![]()
|
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 14:17:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |