| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:33:25 ![]() ![]() |
kytine :| |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
isadora |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Allez, dans 10mn je me tartine de noir reflets "rouge passion" \o/ --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 16:40:32 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Moi aussi, parce que la nana m'a refilé une base pour mèches au lieu de la base à nuancer à laquelle j'aurais pensé. Je suppose qu'elle s'y connaît amplement mieux que moi, mais les avertissements sur la notice font flipper ("éviter le contact avec le cuir chevelu / diluer à 30+ volumes alors que je tourne à 20 / ne pas utiliser pour une coloration complète / e pericoloso sporgersi" ) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et c'est bien raté, comme on pouvait s'y attendre. Le rouge n'a pas pris, ou s'il a pris ça donne un reflet tout sauf rouge. Quand je regarde une mèche de cheveux en pleine lumière, ils sont châtain très sombre. Sur l'ensemble ça donne un noir brillant, moins terne que le noir de base (1-0) mais le rendu sur noir-bleu+anti-orange est nettement plus sympa.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:50:08 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kannelle |
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 19-11-2009 à 18:54:02 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | Questionnement à deux francs/
--------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe | Oui j'y ai pensé. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | J'espérais un mascara miracle. --------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | Clairement des faux-cils oui. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe | Je crois qu'on a perdu Blair.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 19-11-2009 à 23:46:15 --------------- Pussy that walk ! |
|
ptitemel I'm the Metatron | --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ginnette Call me Gigi | |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 07:34:39 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 20-11-2009 à 09:05:32 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'trouve déjà ça trop cher à Londres, alors j'imagine pas à Paris.... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 20-11-2009 à 10:24:05 --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |