| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:04:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
kannelle |
Message édité par kannelle le 17-11-2009 à 20:16:54 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 17-11-2009 à 20:25:32 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je suis incapable de me faire un chignon seule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kannelle |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:52:28 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kannelle |
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 17-11-2009 à 20:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:02:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:03:09 ![]()
bon c'est sur c'est un investissement, mais ca vaut le coup, et en se debrouillant bien il y a toujours moyen de profiter des soldes sinon je t'aurais bien conseillé uniqlo en vraiment pas cher et bonne qualité, je les trouve vraiment pas mal bien coupé et confortable, mais je crois pas que l'enseigne soit arrivé sur lyon. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 21:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:05:36 ![]() Levis c'est très moche sur moi...alors que certains modèles de Teddy smith et Kookai sont très très bien! |
kannelle |
|
KapweT L'exocet. |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Kyrieleve Féministe |
Noyeb |
Message cité 4 fois Message édité par Noyeb le 17-11-2009 à 21:44:16 --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu crois que ça marcherait wige un truc comme ça avec ma tignasse ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
J'ai des baguettes comme cheveux Sinon au cas ou ca ne serait pas déjà passé: http://www.gapcorporateinvite.com/holiday09/fr/ -30% chez Gap EDIT: Le bon directement: http://www.gapcorporateinvite.com/ [...] oucher.asp Message cité 1 fois Message édité par kytine le 17-11-2009 à 22:00:50 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
kannelle | Bon c'est décidé jessaierai les chignons !
|
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 17-11-2009 à 22:29:28 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | J'ai retrouvé mon chignon de mariage, fooyaya. Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 17-11-2009 à 22:36:25 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Kyrieleve Féministe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
pamplelune Yes sir | Bon je me lance, il est tard, c'est plus calme.
Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 17-11-2009 à 23:18:52 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Noyeb | j'adore "coupe d'avant" je trouve que ça t'allait super bien tout en légèreté et moderne Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 17-11-2009 à 23:00:25 --------------- Ca vous plait ? | |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe | J'allais dire la même chose. --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb | Pampelune t'as déja essayé plus court ?
--------------- Ca vous plait ? | |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 17-11-2009 à 23:15:08 --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |